Calculé à partir de 865 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

Notation inique (nb.d'etoiles), la différence entre parfait et excellent est trés subjective de votre part.
Un parent d’élève tres satisfait de la préparation de sa fille,laisse un commentaire élogieux au possible..et vous me retirez 1/2 étoile.Selon vos conseils ,je devrais le recontacter pour qu'il revoit sa note.
Avez-vous déjà sur les sites hôteliers ou avis vérifies sur commerces ou achats en ligne des dix sur dix..moi pas!
Avec ,en tant que "super prof" débutant,sur cinq évaluations, ce déclassement me dessert,logiquement.
Ce manque de clarté et cette notation arbitraire inique et inutile, seuls les avis comptent m'incitent à ne vous mettre qu'une étoile pour marquer mon total désaccord.
Allez-vous l'accepter???
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Superprof

Je suis désolé si notre mode de notation inique (qui en passant est le même sur tous les sites de notation que je dois gérer) ne vous convient pas.
Je comprends que vous ne soyez pas en accord avec cela, mais avec le nombre d'élèves que nous vous avons envoyé, cette note d'1/5 n'est pas justifiée. Merci de noter notre service dans sa globalité et non un détail du site.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Fait payer aux élèves un forfait de 49€ uniquement pour payer le fonctionnement du site. Résultat : les élèves pensent avoir versé de l'argent pour leurs premières leçons, et croient à une malhonnêteté du professeur !!!!

suite à une commande du 25/06/2018

Bonjour Nelly,

Je suis désolé que ce soit l'impression que cela vous laisse. A aucun moment sur le site nous ne disons que les frais de 49 euros que nous demandons correspondent au paiement des cours. Ce paiement est présenté comme le pass élève, qui donne le droit de contacter les différents professeurs du site pendant un an.

N'hésitez pas à contacter le service client de Superprof à bonjour@superprof.com ou moi-même à charles@superprof.com si le cas se reproduit pour que nous contactions l'élève de notre côté.

Excellente journée,
Charles - Service Qualité de Superprof

Le site se montre efficace lors de la mise en relation. J'ai souscrit à une option pro payante promettant une meilleure visibilité de mon annonce et donc davantage de demande de cours. Quelque peu déçu par le manque d'efficacité de l'option (aucune demande sur la période), j'ai pu m'en désinscrire au prix d'échanges via Twitter plutôt que directement par la plateforme ; pas idéal mais mon interlocuteur a eu le mérite d'être sympathique et efficace.

suite à une commande du 12/06/2018

Lien très efficace entre futurs élèves et professeurs. Excellent suivi du prof par Superprof

suite à une commande du 07/04/2018

Efficace, serieux

suite à une commande du 30/12/2017

Le professeur rencontré était très bien. Par contre, j'avais fait trois autres demandes, mais ces personnes ne m'ont jamais répondu. Le site n'est donc pas du tout à jour.

suite à une commande du 24/08/2018

Bonjour Sandra,

Je suis désolé de la situation. Nous demandons à nos professeurs de répondre en 24h et les relançons quand ils ne l'ont pas fait. Les profils des professeurs ne vous ayant pas répondu lors de vos premières demandes ont vu leurs annonces suspendues.

Si vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Excellent ! Les meilleurs profs

suite à une commande du 08/03/2018

pratique

suite à une commande du 28/07/2018

Très bon site. Je recommande

suite à une commande du 20/08/2018

Très bien, sauf l'obligation de cocher "1er cours gratuit" pour pouvoir valider le profil!

suite à une commande du 18/08/2018

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute