Levallois

Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2545 avis depuis le 23/10/2015

Informations Levallois

Evaluations clients Levallois

JE N’AI PAS REÇU 2 DE MES PRODUITS JAIMERAI ÊTRE REMBOURSÉE D’UN RIZ ET DUNE SOUPE MISO SVP RÉPONDEZ MOI VOTRE SERVICE CLIENT M’IGNORE

Qualité moyenne

Super comme toujours

Tres satisfesant

Tout est parfait. MERCI.

Délicieux

L’accueil en boutique n’a pas été à la hauteur : commande non trouvée, on me demande si je n’ai pas commandé ailleurs, finalement on la trouve mais elle est incomplète et SURTOUT elle n’est pas rangée dans un espace réfrigéré. Dommage pour des sushis …

Délicieux

La taille des sushis et des makis et autres me paraît inférieure à la normale ( c’est à dire lorsqu’on achète indépendamment et non pas dans une box à 47 €

Livraison sans sauce, baguettes et wasabi. On m’a demandé de payer alors que j’avais déjà réglé en ligne. Livreur qui ne parlait pas français

Je me suis régalée!

Déçue. 2 produits ont été remplacés par des produits que je n’aime pas, sans m’avoir prévenue.

Bonjour Le riz de 12 rolls était rassis et sec, nous ne les avons pas mangés car ce n'était pas agréable Très décevant car j'ai attendu pour la préparation de la box...mais on m'a mis des rolls de la veille ou de l'avant veille

Je vous remercie d'avoir relevé à nouveau le niveau suite à la dernière prestation plus que médiocre cf livraison hôtel Mercure gare de Lyon avec un livreur sous stupéfiant et alcoolisé et une prestation pas à la hauteur de la qualité habituelle

TOP, RAS

Au top, comme toujours

Il manquait des articles representant plus de 10% du prix de la commande, comme lors de ma commande précédente.

Très bon les shusis, par contre celas fait 2 fois que la salade de choux , et pas bonne , acide ,elle avait encore tourné

Grosse commande pour un click and collect à la première heure et tout était déjà prêt ! Vraiment rare ! Je recommande +++

Bien mais trop cher malheureusement

Parfait je me suis suis régalé

Top!

Bien mais le livreur a fait pipi chez ma vvoisine…

Temps d’attente trop long Dédommagement par un dessert gratuit le geste est bien mais les fruits étaient immangeables.. passés.. De manière générale la qualité des produits a baissé depuis quelques temps déjà et aux prix de sushi shop c’est scandaleux..

Très contente

Les semblant de sashimi qui faisaient parti de la commande étaient une réel déception. Jamais vu de sashimi aussi petit. J’ai pesé et pris des photos car voulais être sur de ne pas me faire des idées. En effet, 10g la tranche, très très en dessous de la norme (20-30g) une honte, lorsque j’ai téléphoné pour expliquer mon mécontentement, la personne au bout du fil m’a dit qu’elle a elle même emballé ma commande et qu’il n’y avait pas eu d’anomalie… mauvaise foie, faire une erreur ça arrive, mais nier en me faisant passer pour le client chiant … sans parler de la couleur du thon qui était gris… bref très mauvaise expérience

Réponse de Jonathan L

Merci pour le mail générique, clairement pas dans l’optique de revenir. Décevant… Sent from my iPhone

Retard, attente et nonchalance... bref, tous les éléments pour transformer une soirée sympa en déception gustative ! Je ne mettrai plus JAMAIS les pieds dans le Shop de Levallois. C'est une farce d'organisation. Revoyez votre management, c'est urgent.

Réponse de sushishop.fr

Box signature de qualité produits et gustative médiocre Délai de livraison très bien et livreur ok par ailleurs

Très frais et très bon !

Top!!

J’ai été intoxiquée avec vos produits je vous ferai parvenir l’ordonnance et la facture de mon médecin. Vous deviez avenir honte

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

très bon accueil et bons produits

Super comme toujours

J'ai voulu commander au magasin via le numéro de téléphone 0826826626 mais impossible d'avoir le magasin. Répondeur demande à saisir le code postale à "3" chiffres ?? Et quand on tape au clavier soit 92600 ou 926 ou 600, on se fait éjecté. Au final j'ai du passer au magasin et atteindre 20 minutes pour 3 chirashi saumon.... J'ai eu un Coca en compensation de l'attente qui a été le bienvenu. Mais est-ce normal ?

Réponse de sushishop.fr

Sashimi trop épais et pas dingues

1h30 d’attente et commande incomplète

Top !

Sushi shop de Levallois est très mal géré

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Que d'attente pour récupérer une simple commande... personnel dépassé et très mal organisé. Dommage, les sushis sont excellents par ailleurs

Réponse de sushishop.fr

Personnel débordé dans le magasin

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience ne reflétant pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Par conséquent, un rappel a été fait à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le rapport qualité prix était au rdv En revanche il n'y avait pas de gingembre pas de wasabi alors que nous l'avions coché

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J'ai pas eu mes algues mais ça été remplacé par de la mangue mercie de me prévenir la prochaine fois

Je commence très régulièrement sur votre site. Notamment parce que les délais de livraison sont respectés. Hier, j'ai commandé pour ma pause déjeuner, le temps de commande n'a pas été respecté, j'ai dû appeler le numéro surtaxé pour en savoir plus et j'ai finalement été livrée à l'heure de ma reprise de boulot. C'est tout à fait désagréable. Que se passe-t-il avec les livraisons?

Réponse de sushishop.fr

Commande arrivée sous la chaleur sans protection. Uniquement emballée par le sac papier dans le panier du vélo du livreur

Top!

La commande fut prêt dans les temps, en revanche sur le site de Sushi Shop la commande intervient sans validation de confirmation.

Personnel toujours très agréable lors du retrait des commandes. Lorsqu'ils sont un peu débordés, ils s'arrangent pour éviter trop d'attente.

Trop chère pour la piètre qualité de la nourriture. Les photos et l'ambiance sur le site internet est loin, très loin de la réalité. Le chinois de base fait de meilleurs produits. En tout cas, un grand bravo pour l'agence de marketing de Sushi Shop mais hélas la qualité ne suit pas derrière.

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les California pacific, c’est inacceptable vu le prix des sushis qui ont encore augmenté

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Inadmissible. 1 sauce 1 wasabi, 1 gingembre pour 3 personnes. Un accompagnement du menu quasi vide (chou et edamame). Et une qualité globale en dessous de d'habitude.

Réponse de Thibault L

Ca n'est pas avec un message copié collé d'un service client non personnalisé que je reviendrai, ça c'est sûr. C'est trop facile de dire que ça sera mieux la prochaine fois. En attendant, c'était médiocre! ________________________________ De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé : dimanche 3 septembre 2023 17:31 À : Thibault Lenormand Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°407861

Très bien et très bon

Nouvelles saveurs alliant fraîcheur et épices

Le poisson et les carottes râpées n'etaient pas très frais... dommage c'est la premère fois que cela m'arrive mais j'ai vmt été déçu, surtout pour le prix payé.

Excellent !

Temps de livraison annoncé 70 minutes, je décide de passer commande par le site ou le temps d’attente communiqué est entre 25 et 30 minutes. Je me présente en boutique 45 minutes après ma commande. On me dit ce sera prêt dans 10 minutes. Je patiente finalement 20 minutes . Je fais part de mon mécontentement sur le temps d’attente d’autant que deux livraisons sont parties dans l’intervalle en expliquant que finalement il s’était écoulé plus d’une heure entre la commande et mon click and collect dont 20 minutes à poireauter dans la rue. La réponse est bien formatée, j’ai déjà demandé au service client de faire un geste pour votre attente. J’attends de voir. Je suis un des premiers clients de Levallois, je viens moins souvent car j’ai déménagé à l’autre bout de la ville. L’équipe de sushi man/woman est plus que décevante. Depuis trois ans les commandes sont visuellement ratées et en total décalage avec la présentation sur le site, Hier la commande a été une fois de plus faite à l’arrache avec des rolls qui s’ouvrent, seul le dragon roll était présentable. Vous pouvez poussez des offres marketing pour générer du traffic mais l’expérience client est NULLE.

Top!!

Cela fait déjà un moment que je trouve que la qualité est médiocre. Le prix est élevé pour des produits qui sont mal présentés et qui ne sont pas du tout bon

Il faut améliorer les condiments

Très déçu : pas de sauce, pas de gingembre…

Réponse de sushishop.fr

Le seul problème est que je n ai pu bénéficier de la réduction CLIC10 alors que celle ci était de plus de 40 euros et avant le 31/08

poke avec bp trop de riz, peu de daurade, peu de légumes croquants, sauce introuvable, bp trop d'avocat, bref très très décevant je ne reprendrai plus. les deux autres produits étaient très corrects mais sont arrivés peu froids il faut dire qu'ils n'étaient pas dans un sac isotherme mais entre les jambes du livreur

Commande non reçue et achat débite …!

Réponse de Béatrice F

En fait j’aurai surtout voulu être remboursé …! Le 27 août 2023 à 18:07, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Perfection

Les sushis sont de plus en plus petit avec moins de saumon et le riz était sec

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai commandé deux menus enfants et il manquait les boissons, j’ai essayé de joindre la boutique de Neuilly et n’ai pu avoir personne

Délicieux, super frais, super qualité

Box au top pour les amoureux de saumon. La touche de menthe apporte une réelle fraîcheur. J’avais demandé les gyozas déjà préparés mais j’ai eu à le faire moi même. Mise à part ça, c’était vraiment très bon !

Je voulais être livré mais je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé en "click and collect". Bon pas si grave que ça. Et dans la box certaines pièces ont été interchangées.

Bon dîner. Produits frais

Excellente commande délicieuse. Equipe toujours au top

À chaque fois il manque quelque chose, bâtons, wasabi, pot….

erreur dans la livraison pourtant ne contenant que 3 produits

Bien. Mais la salade de chou n’était pas bonne. Et les sashimis avaient très peu de goût.

Les prix augmentent année après année et la quantité et qualité du poisson diminuent.

Réponse de sushishop.fr

40 minutes de retard Suivi en ligne bloqué aucune information et livreur ne parlant pas français et apparemment mécontent de mes 4 € de pourboire

Réponse de Dan Z

Mais en général je suis super content de Sushi Shop Envoyé de mon iPhone Le 9 août 2023 à 15:04, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Pas de garniture dans les makis, taille irrégulière des portions, très grossiers. J ai pris des photos. Très déçus 😞

Réponse de Laetitia U

Bonjour, Je suis fort étonnée de votre retour. Une réponse standardisée pour un client insatisfait... Les photos ne vous intéressent-elles pas pour qu'une telle situation ne se reproduise pas ? Sinon qu'elle est l'intérêt de nous demander notre avis ? Quelle est donc votre démarche concernant la satisfaction client ? Cordialement Laetitia. Le mar. 8 août 2023, 16:26, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Le ramen était livré sans œuf et en appelant le restaurant de levallois, on m’a dit qu’il y avait rupture de stock et que c’était normal de ne pas en avoir . Sans prévenir ? Vendre un ramen incomplet ? Également les deux curry poulet Katsu n’étaient pas cuits !!! J’ai dû cuire les panures … Et pour finir pas de sauces alors que demandées … je ne recommande pas ce restaurant , j’ai à chaque fois un problème et malheureusement je ne peux me faire livrer que par ce restaurant . J’ai demandé à me faire rappeler par la manager et toujours rien . Franchement inrecommandable …

J ai été très déçue par le chirashi (pousson pas bon et pas coupé) et par le dessert qui était congelé J ai écrit pour évoquer mon mécontentement et demander le remboursement de ses profits que nous n’avons pas mangés

Sur mes 10-12 derniers achats, la salade de choux avait mauvais goût une fois sur 2. Je n'ai pas pu la consommer. Le reste du plat est impeccable

Les edamame et salade de choux étaient pouris

Vous avez oublié les baguettes !

Normal...

Satisfait sauf pour salmon roll avocat où le saumon qui entourait était bâclé.

Bonne

Box pas fraîche du tout … prise dans les étagères réfrigérées .. les éléments étaient chauds ... odeur du saumon un peu forte .., box que je prends habituellement et première fois que je n arrive pas à la manger … très déçue par la qualité cette fois ci …

tbien

top!

Avocat trop cuit noir ,rupture de salade de carottes et un riz n as pas été livré Le shop à donné 2 serviettes pour une commande de 5 à 6 personnes Dans ce Shop il manque systematiquement quelque chose et des erreurs de livraison manquant

Dommage que l’ensemble de la commande soit arrivée chaude !?? Notamment la salade d’algues un mangeable en l’état… salade de choux blanc entièrement crue aucun assaisonnement.

Encourageant et rassurant pour ce qui est de la qualité des produits.

sympa pour le dimanche soir mais il manque un peu d'orginalité

Toujours de bons produits. Juste un peu cher 13,90 pour un poke de 300g sans accompagnement.

La commande était légèrement décevante par rapport à d'habitude. Le saumon de la fresh box n'était pas aussi frais que d'habitude avec un léger arrière goût...et l'avocat des Spring Roll un peu trop mûr donc c'était plus de la crème d'avocat que de vrais morceaux. C'est dommage mais c'est la première fois donc ça peut arriver

Les sushis sont arrivés démontés. Le jour même j'ai envoyé un message via le site avec des photos et zéro réponse.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Très bon