Calculé à partir de 718 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7530 avis depuis le 30/10/2014

Trop cher pour ce que c'est
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Bonjour Pierre,

Je suis désolé que vous ne soyez pas d'accord avec nos tarifs. Pour rappel, vous pouvez vous désabonner dès le premier mois, quand vous avez trouvé votre professeur, en deux clics via votre profil :)

Charles - Service qualité de Superprof

Certains profils sont faux, d'autres correspondent à des profils qui ne sont pas disponibles. Mais j'ai su tout de même trouver un super prof de Wordpress ;-)
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Bonjour Stéphanie,

Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous convient :)
Si un professeur n'est pas disponible et que vous n'en trouvez pas d'autre, nous vous remboursons de nos frais de mise en relation.

Si besoin, vous pouvez me joindre à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Ne m' a jamais répondu aux 2 questions posés sur Internet par Mail.
Impossible de les avoir au téléphone.
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF

Vous avez reçu une réponse deux heures après votre premier mail, et nous avons un peu de retard actuellement pour les autres réponses. Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas reçu suffisamment rapidement.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

La première séance gratuite pour les prof ne vous empêche pas de réclamer 30 euros a l'élève,en plus tout les mois,je trouve cela excessif!!
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour Arnaud,

Dès le moment où vous atteignez le statut Superprof Star, vous pouvez supprimer ce premier cours offert.
Les élèves, une fois qu'ils ont trouvé leur professeur, peuvent tout à fait résilier leur abonnement en continuant à prendre des cours avec leur professeur.
Ils peuvent le faire en deux clics depuis leur tableau de bord :)

Si besoin, je reste disponible à l'adresse charles@superprof.com, si vous avez des questions ;)

Charles - Service qualité de Superprof

Je suis étonnée de l'augmntation du tarif pour accéder au services de superprof.
Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement de 29€ pour une année complète.
Fin 2019, l'abonnement est passé à 29€ par mois !!!!!
Je trouve cette augmentation hallucinante et ne me donne pas envie de continuer à utiliser ce service ....
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Le pass élève est valable un mois, et vous pouvez le désactiver dès que vous avez trouvé votre professeur, vous n'avez donc besoin de ne le payer qu'une fois :)

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin !

Excellente journée,

souvent les profs ne sont dispo merci
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Bonjour Mona,

Dans ce cas, nous ne vous prélevons pas les frais de mise en relation :)
Sinon, nous vous permettons d'envoyer une demande très précise, n'hésitez pas à préciser vos disponibilités dès la première demande, pour que les professeurs contactés acceptent la demande seulement si leur emploi du temps le permet.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin !

Charles - Service qualité de Superprof

Le dernier cours que j'ai eu avec Adélaïde ne m'a pas satisfait. Je pensais pouvoir bénéficier d'une heure gratuite et aussi avoir la possibilité de poser une question par SMS à ce professeur sans me faire agresser de la sorte (par retour de SMS) car il s'agissait d'un weekend. Bref il s'agit malheureusement d'une très mauvaise expérience qui m'a coûté cher car au final je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon projet.Cette personne était censée avoir des outils (ordinateur) mais au final rien et les 2 heures que j'ai passées avec elle pour finaliser ma lettre de motivation n'ont pas été suffisantes.Adélaïde n'est absolument pas qualifiée ou organisée pour donner des cours particuliers ; de plus son comportement est très agressif.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Bonjour Grégoire,

Je suis désolé que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos précédentes. Je vais faire un point avec Adélaïde. Ce comportement est inacceptable et un professeur indiquant offrir son premier cours doit forcément vous l'offrir.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin.

Charles - Service qualité de Superprof

J'aime pas vraiment le nouveau système qu'ils ont mis en place. Cela déshumanise les profs et les élèves. ils incitent un peu trop les gens à regler et planifier leurs cours par le biais de leur site, ce n'est pas pratique, il faut repondre sur la messagerie du site alors qu'il est tellement plus simple de tout faire par mail.
De plus les élèves paient une sorte d'abonnement dont le principe n'est pas très clair (mes élèves s'en plaignent). c'est normal que le site veuille se faire de l'argent mais les conditions de paiement ne sont pas clairs pour les eleves, certains se font avoir car il faut penser à se désabonner apparemment (d'après leurs temoignages) d'autres pensent que l'argent de cet abonnement va aux profs alors que non, cela leur octroi juste le droit d' acceder à un carnet d'adresse de profs. Je suis assez deçue par ce manque de clarté dont me font part les élèves. Bien evidemment à part ça le site est bien conçu, il y a une bonne visibilité pour les profs. Cela fait pas mal d'années que je suis sur ce site et j'en reste contente.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2019

Bonjour Anaé,

Je vous remercie pour ce retour intéressant :)
Nous vous donnons toujours le choix de vous faire régler soit via notre messagerie (par mesure de sécurité contre les mauvais payeurs par exemple), soit en direct.
Nous cherchions à vous permettre de centraliser tous vos cours via Superprof avec la messagerie, que tout soit pour vous au même endroit.

En ce qui concerne notre abonnement, il est rappelé plusieurs fois par mail pour être sûr que nos élèves soient sûrs qu'ils s'en rappellent :)

Je suis content si votre expérience sur Superprof est positive ;)

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Je vaos faire court: le contenu du site, le nombre de professeurs et de sujets, rien à dire, c'est nickel. En revanche, le tarif mensuel est prohibitif et même si c'est dans mes moyens, je refuse d'encourager les sites à pratiquer ce genre de tarifs. Accessoirement, je ne sais pas si le prix mensuel est la seule option, mais c'est la seule qu'on m'ait proposée.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Bonjour Olivier,

Vous pouvez stopper votre abonnement en deux clics dès que vous avez trouvé votre professeur, nous vous envoyons même un mail 5 jours avant le renouvellement avec un lien direct pour le faire :)
Je suis en tout cas désolé si ce tarif ne vous convient pas.

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Une bonne plateforme, mais il y a un grand manque d'interactivité avec les utilisateurs, un grand manque de flexibilité, parceque qu'ls n'acceptent aucun proposition pour améliorer la qualité de service.
Quand j'envois un email, ils me répondent avec un email automatique agressif "Ne nous embêtez pas à nous recontacter" même que ça correspond à notre premier demande.

Il faut changer un peu la mentalité francophone rigide, et penser à écouter vos utilisateurs pour améliorer votre plateforme.

le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Bonjour Mourad,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis :)

Justement, nous prenons toutes les recommandations de nos membres à coeur. Il est important pour nous que tous nos membres soient les plus heureux possible sur le site. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos recommandations sur l'adresse charles@superprof.com ;)

En ce qui concerne le message automatique, il s'agissait d'une faute de frappe, je suis sincèrement désolé pour ce message désagréable.

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam