Bordeaux

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3191 avis depuis le 27/10/2015

Informations Bordeaux

Evaluations clients Bordeaux

Véritable escroquerie, des tranches de poisson ultra fines, des rolls pas totalement enroulés, des sushis minuscules. Quelle baisse de qualité par rapport à il y a quelques années ! Et on cherche à faire des économies sur le dos du client en baissant les quantités de poissons c’est criant ! J’étais pourtant un client fidèle, désormais c’est fini.

Réponse de sushishop.fr

Accueil très sympathique de tout le monde, chacun à sa façon.... Qualité au rdv malgré quelques loupés par là !

riz dur, portion extrêmement petite

Réponse de Florian W

le riz des sushis était vraiment dur, on aurait dit des sushis de la veille, le poisson était ok mais vraiment en quantité minime, le riz et la salde avait l'air de la veille aussi. La seule chose satisfaisante c'était les soupes. Le jeu. 26 oct. 2023 à 13:56, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Tout etait tres bon

Parfait !!

Le cajun roll était beaucoup trop relevé on sentait que le cajun.

Les produits étaient en vitrine, ce qui a permis un service super rapide. Ils étaient frais, délicieux. La personne qui nous a accueilli était très sympathique. Tout était parfait.

Certaines pièces étaient plus fraîches que d’autres. Le riz dans les préparations était trop sec, le poulet n’était pas assez pané. Le plateau a peut être était préparé trop tôt par rapport à la livraison.

problème avec le livreur

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

les sushis dans les box promotionnelles du mercredi sont vraiment minuscules ! ce n'est pas la peine de faire des promos pour diminuer la quantité et la qualité ! une cliente très déçue ...

Très bien merci

Comme toujours très bien! Ne changez rien !

la fraicheur et qualité des ingrédients

Livreur s'est perdu j'ai du aller le chercher à l'opposé

Réponse de sushishop.fr

On a tous été malade … dont deux encore aujourd’hui ….

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes ont pris contact avec vous, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Sans commentaire. Merci !

Parfaite comme d’habitude. Sushi Shop Gambetta est le meilleur spot.

Pas de brochette poulet, à la place des gyozas en plus...j'ai voulu faire une réclamation sur lappli je n'ai pas trouvé où le faire Sushis peu présentables: riz se délite, forme carrée et goût plus que moyen (voire douteux pour ceux avec algue de la box veggie) Même mon fils qui adore les gyozas a été déçu 2eme commande à bordeaux et dernière Pourtant, la qualité, le goût et le rendu ne sont pas les mêmes à la boutique du cherche midi (Paris)

Très bien merci!

Encore une fois des produits oubliés dans ma commande et des avocats pas mûrs du tout . C'est ma dernière fois chez sushis shop.

Manque d' assaisonnement

Boîte sushi box parfaite. Je suis déçue par la nouvelle coupe de la salade de carotte, elle n’a plus du tout le même croquant qu’avant. Cette salade est devenue banale.

Commande rapide via l’application et qualité produit au rendez-vous

Très déçu par les ramens. Beaucoup trop épicés. Je n'en recommanderais pas.

Réponse de sushishop.fr

Commande non livrée par le livreur Stuart.

Réponse de sushishop.fr

Parfait très bon, accueil sympa

Déjà signalé, il faut arrêter d’utiliser des livreurs qui ne parlent ni français ni anglais, et que l’on est obligé d’aller chercher car ils ne trouvent pas le lieu de livraison et qu’on ne peut pas leur expliquer ou c’est, barrière de la langue et perte de temps…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Heure de livraison non respectée Livreur parlant à plein français

Réponse de sushishop.fr

Tout était frais et très bon, service rapide, je suis très satisfaite c’ est pour cela que je reste fidèle, continuez c’ est très bien et très frais

Délicieux

Super accueil et un grand merci à la cuisine qui malgré le débordement des commandes m’ont servis rapidement !

il manquait un article dans ma commande et 1/3 des sushis n’étaient replis que de riz. il n’y avait que 4 edamame. quel est l’intérêt de proposer une formule avec si c’est pour en mettre si peu.

J’ai commandé une fois en boutique et l’on m’a demandé d’ouvrir un compte pour obtenir des réductions de bienvenue que je n’ai jamais eu. Ensuite j’ai commandé en ligne ou il y avait un message précisant pour toute nouvelle commande en ligne 10 euros de réduction que je n’ai jamais eu non plus. C’est de la pub mensongère. Concernant la qualité des produits il y a beaucoup beaucoup de riz pour très peu de poisson.

L'avocat n'était pas mûr

Très déçus, nous sommes de bons clients depuis des années mais là nous allons aller voir ailleurs, la qualité n’est plus la chez Sushishop par contre le prix oui! Les sushis n’ont plus de goût et le chou était immangeable ( mou, baignant dans l’eau, passé quoi et idem pour les carottes à l’orange dont la sauce était blanchâtre?)

Réponse de sushishop.fr

Cette fois si on cherchait le saumon sur les makis, très très fin et ils n'arrivaient à faire le tour car trop petits. Une Box à 50€ on attend mieux comme prestation. De plus trop collés les uns sur les autres, pas pratique. Dommage

Insatisfait commandée qui devait être livrée à 19 h 35 / 45 un appel de notre part nous annonce qu’elle serait prête à 20 h 15 ( heureusement que l’on appelle) mais la livraison ? Conclusion mon mari est allée chercher la commande. Nul au niveau commercial. Nous ne commanderons plus.

Réponse de sushishop.fr

Demande de livraison pour 11h45 et livreur arrive à 11h15 heureusement aucun plat chaud !! Il manquait également une portion de riz

Réponse de sushishop.fr

Bon accueil comme d’habitude.

Très décevante, j'ai jamais reçu une commande Sushi Shop aussi négligée et lente (2h10 entre le passage de la commande et la livraison).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, j’ai encore une fois voulu laisser une chance une Sushi Shop… Me voilà de nouveau avec un article périmé de hier… Je trouve que cela fait beaucoup, car si vous constatez mes historiques d’achat et les problématiques que j’ai eu, je trouve ça juste minable !

Une déception… pour la première fois, les produits ne m’ont pas paru frais … :-(

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La commande via l’application est simple, rapide et intuitive.

Je mets que 3 étoiles parce qu’il manquait la salade chou ☹️

Rien à dire qualité toujours au top

Erreur dans ma commande donc obligée d'attendre une autre livraison et de ressortir la récuperer

Très déçu par le livreur qui ne parle pas français…. C’est ma fille qui a ouvert la porte et il n’a rien dit à part « commande? » en montrant son sac à dos…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C'est bon mais ça reste très cher. Difficile d'utiliser le site internet et trouver l'endroit où mettre le code de réduction.

Manque de goût et de diversité dans les produits proposés. Makis mal roulés/serrés et qui se rompent quand on les saisis. Les sushis au thon manquaient également de fraîcheur. Peut-être lié 🤔 à la chaleur. En bref, expérience mitigée!!

Tout était parfait un grand merci à la directrice Manon qui m’a merveilleusement bien conseiller et qui à été très serviable !! Bravo Sushi shop Gambetta 👏🏼

Commande passée pour 15/20 minutes après, je passe la récupérer après 45 minutes et elle n'était pas prête. Finie en vitesse, je n'ai vraiment pas pris de plaisir à la dégustation. Riz tièdes, assaisonnements ratés, et tout ça pour un tarif pourtant très haut de gamme. (Box Sacko)

Réponse de sushishop.fr

Je suis satisfaite de l offre et des produits.

Thon délicieux

Sushi Shop Gambetta, toujours excellent

Très bonne ! Il devrait y avoir le parfum thé matcha pour les mochis

Bonne

Super !

Yakitori et brochettes minuscules et hors de prix … mon resto japonais est en congés, raison pour laquelle j’ai commandé chez sushi shop. Environ 10€ de plus pour des sushis presque 2 fois plus petits. Livraison bof bof : commande déposée par terre, à mes pieds, et pas de la main à la main (le Covid c’est fini). Un point positif quand même : livraison relativement rapide (15mn environ).

Bonne expérience

Chirashi : morceaux saumon un peu trop fins

Je suis très déçue de la qualité des produits. A première vu ils n’étaient pas appétissants, en bouche ce n’était pas bon, les crevettes tempura étaient molles, le cajun roll avait un goût étrange et quelques doutes sur la qualité du poulet. Je ne recommande pas.

Très satisfaisante

Livreur sympathique mais ne parle ni français ni anglais, c’est trompé de rue, il est donc difficile d’essayer de l’aider par téléphone. Plus de 50 € d’achat avec une box sur-mesure dont les trois quarts de makis contiennent de l’avocat. Très mauvaise surprise de découvrir tous les makis avec de l’avocat absolument pas mûr et dur on a l’impression de manger du caoutchouc, gros gâchis surtout lorsqu’on sait que lorsqu’on coupe un avocat on sent tout de suite s’il n’est pas mûr c’est bien volontaire pour moi. Résultat on mange uniquement les sushis et on a plus que l’impression de s’être fait voler. Les makis sont encore dans leur boîte et la soirée gâchée, mais pour la dernière fois ça c’est sûr.

Réponse de sushishop.fr

Oubli d'un éléments dans ma commande donc pas satisfaite

2h d’attente et aucun geste

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très cher. Les springs collaient entre eux et se dechiquetaient quand on voulait en prendre un. Dommage car le goût est là à part la salade de choux trop peu assaisonnée et très chères aussi Lors de la commande un produit n'etait pas disponible. Au lieu de me proposer de le remplacer, cela me l'a enlevé et lancé la commande en même temps. Je me suis retrouvé avec un repas plus léger. Des frais de gestion sont appliqués,.chose que l'on ne voit plus sur les sites propres des restaurants.

Moyen. Les sushis étaient durs, comme si ils sortaient du frigo et étaient là depuis plusieurs heures. Concernant Les California chicken katsu, le poulet avait une tête bizarre, je n’ai pas osé les finir de peur d’être malade. Dommage sachant que je commande souvent des sushis..

parfait et tres bon.

Très mauvaise, un délai d’attente de 40min pour une box commandée à 18h via l’application pour une réception en boutique à 20h Aucune sauce, ni gingembre, ni wasabi, ni baguettes me sont donnée…. Alors que demandé dans ma commande. Une simple excuse pour l’attente, très léger commercialement surtout pour 45min d’attente pour une box normalement déjà prête.

Réponse de sushishop.fr

Équipe sympa et beaux produits, merci

Les sushi était trop serrés dans la boîte du coup ne se décollaient pas bien les uns des autres et donc se déchireraient . Les avocats dans les Springs rolls étaient pas mûrs donc pas bon. La qualité baisse depuis un certain temps. Déçu de plus en plus.

Réponse de sushishop.fr

Lorsque je prends le format maxi, je m'attends à en avoir au moins jusqu'au raz du bol.

Produits d’une grande fraicheur, beaucoup de choix

Je n'ai pas pu/su saisir mon code de réduction de 10 €...donc c'est moyen

Très bonne commande.

Globalement satisfait dès la commande et de la qualité des sushis

Pâtes trop fermes

Livraison médiocre Numéro payants pour joindre le shop Personnel du shop très accueillant gentil courtois qui eux même je crois ne comprennent pas trop les livreurs

Riz trop sec sur certains. Dommage

salade de carottes un peu désséchée Rock n roll très bons

Pas super frais

Réponse de sushishop.fr

Super produit, accueil agréable, peu de temps d’attente

Que ce soit du côté des Chartrons avec l'accueil de Laura, ou du côté de Gambetta avec l'accueil de Lilia, tout est parfait ! Avec le petit nouveau dont je ne connais pas le prénom, tout le personnel est accueillant comme il se fait rare de nos jours.... Vous êtes tellement souriants, patients, disponible, à l'écoute et d'excellents conseils pour tout !!! Les bars à sushis ne manquent pas sur Bordeaux mais si je reviens chez vous, c'est pour le formidable accueil de Laura et Lilia ❤️🥰 Merci encore et à très bientôt pour sûr 🙏🏽

La happy sushi box du mercredi c'est un réel plaisir ! Le personnel est adorable, à chaque passage nous avons une personne souriante, cela est très agréable.

Satisfaite

alors de un j'ai eu des gyozas a la place de mes yakitori ensuite j'ai vu un livreur delivroo arrivé avec leurs panaches propres a eux et pas un livreur sushi shop alors que j'ai commandé sur ce site comment ça se fait que vous sous traitiez ? et la cerise sur le gateau la sauce sucré deja était salée et ensuite elle etait disposé dans un petit pot jetable jamais vu typ sauce chinoise dans les restaurants asiatiques au lieux des classiques contenant sushi shop,c'est a me demander si c'est bien sushi shop a qui j'ai eu affaire et non un scam assez habile enfin bref c'était surement la dernière fois car ce que j'aime chez vous c'est recevoir mes sushis frais et y mettre pleins de sauce sucré chimique dessus la y a rien qui va j'irai me faire racketter chez des sushis makers digne de ce nom mais ou j'espère en avoir pour mon argent

Réponse de sushishop.fr

Attention ne laissez pas la tige du condiment, cela ne se mange pas, c'est désagréable

Les californias saumon crème cheese étaient scandaleux

très bon accueil et service au top ! Les sushis étaient un vrai délice

Globalement nickel 😊

Léger manque de maturité sur la mangue

Il a manqué plusieurs fois des produits, certains m’ont été livrés à nouveau, mais commande tjrs incomplète La livraison des brochettes congelées reste quand même pour moi un étonnement : le concept de livraison de repas est justement pour éviter de préparer le repas ensuite, a réception Par ailleurs, cuire de la viande crue au micro-onde … ca ne se fait pas

Réponse de sushishop.fr

Produits : je n’ai pas reçu de California thon cuit avocat mais des spring roll thon cuit avocat (c’était bon mais ce n’était pas ce que j’avais commandé). Livraison : le livreur n’a d’abord pas livré à la bonne adresse (à 4km de chez moi), arrivé à la mauvaise adresse il m’a appelé en me disant qu’il refusait de me livrer à l’adresse correcte car c’était trop loin pour lui… ou s’il venait il fallait que je lui donne un petit quelque chose en plus. Il a finalement livré à la bonne adresse et est arrivé agressif en me disant que c’était de ma faute. J’ai appelé la boutique sushi shop Gambetta entre temps qui s’est totalement dédouané en disant que ce n’était pas leur livreur mais un prestataire de services, et ont raccroché en n’ayant cherché aucune solution. Service très décevant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Je ne remets pas en compte la qualité des produits, n’y le professionnalisme du livreur qui est un prestataire externe. Mais le personne que j’ai eu au téléphone suite à un produit manquant et au retard de la commande est extrêmement arrogante/me ment/change les produit de ma commande ..

difficultés à sortir les sushis de leur boîte . Ils sont trop tassés . Mais ils sont excellents . D'autre part, il manque à chaque fois soit du wasabi , soit du gingembre les à côté ne sont pas assez soignés .

Très bien, frais et savoureux. Très bon accueil et rapidité

Très bien. Juste sushi salmon roll moins compact

Top comme toujours

Ils étaient chauds et comme crémeux. Surtout les spring roll et les California

Réponse de sushishop.fr

C'était bien mais comme d'habitude beaucoup d'inversion dans les produits, pas de régularité dans la taille des sushis, des demandes pas respectées.

Réponse de sushishop.fr

Beaucoup d’attente et accueil peu agréable… Les gyozas étaient ok mais les makis dans la box mal faits, très peu de garniture, on voyait par en dessous que c’était les fins de rouleaux !!

Réponse de sushishop.fr

Tout était très bon et très frais, comme d’habitude!

xxxx

L’avocat n’était malheureusement pas assez mûr cette fois ci

Une offre attractive (25€ la box certes) mais avec des sushis fades, du riz sec, trop peu généreux en garniture. Une belle course à la rentabilité. Faut-il cependant délaisser la qualité ? Pour les sceptiques, passez votre chemin

Toujours aussi bon, et la livraison rapide

Bon rapport qualité prix

Bien ! Sushi aux herbes bof