Calculé à partir de 4874 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49101 avis depuis le 02/02/2016

Tout était parfait merci

suite à une expérience du 28/01/2023

Il manquait une partie et ce n’est pas la première fois au Shop de charleroi

suite à une expérience du 28/01/2023

Sushi shop in avenue Louise i clouded a miso soup or edamame for free with each main meal. The portions if the side dished were bigger. It was strange to have just 4 pieces of edamame as a side dish. Also it would be nice if you used less plastic in your packaging

suite à une expérience du 27/01/2023

Ras.

suite à une expérience du 27/01/2023

****

Bonjour Justine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.

Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

Livraison des Sushi sans sauce. Apres avoir téléphone pour le mentionner nous avons reçu les sauces 40 minutes après l'appel. Malheureusement le livreur n avait plus de barquette pour les sauces.

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.be/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt chez Sushi Shop

Thomas,
Chargé de Clientèle

Très déçu par le délai de livraison qui était de plus d'une heure en plus de l'heure prévue pour la livraison. Et quand j'en fais la remarque, on me répond ue c'est calculé avec un algorythme. Au lieu d'essayer de l'améliorer. De même, la personne qui nous a prévenu du retard de la commande a été relativement désagréable lorsqu'on a fait la remarque qu'une livraison prend 2h30 !!

Bonjour Monsieur Hellebreckers,

Nous sommes vraiment désolés pour le très très long délai suite à un problème en cuisine. Nous tâchons de téléphoner dès que possible afin de prévenir d'un éventuel retard. Néanmoins en cette période particulière, nous n'avons pas su prendre le temps de contacter tout le monde malheureusement, car nous étions tout simplement noyés. Sachez que nous faisons le maximum pour minimiser l'attente.

Le site annoncera toujours un délai estimé de 25 à 35min qu'importe le nombre de commandes avant vous et la distance de livraison. C'est un problème que nous connaissons mais impossible pour nous de le modifier. Vous nous avez demandé de faire passer votre commande avant toutes les autres, malheureusement cela n'est pas possible, d'autres commandes avaient été passées avant vous, nous les traitons toujours dans l'ordre. Malgré votre insistance, notre collègue a essayé de vous expliquer calmement que cela n'était pas possible pour des raisons évidentes.

Cependant, nous comprenons amplement que l'attente était très et trop longue et nous en sommes désolés, comme nous vous l'avons dit hier soir par téléphone. Pour nous excuser, nous vous avions offert deux desserts le soir même et nous vous avons également informé que nous vous offrons avec plaisir 1 X SUSHI BOX au choix sur votre compte client en boutique de Namur. Pour en bénéficier, il vous suffira d'en faire la demande à un de nos collaborateurs par téléphone ou via le site web dans le champ commentaire client.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service.

Encore désolés,
L'équipe Sushi Shop Namur

Retard de livraison excessif et sushi minuscules, entassés dans une boîte trop petite. Mal faits, ils se décomposaient même en les prenant avec les doigts!

suite à une expérience du 29/12/2022

Déjà je n'est pas eu de curry j'ai eu deux fois les yakisoba en suite il était froid mais pas froid genre ils se sont refroidi pendant le transport non froid genre sortit du frigo et se n'était vraiment pas bon je vais rester sur les sushis la prochaine fois si il y a

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci pour votre commentaire !

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt chez Sushi Shop

Thomas,
Chargé de Clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.be

Sushi Shop : Découvrez le Numéro 1 de la livraison à domicile de Sushi, Maki, Sashimi.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY