Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6958 avis depuis le 30/10/2014

Parfait !
Grâce à Superprof, j'ai pu suivre des élèves agréables, motivés et sérieux durant toute l'année scolaire. L'équipe de Superprof est à l'écoute et très réactive. Bravo !

suite à une commande du 10/09/2017

Site fiable prof efficace je suis très satisfaite mon fils progresse vraiment

suite à une commande du 08/05/2018

Plateforme compétente qui propose des profils de qualité aux compétences vérifiées
Travail sérieux

suite à une commande du 18/02/2018

super prof

suite à une commande du 19/05/2018

.mise en relation simple une fois le reglement effectué, la jeune fille qui a pris en charge les cours de soutien était compétente, je l en remercie. Merci au site superprof

suite à une commande du 17/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute