Calculé à partir de 1005 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6881 avis depuis le 30/10/2014

Le plus efficace pour trouver un prof en toute matière: je l'utilise comme enseignant et comme élève!

suite à une commande du 02/03/2018

Mauvais

suite à une commande du 11/04/2018

Commentaire de Superprof
Bonjour Faizane,

Je suis désolé si notre service ne vous a pas pleinement satisfait :(

Je vois pourtant que vous avez trouvé un professeur dont vous sembliez satisfait, que s'est-il passé ?

Vous pouvez me contacter directement à charles@superprof.com, ou au 01 82 88 45 03.

Bonne journée,
Charles - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

Une prof n'était plus inscrite et j'attends toujours des réponses d'autres que j'ai contactés il y a plusieurs mois alors que c'est inscrit sur leur profil que ces profs répondent dans les 24 ou 48h... Bref site manquant de sérieux et de profs expérimentés et qui ne vérifie pas le sérieux ou plutôt l'investissement des gens inscrits comme prof. Beaucoup de profs étant des étudiants ayant finalement encore moins d'expérience que leurs futurs élèves dans les domaine qu'ils enseignent via ce site. Une prof sérieuse a cependant répondu à mes demandes, ça reste UNE prof sur plusieurs.

suite à une commande du 03/02/2018

Super prof est un site formidable ergonomique sérieux qui met rapidement en relation à relation eleve et peofesseur. L’équipe a l’écoute dès enseignants
De jour comme de nuit problème si rencontres resolus par ces professionnels
J’enseigne depuis des années annees suis ravie de lexperience ! Tous les élèves rencontrés sont formidables
Merci à ce site merveilleux outils de travail

suite à une commande du 20/01/2018

Je trouve l'idée de l'accompagnement des professeurs intéressantes. Elle pourrait être développée et nous pourrions avoir un peu plus de conseils pour développer les cours à domicile.

suite à une commande du 07/05/2018

Ttes bien organisé. Performant.

suite à une commande du 01/02/2018

Super plateforme qui me permet de partager ma passion du tennis

suite à une commande du 18/04/2018

Site pratique et intervenant dans mon cas de qualité

suite à une commande du 01/05/2018

Les élèves trouvent facilement des professeurs en fonction de leurs besoins. Le site est propre et intuitif, il est simple de trouver quelqu'un correspondant à nos critères. Les diplômes sont vérifiés,plusieurs échanges entre professeur et élève avant de donner un cours, premier cours souvent offert, très souvent des professeurs près de chez nous. Très bon site, que ça soit pour les élèves ou les professeurs !

suite à une commande du 21/01/2018

Très bien et fonctionnel

suite à une commande du 30/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute