Calculé à partir de 747 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

Franchement, j’ai eu beaucoup moins de demandes de cours depuis le site a été « amélioré ». Je pense que les profs qui sont des professionnels n’aiment pas les services comme passer par le site pour le paiement ou le planning ou la messagerie. Les gens aiment être indépendants. En plus, j’ai eu beaucoup de demandes d’élèves qui n’avaient pas compris le système de paiement ou qui considéraient le service trop cher. À mon avis les tarifs ne sont pas bien visibles (il faut montrer les détails des prix: cours individuel etc. Groupe etc...), puis il faut effacer les gens qui ne répondent pas. J’ai beaucoup de personnes qui m’ont contactée et puis pas de réponse. Il faudrait sélectionner les élèves afin d’éviter aux profs de perdre du temps. Surtout il faut donner plus de visibilité aux profs ambassadeurs.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/12/2018

Bonjour Francesca,

Merci pour votre retour !

Vos annonces pourraient être améliorées et vous n'avez pas choisi la matière principale de ce que vous proposez (anglais), vous n'avez ajouté que des matières secondaires comme TOEIC, Anglais Américain, etc... Je vous conseille d'ajouter Anglais sur l'annonce où vous proposez les préparations aux évaluations de niveau d'anglais :)

En ce qui concerne le paiement des cours via Superprof, la messagerie et tous les nouveaux services que nous proposons, vous n'êtes pas obligée de les utiliser, nous les proposons dans le but d'améliorer votre expérience sur Superprof, mais nous ne vous obligeons pas à les adopter.

Les élèves paient un abonnement pour vous contacter, ils sont donc forcément intéressés par vos services, mais cet abonnement leur donne le droit de contacter plusieurs professeurs. Il faut donc leur répondre le plus rapidement possible.

Enfin, les professeurs ambassadeur ont la meilleure visibilité possible sur Superprof, c'est d'ailleurs pour cela que nous choisissons nos meilleurs professeurs pour les représenter, et vous en faites bien partie :)

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Pratique pour contacter un prof, mais pas de service client en cas de problème !
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Véronique,

Si, justement, nous avons un service client très réactif !
Il est joignable via la page d'aide, au 01 82 88 45 03, ou à l'adresse mail bonjour@superprof.com :)

Si vous voulez me contacter directement, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Le prix demandé pour entrer en contact avec les professeur est trop cher.
Les gens pensent parfois que Superprof est " l'employeur" (puisqu'ils ont payé une première fois)...
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2017

Bonjour Marie,

Nous demandons des frais de 29 euros mensuels, sans engagement, qui permettent de contacter autant de professeurs qu'ils le souhaitent pendant la durée de leur abonnement. Pour la suite, ils ont le choix de vous régler directement ou via le site, vous devez décider ensemble de cette partie.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof.com ;)

Charles - Service qualité de Superprof

Le prix de l'abonnement est presque introuvable ce n'est pas très clair dans ce domaine.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Bonjour Olivier,

Le prix de l'abonnement est noté sur la page de paiement, sur la page d'aide dans la partie "Elèves", et dans les mails que nous vous envoyons une fois que vous avez payé :)

Si vous avez la moindre question, je vous invite à me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com, je serai très content de vous aider.

Charles - Service qualité de Superprof

Réponse tardive (heure programmée du cours) et prof non disponible pour donner des cours
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

Commentaire de Superprof

Désolé que cela n'ait pas fonctionné comme vous le vouliez tout de suite :(

Je vous invite à me contacter à l'adresse charles@superprof.com pour qu'on trouve ensemble une solution qui vous conviendra ;)

Charles - Service qualité de Superprof

Je met un moyen car je trouve le site de qualité, intuitif et j'ai trouvé le professeur adapté à mes besoins. Par contre,c'est excessivement cher pour le service proposé. Il devrait trouver un autre moyen de se rémunérer ou payer en fonction du nombre de contact effectué.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2018

Bonjour Sandy,

Je suis content que le site vous plaise et que vous appréciez son ergonomie !

Nous avons modifié notre fonctionnement, et nous demandons maintenant 29 euros qui constitue un abonnement mensuel sans engagement :)

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles

Le site est intéressant pour rechercher des professeurs. Par contre, je trouve scandaleux de payer 49€ pour une mise en relation avec un prof l annee dernière!
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2018

Commentaire de Superprof

Je suis content que vous ayez trouvé des professeurs qui vous plaisent.

Ces 49 euros sont valables un an, et je vois que vous avez pu en bénéficier pour deux rentrées. Ils ont donc été bien rentabilisés et étalés :)

Si vous voulez en discuter plus en détail, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je n'aime pas que superprof fasse payer un cours à l'avance à l' élève .
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Commentaire de Superprof

Pour les cours réglés via Superprof, nous sommes obligés de le faire de cette manière pour être certains que les professeurs touchent bien la totalité du paiement de leurs cours :)

Si vous voulez en discuter, je suis disponible à charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Je trouve le site bien, surtout en tant que professeur, mais je pense que pour les élèves, le montant à payer au début est très cher, sachant qu’apès il leur faut payer les cours. De plus, lors des paiements à l’avance par le site, le site prend deux euros de commission semble-t-il, sur un cours d’une vingtaine d’euros, c’est bien trop, d’où ma note.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

très efficace pour la mise en relation mais quelques "buggs" côté prof. Un onglet "avis" et un onglet "recommandations" sans qu'on sache la différence, et seul le nombre d'avis est affiché sur le profil alors que c'est pour les recommandations qu'on a une commande pour envoyer directement une sollicitation aux parents. Les recommandations des élèves, par ailleurs, sont mystérieusement précédées de la mention "Prof"...
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2016

Bonjour Astrid,

Les avis sont forcément laissés par un élève que vous avez reçu de la part de Superprof, tandis qu'une recommandation peut être laissée par quelqu'un d'extérieur à Superprof (un de vos anciens élèves par exemple).

Les avis comptent donc beaucoup plus dans notre algorithme de classement qu'une recommandation.

Sur votre annonce, le nombre d'avis et de recommandations sont additionnés puis séparés en deux parties distinctes.

Pour finir sur les recommandations, il s'agit juste d'un problème de label sur votre tableau de bord qui n'est visible que par vous, en tant que professeur. Veuillez nous en excuser, ce sera corrigé rapidement.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, je vous invite à me contacter sur mon adresse mail charles@superprof.com :)

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute