Calculé à partir de 4874 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49093 avis depuis le 02/02/2016

Très decu

suite à une expérience du 28/01/2023

Très déçu par le délai de livraison qui était de plus d'une heure en plus de l'heure prévue pour la livraison. Et quand j'en fais la remarque, on me répond ue c'est calculé avec un algorythme. Au lieu d'essayer de l'améliorer. De même, la personne qui nous a prévenu du retard de la commande a été relativement désagréable lorsqu'on a fait la remarque qu'une livraison prend 2h30 !!

suite à une expérience du 29/12/2022

Bonjour Monsieur Hellebreckers,

Nous sommes vraiment désolés pour le très très long délai suite à un problème en cuisine. Nous tâchons de téléphoner dès que possible afin de prévenir d'un éventuel retard. Néanmoins en cette période particulière, nous n'avons pas su prendre le temps de contacter tout le monde malheureusement, car nous étions tout simplement noyés. Sachez que nous faisons le maximum pour minimiser l'attente.

Le site annoncera toujours un délai estimé de 25 à 35min qu'importe le nombre de commandes avant vous et la distance de livraison. C'est un problème que nous connaissons mais impossible pour nous de le modifier. Vous nous avez demandé de faire passer votre commande avant toutes les autres, malheureusement cela n'est pas possible, d'autres commandes avaient été passées avant vous, nous les traitons toujours dans l'ordre. Malgré votre insistance, notre collègue a essayé de vous expliquer calmement que cela n'était pas possible pour des raisons évidentes.

Cependant, nous comprenons amplement que l'attente était très et trop longue et nous en sommes désolés, comme nous vous l'avons dit hier soir par téléphone. Pour nous excuser, nous vous avions offert deux desserts le soir même et nous vous avons également informé que nous vous offrons avec plaisir 1 X SUSHI BOX au choix sur votre compte client en boutique de Namur. Pour en bénéficier, il vous suffira d'en faire la demande à un de nos collaborateurs par téléphone ou via le site web dans le champ commentaire client.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service.

Encore désolés,
L'équipe Sushi Shop Namur

Déjà je n'est pas eu de curry j'ai eu deux fois les yakisoba en suite il était froid mais pas froid genre ils se sont refroidi pendant le transport non froid genre sortit du frigo et se n'était vraiment pas bon je vais rester sur les sushis la prochaine fois si il y a

suite à une expérience du 29/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.be/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt chez Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Déçu des nouvelles recettes et de la préparation.
le 28/01/2023 par .

suite à une expérience du 27/01/2023

J'ai trouvé un asticot dans mon repas. Je ne pense pas que je commanderai encore chez vous. J'ai été complètement dégoûtée
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 27/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Vous avez bien fait de nous contacter !

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

J’ai commandé via le site, je suis sur d’avoir indiqué vouloir des sauces. Arrivé chez moi, il n’y avais aucune sauce dans le sac. Je fait savoir qu’il n’y a pas de sauces via réclamation de commande. 5 minutes plus tard je suis contacté par quelqu’un de très méprisant du Sushishop Uccle (gsm terminant par 41 63) qui a l’air visiblement frustré de son travail vu le ton sur lequel il s’adresse au client. En gros il appelle uniquement les clients pour dire que c’est de leur faute… Je vous conseille de mettre ces personnes à un autre poste ou il n’y a pas de contact clientèle parce que de ce côté là, c’est un désastre.
le 26/01/2023 par .

suite à une expérience du 25/01/2023

la commande est arrivé 40 minutes en retard, j´aurais aimez une compensation. il est aussi trop compliqué de vous appeller
le 26/01/2023 par .

suite à une expérience du 25/01/2023

D'habitude c'est parfait mais là le riz étaient soit vraiment trop cuits (pateux) soit pas assez cuit du tout (dur). Bref, vraiment pas terrible cette fois-ci.

suite à une expérience du 24/01/2023

Manque de fraîcheur et absence des sauces et baguettes

suite à une expérience du 24/01/2023

Extrêmement lent chaque fois que je commande. Le problème provient de l’estimation de la livraison qui est systématiquement faussée

suite à une expérience du 23/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande.

Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande.
Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

A bientôt !
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.be

Sushi Shop : Découvrez le Numéro 1 de la livraison à domicile de Sushi, Maki, Sashimi.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY