Grenelle

2948 avis depuis le 26/10/2015

Informations Grenelle

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Grenelle

Délicieux !! rien à ajouter.

Qualité médiocre Sushi pas assez garni

It was good

Tres bien!!

Les quantités des ingrédients étaient inférieures à celle connues pour une version large.

Très bon service !

Excellent tant sur la qualité des produits que du service.

LES SUSHIS ETAIENT FRAIS CE QUI N'EST PAS TOUJOURS LE CAS

Morceaux de saumon un peu petits… mais pour le reste, c est bien et bon

Produits frais fait sur place pour un bon prix. Personnel amable. Les enfants contents.

Les produits cette fois ci etaient super frais bravo!

Bonne qualité et quantités plutôt copieuses. Bizarre de trouver de la mousse de foie dans certains makis?! En revanche pas beaucoup de choix de plateaux ou formules “duo”. Juste deux modèles de plateaux a partager, c’est peu… Enfin, ce serait tellement agréable de pouvoir commander par téléphone!!! Surtout si on est hors du domicile, surfer sur le site n’est pas très aisé…

Tout était très bon et bien présenté mais reste vraiment très cher!

Parfait et contente de la boutique du 15 . Plusieurs grosses déceptions sur la boutique de denfert

Super !

Frais et bon, comme d’habitude…

Je suis extrêmement déçue car j’ai l’habitude de consommer Sushi shop très quotidiennement. Cependant hier soir au moment de manger mon repas je n’étais absolument pas contente et je le suis toujours pas. Le riz était absolument dur et immangeable ce qui rendait les sushis juste inmangeables, durs et pas frais. J’ai payé 30€ pour des sushis que je n’ai pas pu manger. C’est vraiment honteux !

Réponse de sushishop.fr

Les boulettes de poulet ne sont pas savoureuses. On dirait qu’elles sont à base de farine. Le reste est très bon. Seul bémol : le serveur oublie sauces, baguettes et wasabi dans la commande

Très déçus par les ramen : pas assez de bouillon pour couvrir, bouillon fade, pâtes au blé fades (goût de blé inexistant) - plat non abouti, rien à voir du tout avec les ramen des restaurants spécialisés

Les sushis n’étaient frais comme habituellement Nous étions déçus

J’ai été déçue par ma commande cette fois ci, le thon n’était pas frais, le coco lemon a changé..

Parfait vraiment rien à dire !

Très bon comme à l’habitude

La fête tous les mercredis avec la Happy Box !

Très bon et rapidement acheté

J’aurais aimé des crevettes tempura un peu plus crispy

les sushis n'étaient pas bien roulés sur la happy box. Ils se défaisaient tous seuls

Réponse de Guy P

BonsoirVotre lien va sur mon compte ? que voulez vous savoir car ce sushishop était saturé, plein de client, de nombreuses commande en retard. Pour accéder à ma commande, j'ai du faire la queue 30min comme tout le monde et attendre car ils s étaient occupés et en retard sur plein de commande.Visiblement, l'équipe derrière travaillait à toute vitesse compte tenu de la très forte demande d'où une partie des sushis mal roulés probablement. La couleur de la salade croquante et des edamane étaient un peu sombres.Normalement, je commande à Martyrs et je n'ai jamais eu de souci. Cordialement Guy Pagnier On Saturday, September 30, 2023 at 04:12:32 PM GMT+2, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) wrote: #yiv0464574996 table td {border-collapse:collapse;}#yiv0464574996 body .yiv0464574996filtered99999 .yiv0464574996directional_text_wrapper {direction:rtl;unicode-bidi:embed;} @media only screen and (max-width:768px) {#yiv0464574996 .yiv0464574996simplified-email-footer .yiv0464574996namecard {display:block;min-width:100%;padding:0 0 16px 0;}#yiv0464574996 .yiv0464574996simplified-email-footer .yiv0464574996content {padding:16px;}}

correcte sans plus

Effort à faire au magasin

Réponse de sushishop.fr

le rapport qualité/prix est excellent

Très satisfaisante

AU Top !

La commande que j’avais passée (et payée) via l’application Sushishop n’avait pas été prise en compte, ce qui m’a obligé à payer une seconde fois les produits achetés. Ce n’est pas acceptable.

Réponse de sushishop.fr

J’aurais aimé que la personne me signale que mes produits faisait l’objet d’un menu avec une boisson Dommage!

Plus de 30 minutes de retard de livraison

Réponse de sushishop.fr

J avais demandé sans piment sur le tataki et c est arrivé avec … Il n’y avais aucune coupelle pour la sauce alors que la commande comportait plus odeurs sauces sucrées et salées …

Excellent et rapide, je recommande

parfait cest pour cela que je suis cliente

C était frais et. Bon.

Parfait mais un seul sachet de gingembre et de wasabi pour 42 sushi c'est un peu juste :)

Accueil et préparation efficaces et surtout fraîcheur des produits composant le Poke. J'ai constaté une amélioration chez ce Sushi shop du bd de Grenelle où je n'allais plus car j'ai été auparavant déçue par l'hygiène et la fraîcheur des produits. Donc bonne surprise.

Très cher pour peu de pièce pas très conséquentes….

Produits irréprochables commandés quelques heures avant. Ponctualité parfaite de la livraison.

Les makis sont très bons, mais tout reste assez cher… Un peu decus par le poulet Katsu pas croustillant du tout…

quinoa un peu sec (manque de cuisson), je m'attendais à un poke bowl un peu plus grand et un dorayaki pas si petit

Alors que mon nom apparaissait clairement sur le sac de la commande, le livreur n’a pas fait l’effort de le trouver sur l’interphone (alors que, là aussi, il est parfaitement visible): il a fallu que nous descendions le retrouver dans le hall d’entrée. Pour ce qui est des produits, ee riz dans les sushis. California et spring rolls était trop sec.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Super 🙌

Top !

Délicieux, copieux et rapide! Bravo, je recommande

Top !

Tout ok

Excellente équipe

Délicieux comme d’habitude

Ils ont oublié ma boisson malgré le supplément que j’ai payé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, j ai attendu 35 min ma commande en voyant défiler devant moi la préparation des commandes en ligne. Personne ne me tenait au courant du temps d attente estimé. Des personnes ont préféré repartir que d attendre aussi longtemps

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien - rien à dire comme d’habitude.

Parfait, rapide, frais et délicieux.

Je me suis trompée dans ma demande de la date et de l'heure et impossible de faire machine arrière. J'ai dû être livrée dans la demi-heure qui a suivi ma commande. Il faudrait pouvoir disposer d'un numéro qui permette d'annuler une commande.

Super, conforme à notre attente !👍

Excellent (mais un peu cher !)

La box Lili Scratchy = la box de l’été ! Je pense que c’est la 6eme fois qu’on la prend dans plusieurs boutiques, on aime toutes les recettes dedans, et c’est le Sushi Shop Grenelle qui la réussit le mieux :)

Tout était parfait

Un pur régal !

Excellente

Délicieux

Produits très frais, bien présentés. Délicieux. La livraison est rapide et on peut suivre via le lien envoyé par sms. Livreur correct et sympa. Le site pourrait bénéficier d'une petite révision car pas toujours évident ni facile à passer une commande ou chercher un supplément. Mais on s'habitue à ses défauts.

Je ne commande pas un cookie de la marque bonne maman. Je clôture mon compte pour un concurrent

Réponse de sushishop.fr

Déçue des produits, le bœuf était nerveux pas tendre, le reste des plats bon maiis cher pour peu de quantité

Il manquait un supplément dans le poke thon spicy (fried chicken)

C était très bien.

Très satisfait. Et offre promotionnelle 10€ offerts sur les 3 prochaines commandes en ligne, dès 40€ d'achat au top !

Le personnel est toujours très sympathique

xxxx

Le tartare de saumon est bon mais je pense qu’il aurait pu être bien meilleur avec autre chose que de la maionese. Même avec une simple sauce soja…

Ce n'est pas bon

Réponse de sushishop.fr

Il y a eu une erreur dans ce qui m' a été remis. J'avais commandé 2 Poke saumon Teriyaki , l'un à base de riz, l'autre à base de kinoa. C'est d'ailleurs ce qui figurait sur le bordereau agrafé au sac. Quand nous avons ouvert les 2 bols, ils étaient tous les deux au kinoa ! Il y a donc eu une erreur dans la préparation de la commande. Pour moi, ce plat est nettement meilleur avec du riz qu'avec du kinoa. Il était trop tard pour que je retourne à la boutique avec les 2 bowls et mette le personnel en face de son erreur . J'ai donc été très déçu !!!!!!

Jamais déçue ;)

bonne mousse au chocolat, un peu de yuzu pour le peps ? le coffret gourmet pour 2 est très bien

Augmentation Soudaine sans prevenir le client est tres desagreable

Je me faisais une joie de déguster des sushi en famille pour la fin de l'année. La commande sur le site s'était bien passée. Malheureusement le livreur s'est perdu et nous avons longtemps nos sushi. Après 45 min de souffrance, nous avons fini par récupérer la nourriture qui était desséché. Heureusement nous l'avons réhydrater avec nos larmes.

Réponse de sushishop.fr

Parfait hormis la salade, d’une qualité gustative très correcte mais dont la présentation n’a pas été conforme à celle affichée sur le site. D’une part celle-ci a été servie dans une barquette en plastique. D’autre part, celle-ci était tassée dans son récipient dont la contenance était trop petite et inadaptée.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Salade et avocat complètement noircis 1ere fois que ça nous arrivent, nous n’avons pas manger la moitié

Parfait!

C'était super.

Ils ont oublié de la nourriture dans le magasin...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushis étaient plutôt bons mais les brochettes sont arrivées presque congelées et celles au bœuf étaient immangeable

tout bien sauf avocat dur comme du beton.

Produits frais avec des avocats bien mûrs

L’avocat n’était pas mûr 🙁

Très bon mais toujours très cher et peu de reconnaissance pour les fidèles clients.

Bonne qualité

C’était un très bon Poké La seule chose que je trouver, c’est que la sauce doivent être mis dans tout le Poké

Avocat pas mûr et donc très dur...des sushis de ce fait désagréables à manger...

Parfaite

Excellente

bon produit mais sac ouvert et produit offert manquant

Livraison rapide avec tous les éléments demandés

Amabilité et efficacité

Le serveur a oublie de mettre les baguettes et les recipients pour la sauce soja, c'est assez desagreable quand on arrive chez soi ! Sushi box moins bien préparée que d'habitude

Réponse de sushishop.fr

Accueil hautain en boutique (porter un casque de vélo pour venir acheter des sushis ça doit être mal vu - look coursier??). Commande rapide et délicieuse

Je trouve que sur une boxe théoriquement pour deux personnes seules 1 sauce et 1 paire de baguettes soient "offertes"... On comprend que c'est pour permettre de facturer les autres... mais c'est quand même un peu se moquer du client

///////

Pas mal. Après livraison à 20h alors que créneau demandé lors de la livraison à 20h30 Livreur pas agréable qui me répond c’est pas de ma faute et j’ai 8 min après je repars avec votre commande

Réponse de Charlotte P

Le problème n’est pas un retard mais 30 min d’avance avec une réponse du livreur qu’il nous attend 8 min après il part!! Cordialement Charlotte Peculier Le 7 mai 2023 à 15:41, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

La salade de carottes était immangeable et absolument pas fraîche!!!!

Satisfaite

On ne s’en lasse pas !

Très bien comme d'habitude

Je n'ai pas aimé mon repas, déçu de la qualité

Rapide , le gérant a su répondre à mes. Questions à propos de mon compte

La commande est arrivée en retard mais le livreur était très gentil et c'était assez bon.

Produits conformes à la demande

le ramen était bon Zuki and Salmon pas très intéressant un peu fade Le reste l'originalité et la fraicheur

La marinade du Chirashi est très relevée. Il faudrait le préciser dans le descriptif produit.

Bonjour juste le goût Cordialement

Déçue il y avait des espèces de râpé de céleri dégoûtant dans mon passion salmon que j’ai du enlever un part un et qui n’est pas là d’habitude. Et les carottes n’avaient pas l’aspect habituel non plus coupé très fin. Le rocknroll était passable. Très déçue 😞

Réponse de sushishop.fr

Les ramens sont affreux et font honte à sushi shop : pâtes trop cuites, œuf caoutchouteux, trop de piment pour masquer la fadeur du plat, trop salé, sans saveur, le poulet à la texture du poulet mais n’a aucun goût. On dirait un ramen de supermarché discount. Par dessus le marché, nous avons même été malade pendant la nuit à cause de ce plat. Franchement, changez la recette des ramens complètement ou retirez les de la carte. Les responsables de sushi shop ont-ils goûté ces ramens avant de les proposer aux clients ? J’ai dû mal à le croire. Aucune exigence.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Heure de livraison non fiable + 30 minutes

cher mais bon. le conditionnement des sauces est trop petit !!

2h de délai de livraison…mais équipe de sushi shop sympa le délai de livraison ne vient pas d’eux mais de leur prestataire

Réponse de sushishop.fr

Ma fille a englouti le plateau

Très satisfait. Un bemol les tempura un peu ramolli

Un seul set de baguettes alors que la box est pour deux !

Entièrement satisfait

Délicieux

Le poisson était frais mais La taille de vos Makis et california est de plus en plus petite pour des prix qui eux augmentent! Mieux vaut commander en dehors de votre chaîne de restaurant…

Très bien, sauf les ruptures de stock ! Livrer des sushis sans sauce soja ou sans riz « victimes de leur succès » est assez limite et peu crédible, surtout quand ça dure depuis des semaines !

Réponse de sushishop.fr

Les portions petites, la qualité peut être meilleure

Livraison ultra rapide, livreur professionnel et sympathique, bons sushis

Il manquerait des sauces et du piquant 😱

Service et produits de qualité Les prix demeurent néanmoins élevés

Les sashimis n’étaient pas terrible, les Edamames pas très frais, et il manquait la sauce salée et le Wasabi

L’avocat n’était pas mûr du tout

C’était bon mais la box de sushi maki me paraissait pas totalement fraîche...riz un peu dure ce qui veut dire préparer à l’avance. C’est assez dommage pour le prix

Une référence du goût au niveau des sushis !

C'est bon, mais c'est très cher et ça l'est de plus en plus. Je mange de moins en moins chez vous pour des raisons de budget.

Bien mais présentation un peu bâclé le sushi saumon tout petit enroulé sur lui même ...:/ pas de baguette dans le sac .. livraison minimum 15€ !!. ..30 min d’attente alors que j’habite à 10 min à pied

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Toujours très bon mais les makis ne sont pas toujours bien coupés.