Calculé à partir de 674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7675 avis depuis le 30/10/2014

Faux profils de profs pour gonfler le nombre d'adhérents et donner l'illusion que ça vaut la peine de prendre un abonnement. Les 3/4 des vrais profs sont des profs improvisés, non professionnels. Beaucoup des profs sur le site ne donnent plus de cours mais sont tjs dans la base de données, encore une fois pour donner une illusion de choix. Super Prof met également des "premiers cours gratuits" d'office sur le profil des profs alors que ce n'est parfois pas la politique des profs en question. Moment de malaise quand on fait un 1er cours et qu'à la fin on nous demande de payer. Je déconseille ce site. Futurs élèves, retournez aux petites annonces gratuites.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Inscription chère en vendant des 1ere leçons gratuites qui ne le sont pas.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Bonjour Nathan,

Je suis désolé si un professeur n'a pas respecté ce qu'il proposait sur son annonce. Notre règlement est très clair sur ce fait, chaque élément de l'annonce doit être exact.

Pourriez-vous m'indiquer par mail à l'adresse charles@superprof.com les professeurs qui n'ont pas respecté leur engagement svp ? Je ferai un point avec eux.

Merci d'avance !

Charles - Service qualité de Superprof

Je suis choqué de constater que certains enseignants proposent un prix par exemple 35€ pour qu'ensuite un organisme vous rappelle en vous disant que c'est après la réduction fiscale et que le cours coûte en fait 70€. Je trouve ça très malhonnête.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Bonjour Hervé,

C'est contraire à la politique de Superprof, les professeurs doivent toujours annoncer leur tarif TTC sur leur annonce.
Pourriez-vous m'indiquer quel profil vous a proposé cela à l'adresse charles@superprof.com svp ? Je ferai un point avec lui.

Merci d'avance !

Charles - Service qualité de Superprof

9 euros par mois pour 3 possibilités dans l'année d'avoir un cours c'est cher payé! l'impossibilité de contacter les élèves nous -meme en faisant notre propre recherche est vraiment pénalisant .
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Bonjour Christel,

Je suis désolé si vous ne recevez pas suffisamment d'élèves. Vous apparaissez en première position dans votre ville dans chacune des matières que vous proposez.
Il y a peut-être quelques améliorations que vous pourriez apporter à votre annonce, je vous invite à me contacter sur charles@superprof.com ou notre support sur bonjour@superprof.com pour que nous indiquions les points à améliorer ;)

Charles - Service qualité de Superprof

A éviter aller ailleurs peu de prof disponible souvent pas compétent (pas tous), c rare qu’un prof vous offre le premier cours contrairement à ce que le site impose aux profs. Le prix de l’abonnement a augmenté avant c’était 30€ ou 40 l’année, maintenant c’est 30€ par mois plutôt abuser pour une prestation médiocre j’aurais préféré payé plus pour avoir une prestation de qualité. Très important certains profs accepte ta demande puis ne répond plus ou encore te font déplacer jusqu’à leurs domicile pour ne plus te répondre oui ça existe des gens comme ça malheureusement. Évitez aussi le paiement via superprof, en effet quand vous payez c superprof qui débite votre compte jusqu’à la rien d’extraordinairement mais si jamais un prof annule son cours il faudra envoyé son rib au prof concerné pour être rembourser alors que c superprof qui a débité le compte alors c’est à eux de re crédité le compte la moindre des choses surtout quand c’est le prof qui annule le cours au dernier moment. Après vous verrez par vous même en vous inscrivant.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF

Je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord avec nos tarifications. Nous avons dû l'adapter pour continuer à proposer aux professeurs de la visibilité sans pour autant prendre de commission sur leurs cours.
En ce qui concerne le paiement des cours, comme le professeur nous a indiqué qu'il allait vous rembourser et que nous lui avions déjà transmis le règlement du cours (que vous auriez pu signaler plus tôt), il était plus simple pour tout le monde que vous lui envoyiez votre RIB :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je suis professseure. Une fois la prise de contact faite par l’eleve, je dois répondre sous 24h et ensuite l’élève peut commencer à me parler uniquement s’il a payé un abonnement, ce qui fait que je passe bcp de temps à répondre à des élèves pour rien. Le site vous force la main pour que la première heure de cours soit gratuite, hors je ne travaille pas pour rien. Je trouve la prise de contacte globalement compliquée, elle ne facilite pas les échanges immédiats au contraire les conversations sont étalées sur plusieurs jours plutôt que de pouvoir s’organiser tout de suite. Au total j’ai conversé avec une quinzaine de personnes pour ne donner des cours qu à 2 d’entres elles.
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Bonjour Clémence,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre fonctionnement.
Nous demandons à nos professeurs de répondre dans les 72h.
Vous n'êtes plus très loin d'atteindre le statut Superprof Star, qui vous permettrait de ne plus offrir votre premier cours, je vous envoie un mail pour rappeler les conditions qui vous manquent.

Pour la mise en contact, nous avons justement fait de notre mieux pour que ce soit le plus simple d'utilisation possible. Je vous invite à m'indiquer ce qui vous gêne en réponse de mon mail pour que nous puissions réfléchir à des modifications. Pour rappel, vous avez directement accès au numéro de téléphone de vos élèves en cliquant sur le petit "i" en gris à côté de leur prénom.

Si besoin, je suis joignable via l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Très mal fait, on ne trouve rien sur le site qui est tout sauf intuitif et les tarifs sont prohibitifs. A éviter à tout prix
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Arnaud,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du site. Pouvez-vous m'indiquer quels aspects ne répondent pas à vos attentes à l'adresse charles@superprof.com ?

En ce qui concerne nos tarifs, ils sont complètement gratuits pour les professeurs et nous ne prenons aucune commission sur vos cours.

Charles - Service qualité de Superprof

Commercialement très limite car ne mentionne pas clairement le système d'abonnement PAR TACITE RECONDUCTION au moment de l'inscription ce que plusieurs clients ont déjà déploré sans qu'aucun changement ne soit apporté pour plus de clarté et honnêteté!! Nos coordonnées bancaires sont conservées sans avoir clairement donner son accord! Un scandale!
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonjour Véronique,

Je suis désolé si vous n'avez pas compris le fonctionnement, nous faisons notre maximum pour que tout soit le plus clair possible. Nous envoyons notamment un mail récapitulant tout notre fonctionnement dès le premier envoi de demande de cours, puis 5 jours avant le renouvellement.

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Je recherchais un coach sportif . J'ai fait une demande auprès d'un coach nommé " Antho " . Son profil disait que c'était 30 euros la séance et 270 euros les 10h ... oui mais voila après une première prise de contact ou je lui explique que je suis paralysée d'une cheville ( mais je peux marcher pour me déplacer de machine en machine..) "Antho" m'annonce qu'il fait intervenir une deuxième personnes ( qui n'a aucun profil sur superprof.com) parce que lui tout seul c'est trop compliqué, qu'il prévoit 3 séances de 1h30 direct ( je n'ai pas fait de sport depuis 2 ans ) et que comme ils seront deux les séances s'élèvent à 100 euros !!! Ce profil est mensongé . C'est une très mauvaise publicité pour votre site quand on lit que les profils sont vérifiés...je me suis désabonnée sur le champ et ne recommanderai jamais votre site !!!
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour Justine,

Je suis sincèrement désolé que votre professeur ait répondu à votre demande de cours de cette manière.
Comme vous n'avez pas laissé d'avis sur son profil et que vous ne nous avez pas contacté directement notre support pour nous notifier du problème.
Maintenant que nous sommes au courant, nous allons contacter Anto pour lui adresser un avertissement. Tout professeur publiant une annonce sur Superprof s'engage à ne noter que des informations exactes sur son profil. Selon l'échange que nous aurons, son profil aura le droit à une seconde chance ou sera supprimé.

Je vous invite à me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com pour que je vous aide à trouver un autre professeur ou que je vous rembourse de nos frais de mise en relation.

Charles - Service qualité de Superprof

Super prof ne me rembourse pas ! Une honte la prof n’est jamais venue !
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Bonjour Arbia,

Vous ne nous avez pas demandé de remboursement avant samedi, et c'est un jour non ouvré...
Si aucun professeur ne vient vous donner de cours, évidemment que nous vous remboursons, cela fait même partie des valeurs de Superprof.
Je vous invite donc à envoyer un mail à bonjour@superprof.com en expliquant bien la situation et vous devriez être remboursée environ une semaine après la prise en charge de votre message.

Si besoin, je suis également disponible à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam