Calculé à partir de 712 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7614 avis depuis le 30/10/2014

Tres contente de mon coach, il à su répondre tres rapidement disponible et a l'écoute. Vous devriez l'encourager.
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Dommage que ce soit trop confus pour joindre efficacement l'équipe pour avoir des réponses adaptées et pour un remboursement. Sinon, satisfaite du seul prof qui a finalement accepté les cours après en avoir contacté plusieurs.
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Désolé que vous n'ayez pas trouvé aussi facilement que vous le souhaitiez. Nous sommes toujours joignables via l'adresse bonjour@superprof.com ou via notre page d'aide, et nous répondons dans la journée à chacune des demandes qui nous sont transmises.

Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous convient :)

Si besoin, je suis disponible à charles@superprof.com.

Bonne journée,

Charles - Service qualité de Superprof

Un bon système dans l ensemble, réactif et clair

suite à une expérience du 25/01/2019

Très bon site, pleins de choix de professeurs et de cours. Et une équipe trais sympa je recommande.

suite à une expérience du 21/03/2019

Francoise est une vrai professionnelle, elle a su me redonner confiance, très impliqué dans ces cours , de très bonnes conseils, très direct avec beaucoup de tact. Je la recommande vivement

suite à une expérience du 17/05/2019

Très bonne plateforme, le problème c’est qu’elle pousse les professeurs à payer l’abonnement premium sans quoi on a l’impression de se faire littéralement enc*ler : 10% de commission à chaque cours, très peu de visibilité, obligation d’offrir 1h...

suite à une expérience du 16/05/2019

Simple et pratique

suite à une expérience du 14/09/2018

que de belles aventures humaines en ce qui me concerne grâce à votre service!

suite à une expérience du 14/09/2018

Très bien très bon prof

suite à une expérience du 19/05/2019

SUPER

suite à une expérience du 29/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.

Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam