Calculé à partir de 1005 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6881 avis depuis le 30/10/2014

Une perle pour les professeurs

suite à une commande du 01/04/2019

Facile pour trouver un prof

suite à une commande du 18/03/2019

Le service est très bien avec des réponses rapides et attentives ;)

suite à une commande du 05/04/2019

Plateforme professionnelle et intéressante

suite à une commande du 08/04/2019

Superprof m'a permis de trouver une prof excellente de salsa. Tout est fait via la plateforme, y compris le règlement des cours, ce qui rend ce site très pratique. Je n'ai pas eu affaire à leur support car tout s'est très bien passé du premier coup, mais on sent grâce à leurs messages que leur équipe est dévouée et très attentive à l'expérience utilisateur. Je recommande 100% !

suite à une commande du 11/03/2019

j'ai été mise en contact avec des profs absolument et géniaux pédagogues aussi bien pour mon fils jules qui a reçu des cours de maths que pour moi qui avais besoin de cours d'informatique. De plus l'appli nous informe du planning des cours à l'avance et informe aussi les profs , c'est très bien.

suite à une commande du 03/04/2019

Azer

suite à une commande du 02/04/2019

J'ai une bonne expérience avec superproduction. Grâce à Mes, mes cauchemars que j'ai vécu avec las auto école a prie fin. Ça fait 10 ans que je prenais des cours de conduire, à chaque fois les moniteurs me faisaient croire que je ne suis pas prête pour l'examen. Avec 5 séances de 2 heures que j'ai fait avec Mes, il m'a fait comprendre que j'étais prêtée j'ai réussi à me faire confiance, chose que les autos école n'arrivaient pas a le faire malgré leurs proffessionalism.
Bravo à Mes qui est très professionnel et pédagogique grâce à lui j'ai réussi à avoir mon permis au bout de 5 semaines de conduite pour 270 euros seulement.
Merci à Mes et toute l'équipe de superprof.

suite à une commande du 08/03/2019

De très bons retours...

suite à une commande du 25/03/2019

Site sérieux et bien organisé
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute