Calculé à partir de 670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7327 avis depuis le 30/10/2014

Je ne parle que l'anglais et l'espagnol. Je me suis inscrit en France parce que j'y vis la plupart du temps.
Je pense que vous avez fait un excellent travail mais que vous pouvez toujours vous améliorer.
Par exemple:
1. Pourriez-vous inclure des drapeaux pour changer la langue d'affichage de la page Web Superprof?
2. Comment informez-vous vos enseignants des paiements que les étudiants ont effectués en leur nom? Je ne suis toujours pas clair à ce sujet.
3. Pouvez-vous inclure plus d'icônes dans notre profil, telles que: heures effectuées, paiement reçu, commentaires d'étudiants ou évaluations
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Très bon site permettant un véritable échange entre les différents acteurs de l'éducation.
le 04/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Un tres bon site qui ma permis de trouver des professeurs de qualite pour mes enfants dans des domaines extrement varies: anglais, coaching sportif, stylisme et dessins de bandes dessinees. Je recommande vivement ce site!
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2018

Site très utile ou j’ai globalemz’t déniché des « supers prof » : sérieux, à l’écoute, et adaptable.
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2017

Super site mais devient payant malheureusement
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Super good option to find a language teacher to tackle specific areas to improve in your learning process
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2018

le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Rassurant car le profil et les diplômes sont vérifiés.

suite à une expérience du 12/12/2018

Site très bien, avec un bon suivi de la part de l'équipe. On s'y sent bien !

suite à une expérience du 19/01/2019

Simple, efficace, que dire de plus.

suite à une expérience du 28/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam