Calculé à partir de 1374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Parfait!

suite à une commande du 11/01/2018

Très efficace !

suite à une commande du 08/11/2017

Bien mais le démarrage est un peu laborieux.

suite à une commande du 31/08/2017

Le service est appréciable mais un peu cher.

suite à une commande du 29/08/2017

Commentaire de Superprof
Bonjour Marilyne,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous.

Ce travail est effectué par une équipe de 30 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 39 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me joindre, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

suite à une commande du 01/04/2016

Clair et très pratique . Un très bon site pour contacter des élèves quand on donne des cours . Le site est géré par une équipe dynamique et passionnée en plus !
le 22/01/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2017

Très bon site de mise en relation pour donner ou prendre des cours
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2017

Simple d'utilisation pour les professeurs et les particuliers qui souhaitent trouver un professeur près de chez eux. J'ai posté deux annonces il y a 3 mois sans trop connaître le site et pensant que les gens ne le connaissaient pas...et j'enseigne dorénavant à 2 élèves à quelques kilomètres de chez moi..Je suis ravie et attend avec impatience d'être contactée de nouveau :)
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2017

enseignants de très bon niveau
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2017

J’ai souvent été contactée par des personnes qui ne donnent pas suite à ma réponse. À part ça, quand les´ étudiants sont décidés, aucun problème!
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute