Dijon

Calculé à partir de 260 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5299 avis depuis le 06/02/2016

Informations Dijon

Evaluations clients Dijon

Service au top, pas trop d'attente, mais j'ai fait une intoxication à cause du poisson pas frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Très satisfaite de notre commande et des délais de livraison

Parfaite

Livraison très rapide mais tous les sushi contenant de l'avocat n'était pas frais.. l'avocat était marron et donc pas bon .. très dommage. Nous avions déjà mangé auparavant et la qualité était meilleure.

Il manquait le dessert dans ma commande..

Très bon mélange de saveurs

Bonne qualité des produits, parfait pour une bonne soirée entre amis !

Très contente de me commande. Livraison efficace. RAS.

Parfait simple et delicieux

Livreur n as monté la commande alors que il avait un ascenseur pour monter

Rien à dire c’était nickel

Très bon ! Cependant très peu de salade de chou…

Je suis cliente depuis très longtemps et je trouve que les potes ne sont plus aussi qualificatives. Cela fait très industriel plis de saveur

Super. Bien appétissant !

Très bon!

Bonne

Parfait super

Rapide, efficace, personnel agréable et souriant.

Parfait comme d habitude

Délais trop longs et fraîcheur laissant à désirer

Réponse de sushishop.fr

Rapport qualité prix top !

Assez déçu du cadre de la livraison. Livreur qui ne parle pas français et qui ne comprend pas son application. Besoin de ma date de naissance et d'un code pour me donner ma commande. J'ai attendu 10 minutes dehors le temps qu'il comprenne comment ça marche, alors que j'étais malade. J'avais commandé en livraison pour m'arranger et au final, j'ai attendu devant ma porte d'entrée dans le froid. Le livreur s'est excusé, était gentil mais bref, pas motivant pour recommander chez vous alors que je suis une très bonne cilente.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfaite !

Accueil sympathique et très bons sushis !

Il manquait un produit donc dommage.

Commande pour livraison à 18h30 livrée à 18h15, certains pourraient voir ça positif, mais j'ai failli ne pas être chez moi. Le livreur m'a appelé, mais il ne parlait pas français, la sous traitance, pourquoi pas mais Sushi shop doit contrôler en temps que donneur d'ordres qu'un minimum de compréhension verbale soit possible réciproquement.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon produit mais 30mn de retard sur la livraison du midi. Quand on travaille, c'est problématique

Prestation correcte bien qu’un peu chère

Très bien équipe sympa

Malade tout l’après-midi. Ils avaient un goût et une odeur inhabituelle. Monsieur les a tout de même. Habituellement il n’y a jamais eu de problème.

Très bon, il y a un une très bonne quantité, pour une fois dans des sushis ils sont remplis

La fraîcheur et les saveurs étaient au rendez vous.

Commande prête à mon arrivée et sushi de qualité

Des makis pas frais et des gyosa froid alors que j’ai demandé chaud

Excellente et variées

Bon, de qualité, à l’heure…… What else?

Tout était très bien

ramen pas de goût déçu de la qualité des produits pour le prix élevé! les sashimi plus petit qu'avant mais au même prix! Livraison très très compliqué votre agent ne comprenant pas la langue française et ne sachant pas lire non plus. Vous devriez vous soucier des personnes à qui vous donner du travail en leur proposant une formation pour apprendre à lire/comprendre notre langue française, une simple application "Maps" ne suffit pas, vous les mettez en difficulté dans leur travail alors que c'est une chance pour eux de pouvoir travailler et je l'espère continuera à travailler chez vous si vous lui en donné les possibilités !

Réponse de sushishop.fr

Parfait comme à chaque fois 😊

Parfait et nous avons meme fait des envieux

La prestation Sushi Shop était parfaite ! Concernant la livraison, impossible d’en dire de même.

Oubli de sauce sucrée brochettes froides et sèches comparé à d’habitude

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Personnel réceptif, excellente qualité des produits. Nous sommes toujours fidèles à Sushi Shop.

Excellente

45 minutes de retard sur la livraison, sans possibilité de joindre le livreur !!

Réponse de sushishop.fr

Commande rapide et produits appétissants !

Excellent comme d’habitude

Tout est ok

Sushi secs. Impossibilité de faire le Click&Collect.

Tout etait bien

J''avais demandé que les brochettes et le riz soient chauds. Ce n'était pas le cas et en plus le gout n'était terrible. Les makis étaient décevants, trop froids et sans beaucoup de gout, à part ceux au foie gras, plutôt bons. Assez deçu, j'ai mangé bien mieux.

La livraison laisse a désirer. Le livreur parle peu français et ne sait pas se servir du tpe pour un règlement en deux mode de paiement.

Réponse de sushishop.fr

Les sushis de la Blackbo Classic etaient tous collés et de plus ils se défaisaient lors de la dégustation .... C'est la 1ère fois !

Produit plus petit que les fois précédentes et pas beaucoup garnies De plus j’avais une cagnotte que mon compte que le sushi Shop n’avais pas de visu

Très bon

Prix correct pour la happy box. Manque un peu de saveur.

Très bon mais très difficile de communiquer avec le livreur....(ne sait se servir appareil carte bleu, ne comprend pas les questions...).

Absence sauce ...

Très bon, belle présentation. Prix correct. Livreur très agréable.

Qualité de service et d accueil très sympathique je recommande et en plus c très bon sans compter les réductions superbe qu'ils font parfois

Vraiment top

La qualité des produits

Commande du soir, les sushis faits le midi, dommage ils n’étaient pas aussi frais que pour les commandes précédentes. Feuille de riz et riz sec! Déçue. Merci de faire attention.

Parfait comme toujours

Pas trop mal

Réponse de sushishop.fr

Service de livraison déplorable… Erreur sur la box

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Commande passée à 17h45, le premier livreur (votre sous-traitant) ne m'a jamais livré. Départ deuxième livraison à 19h30 livré à 20h00 (livreur sushishop). Un bon conseil changé de prestataire de service en ce qui concerne les livraisons si vous ne voulez pas perdre votre clientèle. Cordialement

Réponse de sushishop.fr

Les verres ont été oubliés.

Réponse de sushishop.fr

Meilleur sushi de France !

Je suis déçue. Arrivée à la maison il manquait les spring concombre cheese

Vraiment très bien

Le travail de chacun a été fait à ça juste valeur.

Trop bon !!! Un vrai délice

Elle est assez inégale. Very Berry tulip, c’est pas très intéressant. Trop gros, pas de relief.

Tout était très bon et parfaitement préparé

Les produits étaient presque chaud et la salade choux edamane manquait de fraîcheur et était très pauvre en quantité. Première fois que nous sommes déçus par sushishop

Sushis shop Dijon : arrêtez de faire appel à des livreurs UberEats/Deliveroo, nous ne pouvons déjà pas leur laisser de pourboires, ensuite, le livreur auquel j’ai eu affaire lors de ma dernière commande était initialement à l’heure pour ma livraison sauf qu’il se situait bien dans ma rue mais à l’opposé de mon n° d’habitation (10-15min à pied, la rue est longue !!) & très difficile de lui faire comprendre qu’il n’avait juste qu’à monter la rue & aller tout en haut à cause de la barrière de la langue ! Résultat des courses, il a stagné pendant plus de 20min

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Au top!

Un delai de commande vraiment long pour un soir de semaine. Je n'ose imaginer le WE

bien mais chère

C est celui que je préfère, très équilibré

Des petit pois wasabi au top 👌

Service au top, et toujours très bon. Super soupe miso.

tres boon

Livraison avec 45 minutes de retard livreur désagréable qui a refusé de le rendre la monnaie ,

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi bon et généreux Livraison parfaite

c'était vraiment parfait

C’est clair certains mercredi que je travail pas je vais à sushis shop pour acheter la happy sushi box pour ma fille et moi et à chaque fois on se régale. On ne regrette jamais. Avec en prime un accueil agréable, que demander de plus?????

Jamais déçue de sushi shop

Qualité / prix très bien

toujours très bonne la sushi box!!! pourquoi ne pas en profiter pour mettre qq nouveautés afin de les faire connaitre?

Livraison difficile, le livreur appelle au téléphone sans faire attention aux instructions

La box est de qualité, le service correct, dommage que l'attente ait été un peu longue.

Très bon et copieux

Très bien réalisé et très bon

Saumon coupé grossièrement et mauvais équilibre. Tataki tres fade. Très mauvais rapport qualité prix.

Excellente et diversifiée.

Bon mais déçue par la quantité de salade de choux, j ai l habitude de prendre cette box et la salade manquait de 3/4 !!! Peut-être plus assez en cuisine pour remplir cette box !?

Le saumon est beaucoup trop gras !

Très bon, les signatures color fresh sont difficiles à manger/détacher mais très bon

Je n'ai pas eu le Very Berry Tulip. Le Just Salmon n'était pas frais.

Rien à redire sur la qualité des produits mais en revanche déception sur la box Lili Scratchy qui est présentée sur le site dans un beau contenant édition limitée et à réception c'était un contenant traditionnel carton léger kraft ☹️

Sushi très sec et salade de choux presque inexistante et sans sauce…(j’aurais préféré payer une salade en plus et avoir quelque chose de plus conséquent et avec une sauce.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon comme d’habitude

délicieux

Excellent et rapide

Quantités minimes, seulement les toppings présents dans les pokebowls et pas les recettes de bases!

Parfait comme d'habitude

Très déçue !!!! Je commande très régulièrement mais la cetait déplorable

Réponse de sushishop.fr

Bons produits mais bug internet pour la promo CLIC10 pas prise en compte ( jamais pu l’indiquer sur le site alors que j’avais commencé depuis le mail de promo, « j’en profite ») . Et n’ont pas pu faire la remise de 10 euros lors de la réception de la commande. Alors très déçue …

Parfait et box à composé au top !!!

Qualité moindre à ce dont j'étais habitué avec sushi shop

Bonjour déçue car les sushis ne se tenaient pas bien. J ai pas trop apprécié la veggie avec l algue.

Horrible le pire plan que je n'ai jamais mangé de ma vie il faut revoir votre recette d'urgence À après-midi j'ai Hugh alors

Le riz n’a plus le goût qu’il avait avant.. il est fade

Gyozas froides. Quinoa extrêmement compact.

Toujours très bien et de bonne qualité. Pour autant, la nouvelle formule n'inclus apparemment plus l'entrée (offerte avant dans les anciennes formules ).

Les avocats trop murs et pas assez de choux

Le goût était là , très bon mais pas la présentation : beaucoup de makis de tailles très différentes , pas soignés : mal finis ou l'impression d'avoir été vite faits , des trous dans le riz, feuilles de nori ne fermant pas complètement le maki (manque un bout) , et le riz qui se défaisait

Toujours satisfaits

----

C'est délicieux comme toujours, que ce soit en livraison ou sur place !

Entièrement satisfaite

Les springs concombres n’étaient pas assez fourni. Certains n’avait pas de salade

Oubli du dessert sur la commande nids vite rectifiée

Le produit ne se sent pas de bonne qualité et les boucles d'oreilles qui n'étaient pas fraîches

Rien à redire, toujours au RDV

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Commande en retard.

Très bon, très jolie.

Très bon mais site très mal fait de mon avis et alors la livraison n'en parlons pas . Le livreur ne comprenant ni ne parlant la langue....trèèès compliqué que la commande arrive jusqu'à moi.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Top!

Rien à signaler, si ce n'est qu'il est difficile de prendre les sushi dans la boîte.

Sushi sont arrivés dans une glacière non fermée et vue la chaleur ils sont arrivés chauds !!! Par rapport à la box précédente celle-ci est sans originalité voir quelconque ! Je suis déçu de cette commande !

Réponse de sushishop.fr

Le site a eu un bug mais en boutique parfait

Le poke et les s’immergea spring étaient très bons. Toutefois, l’horaire indiqué pour le retrait de la commande était incorrect. Et le délai supplémentaire annoncé lors de mon arrivée en restaurant n’a pas été respecté non plus. Les excuses de la serveuse auraient pu être accompagnées d’un petit geste commercial. Dommage !

Réponse de sushishop.fr

Je trouve que les prix, notamment ceux des articles complémentaires aux sushis, sont un peu élevés.

Comme d'habitude les Sushi étaient frais, trés bon, juste une remarque constructive, les Sushi dans la Black Box étaient trop serré et ils s'emiettaient lorsqu'on voulait les prendre. Sinon RAS

Le livreur est arrivé avec le sac ouvert donc ma commande est arrivé chaud, pour t’es plats qui se garde au frais c’est moyen

Réponse de sushishop.fr

Parfaite sauf l ananas très très acide

Un peu déçu par la box mory sako qui est originale mais sans plus . Par contre rock n roll super !!

Tout était parfait

Les nouveautés sont excellentes

Aucun pb avec sushi shop mais très gros pb avec les livreurs qui ne savent pas lire, qui ne veulent pas bouger leur cul de leur vélo pour aller ouvrir et sonner à un interphone et qui de surcroît parlent mal et sont irrespectueux quand ils appellent.

Réponse de sushishop.fr

Les sauces sur la table, pas besoin de demander à la caisse

Parfait !!

Livreur arrivé avec plus d’1/2 heure de retard !

Parfait comme d’habitude. Happy box du mercredi : super

Dommage que les sushis ont prit un coup de chaud durant le temps de livraison mais on n'y peut rien. Les sushis étaient très bons quand même.

Les produits que nous avions commandés chauffés au préalable ne l'étaient pas, bien que nous soyons arrivés à l'heure, même en avance sur l'heure de commande.

Le super salmon aurait pu être plus frais.

Franchement un régale je vous le conseille fortement c’est pas la première fois que j’y vais et ça sera pas la dernière bravo l’équipe sushi shop

Rapidité et goût

sushi au poulet pas bon

Bonne

J ai adoré

Les Salmon Aburi Roll n'étaient pas du tout conforme, très peu de fromage, le saumon du dessus n'était pas snacké ! Très déçu !

Commande sur l'application : Jamais livrée !!! Le livreur n'a même pas sonné à la porte ( je suis allé revérifier que la sonnette fonctionnait bien) Il a appelé sur mon portable que je n'avais pas avec moi au moment de l'appel Quand j'ai essayé de rappeler 10 min plus tard ( le livreur + le magasin ) aucune réponse Je reçois des livraisons ( colis, courrier...) régulièrement et les coursiers sonnent à la porte ! La commande effectuée payée Jamais livrée UNE HONTE !

Parfait, comme d'habitude

Livraison ok et commande parfait bonne fraîcheur de produits

Pas cher et très bon

Commande presque parfaite sauf qu'elle a été livrée à 11h20 à la place de 11h45 pour ma pause déjeuner.

🙂cool

C était la 3ème fois et toujours aussi bien😊 Ma fille raffole de vos 🍣

Bonjour Le top Je reviendrai l'accueil super explications géniales et c'était super bon

Heureusement que c'était des sushis et non des plats chauds le livreur avait 45 mon d'avance, cependant les sushis étaient de qualité et très bons

Très satisfaite de ma commande et de ma selection. Les saveurs changent, sont modernes et fraîches.

Délai de livraison parfait curry très bon mais un peu trop épicé

Ça va aller

Très bon produit mais parfois sushi écraser

Commande rapide et sushis délicieux.

ok, ok

. Produits frais et extrêmement goutu! Un régal à chaque commande

Très bien, dommage que son produit soit toujours augmenté…. Sinon accueil et temps d’attente top

Livraison bcp trop longue ..

Très bon, je recommande pour si vous souhaitez mange des sushis

Qualité au top

Le temps de livraison, la qualité des sushis