Calculé à partir de 664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7299 avis depuis le 30/10/2014

Beaucoup d opacite sur la façon dont sont choisis les profils affichés et leur ordre.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Bonjour Laetitia,

Le classement dépend de la qualité de votre annonce (sa rédaction et sa présentation), des avis que vous avez reçus de la part de vos élèves et de votre statut :) Nous donnons d'ailleurs toutes les clefs pour que vous puissiez grimper dans les classements dans les conseils pour passer au statut suivant ;)

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter directement sur l'adresse charles@superprof.com pour que nous voyions ensemble ce qui pourrait être amélioré sur vos différentes annonces.

Charles - Service qualité de Superprof

je ne comprends pas bien le principe de devoir payer 30 euros par mois pour avoir contact avec des professeurs, je pensais que le site servait à faciliter les transactions afin de payer les cours via le site, qui prend une commission pour gérer tout cela.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour Déborah,

Vous pouvez stopper l'abonnement dès que vous le souhaitez, une fois que vous avez trouvé votre professeur, tout en continuant à prendre des cours avec lui :)

L'abonnement a été mis en place pour rémunérer nos services (messagerie, plateforme de paiement, etc...), et nous ne prenons plus aucune commission sur les cours depuis plusieurs mois déjà.

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez me les envoyer à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Les profs laissent leurs annonces meme s'ils ne donnent plus de cours et annoncent des tarifs différents de la réalité. En plus la majorité veut etre payée au black!
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2018

La quasi totalité du temps, j'ai reçu des demandes de personnes qui ne savaient finalement pas du tout ce qu'elles voulaient. Donc, souvent dérangée pour rien.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Bonjour Isabelle,

Je suis désolé que toutes les demandes que vous receviez ne correspondent pas à ce que vous proposez.
Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Bonjour superprof. Le site est simple a maneuver. Les gens qui m'ont contactés sont légitimes. Mais je recois peut de demande via ce site.
Merci

N. H.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Je suis désolé si vous ne recevez pas suffisamment de demandes. Nous faisons notre maximum pour que tous nos professeurs en reçoivent le maximum possible.

Charles - Service qualité de Superprof

J'ai été contacté, mais certaines personnes m'ont contacté autrement car le paiement sur le site pour accéder aux services de contact les a démotivé
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Bonjour Yog,

Vous avez déjà reçu deux demandes "normales" ce mois-ci, sans rien avoir à débourser, puisque nous ne demandons pas de commission sur vos cours. Notre service semble donc bien fonctionner pour vous :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

j'ai fait des cours d'italien (10 lecons) du 01/09 au 28/10/2019.soit moins de 2 mois.
On m'a prélevé 3 fois la somme de 29,90 euros ? Je n'ai toujours pas eu d'explications.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Bonjour Vivian,

Comme expliqué sur la page de paiement sur laquelle vous avez laissé vos coordonnées bancaires, le pass élève est sous forme d'abonnement. Si vous ne le résiliez pas, comme pour un abonnement à une chaine tv ou autre, vous continuez à être prélevé.

Si vous n'avez pas encore contacté le support, je vous invite à le faire à l'adresse bonjour@superprof.com :)

charles@superprof.com

Le paiemant est lent, et très peu pratique.
Le service d'aide est réactif et disponible
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Thomas,

Le paiement est effectué en 3 jours ouvrés, soit entre 3 et 5 jours au moment où le cours a eu lieu. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus vite :(

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Il faudrait plus de concurrence entre ceux qui souhaitent offrir leur service, de quelque nature qu’il soit.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Arthur,

Pourriez-vous m'envoyer des précisions sur votre requête à charles@superprof.com svp ?

Charles - Service qualité de Superprof

Je pensais avoir réalisé un abonnement pour un mois mais en réalité c'est automatiquement un abonnement mensuel qui m'as débité aussi le mois suivant.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Benjamin,

Effectivement, nous fonctionnons sous forme d'abonnement :)
Il est sans engagement, vous pouvez donc le stopper dès que vous le souhaitez en deux clics.

Si vous voulez me contacter directement, je vous invite à le faire via mon adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam