Attention !!!! J'ai utilisé Superprof par le passé et j'étais très satisfaite par contre leur fonctionnement a changé et là où vous pensez acheter un cours, en fait il s'agit d'un abonnement mensuel donc vous serez prélevé de 29 € par mois !! sans vraiment vous en rendre compte. Même les professeurs ne connaissent pas ce fonctionnement. Je n'ai jamais voulu m'abonner, j'ai juste souhaité acheté un cours. Malgré avoir contacté la société le jour même du second prélèvement et demandé le remboursement, cela n'a pas été accepté alors que dans un cas comme celui-ci c'est la moindre des choses (d'autant plus que les consommateurs ont 14 jours pour se rétracter). Cela fait arnaque, ce n'est pas normal. C'est dommage car avant c'était un bon site.
le 28/12/2021

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de SAS SUPERPROF

Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous.

Je tiens à vous préciser que nous faisons notre maximum pour proposer un service le plus transparent possible.

Dès la page de paiement, nous informons nos membres qu'il est nécessaire de souscrire au pass élève pour contacter les professeurs, et qu'il s'agit d'un abonnement mensuel sans engagement. Ces informations sont également disponibles dans notre centre d'aide et nos mentions légales.

Cet abonnement vous permet de contacter tous les professeurs de la plateforme et de bénéficier d’un premier cours gratuit proposé par la plupart de nos professeurs, afin que vous puissiez trouver le professeur idéal.

Dès votre souscription, un onglet spécial "Pass élève" est dédié sur votre tableau de bord, afin de le gérer le plus aisément possible.

Au moment de votre souscription, nous vous avons envoyé un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part.
Pour éviter tout oubli, nous vous avons envoyé un mail de rappel ayant comme objet “J-5⚡️Renouvellement de votre Pass Superprof”, et contenant un lien permettant la résiliation de votre pass élève.

Nous restons à votre disposition par mail à l'adresse bonjour@superprof.com afin d'échanger.

Bien cordialement,

Alexis - Service qualité de Superprof

Ce site c’est une grosse arnaque, les profils des professeurs sont inexistant ce sont des faux. J’ai payé pour rien impossible d’avoir un prof pour mes enfants. À fuir il ne faut surtout pas ne rien payer.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Bonjour Fouzi,

Je suis navrée de votre retour.

Pourriez-vous me contacter à eleonore@superprof.com ?
Nous pourrons régulariser cette situation ensemble.

Eléonore - Service Qualité de Superprof

Pas de suivi personnalisé, pas de réponse La société reste dans ses positions malgré les circonstances. Covid ou pas.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Bonjour Fabrice,

Comme indiqué par mail et par téléphone, nous avons répondu favorablement à votre demande.

Je me tiens à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com pour toutes vos questions.

Eléonore - Service Qualité de Superprof

je préfère perdre mes 29€ et ne pas perdre mon temps
le 05/08/2020

suite à une expérience du 21/07/2020

Bonjour Gérard,

Je suis désolé si vous n'avez pas été satisfait de votre expérience sur Superprof.
Que s'est-il passé ?
Je vous invite à me contacter directement sur charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution :)

Charles - Service qualité de Superprof

Faux profils de profs pour gonfler le nombre d'adhérents et donner l'illusion que ça vaut la peine de prendre un abonnement. Les 3/4 des vrais profs sont des profs improvisés, non professionnels. Beaucoup des profs sur le site ne donnent plus de cours mais sont tjs dans la base de données, encore une fois pour donner une illusion de choix. Super Prof met également des "premiers cours gratuits" d'office sur le profil des profs alors que ce n'est parfois pas la politique des profs en question. Moment de malaise quand on fait un 1er cours et qu'à la fin on nous demande de payer. Je déconseille ce site. Futurs élèves, retournez aux petites annonces gratuites.
le 12/06/2020

suite à une expérience du 12/05/2020

Inscription chère en vendant des 1ere leçons gratuites qui ne le sont pas.
le 03/06/2020

suite à une expérience du 12/05/2020

Bonjour Nathan,

Je suis désolé si un professeur n'a pas respecté ce qu'il proposait sur son annonce. Notre règlement est très clair sur ce fait, chaque élément de l'annonce doit être exact.

Pourriez-vous m'indiquer par mail à l'adresse charles@superprof.com les professeurs qui n'ont pas respecté leur engagement svp ? Je ferai un point avec eux.

Merci d'avance !

Charles - Service qualité de Superprof

Je suis choqué de constater que certains enseignants proposent un prix par exemple 35€ pour qu'ensuite un organisme vous rappelle en vous disant que c'est après la réduction fiscale et que le cours coûte en fait 70€. Je trouve ça très malhonnête.
le 31/05/2020

suite à une expérience du 24/04/2020

Bonjour Hervé,

C'est contraire à la politique de Superprof, les professeurs doivent toujours annoncer leur tarif TTC sur leur annonce.
Pourriez-vous m'indiquer quel profil vous a proposé cela à l'adresse charles@superprof.com svp ? Je ferai un point avec lui.

Merci d'avance !

Charles - Service qualité de Superprof

9 euros par mois pour 3 possibilités dans l'année d'avoir un cours c'est cher payé! l'impossibilité de contacter les élèves nous -meme en faisant notre propre recherche est vraiment pénalisant .
le 27/05/2020

suite à une expérience du 12/02/2020

Bonjour Christel,

Je suis désolé si vous ne recevez pas suffisamment d'élèves. Vous apparaissez en première position dans votre ville dans chacune des matières que vous proposez.
Il y a peut-être quelques améliorations que vous pourriez apporter à votre annonce, je vous invite à me contacter sur charles@superprof.com ou notre support sur bonjour@superprof.com pour que nous indiquions les points à améliorer ;)

Charles - Service qualité de Superprof

A éviter aller ailleurs peu de prof disponible souvent pas compétent (pas tous), c rare qu’un prof vous offre le premier cours contrairement à ce que le site impose aux profs. Le prix de l’abonnement a augmenté avant c’était 30€ ou 40 l’année, maintenant c’est 30€ par mois plutôt abuser pour une prestation médiocre j’aurais préféré payé plus pour avoir une prestation de qualité. Très important certains profs accepte ta demande puis ne répond plus ou encore te font déplacer jusqu’à leurs domicile pour ne plus te répondre oui ça existe des gens comme ça malheureusement. Évitez aussi le paiement via superprof, en effet quand vous payez c superprof qui débite votre compte jusqu’à la rien d’extraordinairement mais si jamais un prof annule son cours il faudra envoyé son rib au prof concerné pour être rembourser alors que c superprof qui a débité le compte alors c’est à eux de re crédité le compte la moindre des choses surtout quand c’est le prof qui annule le cours au dernier moment. Après vous verrez par vous même en vous inscrivant.
le 21/05/2020

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF

Je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord avec nos tarifications. Nous avons dû l'adapter pour continuer à proposer aux professeurs de la visibilité sans pour autant prendre de commission sur leurs cours.
En ce qui concerne le paiement des cours, comme le professeur nous a indiqué qu'il allait vous rembourser et que nous lui avions déjà transmis le règlement du cours (que vous auriez pu signaler plus tôt), il était plus simple pour tout le monde que vous lui envoyiez votre RIB :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je suis professseure. Une fois la prise de contact faite par l’eleve, je dois répondre sous 24h et ensuite l’élève peut commencer à me parler uniquement s’il a payé un abonnement, ce qui fait que je passe bcp de temps à répondre à des élèves pour rien. Le site vous force la main pour que la première heure de cours soit gratuite, hors je ne travaille pas pour rien. Je trouve la prise de contacte globalement compliquée, elle ne facilite pas les échanges immédiats au contraire les conversations sont étalées sur plusieurs jours plutôt que de pouvoir s’organiser tout de suite. Au total j’ai conversé avec une quinzaine de personnes pour ne donner des cours qu à 2 d’entres elles.
le 27/04/2020

suite à une expérience du 04/01/2020

Bonjour Clémence,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre fonctionnement.
Nous demandons à nos professeurs de répondre dans les 72h.
Vous n'êtes plus très loin d'atteindre le statut Superprof Star, qui vous permettrait de ne plus offrir votre premier cours, je vous envoie un mail pour rappeler les conditions qui vous manquent.

Pour la mise en contact, nous avons justement fait de notre mieux pour que ce soit le plus simple d'utilisation possible. Je vous invite à m'indiquer ce qui vous gêne en réponse de mon mail pour que nous puissions réfléchir à des modifications. Pour rappel, vous avez directement accès au numéro de téléphone de vos élèves en cliquant sur le petit "i" en gris à côté de leur prénom.

Si besoin, je suis joignable via l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
51 rue du Faubourg Saint Denis