Calculé à partir de 850 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

J'ai utilisé le service SuperProf pour trouver un prof d'Anglais et je suis contente du professeur ciblé.

suite à une commande du 29/07/2018

Je suis une prof et je n'ai eu que des élèves motivé, c'est un bonheur ! Plateforme qui met facilement en relation professeurs motivés et élèves. Top top

suite à une commande du 12/07/2018

Ce site est une super idée. Le site est bien fait. Je fais de la bonne publicité pour vous.
J'adore

suite à une commande du 03/09/2018

Site sérieux je recommande

suite à une commande du 29/07/2018

En effet, votre site annonce de moi, mes compétences pédagogiques et mes talents pour les élèves de piano. Je vous remercie beaucoup.
Yumeki

suite à une commande du 07/05/2018

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute