Calculé à partir de 701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7245 avis depuis le 30/10/2014

Bonjour superprof. Le site est simple a maneuver. Les gens qui m'ont contactés sont légitimes. Mais je recois peut de demande via ce site.
Merci

N. H.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Je suis désolé si vous ne recevez pas suffisamment de demandes. Nous faisons notre maximum pour que tous nos professeurs en reçoivent le maximum possible.

Charles - Service qualité de Superprof

J'ai été contacté, mais certaines personnes m'ont contacté autrement car le paiement sur le site pour accéder aux services de contact les a démotivé
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Bonjour Yog,

Vous avez déjà reçu deux demandes "normales" ce mois-ci, sans rien avoir à débourser, puisque nous ne demandons pas de commission sur vos cours. Notre service semble donc bien fonctionner pour vous :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

j'ai fait des cours d'italien (10 lecons) du 01/09 au 28/10/2019.soit moins de 2 mois.
On m'a prélevé 3 fois la somme de 29,90 euros ? Je n'ai toujours pas eu d'explications.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Bonjour Vivian,

Comme expliqué sur la page de paiement sur laquelle vous avez laissé vos coordonnées bancaires, le pass élève est sous forme d'abonnement. Si vous ne le résiliez pas, comme pour un abonnement à une chaine tv ou autre, vous continuez à être prélevé.

Si vous n'avez pas encore contacté le support, je vous invite à le faire à l'adresse bonjour@superprof.com :)

charles@superprof.com

Le paiemant est lent, et très peu pratique.
Le service d'aide est réactif et disponible
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Thomas,

Le paiement est effectué en 3 jours ouvrés, soit entre 3 et 5 jours au moment où le cours a eu lieu. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus vite :(

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Il faudrait plus de concurrence entre ceux qui souhaitent offrir leur service, de quelque nature qu’il soit.

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Arthur,

Pourriez-vous m'envoyer des précisions sur votre requête à charles@superprof.com svp ?

Charles - Service qualité de Superprof

Je pensais avoir réalisé un abonnement pour un mois mais en réalité c'est automatiquement un abonnement mensuel qui m'as débité aussi le mois suivant.

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Benjamin,

Effectivement, nous fonctionnons sous forme d'abonnement :)
Il est sans engagement, vous pouvez donc le stopper dès que vous le souhaitez en deux clics.

Si vous voulez me contacter directement, je vous invite à le faire via mon adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

C'est un bon service; parfois j 'ai eu des professeurs qui sont sur le site mais qui ne sont plus disponibles. Dans ce cas on doit communiquer qu'ils doivent adapter leur profile ou méme quitter le site. Deux fois j'ai eu qu'un professeur demandait d'être payé en avance avec une carte de crédit, ce qui est inacceptable

suite à une expérience du 05/07/2019

Bonjour Alex,

Merci pour votre retour !

Je vous envoie un mail pour identifier les professeurs dont vous parlez.

Charles - Service qualité de Superprof

Le site est bien trop cher pour les élèves et à moins de payer un abonnement en tant que professeur lorsqu'un élève choisi un pack d'heure le site prend largement dans notre paye... Bref pas rentable ni pour l'un ni pour l'autre

suite à une expérience du 16/09/2019

Bonjour Emma,

Nous ne prenons plus de commission sur les cours ou packs depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne les élèves, les élèves payent un abonnement sans engagement. À partir du moment où ils n'ont plus de besoin de recherche, ils peuvent l'arrêter tout en ayant la possibilité de continuer à prendre des cours.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je trouve qu'en tant que professeur ,c'est très compliqué de comprendre comment ça marche pour inviter des gens à donner leur avis ,et impossible de comprendre sans appeler un être humain ,que les avis de gens extérieurs au cite et les avis de gens qui nous ont contactée par le cite n'ont pas la m^me valeur.bref j'ai beaucoup galéré ,et je ne comprends toujours pas que quand on tapes prof dans le 16 ieme arrondissement ,sortent en premier des gens qui sont dans le 15 ou carrément hors paris;quant à savoir comment passer ambassadeur ,mystère et boule de mug

suite à une expérience du 15/09/2019

Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos retours :)

Nous faisons notre maximum pour rendre toutes nos fonctionnalités les plus intuitives possibles.

Je vous invite à m'envoyer un mail pour clarifier les points flous pour vous à charles@superprof.com :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Il devrait y avoir un forfait de mise en relation unique en plus de l'abonnement mensuel qui est un peu perturbant.

suite à une expérience du 04/10/2019

Bonjour Amaya,

L'abonnement est sans engagement, si vous voulez donc une offre de mise en relation unique, vous pouvez stopper votre abonnement dès le premier mois :)

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute