Calculé à partir de 1002 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6874 avis depuis le 30/10/2014

Notation inique (nb.d'etoiles), la différence entre parfait et excellent est trés subjective de votre part.
Un parent d’élève tres satisfait de la préparation de sa fille,laisse un commentaire élogieux au possible..et vous me retirez 1/2 étoile.Selon vos conseils ,je devrais le recontacter pour qu'il revoit sa note.
Avez-vous déjà sur les sites hôteliers ou avis vérifies sur commerces ou achats en ligne des dix sur dix..moi pas!
Avec ,en tant que "super prof" débutant,sur cinq évaluations, ce déclassement me dessert,logiquement.
Ce manque de clarté et cette notation arbitraire inique et inutile, seuls les avis comptent m'incitent à ne vous mettre qu'une étoile pour marquer mon total désaccord.
Allez-vous l'accepter???
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Superprof

Je suis désolé si notre mode de notation inique (qui en passant est le même sur tous les sites de notation que je dois gérer) ne vous convient pas.
Je comprends que vous ne soyez pas en accord avec cela, mais avec le nombre d'élèves que nous vous avons envoyé, cette note d'1/5 n'est pas justifiée. Merci de noter notre service dans sa globalité et non un détail du site.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Fait payer aux élèves un forfait de 49€ uniquement pour payer le fonctionnement du site. Résultat : les élèves pensent avoir versé de l'argent pour leurs premières leçons, et croient à une malhonnêteté du professeur !!!!
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Bonjour Nelly,

Je suis désolé que ce soit l'impression que cela vous laisse. A aucun moment sur le site nous ne disons que les frais de 49 euros que nous demandons correspondent au paiement des cours. Ce paiement est présenté comme le pass élève, qui donne le droit de contacter les différents professeurs du site pendant un an.

N'hésitez pas à contacter le service client de Superprof à bonjour@superprof.com ou moi-même à charles@superprof.com si le cas se reproduit pour que nous contactions l'élève de notre côté.

Excellente journée,
Charles - Service Qualité de Superprof

Ce site a beaucoup baissé au cours des 4 dernières années !!
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Commentaire de Superprof

Sur quelle base vous placez-vous ?
Nous avons énormément gagné en visibilité et sommes maintenant le plus site internet français spécialisé en cours particuliers.

N'hésitez pas à me contacter à charles@superprof.com pour que nous puissions trouver une solution à ce qui vous gêne :)

Charles - Service qualité de Superprof

Impossible d'être bien mis en avant...
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2016

Bonjour Stéphane,

N'hésitez pas à me contacter à charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution ensemble pour rendre votre annonce plus efficace :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je trouve que pour le service rendu le tarif de 50 euros par an est largement exagéré. D'autres sites de mise en relation que je connais prélève un euro sur chacune des mise en relation effectuée et je trouve ça plus correct.
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Commentaire de Superprof

Nous proposons un site facile d'utilisation, fonctionnel, rapide et sans publicité, qui vous propose des professeurs disponibles partout en France. Le pass élève vous donne le droit de contacter autant de professeurs que vous le souhaitez pendant un an, toutes matières confondues.
Puisque nous cherchons à toujours nous améliorer, nous devons demander ces frais qui peuvent être un peu cher au départ, mais qui permettent d'être libres avec les professeurs contactés :)

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser à charles@superprof.com :)

Mauvais
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

Bonjour Faizane,

Je suis désolé si notre service ne vous a pas pleinement satisfait :(

Je vois pourtant que vous avez trouvé un professeur dont vous sembliez satisfait, que s'est-il passé ?

Vous pouvez me contacter directement à charles@superprof.com, ou au 01 82 88 45 03.

charles@superprof.com

Une prof n'était plus inscrite et j'attends toujours des réponses d'autres que j'ai contactés il y a plusieurs mois alors que c'est inscrit sur leur profil que ces profs répondent dans les 24 ou 48h... Bref site manquant de sérieux et de profs expérimentés et qui ne vérifie pas le sérieux ou plutôt l'investissement des gens inscrits comme prof. Beaucoup de profs étant des étudiants ayant finalement encore moins d'expérience que leurs futurs élèves dans les domaine qu'ils enseignent via ce site. Une prof sérieuse a cependant répondu à mes demandes, ça reste UNE prof sur plusieurs.
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 03/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute