Calculé à partir de 1431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6539 avis depuis le 30/10/2014

Un site bien fait mais trop gourmand en terme de tarif...
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Le coût est beaucoup trop élevé pour le service rendu. Si certains professeurs recommandés sont effectivement très bien, d'autres, bénéficiant d'avis enthousiastes, le sont beaucoup moins. Les tarifs de cours annoncés ne sont pas mis à jour par certains professeurs, tout comme la possibilité d'un cours d'essai gratuit. Les infos données par le site sont donc assez peu fiables.
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Bonjour Frédéric,

Le service proposé par Superprof ne ne s'arrête pas à une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous. La dernière amélioration en date est la messagerie entre professeur et le paiement des cours via la plateforme.

Ce travail est effectué par une équipe de plus de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me joindre, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com.

charles@superprof.com

La mise en relation est rapide. Cependant 2 bémols : si le professeur émet un avis favorable pour donner des cours, votre compte est débité même si lorsque vous le rencontrez il n'y a pas de suite. Autre point :qu' en est il des éventuelles réductions d impôts?
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Bonjour Nadine,

Le débit est effectivement effectué lorsqu'un premier professeur accepte votre demande de cours. Si par la suite celui-ci ne vous donne pas de cours, vous avez la possibilité d'en contacter d'autres, et si vous ne trouvez pas, nous vous remboursons, puisque notre but est que vous trouviez un professeur qui vous convient.

En ce qui concerne la réduction d'impôts, pour en bénéficier, il faut que vous engagiez votre professeur pour pouvoir utiliser les CESUs déclaratifs, ou qu'un professeur autoentrepreneur vous fournisse une facture après chaque paiement que vous lui réglez :)

Si vous voulez me contacter directement, vous pouvez le faire à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Le prix est trop élevé au regard de la réalité de la prestation. J'ai le sentiment d'être piégé. Il faudrait un tarif pour une et unique prestation.
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 15/09/2018

Bonjour Eric,

Je suis désolé que ce soit votre sentiment.
Puisque nous ne prenons pas de commission sur les cours de nos professeurs, cela vous permet de profiter de tarifs de cours bien plus intéressants, de n'importe quelle matière, pendant un an, avec des professeurs de qualité.

Si besoin, vous pouvez me contacter sur le mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

L’inscription est payante et chère.

suite à une commande du 07/09/2018

Bonjour Alexandre,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous, et de les payer via la plateforme, si vous le souhaitez.

Ce travail est effectué par une équipe de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

TROP CHER

suite à une commande du 27/07/2018

Bonjour Samy,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous. Je vois que vous-même en avez trouvé deux à votre convenance :)

Si vous voulez me contacter, je suis disponible à charles@superprof.com.

charles@superprof.com

Il faut choisir l'option payante si on veut être visible. De plus l'interface de mise en ligne d'une annonce n'est pas bien faite, elle ne nous ne nous laisse pas libres d' organiser le texte de l'annonce comme on le souhaite. Enfin, le site nous "force" à afficher "1er cours offert" sur notre annonce. Comme si on devait travailler une heure totalement gratos alors que le client + le prof ont du payer le site

suite à une commande du 23/03/2018

Bonjour Rémi,

Non, vous n'avez pas besoin de choisir une offre payante pour être visible à Saint Martin d'Hères, puisqu'il n'y a pas beaucoup de professeurs en concurrence avec vous. Si vous aviez été à Paris, j'aurais compris votre critique, parce qu'il y a une énorme concurrence, et que l'offre pro est très importante pour se démarquer.

Vous n'êtes plus obligé d'offrir le premier cours à partir du moment où vous avez atteint un niveau de qualité suffisant sur le site. Vous devez atteindre le statut "Superprof Star" pour désactiver l'option :)

Si vous avez des retours constructifs à me proposer, je vous invite à m'envoyer un mail à charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Notation inique (nb.d'etoiles), la différence entre parfait et excellent est trés subjective de votre part.
Un parent d’élève tres satisfait de la préparation de sa fille,laisse un commentaire élogieux au possible..et vous me retirez 1/2 étoile.Selon vos conseils ,je devrais le recontacter pour qu'il revoit sa note.
Avez-vous déjà sur les sites hôteliers ou avis vérifies sur commerces ou achats en ligne des dix sur dix..moi pas!
Avec ,en tant que "super prof" débutant,sur cinq évaluations, ce déclassement me dessert,logiquement.
Ce manque de clarté et cette notation arbitraire inique et inutile, seuls les avis comptent m'incitent à ne vous mettre qu'une étoile pour marquer mon total désaccord.
Allez-vous l'accepter???

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Superprof

Je suis désolé si notre mode de notation inique (qui en passant est le même sur tous les sites de notation que je dois gérer) ne vous convient pas.
Je comprends que vous ne soyez pas en accord avec cela, mais avec le nombre d'élèves que nous vous avons envoyé, cette note d'1/5 n'est pas justifiée. Merci de noter notre service dans sa globalité et non un détail du site.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Fait payer aux élèves un forfait de 49€ uniquement pour payer le fonctionnement du site. Résultat : les élèves pensent avoir versé de l'argent pour leurs premières leçons, et croient à une malhonnêteté du professeur !!!!
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Bonjour Nelly,

Je suis désolé que ce soit l'impression que cela vous laisse. A aucun moment sur le site nous ne disons que les frais de 49 euros que nous demandons correspondent au paiement des cours. Ce paiement est présenté comme le pass élève, qui donne le droit de contacter les différents professeurs du site pendant un an.

N'hésitez pas à contacter le service client de Superprof à bonjour@superprof.com ou moi-même à charles@superprof.com si le cas se reproduit pour que nous contactions l'élève de notre côté.

Excellente journée,
Charles - Service Qualité de Superprof

Ce site a beaucoup baissé au cours des 4 dernières années !!
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Commentaire de Superprof

Sur quelle base vous placez-vous ?
Nous avons énormément gagné en visibilité et sommes maintenant le plus site internet français spécialisé en cours particuliers.

N'hésitez pas à me contacter à charles@superprof.com pour que nous puissions trouver une solution à ce qui vous gêne :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute