Calculé à partir de 710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7229 avis depuis le 30/10/2014

Un professeur n'a pas donné suite après acceptation. Il ne m'a pas été facile de trouver l'aide en ligne, il semblerait que le site m'ai répondu mais je ne sais pas par quel biais. Je trouve que la facturation n'est pas à la hauteur de la prestation.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Il n'y a pas beaucoup de profs disponible
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Bonjour Ghalia,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Nous faisons notre maximum pour vous proposer le plus de professeurs disponibles à proximité de chez vous. Je suis désolé si les professeurs que vous avez contactés n'avaient pas les mêmes disponibilités que vous.
Je vois quand même que vous en avez trouvé 5 de disponibles pour vous aider ;)

Si besoin, vous pouvez me contacter directement sur charles@superprof.com pour en discuter directement :)

Charles - Service qualité de Superprof

Depuis que j'ai souscris à l'offre Premium je n'ai eu qu'un seul nouvel élève, donc frais engagés pour rien, pas de mise en valeur suffisante de mon profil !
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Bonjour Valérie,

Vous êtes en première page dans votre arrondissement et en seconde page pour une recherche dans tout Paris.
Votre annonce est donc bien mise en valeur grâce à l'abonnement :)

Si besoin, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com pour trouver une solution.

Charles - Service qualité de Superprof

Je n'apprécie pas d'être obligé de donner un cours gratuitement
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Bonjour Vincent,

Il s'agit d'une option que vous pouvez enlever, dès le moment où vous êtes Superprof Star, ou que vous passez en premium.
Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

L'idée de la commission à 2,50€, voire plus, par heure de cours si on fait le choix de ne pas être premium (30€/mois, soit 300€/an = un mois entier de cours particuliers) est ce qui rend l'usage du site obsolète. Car internet étant ce qu'il est, on a pas besoin de passer par ce site pour trouver un prof.

suite à une expérience du 29/09/2019

Bonjour Senwen,

Justement, depuis un peu plus de trois mois, nous avons arrêté ce fonctionnement de prélèvement pour les professeurs. la totalité du cours lui revient donc.
Si possible, pourriez-vous mettre à jour votre avis, puisque la critique n'a pas lieu d'être ?

Merci d'avance !

Si besoin, je suis joignable à l'adresse mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

pour un client il semble que la facturation ne soit pas claire
en outre 30€ la mise en relation cela fait très cher

suite à une expérience du 16/10/2019

Bonjour Thomas,

Je suis désolé si votre élève n'a pas compris notre fonctionnement.
Celui-ci est pourtant clair : nous demandons 29 euros qui donnent le droit de contacter autant de professeur qu'il le souhaite pendant toute la durée de son abonnement. Celui-ci se renouvelle tous les mois, mais il peut le stopper dès qu'il le souhaite.

Si vous avez des questions, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Pas facile à utiliser pour l’organisation et le paiement des cours. Au risque de vous fâcher certains sites concurrents sont bien meilleurs. En revanche très contente du prof excellent trouvé via votre site.

suite à une expérience du 09/10/2019

Bonjour Joelle,

Quelles sont vos points bloquants ?

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Ils veulent absolument te faire payer. Insistent lourdement. Pas tant de cours trouvés grâce à eux... "Oblige" à faire le 1er cours gratuitement (ce qui n'a aucunn sens...)

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de Superprof

Justement, nous ne vous demandons aucune commission sur vos cours :)
Nous vous proposons un abonnement professionnel pour apparaître mieux dans les résultats de recherche de professeur, mais ne vous obligeons à rien, à part offrir le premier cours si vous n'avez pas encore reçu d'avis positif ou si vous n'avez pas l'abonnement professionnel.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser à charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Les professeurs ne répondent pas aux demandes

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Superprof

Je suis désolé si votre professeur ne vous a pas recontacté suite à son acceptation de vous donner des cours.

Je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer mon aide pour qu'on en trouve un autre ensemble :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le lien avec les nouveaux élèves prend trop de temps pour pouvoir échanger.
Le temps de versement banque pour récupérer le dû est long ( au moins une semaine )
J’ai dû modifier plusieurs fois de mon annonce pour corriger le module en étant en premium mais ça n’a pas pris en compte ( suppression 1er cours offert )

suite à une expérience du 09/09/2019

Bonjour Hayeon,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :)

Les virements ne sont effectués que quand votre solde dépasse 30 euros, c'est peut-être pour cela qu'ils sont longs à vous parvenir. Ils sont toujours effectués le lendemain du cours :)

Vous n'aviez pas supprimé la première heure offerte, je viens donc de le faire pour vous.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute