Calculé à partir de 935 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7057 avis depuis le 30/10/2014

Le professeur rencontré était très bien. Par contre, j'avais fait trois autres demandes, mais ces personnes ne m'ont jamais répondu. Le site n'est donc pas du tout à jour.
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Bonjour Sandra,

Je suis désolé de la situation. Nous demandons à nos professeurs de répondre en 24h et les relançons quand ils ne l'ont pas fait. Les profils des professeurs ne vous ayant pas répondu lors de vos premières demandes ont vu leurs annonces suspendues.

Si vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Sur 4 demandes, j'ai eu seulement 2 réponses (une négative et une positive)
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2015

Bonjour Pauline,

Je suis désolé de la situation. Nous faisons la chasse aux professeurs qui ne répondent pas à leur demandes de cours pour suspendre leurs annonces, et je suis désolé que vous soyez tombée sur deux d'entre eux :(

Dans votre cas, il s'agit de professeurs qui ne reçoivent que très peu de demandes de cours, les matières japonais et cuisine asiatique étant plus rarement sollicitées.

Charles - Service client Superprof

J'ai trouvé mon bonheur... au bout de plusieurs semaines. La plus part de vos professeurs, bien que marqués comme disponibles, répondent qu'ils ne le sont pas et refusent la demande. Il ne faut vraiment pas être pressé ...
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 25/08/2018

Commentaire de Superprof

Je suis désolé que cela ait pris si longtemps pour vous. Habituellement, nos professeurs répondent dans les 24 heures, comme nous le leur demandons. Nous faisons le tri dans les annonces : dès qu'un professeur n'a pas répondu au bout de 48h, malgré nos relances, nous suspendons son annonce.

Je suis quand même content de voir que vous avez trouvé votre bonheur :)

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

L'accès payant est trop cher, malgré l'évolution vers un pass annuel.
De plus, les avis sont rares et malheureusement ne permettent pas forcément de rencontrer des profs adéquats
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 11/03/2018

Commentaire de Superprof

Moi qui modère plus de 200 avis tous les jours sur le site, je peux vous assurer qu'ils ne sont pas si rare ;)

Si vous vous posez des questions par rapport à un professeur en particulier, vous pouvez les poser à notre support à l'adresse bonjour@superprof.com ou au 01 82 88 45 03 entre 9h et 13h, puis 14h à 18h du lundi au vendredi :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Le concept de mise en relation est super ainsi que le système de visibilité ! Cependant le nouveau pass à 50 euros peut être un frein par rapport au pass de 20 euros. Et le système de recommandation n'est pas très OP. Mais je mettrais plus une note de 3.5 que 3.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 12/08/2018

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service :)

Le pass n'est plus à 19 euros depuis bientôt 3 ans, et nous avons jusqu'ici toujours dû l'augmenter pour toujours pouvoir nous développer et vous proposer le meilleur service possible, tout en restant indépendants, c'est-à-dire que nous n'avons pas levé de fonds :)

Pour vos retours sur les recommandations ou autres, je vous invite à me les envoyer à charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service Qualité de Superprof

IL Y A DES PROFILS PAS ADAPTES AUX BESOINS DES CLIENTS CAR DEJA EU MAUVAISE EXPERIENCE AVEC MR C. N. A BLOQUER SUR MON PROFIL SVP
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Commentaire de Superprof

Il y a toujours une dimension humaine à prendre en compte lors de la rencontre avec un professeur. Je suis désolé que vous ne vous soyez pas entendus lors de votre rencontre.

La demande a bien été supprimée de votre profil.

Charles - Service qualité de Superprof

Bon site, mais très peu connu, donc compliqué de trouver de nouveaux élèves.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Commentaire de Superprof

Nous faisons notre maximum pour justement faire connaître le site du plus grand nombre et comptons sur nos membres pour y participer en faisant marcher le bouche à oreille ;)

Pour le moment, nous avons un positionnement sur Google très avantageux, si vous tapez "cours de guitare paris" par exemple, vous tomberez tout de suite sur nous :)

Si vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Bonjour, le note aurais plus haut mais je trouve que votre critere, avec un rayon de 20 kilometres de chez moi seulement, en plein compaigne pas de tout sufficient.
Je donne de cours d'anglais, excuse des fautes.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Site efficace pour trouver le contact de professeurs, mais le fait de pouvoir les contacter via le site va vous coûter 50€.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Bonjour Mattéo,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous.

Ce travail est effectué par une équipe de plus de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me contacter, je suis disponible charles@superprof.com.

Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

Certaines annonces sont sérieuses, d'autres pas du tout (profs qui ne répondent pas aux demandes ou qui proposent des prix bien supérieurs à ceux annoncés sur le site !
le 25/08/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Bonjour Catherine,

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site. Nous faisons en sorte de ne proposer que des annonces bien à jour, mais certains professeurs passent parfois à travers nos filets.

Si vous avez besoin, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com :)

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute