Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1215 avis depuis le 19/10/2015

Deux items de ma commande reçu séparément. Réception du colissimo niquel, reception GLS à revoir.
J'ai demandé conseil à un commercial qui m'a demandé de lui envoyer un mail, mais n'a jamais répondu malgrés ma relance. Dommage
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Produit bien reçu et conforme mais au bout de 4 jours alors que 24/48 heures annoncées. Je l'avais choisi pour ça.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Cher Client,

Merci pour votre retour. Pour rappel, les délais d'expéditions (et non de livraisons) annoncés sur le site concernent uniquement les jours ouvrés. Votre commande datant d'un samedi, nous avons été dans les temps (même si c'était juste je vous l'accorde).

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin au 04.93.98.57.17 ou sur info@surfshop.fr

Livraison trop longue
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Cher Client,

Merci pour votre retour. Votre colis a été expédié 30h après votre commande. Je note les retards de livraison et en informe les services postaux.

Nous restons bien sur disponible en cas de besoin, par téléphone au 04.93.98.57.17 ou par mail sur info@surfshop.fr

Team SurfShop.fr

Tout été plutôt bien sauf que je n'ai jamais eu de réponse suite à la réception de mon colis ou il manqué plusieurs petite pièces.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Prix attractif, dommage qu'il y un bug lors de la livraison, qui bien sur a été résolu.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Grand choix de produits, site clair pour faire son choix. Après-vente réactif : ils m'ont appelé le lendemain car la taille commandée sur le site n'était plus disponible pour me proposer une solution (autre couleur ou taille différente). LE gros point négatif, le temps entre la commande et l'envoi : supérieur à 10 jours et pas d'information de la part du magasin. Je suis donc parti en vacances sans mon lycra... Dommage quand on part à l'océan. Suite à appel de ma part, il m'ont dit que c'était de la faute du fournisseur car il ne l'avait pas en stock au magasin. Nous nous sommes mis d'accord finalement, il m'a été envoyé directement sur mon lieu de vacances. Réception 2 semaines après ma commande internet. Toutefois le magasin a répondu à chacun de mes appels et s'est arrangé au mieux pour "réparer" le désagrément.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Suivi des commandes pour l’acheteur est inexistant ! Aucun e-mail reçu après avoir vérifié 2 fois l’adresse ( et également dans les spam) ; 0 tracking !!!! À mon initiative j’ai du appeler et personne n’a à su me confirmer une date et horaire durant les 2 premiers jours !
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Cher client,

Merci pour votre message. En cette période de très forte activité, il est vrai que les délais de réponses sont plus grands. Néanmoins, votre commande fût expédié dans les temps, soit 48 h après votre commande.

Vous avez également bénéficié d'une remise commerciale sur votre commande pour palier à ce léger retard.

N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous raconter vos premières sessions avec votre nouveau paddle.

Team SurfShop.fr

Rien de plus qu’autres sites articles de sport
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Produit de qualité mais manque de communication sur la disponibilité des produits (expédition retardée car produit pas en stock. Ok, mais pas de communication sur le sujet dommage)
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

En précommande ça veut dire que c’est pas en stock et le délai dépends totalement du fournisseur, à fuir donc quand on est pressé
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Surfshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Surfshop.fr

25 ans d'expérience et de 25000 clients conseillés par nos experts : Kitesurf, kitefoil, windsurf, stand-up paddle, wakeboard (Fanatic, Snowboard, North Sails, F-One, Cabrinha, North Kiteboarding, ION, Ronix etc)

SURFSHOPFR
455 Promenade des anglais