Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6958 avis depuis le 30/10/2014

Le filtre pour avoir des cours à domicile ne fonctionne pas correctement. On me proporse systématiquement des profs qui ne viennent pas à domicile. C'est usant au bout du cinquième
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Vos profs sont supers mais vous ne vous adaptez pas à la région dans laquelle vous vous trouvez. Nous sommes à la Réunion, avec des décalages horaires avec la métropole. Pourtant vous nous confirmez des horaires de cours sans en tenir compte ce qui est source d'erreur.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Dommage que ce soit trop confus pour joindre efficacement l'équipe pour avoir des réponses adaptées et pour un remboursement. Sinon, satisfaite du seul prof qui a finalement accepté les cours après en avoir contacté plusieurs.
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de Superprof

Désolé que vous n'ayez pas trouvé aussi facilement que vous le souhaitiez. Nous sommes toujours joignables via l'adresse bonjour@superprof.com ou via notre page d'aide, et nous répondons dans la journée à chacune des demandes qui nous sont transmises.

Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous convient :)

Si besoin, je suis disponible à charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Ce site est fonctionnel, sérieux et intuitif.
Petit bémol sur les annonces : lorsqu'on les remplies, il est parfois difficile de comprendre ce qui est attendu dans chaque section.
Par ailleurs, les nouveaux profils sont longs à être actif, il a fallu de longs mois avant que mon annonce soit visualisable...
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Clémence,
Je vais en parler avec l'équipe produit pour faire en sorte que ce soit plus clair :)
Pour tout problème, n'hésitez pas à contacter notre support via la page d'aide ou bonjour@superprof.com :)

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Très actif et puis plus rien
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Bonjour Trevor,

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Je vous invite à me faire part de votre problème à charles@superprof.com, nous trouverons une solution ensemble :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Moyen , par rapport à la difficulté de trouver un prof qui donne des cours dans notre département !
sinon , celui que nous avons trouvé , enseigne très bien , disponible, sérieux !
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

Commentaire de Superprof

Content que vous ayez trouvé un professeur qui vous convient à proximité de chez vous !

Nous faisons notre maximum pour agrandir notre communauté de professeurs partout en France, malheureusement, nous n'avons pas autant de candidatures partout.

Si vous avez besoin d'aide ou des questions, vous pouvez me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Les intervenants profs sont, au vu de mon expérience, de qualité. Seul reproche : le ticket d'entrée à Superprof qui est trop cher selon moi d'autant que il y a à peine deux ans, il était deux fois moins élevé : ça ne suit pas vraiment l'inflation, une telle augmentation !
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2017

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :)

Content que vous ayez puy trouver des professeurs qui vous plaisaient !

Pour garder un site de qualité, nous sommes obligés d'augmenter nos tarifs, en deux ans, notre équipe a elle aussi plus de doublée, pour faire en sorte que vous trouviez de bons professeurs le plus proche possible de chez vous :)

Si vous voulez plus en discuter, je serais content de vous répondre à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Le statut Premium semble avoir une importance capitale : je n'ai pas reçu de demandes depuis que j'ai arrêté l'abonnement. Je sais que le prix est raisonnable mais je ne peux pas me permettre actuellement de payer un abonnement sans avoir la certitude que cela va être rentable. Le site est bien construit pour le reste mais il faudrait peut-être également ajouter plus d'options lorsque l'on répond à une demande. Bien souvent je dois accepter la demande pour pouvoir envoyer un message à la personne et lui expliquer pourquoi je ne peux pas lui donner de cours...
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Bonjour Justin,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Superprof :)

Le statut premium est important dans les grandes villes pour apparaître dans les premières postions dans les grandes villes, mais ce ne sont pas les seuls critères. Je vois notamment que vous n'avez pas répondu aux deux dernières propositions de cours que nous vous avons envoyées. Vous pouvez aussi apporter quelques améliorations sur votre annonce :)

Je vous invite à me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com pour que je puisse vous aider à l'optimiser :)

Charles - Service qualité de Superprof

À payer 49€, mais il est indiqué très très discrètement, pas cool.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2017

Commentaire de Superprof

La page de paiement est parfaitement claire pour les élèves qui cherchent à vous contacter, je vous invite à faire le test par vous-même :)
C'est ce qui nous permet d'éviter de vous demander une commission sur vos cours, et cela donne le droit aux élèves qui règlent ces 49 euros de contacter autant de professeurs qu'ils le souhaitent pendant un an, toutes matières confondues :)

Nous ne nous cachons pas à ce sujet et si vous avez besoin de plus d'information, je serais content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Deux refus sur trois demandes,la mise à jour devrait être plus sérieuse
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Commentaire de Superprof

Nous faisons tous les jours le tri dans nos professeurs pour n'en proposer que des disponibles. Nous leur demandons aussi de suspendre leurs annonces quand ils n'ont plus de créneaux disponibles.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute