Calculé à partir de 418 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1442 avis depuis le 19/10/2015

Comme indiqué dans notre échange , j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée, qui est a nouveau resté sans réponse !
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour Janine,

Je viens de voir avec la comptabilité. Le remboursement va pouvoir se faire. Nous avons à peine reçu votre retour vendredi dernier. Il s'agit bien d'un remboursement et non d'un avoir.

Je reste disponible pour vous si besoin via mon mail direct : sebastien@surfshop.fr,

A très vite,
Sébastien.

Cela fait 10 jours que la commande a été passé et toujours rien, en plus vous osez envoyer un mail pour demander comment livraison s'est passée une blague !
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Cher Client, Bonjour,

Il y a effectivement eu un problème sur votre commande : Vous avez commandé un produit marqué " sous réserve de disponibilité". Nous avons donc contacté la marque afin de voir s'il ne restait pas un exemplaire chez le fabricant ou un concurrent. Ce n'était pas le cas.

Nous sommes revenus vers vous avec des propositions de nouveaux produits (autres couleurs), vous nous avez indiqué préférer le remboursement et nous avons bien pris en compte votre demande. Le remboursement est à ce jour effectif.

La période était et est encore assez compliqué sur la fabrication et le transport des produits. Il y a beaucoup plus d'erreurs de stocks et de retards de livraison qu'à l'accoutumé.

Nous restons disponible si besoin,

Team SurfShop.fr

Commande annulée par le shop pour non disponibilité mais toujours aucun remboursement à ce jour !!
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Bonjour Olivier,

Nous avons bien reçu ton message. Après vérification, le remboursement a bien été effectué. Il y a eu cependant un délai plus long (bug) via la plateforme utilisée (Paypal).

Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a quoi que ce soit,

Team SurfShop.fr

Le produit sois disant en stock ne l’est pas donc livraison pour fevrier maintenant
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Un angle du colis a été écrasé
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Cher Client Bonjour,

Merci pour votre retour.

Malgré les soins que nous apportons à l'emballage, le transport est parfois problématique. Fort heureusement le contenu de votre colis n'a pas été endommagé auquel cas il aurait fallu le refuser. Il est toujours important de vérifier l'état des produits avant de signer le bordereau du livreur.

S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à revenir vers nous au 04.93.98.57.17

Team SurfShop.fr

La description du produit et photo ne correspondent pas au produit livré , apres reclamation on demande au client de faire un autre trou avec la perceuse dans le produit neuf, c'est ma premiere commande sur ce site
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Cher client,

Nous avons eu l'occasion d'échanger sur ce sujet. Veuillez noter que les photos ne sont pas contractuelles (comme spécifié dans nos CGV) et surtout pour les pièces détachées. Il s'agit d'un tendon standard qui permet un perçage.

Nous vous avons fait parvenir un bon de retour le 13/09/2019 qui vous n'avez toujours pas utilisé.

Pourriez-vous revenir vers nous au 04.93.98.57.17. ?

Team SurfShop.fr

Commande passée le 06/09/2019... encore rien reçu le 16/09/2019 !! Cet article devrait être remis pour un anniversaire le 14/09/2019 ! Merci beaucoup !
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Cher Client, bonjour,

Merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Sachez néanmoins que nous avons respecté les délais d'expéditions indiqués de 3 à 6 jours (ouvrés) sur la fiche produit avec une expédition le 12 pour une commande le 6 (le vendredi en fin d'après-midi).

Il est important de prendre en compte les délais d'expédition afin d'avoir une vision claire sur la date de livraison (au maximum 3 jours ouvrés après le départ du colis). Il est donc normal que vous ayez reçu votre colis ce jour (La Poste m'indique vous l'avoir remis aujourd'hui).

Je me rapproche de vous afin de m'assurer que vous avez bien pu récupérer votre colis ce jour.

En attendant toute l'équipe reste disponible en cas de besoin,
Sportivement - Team SurfShop.fr

aucun suivi de la commande
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Cher client bonjour,

Il y a plusieurs erreurs sur votre commande. Tout d'abord, vous vous êtes enregistré en France Métropolitaine alors que vous êtes en Polynésie, les taxes applicables ne sont pas les mêmes. Par la suite, comme avec tous nos clients qui souhaitent une livraison en dehors de la Métropole, des surcoûts de transports sont à prévoir.

Nous vous avez communiqué ces détails par mail avec un lien de paiement afin de finaliser et expédier votre commande. Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse.

Appelez-nous directement au 04.93.98.57.17 afin de mettre au clair la situation et de vous livrer votre commande dans les plus brefs délais.

Team SurfShop.fr

1 semaine de retard à la livraison . Pas les bons ailerons. J ai insisté longuement pour etre certain du modèle et du fait qu ils étaient destines a ller au maroc.Ayant acheté le stand up dans ce magasin j ai demandé dans vérifier. Les ailerons ne s adaptent pas aux boîtiers
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Cher client bonjour,

Effectivement, nous avons échangé ensemble par téléphone avant que vous passiez commande.

Le soucis est que vous avez commandé les mauvais ailerons. La commande est ensuite passée directement aux mains de la logistique qui a expédié les ailerons que vous avez commandé.

Il suffit de nous retourner les ailerons afin de procéder à l'échange, ou au remboursement.

Team SurfShop.fr

Colis endommagé, retour à mes frais et aucune visibilité concernant l'échange ou le remboursement du produit.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Cher client, bonjour,

Nous avons eu l'occasion d'échanger par mail sur le sujet à maintes reprises. Comme vous le savez, les retours clients restent à la charge du client sauf s'il y a eu erreur de notre part. Dans votre cas bien précis, vous étiez au courant (via nos CGV et le mail reçu juste avant de réceptionner la planche), qu'il faut toujours vérifier le colis avant de signer le bordereau de transport indiquant que vous avez réceptionné le colis en bon état.

Malheureusement vous n'avez pas vérifié l'état du colis avant de signer. Pour information, le transporteur nous indique que vous avez réceptionné le colis en bon état le 21 aout et vous avez fait la réclamation le 28 aout soit 7 jours après la réception de la planche. Malgré cela , nous nous sommes engagés à faire le maximum pour trouver une solution.

Vous avez également était averti de la procédure à suivre qui consiste dans un premier temps à renvoyer la planche. Nous attendons le retour de la planche endommagée pour réaliser une expertise. Nous restons bien sûr disponible en cas de besoin et vous tiendrons informé des évolutions de la situation afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.

Team SurfShop.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Surfshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Surfshop.fr

25 ans d'expérience et de 25000 clients conseillés par nos experts : Kitesurf, kitefoil, windsurf, stand-up paddle, wakeboard (Fanatic, Snowboard, North Sails, F-One, Cabrinha, North Kiteboarding, ION, Ronix etc)

SURFSHOPFR
455 Promenade des anglais