Calculé à partir de 912 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7061 avis depuis le 30/10/2014

Excellent site qui fournit une service indispensable pour une professeur indépendante comme moi. J'ai trouvé des super élèves. Merci !

suite à une commande du 11/05/2018

Très bon site pour trouver le prof qui vous convient

suite à une commande du 12/07/2018

Grâce a superprof, beaucoup d’élèves m’ont contacté et je donne cours aujourd’hui à une vingtaine de musiciens!
Merci à toute l'équipe!

suite à une commande du 11/06/2018

La seule raison pour laquelle je ne Mets pas 5 étoiles c'est le prix que doivent payer les élèves pour rentrer en contact. Ça n'a cessé d'augmenter depuis le début et on se demande si ça ne va pas continuer jusqu'à 100€ Ou plus tiens ? Sérieusement ! Et après on devrait offrir notre premier cours ?! Vous vivez sur quelle planète à la direction ? J'adore superprof mais c'est juste abusé le prix d'adhésion surtout que le contact prof/élève est très restrictif, je ne peux jamais leur poser de question pour qu'ils soient sûrs avant d'être débités ! Et pourtant grâce aux bots ça ne pose aucun problème de partager des informations comme les horaires, journées et les tarifs. Ce n'est pas comme si on se donnait nos numéros dans les messages, ils seraient de toute façon détectés.
Puis avec la mise à jour j'ai découvert que je ne pouvais pas changer mes prix avant d'avoir 2 recommandations (alors que j'ai 4 avis déjà) et qu'il fallait que j'offre mon premier cours si je changeais mon tarif, c'est pas clair.
Bref bon service mais trop restrictif au niveau des prix et des premièrs contacts.

suite à une commande du 09/08/2018

Très bien, rien à redire.

suite à une commande du 30/11/2017

très bien, site convivial et sérieux

suite à une commande du 26/09/2017

Site sérieux permettant de rencontrer des élèves

suite à une commande du 03/12/2016

Pas de difficulté pour me contacter

suite à une commande du 10/07/2018

Très bon site, interface simple, facile d'utilisation.
J'utilise Superprof depuis un an, aucun soucis avec.

suite à une commande du 06/09/2017

La mise en relation avec le client est très bonne !

suite à une commande du 12/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute