Calculé à partir de 925 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7057 avis depuis le 30/10/2014

très efficace pour la mise en relation mais quelques "buggs" côté prof. Un onglet "avis" et un onglet "recommandations" sans qu'on sache la différence, et seul le nombre d'avis est affiché sur le profil alors que c'est pour les recommandations qu'on a une commande pour envoyer directement une sollicitation aux parents. Les recommandations des élèves, par ailleurs, sont mystérieusement précédées de la mention "Prof"...
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2016

Bonjour Astrid,

Les avis sont forcément laissés par un élève que vous avez reçu de la part de Superprof, tandis qu'une recommandation peut être laissée par quelqu'un d'extérieur à Superprof (un de vos anciens élèves par exemple).

Les avis comptent donc beaucoup plus dans notre algorithme de classement qu'une recommandation.

Sur votre annonce, le nombre d'avis et de recommandations sont additionnés puis séparés en deux parties distinctes.

Pour finir sur les recommandations, il s'agit juste d'un problème de label sur votre tableau de bord qui n'est visible que par vous, en tant que professeur. Veuillez nous en excuser, ce sera corrigé rapidement.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, je vous invite à me contacter sur mon adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Ce site est assez bien mais je suis frustré du fait qu'il y a beaucoup de profiles qui sont affichés et qui correspondent à ma recherche mais quand on les contact il disent qu'ils ne sont plus disponible sans donner d'explication. Sur 4 profiles contacté, seul 1 m'a répondu en positif.
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2017

Commentaire de Superprof

J'espère que le quatrième professeur vous convient !
En ce qui concerne leurs réponses, les professeurs doivent régulièrement mettre à jour leurs annonces pour les garder en ligne. Ils ont plusieurs choix pour répondre avec les options suivantes : pas disponible, trop loin, pas la matière (ou trop précis), ou autre, où ils doivent vous écrire un message d'explication.

Si vous avez besoin d'aide dans vos prochaines recherches, vous pouvez contacter directement le support à bonjour@superprof.com ou moi-même à charles@superprof.com :)

des résultats très inégaux
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de Superprof

Avez-vous besoin d'aide ? Je ne comprends pas bien votre avis.

Si besoin, je suis disponible à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Recherche plutôt aisée, mais rédaction de messages laborieuse (validation à la ligne induisant un nouveau message...), menu pour évaluation introuvable. ..
le 28/07/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de Superprof

Pour notre messagerie, nous avons choisi cette option pour suivre l'exemple de Facebook et Messenger, puisque de toute façon cela revient à un passage à la ligne :) Sinon, il faut appuyer sur shift+entrée pour passer à la ligne.

Les avis peuvent être laissées via la messagerie ou via la page "Evaluations", accessible de puis votre tableau de bord.

Si vous avez besoin de me contacter directement, je suis disponible à charles@superprof.com :)

Bonne journée

C'était mieux avant
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de Superprof

Merci pour votre retour, pourriez-vous un peu développer ?

Que vous manque-t-il et que préfériez-vous auparavant ?

Si besoin, je suis disponible à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Beaucoup de profils mais un grand nombre ne sont pas "actifs" ... De plus on est débité, même si le profil répond qu'il n'est pas intéressé par la proposition !
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 14/09/2017

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service :)

Nous faisons tous les jours le tri parmi nos profils de professeurs pour n'en proposer que des actifs, je suis désolé si vous n'avez pas réussi à trouver :(

En revanche, votre annonce n'est pas exacte. En effet, vous n'êtes prélevée que lorsqu'un professeur accepte votre demande de cours.

Si vous voulez me contacter directement, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Pour le moment on m à contacté une fois pour un premier cours. En un mois et demi ça me parait pas énorme mais le site me paraît bien et le service très bien quand j ai contacté pour un souci
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Bonjour Emanuele,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service !

Effectivement, en cas de besoin, notre support répond dans la journée aux requêtes que vous leur envoyez à bonjour@superprof.com ou via la page d'aide :)
Votre annonce est déjà bien classée, je pense que vous recevrez très bientôt vos prochaines demandes de cours !

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je n 'ai pas beaucoup de contact
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de Superprof

Je suis désolé de l'apprendre. En regardant votre profil, j'ai remarqué que votre annonce pourrait être améliorée. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement à charles@superprof.com pour que nous optimisions votre annonce !

Charles - Service qualité de Superprof

Le filtre pour avoir des cours à domicile ne fonctionne pas correctement. On me proporse systématiquement des profs qui ne viennent pas à domicile. C'est usant au bout du cinquième
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de Superprof

Merci pour votre retour !

J'en fait tout de suite part à notre équipe produit.

N'hésitez pas à me contacter à charles@superprof.com si vous en avez besoin :)

Charles - Service qualité de Superprof

Vos profs sont supers mais vous ne vous adaptez pas à la région dans laquelle vous vous trouvez. Nous sommes à la Réunion, avec des décalages horaires avec la métropole. Pourtant vous nous confirmez des horaires de cours sans en tenir compte ce qui est source d'erreur.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de Superprof

Effectivement, nous n'avons pas pensé à mettre à jour notre emploi du temps aux horaires des DOM TOMs, je contacte l'équipe produit pour lui demander de se pencher sur le problème :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute