Calculé à partir de 925 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7057 avis depuis le 30/10/2014

Les profs ne répondent pas, seul 1 sur une dizaine a été fiable. Vérifiez vous que les profs inscrits sont toujours disponibles ???
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Commentaire de Superprof

Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été optimale.

Nous vérifions effectivement la disponibilité de nos professeurs inscrits. Malheureusement, comme nous avons une communauté qui commence à être conséquente, certains passent toujours entre les mailles du filet.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un autre professeur, n'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Les 2 profs contactées n'ont pas été fiables. Nous avons donc été déçus par nos premières expériences
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service :)
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec vos professeurs.
N'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra :)

Charles - Service qualité de Superprof

Superprof, sans offrir de réelle amélioration, non content d'être devenu un site payant, prélève désormais en plus du coût de mise en relation facturé à l'élève, 3€ supplémentaire sur le premier cours. C'est assez navrant.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Bonjour Yann,

Superprof a toujours été un site payant, c'est pour cela que vous ne recevez que des demandes de cours sérieuses.
Le site a toujours été gratuit pour les professeurs, et nous ne demandons une commission que si le cours est réglé via le site (pour éponger nos frais bancaires) et que vous n'avez pas souscrit à l'abonnement premium.

Nous avons mis cette option en place depuis le mois d'octobre, qui vous permet d'avoir une place complètement dédiée à vos cours, et nous ne vous obligeons pas à passer par ce biais, encore une fois :)

Si vous voulez en discuter ou plus de détails, je serais content de vous en donner :) Vous pouvez me contacter directement à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Imposer le premier cours gratuit n'est pas vraiment une bonne idée car ce qui est gratuit n'a aucune valeur.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Dès le moment où vous atteignez le statut de Superprof Star ou que vous souscrivez au premium, vous n'êtes plus obligé d'offrir le premier cours.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que ce cours n'a aucune valeur : cela donne confiance à l'élève qui vous contactera plus facilement, cela vous permet de créer une relation de confiance avec votre élève et, tout simplement, cela peut se traduire par une simple rencontre pour vous rendre compte du niveau de votre élève, qui vous fera donc gagner du temps dans la préparation de vos prochains cours :)

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous lee souhaitez :)

Charles - Service qualité de Superprof

J’ai payé en tout 60€ ( 50€ d’acces Au site + 10€ de cours) pour un cours qui m’aura Coûté en direct 7,50€!!... cherchez l’erreur !
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Bonjour Isabelle,

Je suis désolé, je ne comprends pas bien votre avis. Nous demandons effectivement des frais de mise en relation pour contacter autant de professeurs que vous le souhaitez pendant un an, toutes matières confondues.

Pour avoir des professeurs qui puissent vous proposer de bas prix, nous devons demander une contrepartie pour que le site continue à fonctionner.

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le gros avantage du site serait l'évaluation des professeurs et des élèves. C'est ce que j'ai recherché, mais peut-être que le site est trop jeune, c'est quasi inexistant. Du coup ça fait chère pour une mise en relation. Je déconseille donc.
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

100.000 élèves et professeurs ont déjà laissé des avis sur notre site juste en France, et nous travaillons sans relâche pour en recevoir de plus en plus tous les jours. Dire que c'est quasi inexistant me parait donc injuste et inexact.

Si vous voulez en discuter directement, je vous invite à me contacter à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Un site bien fait mais trop gourmand en terme de tarif...
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Le coût est beaucoup trop élevé pour le service rendu. Si certains professeurs recommandés sont effectivement très bien, d'autres, bénéficiant d'avis enthousiastes, le sont beaucoup moins. Les tarifs de cours annoncés ne sont pas mis à jour par certains professeurs, tout comme la possibilité d'un cours d'essai gratuit. Les infos données par le site sont donc assez peu fiables.
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Bonjour Frédéric,

Le service proposé par Superprof ne ne s'arrête pas à une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous. La dernière amélioration en date est la messagerie entre professeur et le paiement des cours via la plateforme.

Ce travail est effectué par une équipe de plus de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me joindre, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com.

Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

La mise en relation est rapide. Cependant 2 bémols : si le professeur émet un avis favorable pour donner des cours, votre compte est débité même si lorsque vous le rencontrez il n'y a pas de suite. Autre point :qu' en est il des éventuelles réductions d impôts?
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Bonjour Nadine,

Le débit est effectivement effectué lorsqu'un premier professeur accepte votre demande de cours. Si par la suite celui-ci ne vous donne pas de cours, vous avez la possibilité d'en contacter d'autres, et si vous ne trouvez pas, nous vous remboursons, puisque notre but est que vous trouviez un professeur qui vous convient.

En ce qui concerne la réduction d'impôts, pour en bénéficier, il faut que vous engagiez votre professeur pour pouvoir utiliser les CESUs déclaratifs, ou qu'un professeur autoentrepreneur vous fournisse une facture après chaque paiement que vous lui réglez :)

Si vous voulez me contacter directement, vous pouvez le faire à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le prix est trop élevé au regard de la réalité de la prestation. J'ai le sentiment d'être piégé. Il faudrait un tarif pour une et unique prestation.
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 15/09/2018

Bonjour Eric,

Je suis désolé que ce soit votre sentiment.
Puisque nous ne prenons pas de commission sur les cours de nos professeurs, cela vous permet de profiter de tarifs de cours bien plus intéressants, de n'importe quelle matière, pendant un an, avec des professeurs de qualité.

Si besoin, vous pouvez me contacter sur le mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute