Calculé à partir de 1300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6697 avis depuis le 30/10/2014

Le problème n'est pas Superprof en lui même mais plutôt les utilisateurs de ce site. Donnant des formations à Internet, initiation à l'informatique, bureautique etc... beaucoup d'utilisateurs profitent de la 1ère heure de cours gratuite puis vont voir un autre et encore un autre toujours en profitant de cette gratuité de la première heure.
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Superprof

Je suis désolé que vous soyez tombé sur ce type d'élève. Il ne faut pas hésiter à nous contacter sur bonjour@superprof.com si vous rencontrez le moindre problème, nous serons toujours contents de vous aider :)

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Il y a des professeurs qui acceptent les cours mais par la suite ne donne plus de nouvelles et ne répondent...pas très sérieux...il y en a ceux qui ne répondent pas du tout malgré ce qui est marqué sur leur profil "répond sous 5h" par exemple...il y a ceux qui te donne un cours avec un visage d'ange et puis te demande de leur donner une évaluation, je me méfie maintenant de ceux qui ont bcp de commentaires positifs et des bonnes évaluations...
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Bonjour Olena,

Je suis désolé si certains professeurs n'ont pas respecté leurs engagements. Notre service support est là pour vous aider quand vous rencontrez la moindre difficulté via la page d'aide ou l'adresse mail bonjour@superprof.com.

Le temps de réponse noté sur une annonce de professeur est le temps moyen qu'il met à répondre à ses demandes, il se peut que ce soit plus long de temps en temps.

Enfin, pour les avis, ils sont vérifiés par Superprof et toujours laissés par des élèves de Superprof. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour supprimer un avis que vous aviez laissé auparavant.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service client de Superprof

Interface fluide.
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Il faut mettre un espace pour le photo. pour un petite pubblicite' aussi.
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

Bonjour Isabella,

Vous pouvez déjà mettre une photo sur votre annonce, mais nous mettons un point d'honneur à ce que Superprof reste sans publicité.

Si vous voulez me contacter directement, vous pouvez me contacter à charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Le site est apparemment sérieux même s'il reste incontournable de valider avec chaque prof ses conditions de paiement, certains ne passant pas par le site pour le paiement.

Le côté paiement par CB est très pratique. Toutefois je regrette que l'on soit obligé de payer le cours avant, à la validation du rendez-vous. Même si je conçois que cela puisse donner confiance au prof dans un premier temps, il serait bon que cela puisse évoluer par la suite, que le prof puisse choisir de faire payer après le cours. Sinon on est obligés de valider le prochain cours hors site pour ne pas payer 3 semaines avant par exemple en cas de vacances scolaires.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Ce qui n'est pas normal c'est que des profs susceptibles de se déplacer à domicile ne le fassent pas en réalité. J'en ai fait l'expérienceà plusieurs reprises...
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2018

L'accès aux contacts des professeurs est trop cher (50 euros)
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Le fait de devoir accepter une requête pour pouvoir poser des questions aux élèves sur ladite requête peut créer des situations où l'on doit accepter une demande de cours sans savoir sur quoi le cours va porter...
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service :)

Nous invitons nos élèves à toujours préciser au maximum leurs demandes pour que vous ayez toutes les informations nécessaires pour accepter ou refuser leur requête.

Vous pouvez toujours accepter pour discuter avec eux, et si jamais cela ne fonctionne pas pour vous, il faut les renvoyer vers Superprof (bonjour@superprof.com) pour que nous trouvions une solution pour les aider :)

Vous pouvez me contacter directement à charles@superprof.com si vous le souhaitez :)

Charles - Service qualité de Superprof

J'ai que deux élèves pour le moment et il n'y a pas de moyens de voir qui sont les autres élèves qui cherchent des cours et de leur faire des propositions.
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Commentaire de Superprof

Je viens de vous envoyer par mail plusieurs conseils pour améliorer votre annonce et faire en sorte que vous receviez plus de demandes de cours :)

Ce n'est pas possible de voir les élèves qui sont en recherche de professeurs puisque ceux-ci choisissent eux-même qui ils souhaitent contacter par rapport aux annonces.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Le nombre de "professeurs" croissant exponentiellement, sans autre garantie de qualité que les commentaires des utilisateurs qui peuvent être sollicités, le site devient de moins en moins pertinent.
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute