Metz

3960 avis depuis le 23/10/2015

Informations Metz

Evaluations clients Metz

Pas à mon goût

Équipe très sympathique !

Rien a dire

Le poke très bon, mais le mixte le poisson pas frais

Parfait dans l’ensemble

Produits excellents Livraison impeccable

Qualité et variété des produits.

C'était très bon, rien a dire !!

Très bonne

J’ai été satisfaite de la livraison et de la qualité des produits. En revanche, j’avais commandé des edamame qui ne sont jamais arrivés. Bien qu’un oubli arrive, cela reste décevant et j’espère être remboursée.

Tout était très bon

Tout était excellent !

Entièrement satisfait.

Rien n'avait le goût de la cuisine japonaise

Réponse de sushishop.fr

Commande facile à faire sur l'appli. La Box est top, super bon ;)

Jamais déçu

La présentation est super. Par contre j apprécie moins de manger des sushis avec du riz encore tiède.

Le personnel super pro et sympa

J’ai passé commande à emporter d’une box (en promo ce jour là) a 19h20, le site m’annonçait alors que je pourrait la récupérer vers 19h40/45 soit 25 min après. On m’a ensuite appelé pour me prévenir que ma commande avait du retard et que je ne pourrais venir la chercher que vers 20h10. Une fois arrivée on m’a fait attendre encore 15 min, finalement j’ai récupéré ma commande 1h10 après l’avoir commandé. J’ai trouvé ça honteux d’autant plus qu’ils annonçaient au autres personnes qui venaient commander la box seulement 20 min de délai. Quand je me suis plainte la seule réponse que j’ai eu était « désolé » Par la suite je me suis aperçu que j’avais récupéré la commande de quelqu’un d’autre qui avait commandé 35min après moi, ils avaient tout simplement donné ma commande à quelqu’un d’autre avant que j’arrive alors que c’était eux qui m’avaient demandé de récupérer la commande plus tard… De plus les sushis étaient très mal réalisés et la plus part ne tenaient pas et se décomposaient. Je ne recommande donc pas le sushi Shop de Metz

Conforme aux attentes

Service au top et produits frais bien préparés. Un régal

Malheureusement commande non respecter des bolws de taille moyenne commander mais reçu des petites et le contenu beaucoup de choses oublier

Rien à dire, tout était parfait, que ce soit la commande via l'appli, la récupération et la qualité des produits, ainsi que la sympathie des employés.

Box parfaite, en plus très bon rapport qualité-prix Très bien

nul. Livraison décalée de 45 minutes (livreur au top néanmoins) et surtout, vous faites vos pubs partout mais uniquement dispo en click and collecte. J'ai bien compris que c'est fait pour attirer le client et ensuite il commande sur le site, sans bénéficier de l'offre, alors niquel, vous m'avez eu. Sauf que c'est la dernière fois que je commande chez vous ET CA JUSTE A CAUSE DE VOTRE POLITIQUE qui empêche de bénéficier des offres en livraison.

Réponse de Mathieu P

Salut j'ai pas envie de faire une réclamation et remplir un formulaire supplémentaire, Si vous voulez que je modifie mon avis, démerdez vous ici Le ven. 29 sept. 2023 à 12:17, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très bien comme d habitude

La qualité des produits utilisés pour le RAMEN était moyenne. Nous avons commandé à 19h00 et avons été livrés à 21h15. Très déçue

Réponse de sushishop.fr

Deçu pour la première fois : qualité en baisse (à mon avis) et surtout hétérogénéité des sushi : des très petits, des moyens, des plus gros, d'autres qui se délitent,...

Livreur très sympa et sushi toujours au top avec beaucoup de saveur.

Obligation à chaque commande de la salade aux choux donc je ne support pas le goût.

RAS..tout bien

Vous vous êtes trompé de box et nous avez mis une blackboulas classique au lieu d une black. On gourmet De plus cela avait été commandé à 13h30 pour une récupération à 17h30 et nous avons dû attendre 30 minutes car la box n’était pas prête

Réponse de sushishop.fr

Nous aimons beaucoup les produits de sushi Shop

Le livreur n’est même pas capable de sonner à la porte et monter livrer la commande!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Michel S

Bonjour, Je vous contacte à nouveau pour me plaindre du service de livraison que vous utilisez! C’est inadmissible, ces abrutis sont totalement inaptes à ce service! Ils refusent de monter livrer les commandes, sont malpolis et la plupart n’arrivent pas à aligner deux mots de français! J’utilise vos service depuis l’ouverture du restaurant à Metz, mais la, cette défaillance va me faire changer de restaurant. C’est très dommage. C’est seulement l’intervention de ces incapables qui va m’orienter vers d’autres. Je ne suis pas le seul dans ce cas, énormément de gens se plaignent de ces incompétents! Ou vous changez de service de livraison, ou je disparaîtrai de la liste de vos clients assidus, et d’autres personnes me suivront dans cette démarche. A vous de voir. Sincères salutations Michel Sohn Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

Aucune critique à formuler Tout était parfait

Très déçu! Une heure de retard et on dirait que les produits n’ont pas été frais!

Réponse de sushishop.fr

Les produits (32 pièces) étaient compressées dans une boîte. La qualité pas top pour cette commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon sushi par. Contre je n st pas droit au choux

Accueil sympathique, bons produits

Jamais à l’heure

Globalement satisfait mais 2 sauces pour 44 pièces ça fait peu.

Très bon accueil et j'ai apprécié la vérification de la commande avant de me la remettre c'est la première fois.

Délai de livraison annoncé toujours pas tenu

Des produits en rupture de stock, sushis un peu chauds, dommage

Comme tjrs super bon. Félicitations aux sushis man😉😊

Faites sur mesure, un régal !

Produit excellent et belle qualité de service

Les ramens étaient très épicés : je n’ai pas réussi à le manger.

Tout étais très correct

Excellent !! Bravo à l’équipe de Metz

toujours aussi bon

Assez simple en goût

Accueil au top charmante avec le sourire. Au top. Les suschis délicieux comme toujours. A bientôt. 🙂

Toujours aussi délicieux. Jamais déçue.

C'était moyen, la qualité des produits est de moins en moins bien

Commande 20h25 . Livraison 22h . 45min de livraison car le livreur faisait plusieurs livraison . C’était mieux quand il s’agissait de livreur Sushishop et non des sous traitants . Merci

Réponse de sushishop.fr

Qualité et quantité au rendez-vous des papilles.

C'est très bon mais trop cher

Déçue ! 3 petits pois qui se battent en duel..pratiquement aucun légume en accompagnement des nouilles

Livraison avec 45mn de retard

Réponse de sushishop.fr

RAS j ai eu ma commande prête des que je suis arrivée impeccable

Ras!

Rien à dire, tout était très bon et conforme à nos attentes

En sous traitant la livraison chez UBER EAT, je délai n’a pas été respecté. Vous me permettez de suivre le livreur en ligne et je vois que ce dernier ne vient pas directement chez moi mais s’en va à l’opposé récupérer une commande chez Burger King au Muse…..bref, la prochaine fois je viendrais prendre la commande au restaurant, le personnel est toujours super accueillant souriant aimable et pro.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Pas assez dassaisonnement dan la Qlade de choux mais très bonne tout de même

Ras, commande conforme et délai respecté

Tous les produits étaient vraiment très frais, petit bémol pour le California French, touch avec un goût trop sucré

Excellent comme d'habitude 😊

Il n'est pas précisé que le summer roll contient des algues...j'y suis allergique Livreur très long très mou et pas sympa

Box pour 2 sur mesure et salade de calamars. Excellent comme toujours

Pas de soucis pour cette commande, par contre la collaboratrice n'a pas pu remonter dans mon historique de commande (qui semble d'ailleurs différent du mien !!) et je n'ai pas pu bénéficier de votre offre signature sushi rolls !

Bon comme d habitude mais 20 minutes de retard... et les produits chauds étaient froid

Parfait, comme d'habitude

Très bon

Certains makis avaient du mal à ce tenir

Bon rapport quantité prix

Sur l'application une offre apparait pour avoir une réduction, nous avons commandé exprès pour arriver au 40€ nécessaire et la promotion n'est pas faite. On incite l'utilisateur à commander c'est très déplaisant. De plus les sauces sont payantes, il y a en a peine assez de base et il en manquait par rapport à la commande. La qualité de la nourriture est bonne, mais l'expérience sur l'application laisse un gout amer.

Tout m a plu comme toujours

Le staff a été très gentil et accommodant ! Les sushis étaient excellents

Le riz en accompagnement, j’ai un peu regretté… le reste très bien

Explosion de saveurs pour la plupart des produits hormis Maki avec œuf Mais agréablement surprise par le mélange des saveurs

Impeccable…juste un peu plus de sauce soja..

Arrivée à 21h38 au lieu de 20h40. Même plus faim. La qualité des produits importe peu quand la livraison prend une heure de retard.

Réponse de sushishop.fr

C'est très bien. Le service était parfait. Il manquait 2 produits dans la commande. Et avant même que je le vérifie une personne du restaurant m'a appelé pour me prévenir et m'informer que le reste de la commande allait être livré dans pas longtemps. C'est très pro. Le seul truc dommage c'est que les sushis n'étaient pas aussi bien présenté qu'en ligne. Ils ont du bouger avec le transport du coup ils n'étaient plus beau.

Moyen oubli de gingembre

Je n'ai pas eu ma soupe miso Mais l'accueil client et le restaurant était très chaleureux.

Les sushis sont de plus en plus petits et sont tous collés les uns aux autres ce qui n’est pas plaisant lorsque l’on souhaite en prendre un avec les baguettes Nous sommes obligés d’utiliser les doigts pour les séparer

Rien à redire !

Parfais

Très bien. Dommage qu'il n'y ai pas de menu.

Un peu en retard et pas a la Bonne température

Réponse de sushishop.fr

Un peu déçu, j'ai l'impression que beaucoup de chose on changé dans ce restaurant. Trop d'attente Pas très aimable et agréable à mon arrivé Le prix

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent !

Là prestations m’a plu, le fait que les edamame ne soient pas décortiqués m’a un peu déçue

Tout était très bon comme d’habitude !

Produit délicieux et excellente qualité de service. Bravo à l'équipe de Metz.

La commande était un peu en retard mais tout était bon et frais.

Pour une fois, la livraison s'est faite rapidement.

J'ai adoré C'était très bon Surtout ceux saumon ext saumon int avec fromage Magnifique

Parfait!

Il manquait un article dans la commande comme d'habitude...

Le délai de livraison non respecté est dommage

Fraîcheur des produits.

Première expérience chez Sushi shop , parfait, excellent !!

Déçus du yakisoba, 3 petits bouts de haricots et aucune autre garniture. Quantité qui laisse clairement à desirer ! Il manquait une bouteille de saké (bouteille de 15cl) qui n'a pas été livrée. Commande décevante pour le prix.

Formidable

La commande était incomplète. Les produits sont de qualité moyenne. Le temps de livraison annoncé était de 1 heure, finalement, la livraison est arrivé au bout d'1h20.

Réponse de sushishop.fr

Je commande souvent chez sushi shop metz . Et je ne suis jamais déçu de la qualité des plans malheureusement la plus part du temps je reçois un mail pour me dire que ma commande est prête et quand j’arrive il ne l’ont pas commencer . Peut-être un souci via le site web …. Beaucoup trop souvent je dois attendre ma commande assis . Après l’accueil en shop est toujours souriante et professionnel . Et le gérant ( si je ne me trompe pas ) essaye au mieux de faire oublier au clients les mésaventures ce qui est un plus Quelques petites erreurs aussi dans les réalisations de commande . Une fois j’ai demander riz j’ai eu du quinoa . Une fois j’ai choisi un supp oignons fris mais le site ne l’a pas pris en compte …

les sushis et le maquis n'étaient pas très bien réalisés

erreur de commande, du coup le livreur (qui n'y était pour rien a dû repartir). Sushis ont finis par arriver mais on ne sait pas trop où ils se sont balladés... Code promo affiché sur le site non aplliqué

Excellent comme d'habitude

Excellent produit bien apprécié. Très bon accueil par l'équipe Sushi Shop de Metz

Très bon

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'offres sur votre site comparer à d'autres, dommage. Vos sushis sont bons et de bonne qualité. Par contre vos livreurs sa fait 2x qu'ils refusent de monter malgré que je précise que je suis seule avec mes enfants, il me prétexte un vélo qu'ils peuvent laisser à l'intérieur du bâtiment, sachant que j'ai même l'ascenseur. Livraison à domicile décevant.

Réponse de sushishop.fr

Commande prête dans les temps Parfait

Nous avons passé une commande sur internet que nous avons récupéré. Une fois rentré à la maison, nous nous sommes aperçu qu’ils ont oublié de nous mettre le plateau amateur mix. Contacté par téléphone, le magasin nous a livré (alors que nous ne faisions pas parti de leur secteur de livraison) et nous a offert des desserts. Bon rattrapage même si le délai d’attente a été important 👍

Trop bon et frais. Accueil parfait

Malheureusement nos baguettes ont été oubliées

Un délice !

Tous les produits étaient très bons. Le mélange des saveurs était étonnant mais très agréable.

Commande facile, beaucoup de choix ; livraison rapide et conforme ; repas délicieux.

45 min de retard pour la livraison, les sushis n’étaient pas froid mais à température ambiante lorsqu’ils sont arrivés et ils tombaient en morceaux.

Réponse de sushishop.fr

Les produits sont excellents et de première fraîcheur. Accueil en boutique très sympathique. Par contre, le fonctionnement de l'application est aléatoire.

Tout est pzrfait, sauf que cette fois-ci il manquait des serviettes (et la dernière fois que j'ai acheté en magasin, le 5 jion, il manquait les sauces)

Toujours très bon accueil et la préparation de la commande est sans critique et bien les prix excellents Un plaisir de venir chez vous

Déçue il manquait une partie de la commande

😡 et les makis ils sont où ?

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Les sauces commandées n'étaient livrées

Personnel toujours agréable et c'est important

Bien mais l’avocat noirci dans les maki c’est vraiment décevant …

Je paye pour une livraison a la porte de mon habitation et non pour une livraison en bas de l immeuble; les livreurs ne vont pas au bout de la livraison. Dans ce cas il faudrait prévoir différents type de livraison, a la porte ou en bas de l immeuble.

Réponse de sushishop.fr

La commande n’a pas été prise en compte totalement par l’application ensuite presque 1 heure d’attente au resto pour avoir le reste , et avec mauvais plat dans le sac. On s’en est aperçu à la maison mais trop loin pour y retourner !!! Pas cool du tout !!!

Équipe au top

Parfait comme d’habitude

Sauces renversées à la livraison

Il manquait des articles

J ai failli me casser une dent avec un caillou qui était dans un des California rolls

Un délice ! Comme toujours !

Personnel très accueillant et sympatique, la happy sushi box était très bonne je recommande

Je commande des ramen au canard, on remplace la viande par du poulet sans m’en avertir. La quantité et qualité des ramen et yakisoba ne sont à mon sens pas à la hauteur de la description et du prix.

Toujours bien accueilli, personnel à l écoute et temps d attenté sans reproche

Tout était succulent! Excellent

Super comme d hab

Toujours trop cher (40€ pour manger à ma faim), et beaucoup trop de sauces (5) et de wasabi (5). Sinon produits bons et de qualité (saumon pas trop gras par exemple) pour la gamme de restaurant.

Sauces insuffisantes, qualité des ustensiles moindres

Regrettable de devoir pour des sauces en supplément alors que le contenant et le contenu ultra réduit et bas de gamme! Des boîtes plastiques contenant 2-3 ci max en remplacement des pots…

Réponse de sushishop.fr

Plus de sauce soja sucrée en stock , beaucoup de salade en rupture de stock , avec pas assez mûre ! Dommage

Tres bon mais l’attente un peu long

Saumon de qualité / sushi délicieux Recette de ramen à revoir

Nous avions commandé pour pour 11h45 et la livraison est arrivée à 12h30 soit 45 minutes en retard ce qui a pénalisé l'organisation de notre réunion. On m'avait averti que le paiement par chèque n'était pas possible et j'avais convenu que le réglement se ferai par CB mais le livreur n'avait pas de TPE sur lui. Il manquait également un dessert qui avait été commandé mais pas livré.

Tout était très bon

Bien comme d’habitude

C'était une masterclass

Livraison longue voir très longue. Un gros problème. Bon produit mais dommage qu’à la fin de la commande il ne propose pas la salade de chou.

Réponse de sushishop.fr

Le délai de livraison était très long mais j’ai apprécié le geste commercial et la commande était excellente

Parfait comme à chaque fois

Perfect as usual 👌🏻

Le fireroll comme d’habitude nickel j’ai voulais tester un ramen 🍜 c’était juste très fade le bouillon aucun goût les nouilles bof…

Je suis juste déçue car mon dessert les mangue étaient périmé j'ai dû le jeter vraiment decue

Plat fade, pâtes inadéquates au Ramen 1/2 oeuf, quantité faible Viande canard pas d intérêt

Les sushis sont de qualités je recommande 👍

top!

J'ai commandé via l'application à 10h00 pour midi pile. J'ai reçu ma commande seulement à 12h40. Je trouve cela très peu professionnel. J'ai commandé pour 12h00 pour justement avoir le temps de manger... ce que j'ai pas pu faire... très déçue

Réponse de sushishop.fr

Comme je ne mange pas de fromage 🧀 allergie,je pense qu’il manque quelque chose.et il y avait quelques sushis décoller mais sans plus.c”était okay 👌

Chaque fois je dois attendre au moins minimum plus de 10 mn par rapport au créneau horaire sélectionné. Ma famille et moi nous avons moins d'explosions culinaires en bouche par rapport à avant.

Au top vraiment !

Délai de fraîcheur et de consommation dépassée pour la salade d'algues. Immangeable. Rien à redire sur les deux Boxes.

Le Mediterranean Bowl et les Frenchie Signature Roll :D

Un peu sec