Calculé à partir de 655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

A eviter
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Bonjour Jamal,

Je suis désolé de lire ce commentaire. Que s'est-il passé ?
Nous faisons notre maximum pour que nos membres vivent la meilleure expérience possible.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin !

Charles - Service qualité de Superprof

Le fonctionnement n'est pas très explicite et je trouve ça dommage que l'ont doivent payer un abonnement juste pour communiquer ou être en concurrence entre professeurs.
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Bonjour Mouslim,

Vous êtes en 6ème position dans votre ville sans régler aucun abonnement, sans nous payer la moindre commission sur vos cours, et vous pourriez encore améliorer votre classement sans avoir à débourser quoique ce soit en optimisant votre annonce. Cela me paraît assez juste :)

Pour contacter les professeurs, nous demandons des frais de mise en relation, effectivement, qui sont le seul paiement que nous demandons à nos utilisateurs pour utiliser notre service :) Tout le reste est optionnel.

Si vous avez des questions ou des remarques à me faire, je vous invite à m'envoyer un mail à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

PROF AVEC QUI NOUS AVONS EU A FAIRE PAS SERIEUX. LE PLUS SCANDALEUX N'A PAS TENU SON ENGAGEMENT EN PLEINE PERIODE DE BAC BLANC GENERAL! SANS COMPTER LA PONCTUALITE ET LE RESPECT DU PLANNING!
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonjour Cathy,

Je suis désolé si votre professeur n'a pas tenu ses engagements. Voulez-vous que je vous aide à en trouver un autre ?
Si oui, je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles- Service qualité de Superprof

Excellente journée,

Système de discussion avec les élèves largement améliorable, assistance médiocre en cas de problème.
Des jours (voire des semaines) pour obtenir une réponse (lorsqu'on a la chance d'obtenir une réponse). Le site me doit toujours un règlement qu'il ne m'a pas donné, et je n'ai obtenu aucune réponse à une demande d'aide que j'ai faite il y a trois mois.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Bonjour Julia,

Sur quelle adresse avez-vous envoyé vos demandes ? Le support n'en a reçu aucun de l'adresse gmail indiquée ici sur bonjour@superprof.com ou via la page d'aide, et je n'ai pas reçu de mail sur l'adresse charles@superprof.com non plus.
Par ailleurs, le support répond dans les deux jours ouvrés aux demandes qu'il reçoit.
Pourriez-vous me contacter directement sur charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution ensemble à votre problème ?

Charles - Service qualité de Superprof

En utilisant Super prof je me suis retrouvé inscrit avec l'application Pass Élève activée sans que je me sois rendu compte.... Et du coup débité de 2 fois 30 €. J'ai pas trop apprécié
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Bonjour Gabriel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour :)

Nous envoyons un mail de rappel de prélèvement 5 jours avant le prélèvement mensuel, et l'abonnement est mentionné plusieurs fois sur le site, ainsi que dans le mail de confirmation d'envoi de demande de cours.

Si vous avez des idées d'optimisation ou des questions, je vous invite à me les envoyer directement à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le prélèvement automatique chaque mois est abusif
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Bonjour Marie-Christine,

Je me permets de rappeler que cet abonnement est sans engagement et que vous pouvez vous désabonner en deux clics. Nous vous envoyons plusieurs mails pour le rappeler et un page y est dédiée sur votre tableau de bord.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Insatisfait et personne ne me recontacte sauf pour me demander un avis favorable....
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Bonjour Dorothée,

Ma collègue Elizabeth a répondu il y a 4h à votre mail envoyé au support, et je vous ai également donné mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter directement (charles@superprof.com). Une solution sera trouvée :)

Je reste disponible si besoin.

Charles - Service qualité de Superprof

Les professeurs enregistrés sur le site ne répondent pas. Il devrait y avoir des délais imposés pour répondre, car nous les demandeurs nous payons 29 euros pour seulement un mois, pendant ce temps il n'est pas sûr que les professeurs répondent, on doit à chaque fois chercher quelqu'un d'autre. Ce n'est pas sérieux de leur part. Je ne vois pas à quoi sert la plateforme. Je vais chercher par ailleurs la prochaine fois.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Bonjour Selma,

Il y a un délai imposé de 48h. Au-delà, la demande est automatiquement refusée, pour que les élèves ne restent pas trop longtemps en attente de réponse.
Nous vous permettons de trouver de nombreux profils partout. Je suis désolé si cela n'a pas parfaitement fonctionné pour vous.
Vous sembliez satisfaite de Laura, que s'est-il passé ?

Si besoin, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Lorsque l’on fait le choix d’un pack, je trouve anormal que la globalité du coût du pack soit débitée immédiatement. De plus Superprof a ôté 1 heure de mon pack pour annulation tardive d’un cours alors que je l’avais fait à temps.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

C'est tout simplement une question de sécurité, nous devons être sûrs que l'élève sera capable de payer son professeur, et c'est le seul moyen de s'en assurer.
En ce qui concerne votre cours, quand vous annulez moins de 24h avant le cours, le professeur ne peut pas modifier à nouveau tout son emploi du temps, c'est sûrement pour cela qu'il a gardé le paiement de cette heure en plus.

Si besoin, je suis joignable via l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

During my inscription they suscribe me to an Special account for 29 euros a month (I didnt underestand the “special” i try to complain and there was not replay, also I try to contact 2 teachers and not answer, I wont use it again
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Hi Juan,

I'm sorry if you did not find a teacher that suited you.
Our support service will contact you soon to understand what happened.

Hve a good day,
Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam