Calculé à partir de 674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7675 avis depuis le 30/10/2014

Le site est facile d'accès, la mise en relation avec les professeurs aussi. Par contre, vous demandez un paiement en avance, paiement qui n'est pas versé au professeur. J'ai payé 12 séances dont 2 packs de 5 cours. Tous les cours ont été réalisés et mon professeur n'a pas été réglé en totalité. Elle n'a perçu que 50% du montant. Suite à ce constat j'ai essayé de vous adresser un mail, mais je n'ai trouvé aucun mail type "service client".
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour :)

Si vous n'avez pas programmé la totalité des cours des packs via la messagerie de Superprof, il est normal que le professeur n'ait touché que la moitié.
Quand un professeur propose un pack, il reçoit la première moitié du paiement tout de suite. Il reçoit la seconde moitié quand tous les cours ont été programmés et passés.
Vous pouvez contacter directement notre service client à l'adresse bonjour@superprof.com pour recevoir de l'aide :)

Charles - Service qualité de Superprof

un peu insistant dés que l 'on émet un avis je ne peux apprécier les 2 appels afin de me conseiller la démarche à suivre
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Bonjour Xavier-Yves,

Je suis désolé si mon appel vous a gêné. Ce n'était pas le but de la manoeuvre.

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Le nombre de professeurs est important, le professeur que j'ai trouvé est très bon et m'a permis de bien progresser. En revanche je n'ai pas apprécié le système consistant à payer un abonnement pour trouver 1 professeur. Je n'ai pas trouvé d'alternative pour contacter 1 seul professeur et ne pas payer le forfait complet.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Yosohari,

Nous n'avons qu'une seule offre, je suis désolé si elle ne répondait pas à vos attentes. Nous l'avons choisie parce que nous trouvons que c'est la plus juste vis-à-vis des élèves, des professeurs et de nous-mêmes.
En effet, comme nous ne prenons ensuite aucune commission sur les cours que vous réglez, le professeur peut proposer un tarif moins élevé, vous pouvez régler un cours à un tarif abordable, et nous pouvons continuer à développer le site :)

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le site est bien structuré et permet de trouver des professeurs compétents. Par contre, en tant qu’élève, le prix demandé par SuperProf pour un seul mois de service est totalement excessif.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolé si nos tarifs ne vous correspondent pas. Nous avons pris le parti de demander des frais de mise en relation qui vous permettent de contacter tous nos professeurs pendant un mois, pour qu'ensuite on ne leur demande aucune commission, afin que vous bénéficiez de cours moins cher.
Nous trouvons que c'est la solution la plus juste.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Site efficace, je suis régulièrement contactée. Mais je n'apprécie pas qu'on nous oblige à faire le premier cours gratuitement. Surtout alors que les élèves doivent payer pour pouvoir nous contacter. Nous devrions avoir le choix. Merci.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Bonjour Maïté,

Merci pour votre avis !
Vous avez justement le choix :) Quand vous atteignez le statut Superprof Star, vous pouvez désactiver l'option de vos annonces. Sinon, vous pouvez tester l'offre professionnelle qui vous permet également de retirer ce premier cours offert, et vous permet d'être mieux classée !

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

L’abonnement pour les élèves est beaucoup trop cher pour seulement être en contact a bec des professeurs. De plus pendant le confinement certain cours on dû être annulé et on ne peut pas voir tous les professeurs que l’on souhaite et aucun remboursement n’a été proposé
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Bonjour Julie,

Je suis désolé si vous n'avez pas réussi à trouver de professeur.
Il est naturel que vous soyez remboursée si vous n'avez trouvé aucun professeur, je vous invite donc à contacter le support via la page d'aide ou l'adresse bonjour@superprof.com en expliquant bien la situation.

Charles - Service qualité de Superprof

Le service est peu réactif par mail
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Bonjour Najim,

Je suis désolé si vous n'avez pas reçu de réponse suffisamment rapidement à votre goût. L'équipe fait son maximum pour traiter chaque mail le plus rapidement possible. Avec le confinement, nous avons reçu de très nombreux mails.

Si besoin, vous pouvez me joindre via charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

L'idée de ce concept et top ! Cependant, on ne donne pas assez de visibilité aux nouveaux "profs" (j'ai eu du mal à avoir mon 1er élève"), je pense qu'une pub pour les nouveaux qui n'ont pas encore de commentaires pourrait être pas mal.. Il serait bien que le site ai sa propre application visio pour éviter que le prof et l'élève aient à s'accorder sur l'appli à télécharger et perdre pas mal de temps.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Bonjour Floryan,

Merci pour votre avis et votre critique constructive !

Ce serait effectivement l'idéal pour le visio, mais ce n'est pas encore possible de notre côté. Je vous conseille donc d'imposer Zoom, Discord ou la plateforme que vous jugez la plus efficace. Cela prend moins de 5 minutes de s'inscrire et de télécharger les applications, cela devrait donc être jouable pour vous !

Pour obtenir vos premiers élèves, je vous conseille de commencer par augmenter votre statut (le cadre rose sur votre tableau de bord), et de tester l'offre professionnelle, gratuite un mois pour vous aider à vous lancer :)

Si besoin, vous pouvez me joindre via l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Dommage que le système d’abonnement MENSUEL ne soit pas expliqué plus clairement.....
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Bonjour Alicia,

Je suis désolé si vous n'avez pas trouvé notre fonctionnement suffisamment clair.
Je vous invite à m'envoyer par mail à charles@superprof.com ce qui vous a manqué.

Passez une excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

vous manquez de transparence sur le cout du service, je me suis fait debiter 30 euros de “pass etudiant” sans comprendre s’il y avait une alternative, et vous avez le culot de le presenter comme un avantage. Le pass incite à faire toutes les lecons en un temps reduit pour wviter de payer l abonnement le mois suivant. je vais donc le desactiver. J apprecieraia plus de transparwnce sur le cout. // autre point negatif, difficule de lire les avis sur les profs à partir du smartphone
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam