Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7677 avis depuis le 30/10/2014

Bonne application. Dommage que la plateforme ne soit pas proactive en ce qui concerne de réunir offre (professeurs) et demandes (élèves).
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour :)

Que voulez-vous dire par rapport à notre proactivité à réunir professeurs et élève ? C'est justement notre coeur de métier :)

Si besoin, vous pouvez me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com.

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Bons services proposés
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Méthode de classement des annonces opaques...
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Martins,

On a tous nos petits secrets ! Google ne livre pas la méthode de classement de ses résultats, et nous ne révélons pas de détail aux professeurs sur ce qui permet d'apparaître en premier.
Nous prenons en compte la forme de votre annonce, le nombre d'avis positifs que vous avez obtenus, la distance, et d'autres détails, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com pour qu'on voit ensemble comment améliorer votre annonce si vous voulez ;)

Excellent week-end,
Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
51 rue du Faubourg Saint Denis