Calculé à partir de 944 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Vraiment excellent

suite à une commande du 04/07/2018

Simple et pratique

suite à une commande du 22/06/2018

Avant de faire mon choix définitif sur le prof d'anglais, j'ai pu avoir une séance d'évaluation d'1h avec chacun d'entre eux. Chacun était compétent, l'un venait à mon domicile, pour l'autre c'est moi qui allait chez lui. J'ai fait mon choix par rapport à leur façon de travailler qui était différente et par rapport au prix, mais surtout en fonction de mes objectifs.
Jusqu'ici j'en suis ravie et je recommande super prof !

suite à une commande du 06/06/2018

Site sérieux

suite à une commande du 12/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute