Rennes

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4184 avis depuis le 26/10/2015

Informations Rennes

Evaluations clients Rennes

Très bien! L'avocat pas assez mur

Très bon très frais, comme d’habitude ! J’adore

Excellent sauf le Californie wakamé que nous n'avons vraiment pas aimé du tout le dernier de 3 a été jeté

probleme pour valider la commande via l'appli, obligé de passer par le site.

Parfait, livraison dans un délais très convenable et les produits sont arrivés frais.

Rien à repprocher

Aucune sauce, ni accompagnement, ni baguette alors que c’était commandé !! Nous avons téléphoné au sushi shop où nous avons commandé qui ne nous a pas donné de réponse satisfaite : rien.

La viande était toute petite par rapport à d’habitude. Le temps d’attente était trop long

Réponse de sushishop.fr

Même si le produit était bon, heureusement, je n’ai pas eu le produit commandé. J’ai un chirashi mixte saumon thon à la place de mes sashimi….il se trouve que je n’aime pas le riz, je n’en commande jamais. C’est du gâchis !

Très bon, mais un peu trop cher

On me facture des sauces qui ne sont pas livrés

La livraison était au top, les sushis étaient vraiment excellents. Je ne recommanderais pas cependant spécialement à mes proches car ils ne sont pas fans des sushis.

Nous avions commandé yakitori poulet, mais erreur livré bœuf.

Bien seulement quelques sushis ou la quantité de fromage/concombre était très restreinte et la sauce soja sucrée était mauvaise contrairement à d’habitude, dommage sinon bien

Très bon. Dommage que le livreur ne parle pas un seul mot de français

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bonjour J’ai fait une commande vers 10h le matin pour un retrait à 17h. Finissant à 17h je suis arrivé à 17h10. La commande n’était pas prête et pas commencé. J’ai attendu jusqu’à 17h25 pour la récupérer. J’ai donc loupé mon bus pour rentré chez moi. La prochaine fois je commanderais un retrait à 16h30 pour arrive à 17h. A l’heure où j’ai commandée le retrait il n’y a pas foule. Et le vendeur n’était pas du tt aimable. Cdlt

produits manquants

Juste 2 sauces offertes pour un plateau à partager c est vraiment insuffisant et incorrecte de la part d’une chaîne comme Sushi Shop

Bien, mais aucune information sur l'origine des produits et sur leur mode de production

La commande envoyée n'était pas la bonne. 12 pièces au lieu de 18, et impossible de joindre le restaurant...

la poudre sur le cajun roll la daurade un peu fade dans le california daurade

Très bien, produits frais, goutés

Nous sommes très satisfaits ! ! ! A renouveler . . .

Box impeccable Salade de calamars … on cherche encore les calamars ! Très décevante

un délice ! à la fois frais et épicé, ce fut un plaisir de découvrir cette box signature

Dommage que le compo de la box a été modifié il manque vraiment le Maki poulet cesar et Le maki cheese concombre

Très peu de saumon et un avocat pas mûr dans le chirashi, c’est dommage.

La présentation des sushis laissait à désirer et ce n'était pas dû au voyage.

Je n'ai pas reçu les produits complémentaires demandés (sauces, wasabi et gingembre). Outre la qualité des produits, je m'attends en premier lieu à recevoir l'intégralité des produits que je commande.

Réponse de sushishop.fr

Produit très frais mais malheureusement il manquait un produit.

Tres bien sauf l’avocat de la Box California star qui était très dur, impossible à manger.

Produit très frais

Le riz un peu dure et ça manque de fraîcheur

parfait comme d'habitude

Le chirashi était plus épicé que d'habitude; je ne pas pu le finir.

Rapidité de la livraison C'était délicieux

Quelques bouts de plastique présents dans les sushis, dommage car ils sont bons

Réponse de sushishop.fr

Présentation soignée. Produits extrêmement frais. Site internet clair et intuitif. Grand choix d’assortiments

Les produits sont bons, par contre la livraison de sushis dans les sac à dos de livreurs à vélo... c'est pas top : tout est brinquebalé, arrive en vrac et c'est vraiment dommage compte tenu du prix. Je me permets de mettre cet avis car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ce n'est pas de la faute du livreur mais du mode de livraison...

- Le livreur à fait régler la commande à la livraison alors qu’elle était déjà réglée en ligne - Produits de très mauvaises qualités, les nouilles collées, la viande insipide, 3 pauvres bout de poulet

Qualité conforme à l'habitude

Livraison rapide, très bien et très bon

Ce n'est pas bon

Toujours très bon mais comme d’habitude il manquait quelque chose… cette fois : aucune sauce aucune ingrédient commandes.

La composition de la box ne correspondait pas à la description

j'avais commandé un bowl à base quinoa, plus cher, il m'a été livré en base riz

Plutôt déçue par rapport à la qualité des précédentes commandes,niveau de la qualité de la commande l'état de la commande et la façon dont le livreur me la presque jeter à la figure comme si ce n'était pas de la nourriture. Aucune chaleur humaine de la mart du livreur, aucune délicatesse.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C’était très bon. Les sushis sont arrivés en parfait état.

Un peu trop épicé

Rien à dire c'était très bon et la livraison était parfaite niveau timing et le personnel merci à vous

Parfait sur tout les point livraison et fraîcheur de la commande

Excellent au niveau visuel et gustatif.

pas de sauce, pas de wazabi, pas de gingembre... et produit n'ayant pas l'air frais... navré mais cette fois-ci déçue des produits...

Réponse de sushishop.fr

Repas nickel. Très bon comme toujours. Mais il a fallu revenir 30 minutes plus tard pour récupérer les sushis, pas assez de stock. C’est bien, ils ne gaspillent pas. Mais si je n’habitais pas à côté j’aurais du renoncer au repas…

Livraison non effectuée à l'appartement mais devant la grille de l'immeuble.

L’homme a l’accueil nous dit qu’il n’y as plus de riz et nous demande de choisir parmi la soupe et la salade de carotte or comment est-ce possible qu’il n’y ait plus de riz dans une boutique de sushi ? C’est un peu embarrassant

Toujours besoin de vérifier qu’il ne manque pas l’avocat sur le chirashi saumon avocat 🙄 cette fois encore j’ai du le signaler lors du retrait de ma commande en boutique. L’avocat a été ajouté immédiatement mais cette vérification ne devrait pas être nécessaire !

Ramen un peu sec Viande réchauffée Sushis bons

Parfait. Produits très frais et bien travaillés.

Un peu déçue des ramens j’ai été un peu malade après … peut être trop de piquants et quelque chose dans le bouillon

Réponse de sushishop.fr

La personne à l accueil était sur son téléphone en train de répondre à un SMS A peine Bonjour Merci Un peu juste Un minimum de service ou autant aller en grande surface

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le saumon n’étais pas de super qualité

Toujours aussi frais

Il n'y avait quasiment pas de legumes

Plusieurs sushis n’etaient pas enrobés de saumon, que du riz…

J’avais demandé sans coriandre mais ça n’a pas été respecté

Livreur pas aimable

Très bon, trop chère

Produit manquant dans la commande et qualité des sushis médiocre (très peu de poisson sur les roll)

Réponse de sushishop.fr

Très satisfaite par rapport à la dernière fois c'était plus frais et donc plus bon et la commande n'était pas endommagée.

Tranches de saumon coupé trop épaisse et pas correctement

Application ne marchait pas, donc commande faite avec 1 pc, simple et efficace. Beaucoup de choix au menu, produits très bon. Livraison rapide. Je revommande.

Une cata, première commande, 1h de retard, sushi tiède, commande incomplète, livreur qui parle pas français et ne fait aucun effort pour venir livrer au bon endroit...

Réponse de sushishop.fr

salmon roll moins bien préparés cette fois-ci, mais bien quand même

C'était bon, mais comme d'habitude chère avec SushiShop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait par rapport à d’autres fois la commande a été prête très vite , malgrès le long temps noté sur l’application, le livreur est arrivé en avance. Bonne communication avec l’équipe Sushi Shop avec un appel pour m’informer d’un changement de poisson dans la box. 👌

Moyen, l'avocat aurait pû être + frais

Réponse de Pablo C

Bonjour, Merci de votre réponse. Si vous souhaitez satisfaire un maximum votre clientèle je demande d'avoir un bon d'achat ou bien une offre me permettant d'oublier la demi-qualité de vos produits. Je vous en serez très reconnaissant. Au plaisir d'échanger. Un client Sushi Shop. ________________________________ De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé : lundi 29 mai 2023 16:54 À : Pablo Conchillo Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°395316

La super salmon était superbe mais pourtant la veggie pique autant ??? C’est la deuxième fois que j’en prends une et je ne profite même pas du goût

Tout était parfait sauf l’accueil en boutique, où je n’ai eu droit ni à un sourire, ni à un regard.

Coffret super Salmon rien à redire : parfait ! Par contre Chirashi saumon avocat : arrivée chez moi il n’y avait juste pas d’avocat ! C’était un chirashi saumon uniquement … Quant à la gift box de ma commande : 3 Maki au lieu des 6 annonces … Première fois que je suis mécontente de ma commande avec 2 articles sur 3 erronés

Il manquait les sauces Soja et le wasabi

Les makis n'étaient pas en bon état très décue de l'aspect ils étaient pas fraichement préparés, mais la livraison était dans les temps

Tarif cher - certains makis manquaient de poissons ( un coté sans poisson) Accueil boutique sympathique, hôtesse de caisse souriante mais temps d'attente et péparation un peu long

Bien, un peu moins bien niveau présentation et quelques détails manquants.

Temps d’attente très long. 30 min de plus que ce qui était annoncé au moment de passer la commande.

Toujours parfait, merci beaucoup

au top, les sushis sont bons les produits sont frais et le personnel est agréable!

Catastrophique: une erreur sur un produit, absence d'un autre produit. Seule proposition: remboursement (et non livraison de ce qui manquait)... Les problèmes sont récurrents, nous ne passerons plus de commande dans cette enseigne.

Réponse de sushishop.fr

Comme toujours c'est delicieux!!!

Site web nul

Le yakisoba au saumon n’était pas très bon… il manquait de la sauce, il yavait trop peu à manger pour le prix (très très peu de légumes contrairement à la photo alléchante du site…) et la qualité des légumes (congelés et donc gorgés d’eau) laissait à désirer. Pour le prix, on s’attend à ce que tous les légumes soient frais. Les sushis étaient petits. Nous avions aussi commandé un tataki de thon sauce ponzu et là nous avons été réellement très déçus: les tranches étaient minuscules. Pour 16,90€, la quantité était indécente… de plus, il manquait la sauce. Une très grosse déception.

1) Il y a eu une erreur de sushis dans la livraison par rapport à la commande et au reçu 2) A la suite d'une non réponse du site au moment du paiement j'ai relancé la commande sans avoir à la rédiger de nouveau, mais les accompagnements (wasabi, gingembre) ont été effacés à mon insu et donc non livrés, sauf les baguettes que je n'avais pas commandées !. J'ai téléphoné mais j'ai été obligé d'aller en boutique pour les obtenir.

Comme toujours : DÉLICIEUX

Retard de plus d'une demi heure pour la livraison. Mais produit toujours aussi qualitatifs

Réponse de sushishop.fr

Déçu car il manquait des ingrédients sur les upside down roll et on est même pas prévenu !!!!

Réponse de sushishop.fr

Il n'y avait pas de mayonnaise sur mes sushis comme indiqué. Il n'y avait pas non plus les œufs de saumon dans mon tartare de saumon comme indiqué. Très déçu.

fromage

La vendeuse s'est trompé sur le prix. Je m'en suis rendu compte après. J'ai bien pris la signature Chicken dragon roll En revanche je n'ai pas pris la super salmon J'ai prix la box à 16,90 salmon Je prends très souvent celle-ci J'en ai eu pour 31,80 euros.

Très bonne box for tow personnalisée.

Très bon

Très déçue, il manquait les légumes croquants à mon poke à composer donc pas d'intérêt en le mangeant.... j'ai appelé le sushi shop mairie de Rennes qui m'a indiqué un remboursement mais je n'ai rien eu....

Réponse de sushishop.fr

Conforme à l'habitude ! En attente du retour de la salade de calamar ?

Satisfaisant

le livreur n'a pas voulu monter à l'étage pa ascenseur. j'ai été obligé de descendre !…

La fraîcheur et le goût

Il manquait le riz

C'était ma première fois. Très bon, correspondait tout à fait à mes attentes.

Très bien mais délais de livraison très long. Commande arrivée 1h30 après la commande

Très bien. En revanche je ne peux pas noter le mochi glacé sakura puisqu’il n’y en avait plus j’ai pris mangue à la place...

Le poisson n'était pas assez frais, odorant et avec peu de saveur.

il y avait des restes de coquilles de crabes dans le california crabe

J'avais reçu un SMS avec un code promo valable 18/06 de 10€ pour une commande d'au moins 40€. j'ai commandé le 18/06 vers 20h15 pour 45.70 € et le code n'étais plus valable. Vous comprenez ma déception de ne pas avoir pu bénéficier de cette offre.