Calculé à partir de 1431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6539 avis depuis le 30/10/2014

Le fait de devoir accepter une requête pour pouvoir poser des questions aux élèves sur ladite requête peut créer des situations où l'on doit accepter une demande de cours sans savoir sur quoi le cours va porter...
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

J'ai que deux élèves pour le moment et il n'y a pas de moyens de voir qui sont les autres élèves qui cherchent des cours et de leur faire des propositions.
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Commentaire de Superprof

Je viens de vous envoyer par mail plusieurs conseils pour améliorer votre annonce et faire en sorte que vous receviez plus de demandes de cours :)

Ce n'est pas possible de voir les élèves qui sont en recherche de professeurs puisque ceux-ci choisissent eux-même qui ils souhaitent contacter par rapport aux annonces.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le nombre de "professeurs" croissant exponentiellement, sans autre garantie de qualité que les commentaires des utilisateurs qui peuvent être sollicités, le site devient de moins en moins pertinent.
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2017

Le concept est bien et cela permet d'entrer en contact avec des profs de tous horizons. Par contre, on se rend compte que parfois certains surestiment leurs capacités ou sont peu sérieux et cherchent à gagner de l'argent facilement. Il est un peu dommage de ne pas avoir un système de paiement en ligne comme sur d'autres sites, ce que je trouve très pratique.
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

Bonjour Sylvie,

Je suis désolé si vous n'êtes pas seulement sur des professeurs vous correspondant parfaitement :(

Nous avons mis en place un sytème de paiement en ligne, via la messagerie, depuis le début du mois, vous pouvez me contacter à charles@superprof.com si vous voulez de plus amples informations à ce propos :)

Charles - Service qualité de Superprof

Très efficace mais un peu trop réseau social ces derniers temps. Quelle idée de demander aux professeurs de noter leurs élèves ! Je ne vois pas en quoi cela peut être bénéfique.
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Bonjour Astrid,

Il ne faut pas le prendre comme une notation de sur 20 comme pour un contrôle sur table de la part d'un professeur classique. Laisser un avis (généralement un message encourageant montrant que les progrès sont déjà visibles) permet d'inviter un élève à vous noter.
Les notes de vos élèves Superprof sont très importantes et vous permettent d'apparaître plus haut dans les résultats de recherche :)

Si vous avez des questions, je serais content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Un peu trop compliqué d'utilisation pour moi...
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

Personne pour se déplacer sur Nice ouest, les kms mentionnés ne correspondent pas et les personnes ne possèdent pas toujours un véhicule.
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

cher....
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2017

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Les frais de 49 euros que nous demandons pour le pass élève vous donne le droit de contacter autant de professeurs que vous le souhaitez, toutes matières confondues, pendant une année complète.
De plus, nous ne prenons pas de commission sur les cours de nos professeurs pour qu'ils puissent vous proposer des cours au meilleur prix :)

Si vous voulez en discuter plus en détail, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles - Service Qualité de Superprof

Je n'ai pas beaucoup de clients via ce site. Je ne suis pas sûre qu'il soit très adapté pour mon offre
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 13/02/2018

Bonjour Agnès,

Je suis désolé que cela ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaitez.

Je pense que cela vient du fait que vous demandez un tarif beaucoup plus élevé que les autres profils du site. Vous en auriez sans doute plus si vous le baissiez un peu :)

Je serais content d'en discuter directement avec vous si vous voulez me contacter sur mon adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

la plateforme est bien pensée mais 50 € pour seulement une mise en relation c'est très cher !!!!
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Bonjour Julien,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous, et de le payer via le site, si vous le souhaitez.

Ce travail est effectué par une équipe de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me joindre, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute