Calculé à partir de 998 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6886 avis depuis le 30/10/2014

Le concept de mise en relation est super ainsi que le système de visibilité ! Cependant le nouveau pass à 50 euros peut être un frein par rapport au pass de 20 euros. Et le système de recommandation n'est pas très OP. Mais je mettrais plus une note de 3.5 que 3.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 12/08/2018

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service :)

Le pass n'est plus à 19 euros depuis bientôt 3 ans, et nous avons jusqu'ici toujours dû l'augmenter pour toujours pouvoir nous développer et vous proposer le meilleur service possible, tout en restant indépendants, c'est-à-dire que nous n'avons pas levé de fonds :)

Pour vos retours sur les recommandations ou autres, je vous invite à me les envoyer à charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service Qualité de Superprof

IL Y A DES PROFILS PAS ADAPTES AUX BESOINS DES CLIENTS CAR DEJA EU MAUVAISE EXPERIENCE AVEC MR C. N. A BLOQUER SUR MON PROFIL SVP
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Commentaire de Superprof

Il y a toujours une dimension humaine à prendre en compte lors de la rencontre avec un professeur. Je suis désolé que vous ne vous soyez pas entendus lors de votre rencontre.

La demande a bien été supprimée de votre profil.

Charles - Service qualité de Superprof

Bon site, mais très peu connu, donc compliqué de trouver de nouveaux élèves.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Commentaire de Superprof

Nous faisons notre maximum pour justement faire connaître le site du plus grand nombre et comptons sur nos membres pour y participer en faisant marcher le bouche à oreille ;)

Pour le moment, nous avons un positionnement sur Google très avantageux, si vous tapez "cours de guitare paris" par exemple, vous tomberez tout de suite sur nous :)

Si vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Bonjour, le note aurais plus haut mais je trouve que votre critere, avec un rayon de 20 kilometres de chez moi seulement, en plein compaigne pas de tout sufficient.
Je donne de cours d'anglais, excuse des fautes.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Site efficace pour trouver le contact de professeurs, mais le fait de pouvoir les contacter via le site va vous coûter 50€.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Bonjour Mattéo,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous.

Ce travail est effectué par une équipe de plus de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me contacter, je suis disponible charles@superprof.com.

Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

Certaines annonces sont sérieuses, d'autres pas du tout (profs qui ne répondent pas aux demandes ou qui proposent des prix bien supérieurs à ceux annoncés sur le site !
le 25/08/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Bonjour Catherine,

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site. Nous faisons en sorte de ne proposer que des annonces bien à jour, mais certains professeurs passent parfois à travers nos filets.

Si vous avez besoin, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com :)

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

La plateforme est avantageuse pour les professeurs comme moi mais pas pour les élèves, pour qui l'abonnement est déjà très cher et qui ne savent parfois pas qu'il faut payer les cours en plus, ça ne doit pas être très bien expliqué car j'ai rencontré ce cas plusieurs fois.
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

Commentaire de Superprof

A aucun moment nous ne laissons penser aux élèves que les cours sont gratuits après la mise en relation. Malheureusement beaucoup de personnes aiment comprendre ce qu'ils veulent comprendre, alors qu'ils ont bien repéré que le tarif de mise en relation n'est pas le même que celui annoncé sur l'annonce des professeurs et que nous précisons bien sur cette page de paiement qu'il s'agit de frais de mise en relation.

Si vous voulez en discuter, je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

C'est pas mal mais ça ne m'a pas apporté beaucoup d'élèves.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de Superprof

N'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof pour que nous rendions votre annonce plus efficace :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Il est dommage d obliger les enseignants à offrir le 1er cours cela incite les élèves à changer de prof
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Vous avez la possibilité de supprimer l'option du premier cours offert à partir du moment où vous avez atteint le statut de Superprof Star :)

Si vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service Qualité de Superprof

Facile d’utilisatio Mais compliqué de se démarquer des autres propositions
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Bonjour Solène,

Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé sur Superprof et de pouvoir vous aider au mieux, je vais prendre contact directement avec vous.

Si vous avez besoin : ma ligne directe est 01 82 88 45 03

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute