Mozart

Evaluations clients Mozart

Excellent comme d’habitude

Intoxication !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

La commande n’était pas complète .. j’aurais dû vérifier avant de réceptionner le colis !! Soyez plus vigilants .. On a eu 9 maki en moins !!!

Parfait en tout

Il y avait que 14 tranches de sashimi dans la boîte… vu le prix c’est vraiment abusé d’en oublier 1.

RAS. WYSIWYG

Toujours aussi bon Parfait

Très bien comme d'habitude. Je regrette juste l'ajout systématique d'edamame et salade de choux.

Super nouveau dessert !

La quantité de riz est ridicule, à ce prix là, par rapport à ce que vous proposiez à une certaine époque, et compte tenu du fait que le riz ne soit pas la matière 1ere la plus chère du chirachi, je ne comprends pas qu’il y en ait si peu. Premiere fois de ma vie que j’ai faim après un chirachi.

Pas assez de gingembre

On adore !

Erreur de commande, j’ai eu une soupe à la place de la salade de carotte et aucun numéro de téléphone non surtaxé pour appeler! C’est dommage et vexant

Beaucoup trop d’emballages et beaucoup plus de sauces sur demandé. Aucun respect de l’environnement

service et offert

Tout était bien dommage qu’ils aient oublié le gingembre 😔😔😔

C’est le meilleur rapport qualité /prix sur le marché Excellent, raffiné Je ne m’en lasse pas Bravo

J’ai pas la salade de choux Choux mal coupés trop gros Et l’autre salade pas comme d’habitude

RAS OK

Délicieux

Jamais déçu

Très bon

On ne m’a pas mis les sauces que j’avais demandé. Très mauvais service client. Dommage, d’habitude ce n’est pas comme ça.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

tout etait bien

super accueil

Très bon copieux. Ce serait bien d’avoir une ou 2 paires au goût très étonnant

n'est plus aussi frais qu'avant !!

Excellents produits

Très bon rapport qualité/prix. Le service est très bien et rapide.

Que du bonheur

Un cheveu dans les sushis Et disposition plutôt bâclée

Réponse de Ghislaine S

Bonjour, 1) je ne veux PAS que mon avis soit publié 2) J’ai déjà passé suffisamment de temps à exprimer mon avis une première fois. Si vous n’êtes pas capable d’en assurer le suivi tant pis pour vous 3) Quel est l’intérêt de demander l’avis aux clients ? Si vous n’attendez que des retours positifs pour pouvoir les publier… Cordialement > Le 29 sept. 2023 à 12:23, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Je bénéficiais d’un menu le soir jusqu’à présent. Visiblement, ce n’est plus le cas. Les tarifs pratiqués sont vraiment très chers. Je viendrai moins souvent et consommerai moins

Tout était parfait Les Rock ´ roll originaux et excellents

Bonne

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le sushis étaient secs et peu savoureux

Bonne

Topppp

Très bonne expérience, bons produits, bon accueil. Un seul bémol, l’attente. Ma commande n’était pas prête à l’heure indiquée par mail. 10 mn d attente.

Surprise par le prix de la soupe Miso Trop élevé ! Pas proposé avec la box

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent, je reviendrai bientôt avec plaisir !

Excellent et original Les produits sont de très bonne qualité et savoureux

Les sashimis saumon sont excellent

Les makis étaient tout petits et je n’ai pas pu bénéficier de la promotion pourtant valable jusqu’au 9 septembre !

Le saumon sur les sushi était un peu sec. Comme le paiement par votre application ne fonctionnait pas , j’ai été obligé de le déplacer ….puis comme j’étais pressé de demander qu ma commande soir livrée .

Très bon comme d’habitude. Il y a eu un petit retard de livraison mais le Shop a très bien réagi. Je reste fidèle

La qualité des produits inclus dans la promo du mercredi ne m’a pas plu.

Morceaux d'avocat un peu noir ou gris...

J'aime beaucoup venir à votre restaurant la fille qui prend nos commandes est tellement agréable et professionnelle.

Globalement satisfaisante!

Parfait, rien de plus à dire.

Les sushis étaient moins bien faits que d’habitude : rolls mal coupés ou ne se tenaient pas, ingrédients du dessus tombés …

Réponse de sushishop.fr

Trop chère hélas et, ayant pris dans le frigo le salmon original le riz était un peu sec.

Réponse de sushishop.fr

Bien :salade incluse dans le mix. Moins bien : la mangue pas tout à fait mûre

ceviche daurade un peu trop épicé par rapport à précédemment

Très déçue par la qualité des produits. Le riz était desséché et le poisson manquait terriblement de goût, probablement car la confection de la boîte remontait au matin… Pour 25€ de commande, il est normal que les clients (pourtant fidèles) attendent une qualité irréprochable !

Réponse de sushishop.fr

Très déçue par le curry de crevette tempura

Parfaite

Ce qui est pénible c est le dysfonctionnement du site ( impossible de passer commande et nécessite de venir au magasin pour finaliser…

Toujours un régal

La dernière commande n'était pas égale aux autres Ça donnait pas envie le crispy quasi absent, elle était mal préparée en somme....

J avais demandé une livraison a 21:15 et ça a été livré 30 min plus tôt. Je n étais pas chez.moi, le livreur a laissé la commande devant la porte de l interphone donc je ne suis pas très satisfaite

Produit manquant, 30 minutes de retard sur l’heure de livraison annoncée

Réponse de sushishop.fr

Repas excellent comme toujours. Délai de livraison trop long

Très satisfait.

Moyen

Réponse de sushishop.fr

Tout est bon, à l'exception du livreur. Il ne parle pas français et ne comprend rien.

Grande habituée des plats de poissons crus et grande fan de sushi shop habituellement j’ai voulu changé un peu et commander des plats chauds, énorme déception: ramen sans aucun goût, ultra fade, canard sec, plus jamais de plats chauds pour nous, très très déçue donc

j'ai bien aimé

1 heure d attente pour la livraison , soupe à peine chaude , le livreur ne parlait pas français et ne comprenez rien à ce que je disais , la livraison est à revoir totalement

Réponse de sushishop.fr

Bon repas. Un peu cher cependant.

Accueil toujours au top dans cette boutique

Toujours un accueil chaleureux & toujours délicieux

Excellents produits

Franchement pas terrible. Le Shop m’a appelée et a confirmé m’offrir une soupe miso : elle ne faisait pas partie des produits livres. J’ai demandé les suppléments à part et ils étaient mélangés avec le bowl.

Acceuil au top

Parfait mis à part qu'il n'y avait plus un plat que j'ai dû remplacer sur place.

Les produis sont arrivés dans des emballages trop grands et les produits se sont mélangés et renversés

Tres bien à part la disponibilité de la commande qui ne se met pas à jour sur l’appli

Tout est délicieux

17/20

La comparaison avec d’autres sushi n’est pas flatteuse.

Réponse de sushishop.fr

Très bon je commande toujours chez sushi shop c’est top .

Je pense qu'il y a eu erreur sur la taille du bol Passion Salmon. Si ce n'est pas le cas: le produit reste très/trop cher

Excellent !!!!

Parfait comme d'habitude

Produit et service d’excellente qualité !

Sushi shop ? les meilleurs ! (dixit ma fille de 17 ans)

Très très bon et équipe super

Les sushis et tools étaient très bons mais la salade de chou et les edamame n’étaient manifestement pas frais (goût de rance). Je n’ai pas pu les manger.

Bien mais 30mn de retard sur le délai annoncé

Réponse de sushishop.fr

Trop d'attente en boutique ... service limité

Réponse de sushishop.fr

Mauvaise taille pour le Poke bowl fried chicken. Commandé large, il était small. Temps d’attente 25 minutes au lieu des 10 minutes annoncée. Une seule personne à midi n’est pas suffisant pour s’occuper des commandes et des préparations commandes…

Réponse de sushishop.fr

Parce qu'on peut toujours s'améliorer Manque les makis aux œufs de saumon

J’ai pris une salade de carottes ! Vous avez changé la recette Rien à voir avec la précédente, sauce a l’orange.délicieuse. Maintenant on dirait des carottes banales, de supermarché , style Bonduelle, sans originalité . Dommage … désolée !

Tout était ok

Les yakitoris et les gyozas étaient tellement froid meme si j’avais noté dans ma commande d’être chaudes En plus je suis arrivée à l'heure indiquée sur l'application récupérer ma commande, il fallait attendre 15 minutes de plus pour la récupérer

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi délicieux et un service de qualité

Tout est parfait, comme d'habitude…

Très bonnes saveurs estivales

C'était absolument parfait et le livreur était charmant. Je suis une fidèle cliente de Sushi shop depuis sa création, dans le minuscule local de la rue du Ranelagh, il n'y a pas loin de 30 ans il me semble... Toujours les meilleurs sushis de Paris ! Bravo

J'adore

Goût du riz décevant, trop sucré. Ensemble pas très frais .. la quantité a encore diminué contrairement au prix. quantité wasabi vraiment pas adaptée.. J'avais été déçue par la commande précédente (livraison incomplète, riz "chaud" du shirashi et absence de wasabi). je n'aurais pas dû persister ! La qualité n'est vraiment plus là, tout comme la quantité.

Très bon

Qualité médiocre à Paris 16 alors qu’elle est excellente à Marseille 8 (même les recettes ne sont pas identiques pour un meme plat ! Pas assez de contrôles ?)

Top comme d’habitude

Super !

Rien à redire.

Produits frais. Accueil sympathique

Helas il manquait les falafel dans les 2 bowls

Je suis client chez Sushi Shop depuis l'ouverture du magasin de l'avenue Mozart. J'ai toujours apprécié la qualité des produits. Je précise que je n'ai aucun problème de moyens financiers mais les prix commencent à atteindre mon seuil de tolérance.

Le délai de livraison

Baguettes manquantes Serviettes manquantes Prix trop élevés

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les sauces !!!

Toujours parfait 👍

toujours parfait (produit, site, livraison,...) mais toujours un peu cher a mon avis.... :-)

C’est très bon. Nous sommes rarement déçus chez Sushi Shop.

Qualité des produits

Merveilleux

Excellent service du vendeur

Le riz était un peu trop collé mais dans l’ensemble pas mal ! En revanche à chaque fois que je commande il y a un problème … cette fois ci ils avaient oublié des californias

Réponse de sushishop.fr

Délais respectés, produits conformes.

Livreur extrêmement désagréable c’est la première fois que cela m’arrive

Réponse de sushishop.fr

Tout était bien, particulièrement l’accueil en boutique

Qualité des produits, efficacité du service, simplicité du site. Parfait !

Délicieux

La qualité est toujours excellente l’accueil chaleureux et très efficace Bravo

Pas assez d’œufs de saumon Avocat pas mûr Je suis déçue

C'est bien. Il y a du choix végétarien

Tout était parfait

Super, comme d'habitude

Top top top

Parfait!

J’adore les makis tous les produits sont bons

L’équipe avenue mozart ou je commande tout le temps sont top et très sympa

Commande arrivée à l'heure prévue, bien préparé.

Bonne variete

Très bonne qualités

Qualité de sushi médiocre

Moyen on a été déçu par le tataki de bœuf : viande trop dure et sauce pas assez relevée le reste allait

Poulet tsukune boulettes sèches et très salées chicken katsu mayonnaise tombée dans la boîte et le riz sec peut être préparé depuis longtemps, ?? katsu

Très bon comme d’habitude

Très frais .

Excellent mais un peu cher toutefois

Parfait comme habituellement

Best sushi

Top !

Je recommande le shop Victor Hugo pour leur gentillesse et pour avoir accepté la livraison tardive. Produits de qualité.

un peu d’attente mais sinon parfait

Très bons produits et j’adore les gyozas

Très bon et très bon accueil

Très bon et de qualité

Le personnel

Très bon et accueil toujours top

Très bon

Dans california avocat, l’avocat n’était pas assez mûr. Bonne qualité des produits mais prix un peu élevé

Parfait comme d’hab

Très bon et frais

tout était ok

Avocat absolument imageable : pas mûr. Tataki : encore une fois immangeable : une semelle... J'avais une pose avant de retenter deux fois de suite - mais franchement, la qualité n'est plus là.

Wonderful poke!

Je n’ai jamais été livré. Le livreur n’avait pas commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.be/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent, merci

Les mangues si t dures comme du bois alors nous ne les avons pas recommandées nous commandons une fois par semaine

1 sauce pour 2 bowls il manque souvent les barquettes pour les sauces et jamais le bon nombre de baguettes. Parfois le sprint roll crevette avec une miette seulement de crevette... peut mieux faire même si la qualité des produits est excellente