Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1224 avis depuis le 19/10/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Un angle du colis a été écrasé
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher Client Bonjour,

Merci pour votre retour.

Malgré les soins que nous apportons à l'emballage, le transport est parfois problématique. Fort heureusement le contenu de votre colis n'a pas été endommagé auquel cas il aurait fallu le refuser. Il est toujours important de vérifier l'état des produits avant de signer le bordereau du livreur.

S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à revenir vers nous au 04.93.98.57.17

Sportivement,
Team SurfShop.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

La description du produit et photo ne correspondent pas au produit livré , apres reclamation on demande au client de faire un autre trou avec la perceuse dans le produit neuf, c'est ma premiere commande sur ce site
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client,

Nous avons eu l'occasion d'échanger sur ce sujet. Veuillez noter que les photos ne sont pas contractuelles (comme spécifié dans nos CGV) et surtout pour les pièces détachées. Il s'agit d'un tendon standard qui permet un perçage.

Nous vous avons fait parvenir un bon de retour le 13/09/2019 qui vous n'avez toujours pas utilisé.

Pourriez-vous revenir vers nous au 04.93.98.57.17. ?

Sportivement,
Team SurfShop.fr

Avis client

 

1 / 5

Commande passée le 06/09/2019...
encore rien reçu le 16/09/2019 !!
Cet article devrait être remis pour un anniversaire le 14/09/2019 !
Merci beaucoup !
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher Client, bonjour,

Merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Sachez néanmoins que nous avons respecté les délais d'expéditions indiqués de 3 à 6 jours (ouvrés) sur la fiche produit avec une expédition le 12 pour une commande le 6 (le vendredi en fin d'après-midi).

Il est important de prendre en compte les délais d'expédition afin d'avoir une vision claire sur la date de livraison (au maximum 3 jours ouvrés après le départ du colis). Il est donc normal que vous ayez reçu votre colis ce jour (La Poste m'indique vous l'avoir remis aujourd'hui).

Je me rapproche de vous afin de m'assurer que vous avez bien pu récupérer votre colis ce jour.

En attendant toute l'équipe reste disponible en cas de besoin,
Sportivement - Team SurfShop.fr

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

aucun suivi de la commande
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client bonjour,

Il y a plusieurs erreurs sur votre commande. Tout d'abord, vous vous êtes enregistré en France Métropolitaine alors que vous êtes en Polynésie, les taxes applicables ne sont pas les mêmes. Par la suite, comme avec tous nos clients qui souhaitent une livraison en dehors de la Métropole, des surcoûts de transports sont à prévoir.

Nous vous avez communiqué ces détails par mail avec un lien de paiement afin de finaliser et expédier votre commande. Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse.

Appelez-nous directement au 04.93.98.57.17 afin de mettre au clair la situation et de vous livrer votre commande dans les plus brefs délais.

Sportivement,
Team SurfShop.fr

Avis client

 

1 / 5

1 semaine de retard à la livraison .
Pas les bons ailerons. J ai insisté longuement pour etre certain du modèle et du fait qu ils étaient destines a ller au maroc.Ayant acheté le stand up dans ce magasin j ai demandé dans vérifier. Les ailerons ne s adaptent pas aux boîtiers
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client bonjour,

Effectivement, nous avons échangé ensemble par téléphone avant que vous passiez commande.

Le soucis est que vous avez commandé les mauvais ailerons. La commande est ensuite passée directement aux mains de la logistique qui a expédié les ailerons que vous avez commandé.

Il suffit de nous retourner les ailerons afin de procéder à l'échange, ou au remboursement.

Sportivement,

Team SurfShop.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Colis endommagé, retour à mes frais et aucune visibilité concernant l'échange ou le remboursement du produit.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client, bonjour,

Nous avons eu l'occasion d'échanger par mail sur le sujet à maintes reprises. Comme vous le savez, les retours clients restent à la charge du client sauf s'il y a eu erreur de notre part. Dans votre cas bien précis, vous étiez au courant (via nos CGV et le mail reçu juste avant de réceptionner la planche), qu'il faut toujours vérifier le colis avant de signer le bordereau de transport indiquant que vous avez réceptionné le colis en bon état.

Malheureusement vous n'avez pas vérifié l'état du colis avant de signer. Pour information, le transporteur nous indique que vous avez réceptionné le colis en bon état le 21 aout et vous avez fait la réclamation le 28 aout soit 7 jours après la réception de la planche. Malgré cela , nous nous sommes engagés à faire le maximum pour trouver une solution.

Vous avez également était averti de la procédure à suivre qui consiste dans un premier temps à renvoyer la planche. Nous attendons le retour de la planche endommagée pour réaliser une expertise. Nous restons bien sûr disponible en cas de besoin et vous tiendrons informé des évolutions de la situation afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.

Sportivement,
Team SurfShop.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience, j'ai fait mon achat le 27 juillet, j'ai choisi l'expédition internationale pour pouvoir profiter du veste néoprène pendant les vacances d'été et jusqu'à aujourd'hui 9 août je n'ai toujours pas reçu la commande... les vacances finissent dans 2 jours et je ne recevrai pas la commande.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client,

Nous sommes navré que cette expérience ce soit mal déroulée pour vous. Les délais indiqués sur le fiche produit était bien "expédié sous 3 à 6 jours" (ouvrés bien sur), délai que nous avons respecté. Le produit choisi avec les délais indiqués + des retards réguliers des transporteurs en période estivale a induit une livraison tardive.

Nous nous efforçons tous les jours d'améliorer notre logistique et les partenaires avec qui nous travaillons (plus de 7 transporteurs différents) afin d'apporter des délais de livraison plus court sur certains produits. Votre retour nous permettra de réduire encore les délais.

Toute l'équipe SurfShop.fr reste disponible au 04.93.98.57.17 ou par e-mail sur info@surfshop.fr,

Sportivement,
Team SurfShop.fr

Avis client

 

1 / 5

Livraison dans la mauvaise ville
le 22/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client bonjour,

Nous sommes navré pour cette erreur du transporteur Mondial Relay. Après de nombreuses recherches, nous avons pu constater que l'adresse de l'étiquette était bien la bonne mais Mondial Relay a visiblement commit une erreur.

Nous faisons remonter l'erreur auprès du service pro de chez Mondial Relay.

Merci pour votre retour et à très vite,

Sportivement,
Team SurfShop.fr

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas reçu de réponse à mes mails concernant ma demande de remboursement. Je décommande fortement.
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client,
Merci pour votre message.

Nous sommes navrés que votre expérience ne ce soit pas passée comme prévue. Néanmoins, nous avons essayé de vous contacter à maintes reprise le lendemain et quelques jours après votre commande afin de vous notifier l'indisponibilité du produit commandé.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur info@surfshop.fr ou par téléphone au 01.85.09.27.97
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les délais de livraison n'ont pas été respecté (plus de 15 jours).
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Commentaire de SURFSHOPFR
Bonjour,
Merci pour votre message,
Sachez que, comme indiqué dans nos CGV, nous indiquons les délais d'expéditions et non de livraison. De plus, ces derniers sont indiqués en jours ouvrés.

Dans votre cas, il s'agissait d'un tout nouveau produit qui sortait d'usine, la marque a eu du retard sur l'expédition et nous l'avons donc reçu en retard. Nous l'avons néanmoins expédié le jour même de la réception.

Nous restons disponible pour tout complément d'information par email sur info@surfshop.fr ou par téléphone au 01.85.09.27.97.

Sportivement,
Sébastien - Team SurfShop.fr

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Surfshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Surfshop.fr

Description :

25 ans d'expérience et de 25000 clients conseillés par nos experts : Kitesurf, kitefoil, windsurf, stand-up paddle, wakeboard (Fanatic, Snowboard, North Sails, F-One, Cabrinha, North Kiteboarding, ION, Ronix etc)

Adresse :
SURFSHOPFR
455 Promenade des anglais
batiment arénice
06200, Nice
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 01.85.09.27.97
info@surfshop.fr
Représentant autorisé :
SURFSHOPFR
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
407

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU