Calculé à partir de 935 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7057 avis depuis le 30/10/2014

En tant que professeur, le site de Superprof permet une excellente visibilité pour les élèves et parents d'élèves qui cherchent un professeur proche de chez eux. De plus, l'interface est très facile d'utilisation, même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre où se situaient les coordonnées des élèves. Merci pour ce très bon site !

suite à une commande du 27/11/2018

J'ai trouvé un très bon professeur qui a aidé mon fils à réussir avec de bons résultats en bac français

suite à une commande du 14/12/2018

suite à une commande du 02/07/2019

Superprof.fr est un site qui est génial ! Alors que j'étais dans le déséspoir de ne pas trouver d'élèves pour les cours particuliers et de ne pas travailler sur Internet, voilà que superprof.fr m'a apporté tout ce dont j'avais besoin : de l'argent, du travail et une stabilité à domicile ! Je remercie énormément superprof.fr et recommanderai ce site à tous les proches souhaitant donner des cours particuliers !

suite à une commande du 24/06/2019

très bien

suite à une commande du 28/06/2018

Site clair et simple d'utilisation.
Réponses rapides des personnes concernées.
Fiabilité des intervenants.
Discrétion des coordonnées assurée.

suite à une commande du 28/01/2019

Facile d'utilisation et très claire!

suite à une commande du 09/05/2019

Excellent réseau social pour trouver un professeur.

suite à une commande du 09/06/2019

Manon qui a donné des cours a mon fils a su lui redonner confiance . Il a fait d enormes progrès et a obtenu une bonne note au bac. Je suis tres satisfaite .

suite à une commande du 07/12/2018

Super principe, des professeurs sérieux et compétents

suite à une commande du 05/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute