surplusmotos.com

Calculé à partir de 1050 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6809 avis depuis le 16/10/2018

Informations surplusmotos.com

Surplus motos

Le plus grand choix de pièces moto d'occasion, scooters et quads. Garantie 2 ans sur pièces moto d'occasion. Toutes pièces d'occasion pour quads, motos d'occasion et motos accidentées pour pièces. Moteurs complets et toutes pièces détachées au meilleur prix.

68 rue rené panhard 81600 Gaillac

Que dire: rapide, pièces conforme à l attente et super état. Merci

Envoi rapide de ma pièces et le service client a était très rapide pour me donner le bon modèle. Parfait

Les fourches étaient impeccable contenus de l'âge de la moto. L'emballage super bien protégé et livraison rapide

Très très bien super pro merci

Super satisfaite de mon achat tout était nickel commande rapide et la conseillère de super conseil je recommande

Oh top livraison rapide et super relation par mail au sujet de la pièce commander je recommande

Deux fois que je commande chez vous et toujours satisfait par le temps de livraison très court (DOM). Les produits sont bien emballés. Très pro.

J ai commandé une pièce, qui malheureusement ne fonctionnait pas, ce qu il m a valu une petite perte de temps, mais SURPLUS MOTO a été réactif au démarche de retour du produit et à son remboursement. Je recommande !!!

Commande reçue en temps et en heure avec satisfaction

Très sérieux et pièces bien protégé

Aucun problème rencontré , site clair , livraison rapide , pièce livrée conforme à la photo , et en très bon état , je recommande !

Très réactif, en envoi très rapide conforme à la commande

J'ai trouvé facilement ce que je recherchais, la création de mon compte a été facile ainsi que le passage de commande. Après, cela manque un peu d'informations, de notifications sur le statut de la commande, de la livraison. J'ai bien reçu mon colis en relais colis, en excellent état. Je n'ai pas été informé de son arrivée au relais colis ni par colissimo, ni par surplusmotos. Globalement je suis satisfait. Merci

Livraison rapide.

J'ai commandé des pièces pour mon Himalyan, tout marche correctement. Je recommande.

Rapide , bien placé en prix et réactif lors d’une erreur de commande.

J’ai commandé une pièce non conforme et le renvoie et remboursement c’est fait hyper vite un grand merci à eux je recommande vraiment

Rapide correspond exactement à la description ras je recommande

Produit en état très moyen, pas propre. Promo avec un mug offert…jamais reçu. Déçu.

Réponse de surplusmotos.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Veuillez bien nous excuser pour l'oubli du Mug. N'hésitez pas à vous manifestez lors de votre prochaine commande et nous vous ajouterons un mug. Cordialement. L’Équipe Surplus Motos.

Au niveau du site et de la commande tout va bien, l'envoi a été très rapide, au niveau de l'emballage un peu léger à mon goût mais ceci dit le colis est bien arrivé intact. La pièce est arrivée nettoyée En revanche pour ce qui est des pièces certifiées contrôlées je suis bien déçu (dans mon cas il s'agissait d'une culasse avec soupapes) : la culasse en question à du avoir une entrée de liquide de refroidissement dans 1 cylindre, résultat un manque de matière sur une des chambres de combustion et les 4 soupapes de celle ci grippée et HS. Je suis donc parti sur des travaux qui ont plus que doublé le prix de celle ci. Le contrôle qualité de cette pièce n'a pas été correct.

Je suis entièrement satisfait de mon achat chez surplus Motos.com , la pièce est en parfait état de fonctionnement et l'envoie a été rapide . Je recommande ce marchand de pièces détachées à tout motard qui souhaite entretenir son véhicule pour un cout raisonnable.

Pièces conformes , prix très correct. Envoi rapide. Rien à redire après plusieurs commandes.

je suis très satisfait, colis bien emballé et reçu rapidement marchandise conforme a la description et très content d'avoir eu un correspondant au tel et d'avoir pu trouvé mon repose pied Triumph sur ce site. Je recommande assurément ce vendeur

Correct

Rapide efficace et conforme à la description

Le Site n'est pas très intuitif, sinon rien d'autre livraison produit c'est top. Merci a vous

En bonne état général mais manque toute la visserie qui sert au montage dommage

Très bien ,livraison rapide

Matériel très bien emballé et conforme très bon prix. Le double sur le bon c ?¿ nickel 👍🏻

Achat d'une selle reconditionnée pour YBR 125 en très bon état Annonce, conformité, livraison rapide et soignée avec un tarif ok : tout est parfait, réponse à 100% à mes attentes.

Jante abîmée car mal démontée !

Réponse de surplusmotos.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV si cela n'a pas déjà été fait. Cordialement. L’Équipe Surplus Motos.

Pièce conforme bien emballée. Point de livraison idéal

Des super pièces d'occasion

Envoi très rapide, prix des pièces très correct et surtout introuvables ailleurs.

Excellente qualité de l'envoi

J'ai trouvé mon produit facilement la livraison était assez rapide et la pièce me convient. Bravo

Rapides et fiables. Merci !

transaction facile et bonne communication et envoie rapide , très satisfait .

Objet conforme à la description envoi rapide et soigné, parfait, je recommande !

J’ai pu trouver des bobines d’allumage reconditionnees pour mon fazer. La livraison a été rapide. Le top!

Bien reçu merci impeccable

Tel que décrit dans la description, pas de mauvaise surprise. Envoi rapide.

Très bien je n'ai pas trouve tout qui je besoin mais je suis très content avec qui moi achetter

delai ++

Site sérieux.Selle de Kawasaki ER6 reçue rapidement , bien emballée et en super état . Le rapport qualité prix est super 👍

j'ai commander un moteur d'occasion, ÉCRIT certifié et vérifier, mon garagiste m'annonce que le moteur est en mauvais état avec des pièces à changer. DÉÇUE.

Réponse de surplusmotos.com

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous vous invitons à prendre rapidement contact, si cela n'a pas déjà été fait, avec notre service après-vente en composant le 05 63 42 21 24. Cordialement. L’Équipe Surplus Motos.

Délai d'envoi raisonnable et pièce comme neuve, super.

Bien , pièce conforme non montée pour l instant achat en cas d une panne sinon livraison rapide

Parfait Juste regrettable qu'on ne puisse se faire livrer aux antilles

J'ai commandé 2 fourreaux de fourche pour ma 800 VFR. Très bon état, bien emballés et livraison rapide. Tous cela avec un prix correct. Vraiment très satisfait Arnaud

Super top

Réactif et rapide, pièces conforme aux photos

Je suis très satisfait de la jante de Dax que j'ai achetée, elle est comme neuve et a été envoyée rapidement.

pas de soucis tout bien

Super site de pièces d'occasion rapide et efficace 👌

Livraison rapide produit bien emballé super bien reconditionné à la limite du neuf merci beaucoup n’hésitez surtout pas !!

Impeccable livraison rapide exactement ce que j'avais besoin,je n'hésiterai pas a. Recommandé chez vous ! Un grand merci !

Bonjour , satisfait de la pièce commandé , je recommande ce site.

Réception rapide, à conseiller.

Très bon service , livraison rapide.

Conforme à ma commande et livraison rapide. Merci

Pièces conforme reçu dans les temps. Dommage que nous n'avons pas eu la remise avec le compte pro Surplusauto

Bonjour Pièces reçu en temps et en heure Très bien accueilli au téléphone avec une personne compétente Dommage que la pièce pressentait un problème

Livraison rapide, produit conforme, je recommande

1ere commande au top

La qualité de la selle d'occasion était supérieure à mon attente

Pieces conformes à la description comme toujours 😁

Pièce reçue en parfait état et dans un délai très court donc top

Excellent produit Conditions parfait

Sérieux , pièces de qualités et vérifiées

Très bonne présentation..

Très bon site avec des prix bien choisis quand je vois certains tarifs sur des site concurrent et voir même sur un site de vente entre particuliers. Parfait. Merci.

Très satisfait de l’achat d’un moteur Er5 avec une garantie Livré très rapidement Merci à l’équipe

J'ai commandé un carburateur majesty, les conduits d'arrivée d'huile bouchés. Résultat mon moteur a serré. Sur ma boîte à air une patte de fixation cassée ainsi que sur le carénage avant du compteur une patte de fixation manquante... On ne peut pas dire que je sois satisfait de mes commandes. Si je commande des pièces d'occasion c'est parce que je n'ai pas les moyens pour du neuf. Et la mon scooter est quasiment foutu. Merci Surplus moto !

Réponse de surplusmotos.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous tenons à votre disposition pour donner une suite au dossier. Cordialement. L’Équipe Surplus Motos.

Réponse de anonymous C

Bonjour, Merci de vouloir résoudre le problème mais je me retrouve avec un moteur à changer. Que me proposez vous ? Cordialement

Livraison très rapide, pièce moto bien conditionnée et protégée et conforme au descriptif

Produit conforme au descriptif livraison rapide

On achète une pièce (un porte couronne) normalement vérifiée...il manque un goujon de fixation de la couronne. Pas très pro..

MA Cmd n'a pas été livrée a la date prévue mon nom était en entête de l'adresse du commerce de réception, donc le livreur c'est planté. après reception d'un mail pour me prévenir que l'adesse était incomplète et il fallait que j'appel colissimo pour régler le problème. deuxième mail pour me dire qu'il était dans ma boite aux lettre je me suis déplacé donc a 20 km au point relais pour qu'il me dise qu'il ne l'avait pas encore me racontant le problème de sont coté, qu'll avait eu le livreur et qu'il devait venir dans l'après midi et qu'il ne l'avait pas fait apparemment , Je lui est parlé de la boite au lettre , il a été voir et enfin c'était là mais de son coté ce n'est pas la première fois que ça arrive avec Surplusmotos malheureusement malgrès ses remarques rien ne change, c'est le plus navrant !!!

Pièce conforme à la description. Livraison rapide.

Sites facile d'utilisation,des tarifs correct livraison rapide et soigné je recommanderais sans problème cette boutique en ligne !

Tout s'est bien passé.

parfait produits et livraison top

Livraison rapide et pièces en Bon état.

pieces de qualité pas de problème pour moi c'est OK je recommande

Ne changer rien au top!!!

bonne pièces a prix correct et livraison rapide très bon site

Très bon site, pièces de qualité et rapide.

La crépine du robinet de réservoir est cassée au cour de l'embalage

Carburateur non fonctionnel. le moteur tourne très mal avec. Déçu

Réponse de surplusmotos.com

Vous êtes l'un des des rares sites en ligne qui apportez de la qualité, pieces,envoi,délai et professionalisme .vous êtes le contraire absolu des joueurs de pipeau de notre gouvernement, et celà fait du bien......

Livraison rapide, pièces conforme en bon état de fonctionnement.

Très facile à commander. Commande exacte et pièce en très bonne état

Produit au top pour du reconditionné. Le prix est très attractif et la livraison rapide vers les DOM.Site a recommander. Attention tout de même au taxes outroi de mer qui est spécifique à la réunion.

renseignement téléphonique pertinant , compétent et aimable . Piéces recues de trés bonnes quaités . Parfait

Beaucoup de choix de pièces, livraison rapide et soignée. Ce n'est pas mon 1er achat, et ce ne sera pas le dernier.