Calculé à partir de 726 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7645 avis depuis le 30/10/2014

Ils veulent absolument te faire payer. Insistent lourdement. Pas tant de cours trouvés grâce à eux... "Oblige" à faire le 1er cours gratuitement (ce qui n'a aucunn sens...)

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Justement, nous ne vous demandons aucune commission sur vos cours :)

Nous vous proposons un abonnement professionnel pour apparaître mieux dans les résultats de recherche de professeur, mais ne vous obligeons à rien, à part offrir le premier cours si vous n'avez pas encore reçu d'avis positif ou si vous n'avez pas l'abonnement professionnel.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser à charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Les professeurs ne répondent pas aux demandes

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Je suis désolé si votre professeur ne vous a pas recontacté suite à son acceptation de vous donner des cours.

Je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer mon aide pour qu'on en trouve un autre ensemble :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le lien avec les nouveaux élèves prend trop de temps pour pouvoir échanger.
Le temps de versement banque pour récupérer le dû est long ( au moins une semaine )
J’ai dû modifier plusieurs fois de mon annonce pour corriger le module en étant en premium mais ça n’a pas pris en compte ( suppression 1er cours offert )

suite à une expérience du 09/09/2019

Bonjour Hayeon,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :)

Les virements ne sont effectués que quand votre solde dépasse 30 euros, c'est peut-être pour cela qu'ils sont longs à vous parvenir. Ils sont toujours effectués le lendemain du cours :)

Vous n'aviez pas supprimé la première heure offerte, je viens donc de le faire pour vous.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Cotisation prélevée alors qu’aucun prof n’a répondu positivement.

suite à une expérience du 25/09/2017

Bonjour Anne-Sophie,

C'est impossible, le prélèvement n'est effectué qu'à partir du moment où un professeur accepte votre demande.

En revanche, si un professeur a accepté puis s'est rétracté, nous pouvons vous aider à en trouver un autre ou vous rembourser.

Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse charles@superprof.com pour que nous voyions cela ensemble :)

Charles - Service qualité de Superprof

Méthode de classement des annonces opaques...
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Bonjour Martins,

On a tous nos petits secrets ! Google ne livre pas la méthode de classement de ses résultats, et nous ne révélons pas de détail aux professeurs sur ce qui permet d'apparaître en premier.

Nous prenons en compte la forme de votre annonce, le nombre d'avis positifs que vous avez obtenus, la distance, et d'autres détails, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com pour qu'on voit ensemble comment améliorer votre annonce si vous voulez ;)

Excellent week-end,

Charles - Service qualité de Superprof

Déçue, vraiment très déçue du service.

Les requête ne servent à rien : vous demandé 1 profs de roller sur la ville de Lyon. Le résultat de la requête est de 41 profs (de mémoire). En y regardant de plus près, certains sont dans le sud ouest ou en région parisienne. L'offre réelle de la requête doit être de 10 profs seulement en réalité.

Le premier cours est gratuit :
Pas vraiment puisque le cours est à perte pour le prof, et pour l'élève, les frais de mise en relation reviennent assez souvent plus chers qu'un cours. Ce fut mon cas (30€ d'abonnement).

De son côté, le prof ne touche pas un centime pour ce cours. Bien qu'il soit allégé de 10% de ses gains pour les autres.

Ce n'est mentionné nulle part (à moins que ce soit Vraiment bien planqué) mais l'abonnement Superprof est RECONDUIT PAR TACITE RECONDUCTION et là aussi, si c'est écrit, c'est bien caché ! Il a fallu que j'appelle pour poser la question et là ce fut le cas à ma grande surprise.

On se retrouve débité de montants plus ou moins astronomiques avant même d'avoir rencontré le prof. Je m'explique : vous cliquez pour dire que vous souhaiteriez, au conditionnel, un pack de X heures avec le prof F. Vous êtes aussitôt débité de la totalité du montant avant même de rencontrer le prof. Dans mon cas 10H. Imaginez si vous faites cela avec les 10 profs que vous avez contacté avant les vacances, impôts ou la rentrée. J'ai fait une réclamation : on m'assure que le site ne se commissionné pas sur cette opération. Mouais, c'est pour anticiper sur les 10% et de l'argent qui travaille ne serait-ce qu'une semaine sur un compte peut générer du profit.
On promet de me rembourser dans 5 jours ouvrés. Wait and see...

Je ne me servirai plus des prestations de superprofs pour ma part. J'ai longtemps hésitée ava

J'aurais préféré un site où l'on paye chaque mise en relation one shot, 2 ou 3€ qu'on est ou pas de cours au final. Ainsi les profs ne serait pas gênés par des demandes intempestives.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Quand vous faites une recherche pour du roller à Lyon, seulement 7 profils sortent, et tous ces professeurs sont bien à Lyon.

Le premier cours est bien offert quand un professeur l'affiche sur son annonce, les frais de mise en relation n'ont rien à voir avec cela :)

En ce qui concerne la reconduction, il est clairement précisé sur notre page de paiement qu'il s'agit d'un abonnement mensuel, et que celui-ci est sans engagement. Si besoin, je peux vous la renvoyer directement par mail, ou vous pouvez faire le test en créant un autre compte.

Pour les paiements de cours ou de packs, nous sommes partis du principe que les élèves n'allaient pas demander de pack sans avoir discuté avec leurs professeurs auparavant. Nous le débitons tout de suite parce que grâce à cela, nous avons la certitude que le professeur sera bien réglé en totalité. C'est une excellente protection contre les mauvais payeurs pour eux. Il ne faut pas oublier que le paiement des cours ne passe pas nécessairement par Superprof, vous pouvez tout à fait les régler à votre professeur en direct si vous le préférez :)

Votre demande de remboursement a été traitée hier, et vous serez bien remboursée en temps et en heure, puisqu'il a été effectué hier soir. C'est maintenant entre les mains des banques :)

Merci pour votre recommandation pour notre fonctionnement, je le transmettrai aux équipes compétentes. Pour le moment, nous avons préféré choisir ce modèle qui vous permet de n'être prélevée que si vous trouvez bien un professeur, nous trouvions cela plus juste.

Si besoin, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Les conditions tarifaires sont désormais moins claires qu’auparavant et les étudiants s’en plaignent. Ils ne comprennent pas pourquoi - notamment - ils devraient passer par votre intermédiaire pour régler leurs cours.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Bonjour David,

Nous vous avons juste offert un nouveau choix de paiement, qui vous permet d'être réglé dans 100% des cas et qui vous permet de vous protéger des annulations de cours de dernière minute grâce à notre politique d'annulation.

Un point reste important à préciser : vous n'êtes pas obligés de vous faire régler via le site et vous pouvez continuer comme auparavant si vous le préférez.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations sur cette fonctionnalité.

Pourriez-vous m'envoyer les remontées que vos élèves vous ont faites ? SI vous avez des recommandations, n'hésitez pas à me les joindre aussi pour que je les remonte à notre équipe produit.

Charles - Service qualité de Superprof

Les profs ne répondent pas, seul 1 sur une dizaine a été fiable. Vérifiez vous que les profs inscrits sont toujours disponibles ???
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Commentaire de SAS SUPERPROF

Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été optimale.

Nous vérifions effectivement la disponibilité de nos professeurs inscrits. Malheureusement, comme nous avons une communauté qui commence à être conséquente, certains passent toujours entre les mailles du filet.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un autre professeur, n'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Les 2 profs contactées n'ont pas été fiables. Nous avons donc été déçus par nos premières expériences
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service :)

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec vos professeurs.

N'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.

Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam