Calculé à partir de 685 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7410 avis depuis le 30/10/2014

Service de qualité, grand choix de professeurs, mais le prix est beaucoup trop élevé, exagéré, pour une simple mise en relation avec un professeur.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour Hamed,

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer :)
Je suis très content que vous soyez satisfait de notre service, j'espère que cela va continuer dans ce sens !

En ce qui concerne nos tarifs, je pense qu'ils sont justes. Tenir un site comme Superprof demande de nombreuses employés, qui travaillent à l'amélioration de nos services tous les jours, qui aident nos membres et font en sorte que nous soyons suffisamment visibles pour que les élèves puissent trouver les professeurs, et que nous puissions en recruter d'un autre côté, sur un site complètement libre de publicité.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous le souhaitez :)

Charles - Service qualité de Superprof

J'ai déjà vu plusieurs professeures de piano de super prof et je dois encore en voir une le 24 février. Ce sera la dernière avant que je retourne voir mon ancienne prof qui est partie à la Rochelle!!! Vous ne donnez que les avis positifs et les choses peuvent changer au fil du temps!
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :)
Je viens d'essayer de vous appeler, sans succès.
Pourriez-vous m'envoyer un mail à charles@superprof.com pour que je comprenne mieux cet avis ?

Merci d'avance !

Charles - Service qualité de Superprof

Professeurs géniaux mais pas de possibilité de déduire des impôts, Superprof devrait émettre la facture et ensuite travailler avec les profs.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Bonjour Clémentine,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof !
Je suis très content de voir que vous avez trouvé des professeurs qui correspondent à vos attentes !

Malheureusement, votre recommandation ne peut pas être mise en place dans notre système actuel. Si Superprof fait payer les cours via la plateforme et rémunère les professeurs, des charges s'ajouteront, et cela doublera le prix des cours.
Superprof a été mis en place pour permettre à tous les élèves de prendre un cours au prix qui leur convient. Même avec une réduction d'impôts, tout le monde n'est pas capable de payer des cours à 25 ou 30 euros de l'heure.

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journeé,
Charles - Service qualité de Superprof

Le système de paiement/abonnement est mal expliqué.
Je suis allée sur ce site pour rechercher UNE professeure de chant, pas pour m'abonner pendant des mois à en rechercher des centaines, si merveilleux soient ils !
Je suis néanmoins satisfaite d'avoir trouvé une bonne prof et j'en remercie le site...qui doit clarifier son fonctionnement financier.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Bonjour Florence,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis constructif :)
Je vous invite à me contacter sur l'adresse charles@superprof.com pour m'indiquer ce que vous auriez trouvé plus clair.
Les infos sont aujourd'hui disponibles sur la page de paiement, la page d'aide, et nous le rappelons via le mail de validation, et nous envoyons un mail 5 jours avant le renouvellement.

Charles - Service qualité de Superprof

Bonjour, maintenant, çà fonctionne MAIS, j'ai reçu le premier contact UN AN APRES m'être inscrite sur le site. Depuis, çà a l'air de fonctionner correctement. Ce n'est pas intensif mais les élèves arrivent tout doucement. Par contre, le service téléphonique est à revoir bien que les gens soient corrects. Depuis quelques semaines, on a de la difficulté à vous joindre. Quand on arrive à joindre quelqu'un, il y a des coupures presque en permanence et on a l'impression que la personne qui parle est dans un bocal . C'est désagréable, vraiment. Mais ce n'est pas toujours comme cela. Quelquefois, j'ai eu une conversation normale aussi.Il serait souhaitable d'améliorer ce service qui me paraît indispensable. Belle journée à vous.
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Dans l'ensemble,je suis moyennement satisfaite par superprof. Pour le paiement afin de communiquer avec les professeurs,c'est un peu cher et aussi ce serait judicieux de prévenir que le contrat est reconductible si on ne résilie pas le contrat sur la messagerie.
Il y a des professeurs qui ne sont pas "sérieux",qui donnent un rendez-vous sur skype et "oublient"...d'autres qui sont susceptibles.Mais bon,je suis tombée sur une perle rare à présent...A force de chercher,on trouve la bonne personne.

suite à une expérience du 08/01/2020

Bonjour Nelly,

Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui correspond à vos attentes !

Justement, nous le précisons bien sur notre page de paiement, et nous le rappelons par mail deux fois : juste après le paiement, et 5 jours avant le renouvellement :)

Si besoin, je suis disponible via l'adresse mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Etant professeure de maths et d'anglais sur ce site, une de mes élèves m'a dit que vous faisiez payer un abonnement avant même d'avoir programmé les cours. Je trouve ça dommage sachant qu'ils vont sur Superprof justement pour ne pas payer trop cher pour les cours. Ensuite, vous ne possédez pas d'application. Je trouve cela d'autant plus génant que lorsque je veux me rendre sur le site il faut toujours que je me connecte. Ainsi, une appli sera plus pratique pour recevoir les notifications.

suite à une expérience du 05/10/2019

Bonjour Eline,

Nous travaillons sur le développement d'une application, que nous espérons sortir courant 2020.
Concernant notre mode de fonctionnement, les cours ne sont pas chers parce que nous ne prenons aucune commission dessus, et nous nous rémunérons seulement sur cet abonnement.
Il est d'ailleurs sans engagement et les élèves peuvent le stopper dès qu'ils ont trouvé leur professeur.

Si besoin, je suis directement joignable via l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Cela pourrait être un super site, malheureusement aucun moyen de rentrer en contact avec un(e) responsable de la structure.

suite à une expérience du 23/06/2019

Bonjour Jacques,

Merci pour votre avis.

Vous avez envoyé un mail hier seulement, auquel vous recevrez une réponse dans la journée ou d'ici demain, dans le pire des cas, en raison du grand nombre de messages que nous recevons actuellement.

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le mécanisme de l'adhésion au passe n'est pas trop bien expliqué sans doute l'ergonomie est améliorable; les profs sérieux le sont vraiment et c'est bien, mais il y a des gens qui n'honorent pas leurs rdv, mais le site est réactif par rapport à ça; en revanche le site débloque quand il est question des résa de leçon: le meilleur moyen reste de zapper le site dès qu'on le peut et de passer en direct avec le prof pour les communications....
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :)
Je suis content que vous ayez trouvé des professeurs qui vous correspondent.

Pour ce qui est du règlement des cours, c'est très simple, vous en programmez un via la messagerie, et s'il est accepté des deux côtés, le paiement est transmis au professeur.
Nous avons pris le parti de vous laisser une totale liberté sur vos contacts avec les professeurs une fois qu'il a accepté votre demande de cours. Vous obtenez son numéro de téléphone et son adresse mail dès qu'il accepte la mise en relation.

Enfin, le pass est bien expliqué sur la page de paiement, dans les mails que nous vous envoyons ensuite, dans la page d'aide, et une page sur votre tableau de bord est dédiée à l'abonnement, il est difficile pour nous de faire mieux :)

il était prévu le remboursement du 1 er cours et cela n'a pas été fait Merci
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Nous ne vous avons débité d'aucun cours, seulement des frais de mise en relation, et nous ne vous avons proposé aucun remboursement. Je ne comprends donc pas bien votre retour.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam