Calculé à partir de 925 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7057 avis depuis le 30/10/2014

Site efficace pour trouver le contact de professeurs, mais le fait de pouvoir les contacter via le site va vous coûter 50€.

suite à une commande du 05/07/2018

Commentaire de Superprof
Bonjour Mattéo,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous.

Ce travail est effectué par une équipe de plus de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me contacter, je suis disponible charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

La mise en relat8on du site est bonne . Dommage qu on ne peut pas contacter les eleves qui vous mettent en favoris

suite à une commande du 11/05/2018

Le site est très bien fait. sauf l'abonnement est un peu cher

suite à une commande du 18/07/2018

Efficace et précis, je prévois le mois prochain d'augmenter ma visibilité sur le site..

suite à une commande du 09/07/2018

Excellent site pour trouver un(e) professeur(e), j'espère qu'il vous sera aussi utile qu'a nous en ce début d'année scolaire.

suite à une commande du 11/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute