Calculé à partir de 1109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6820 avis depuis le 30/10/2014

Azer

suite à une commande du 02/04/2019

J'ai une bonne expérience avec superproduction. Grâce à Mes, mes cauchemars que j'ai vécu avec las auto école a prie fin. Ça fait 10 ans que je prenais des cours de conduire, à chaque fois les moniteurs me faisaient croire que je ne suis pas prête pour l'examen. Avec 5 séances de 2 heures que j'ai fait avec Mes, il m'a fait comprendre que j'étais prêtée j'ai réussi à me faire confiance, chose que les autos école n'arrivaient pas a le faire malgré leurs proffessionalism.
Bravo à Mes qui est très professionnel et pédagogique grâce à lui j'ai réussi à avoir mon permis au bout de 5 semaines de conduite pour 270 euros seulement.
Merci à Mes et toute l'équipe de superprof.

suite à une commande du 08/03/2019

De très bons retours...

suite à une commande du 25/03/2019

Superprof est une plateforme pratique pour trouver des élèves quand on est professeur particulier. Néanmoins, lorsqu'un élève nous paie, on ne peut pas recevoir directement l'argent. On doit atteindre un montant de 30€, je trouve cela dommage..

suite à une commande du 21/02/2019

Commentaire de Superprof
Bonjour Mélissa,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)
Je suis content que vous soyez satisfaite de vos élèves Superprof :)

Selon les cas, nous pouvons évidemment faire des exceptions ! Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre support à l'adresse bonjour@superprof.com ou moi-même à charles@superprof.com :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Site sérieux et bien organisé
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Une mise en contact très rapide entre le professeur et les apprenants

suite à une commande du 27/02/2019

Très bien, contact facile

suite à une commande du 08/03/2019

Mise en relation rapide avec un professeur très sérieux

suite à une commande du 08/01/2019

mise en relation rapide et sélection de profs sérieuse

suite à une commande du 03/12/2018

Site de mise en relation de professeurs avec élèves simple et très convivial. Je conseil ce site.

suite à une commande du 23/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute