Avis client de Sushishop RENNES

Evaluations clients Sushishop RENNES

Sushi excellent mais pas de sauces pas de gingembre et pas de serviettes non plus. Ca fait plusieurs fois que ça arrive. Dommage!
le 07/02/2023 par .
suite à une expérience du 26/01/2023

La sauce sur les brochettes était inexistante car tout a coulé dans le sac Les california saumon fromage étaient sec et pas très frais
le 07/02/2023 par .
suite à une expérience du 29/01/2023
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Très bons produits mais malheureusement dans les 2 bowls se trouvaient des aliments en échange de certains ingrédients de la recette habituelle. Ingrédients que nous n'avions pas demandés et qui n'étaient pas inscrits dans la liste d'ingrédients prévus . Une chance qu'aucune des personnes n'étaient allergiques aux produits...
le 06/02/2023 par .
suite à une expérience du 28/01/2023

Près de 2h de retard de livraison
le 05/02/2023 par .
suite à une expérience du 27/01/2023
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Très mauvaise estimation du délais des livraison. Le site web ne donnais pas une information à jour. Les produits sont très bons
suite à une expérience du 21/01/2023
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Service rapide efficace.
suite à une expérience du 25/01/2023

Très bien. Très bon sushi. Commande prise facilement et reçue facilement.
suite à une expérience du 25/01/2023

Prix excessif par rapport au concurrent. Les offres sont soumises à trop de conditions peu explicites.
suite à une expérience du 25/01/2023

J'ai commandé du riz vinaigré en supplément, et pour la seconde fois le riz était immangeable (et certainement pas vinaigré !!) je l'ai rapporté en boutique. C'est extrêmement décevant car cela fait DEUX fois que ce riz dégoûtant nous est servi (pour 3,20 euros !!) Le responsable de la boutique est tout sauf agréable, jamais souriant...même quand c'est un autre membre de la famille qui passe
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 24/01/2023
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Cela fait deux fois que je commande un Poke bowl à composer soi-même… Les deux fois j’ai demandé des cacahuètes et à la place il y avait des oignons grillés. Si l’on a ajoute à cela la fait qu’une fois nous nous sommes inquiétées pour le livreur pendant plus d’une heure… (Il est arrivé au bout d’une heure et demie. Il allait très bien, heureusement, mais il ne s’est même pas excusé pour son retard… Depuis nous avons changé de Sushi Shop…
le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 13/01/2023

Restaurant Sushishop RENNES

Sushishop RENNES

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

8 Rue de Nemours
35000 Rennes