Calculé à partir de 1200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6775 avis depuis le 30/10/2014

Manque de respect des engagements de certains professeurs
le 03/04/2018 par .

suite à une commande du 21/12/2017

Commentaire de Superprof

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site.

Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé sur Superprof et de pouvoir vous aider au mieux, je vais prendre contact directement avec vous.

Si vous avez besoin : ma ligne directe est 01 82 88 45 03

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

Bonne plateforme. Fournit du bon travail. Page intuitive et claire. Beaucoup de choix quand on recherche un prof. J'aimerais cependant en temps que prof avoir plus d'élèves (je suis conscient que ca va venir avec les notes et commentaires, la réputation...)

suite à une commande du 25/01/2018

Site très utile pour trouver un prof près de chez soi ! Rapidité dans la mise en contact. C'est la première fois que je l'utilise et j'en suis très satisfaite.

suite à une commande du 26/02/2018

Site tres pratique et simple

suite à une commande du 15/06/2017

Excellent

suite à une commande du 08/03/2018

J'ai toute ma clientèle grâce à superprof un grand Merci

suite à une commande du 07/12/2017

Site très pratique pour mettre en contact profs et élèves. Je l'utilise depuis quelques années et je le trouve génial !

suite à une commande du 14/08/2017

Service clair et rapide

suite à une commande du 30/01/2018

sérieux et efficace

suite à une commande du 25/03/2017

Supeprof, c'est un espace où je peux mettre en valeur ma créativité, des savoirs, des savoirs-être au-delà des diplômes nationales ou internationales. Il m'offre en même temps l’opportunité de me garder dans la compétition. Je recommande.

suite à une commande du 11/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute