Strasbourg

5458 avis depuis le 23/10/2015

Informations Strasbourg

Evaluations clients Strasbourg

Top je reviendrais 🙂

tataki de bœuf: la viande netait pas du tout tendre, inadmissible pour le prix du plat. Certains sushis étaient mal roulés et s’emmiettaient. Edamam: ils sont arrivés glacés. La commande a eu 50min de retard sur l’heure prévu. La sushis étaient plutôt bons mais l’expérience globale très décevante .

Réponse de sushishop.fr

La commande n’étais pas bonne cette fois je suis assez déçue, j’ai souvent commander chez sushi shop et c’est la première fois que je suis déçu !

Plus jamais !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours frais

Nous sommes des clients fidèles mais ça fait la 2eme commande en 3 mois qu'il y a oubli des sauces soja...lors de cette livraison on a été vigilants et on a remarqué l'absence des sauces mais le livreur n'en avait pas en stock sur lui. C'est décevant quand on fait une commande à 120€ et 80€ et donc qu'on a des convives à nourrir, sans sauce, c'est embêtant

Excellent nous sommes fans !!

tout est parfait !!

C'était très bon

Le paquet d'edamame était encore congèle. Mettre une étiquette sur la boîte plastique pour faire croire que c'est un produit frais alors que c'est un produit congelé est prendre le consommateur pour un abruti

Réponse de sushishop.fr

Dessert offert pour compenser l’attente,

Excellente qualité!

Le produit correspond pas aux images, le saumon et très très fin donc on mange que du riz 30 euros payé pour riz Je suis très déçu

La livraison était annoncée à 20h10, j'ai vu le livreur aller à l'autre bout de la ville puis revenir vers chez moi. J'ai été livrée à 20h50. Mais les sushi étaient très bon comme à leur habitude.

Réponse de sushishop.fr

Tout est parfait comme d’habitude !!

Délicieux

Très bon, dommage qu’il y ai eu peu de wasabi

Epicés ! pour certains ça plait moi j'aurais voulu un chirashi un peu moins fort

Il faut renouvelé, toujours les même box!! voir de passer sur des box jeune 4suschi pour 5€; Et je trouve que avoir en compte n'apporte pas assez d'avantage.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Umberto S

Bonjour je ne trouve pas de réponse a mon avis!! Si c’est pour vous faire des autosatisfactions pas besoin de demander l’avis des consommateurs M Scalise U. Le 11 oct. 2023 à 13:07, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Tout était parfait , très bon acueil au magasin

40 min de retard Manque baguettes + sauces

Réponse de sushishop.fr

Ramen de très mauvaise qualité, j'avais commandé des mochis qui n'étaient pas dans ma commande

Réponse de sushishop.fr

Les nouveaux livreurs Deliveroo rechutent à monter la commande… D’autre part le riz nature était super sec , il avait du traîner la journée dans sa boîte c’est pas possible autrement, vu le prix c’est inadmissible.

Réponse de sushishop.fr

Vous pouvez mettre un peu plus de poisson car j’ai eu l’impression de manger que du riz avec legumes. Pour le prix qu’on paye, je m’attends a plus de poisson.

Réponse de sushishop.fr

Nous avons pris un plateau à personnaliser et c’est une bonne idée parce que souvent dans le plateau on aime pas toujours tout ce qui est proposer. Juste un petit bémol sur les maki crevettes mais sinon c’était parfait.

Je ne sais depuis combien de temps le riz était dans son sac isotherme mais toujours est-il qu'il n'était quasi même plus tiède, limite froid. Zéro pointé !

Très déçue, la sauce sucrée qui est d’habitude excellente avait un goût très désagréable au point que ça nous a coupé l’appétit.

Toujours un régale

très bons produits et très bon accueil . Je n'ai pas reçu la salade de carotte, ni le riz nature, car il n'y en avait plus, mais ils ont été remplacés par des produits très bons .

Livreur arrivé 30 mn plus tôt que prévu . Du coup nous n’étions pas joignable sur le moment . Il a dû rappeler . La salade située dans ma box ( chou blanc et edaname) très réduite par rapport aux autres commandes

Le riz est un peu sec. Les brochettes on été oubliées. Dommage. J'ai réceptionné la commande sans vérifier. C'est regrettable de devoir vérifier systématiquement, car parfois, on a pas vraiment le temps. C'est regrettable de devoir appeler un numéro surtaxé pour joindre le magasin et réclamer, surtout quand on commande pour plus de 60€. Le vendeur m'assuré que je serai remboursé pour les brochettes. J'espère que ce sera la cas.

J'ai pour habitude de commander la box Super Salmon avec une salade de carottes. Pourtant, cette fois ci, la salade était bien trop salé (immangeable) et le riz ou le saumon des sushis ne me semblaient malheureusement pas frais (odeur et goût). Y a t il eu un soucis ce jour là ?

Bonjour, je suis une cliente régulière et adepte de vos produits. Cependant, j’ai trouvé dans ma commande non pas un mais deux cheveux sur les sushis. Je suis vraiment déçue et je n’ai pas consommé le produit après avoir constaté ce manque d’hygiène. Je ne sais pas quelles sont vos procédures que ce soit en terme d’hygiène ou de relations client suite à un me erreur comme celle civmais je tenais à vous en faire part.

Réponse de sushishop.fr

Globalement positive. Je trouve que la procédure pour obtenir une facture est laborieuse...

Prix correct, qualité parfaite

Produits frais,soigneusement conditionnés. Goûteux...Un délice pour les papilles.

Parfait ! C’était délicieux 😋

Je suis un "fidèle" à votre entreprise depuis longtemps et dans plusieurs villes. Je constate une baisse en qualité et une hausse des prix. Je suis dans le commerce des matières premières agricoles, donc, je suis au fait des prix, marges, inflation, gestion des risques, etc. Je peux comprendre beaucoup de choses mais la réduction des quantités, et la baisse de la qualité n'étaient pas connus avec vous. Attention car cela se dégrade

Jamais déçu par vos sushis :)

L’accueil en boutique est toujours chaleureux et très respectueux. C’est très appréciable

Très Satisfait, visuellement on a envie de manger tout de suite . Et une fois qu'on commence à manger, on voit bien la qualité des produits. Une petite réclamation, quand on commande les sauces qui vont avec, on reçoit le contraire de ce qu'on a demandé. Ça n'arrive pas souvent, mais c'est déjà arrivé.

tres bien, j’ai bénéficié de l’offre anniversaire 🎂 merci à vous

c'était bon.

plus d'une heure de retard

Réponse de sushishop.fr

le livreur est arrivé environ 1/2 heure APRES l'heure de livraison annoncée :( impossible de régler par carte bancaire au livreur car son terminal de paiement ne fonctionnait pas :( il est reparti avec la commande :( un second livreur a livré environ 1/2 heure plus tard, son terminal de paiement fonctionnait, ouf :)

Réponse de sushishop.fr

Honnêtement une nette amélioration par rapport à mes 3 dernières commandes. J'avais l'intention de ne plus commander chez Sushi shop mais j'ai été "obligé" et cette fois c'était vraiment mieux. Je suis vraiment contente

Accueil boutique très sympa

Aussi beaux que bons !

Délicieux

Soupe miso peu savoureuse mais très salé.

Délicieux

Livraison 15min après l'intervalle d'heure annoncé. S'il y avait de l'attente, il aurait fallu simplement proposer un intervalle plus long

Nous avons été très satisfaits

les sushis n’avaient pas leurs habituels de plus la salade comprise dans la box était presque inexistante

Très bien.rien à.redire

Fraîche, bien servie

Parfaite !!

Le riz pas assez cuit sec crevettes tempura pas cuit non plus Il faudrait précise que vous les recevez comme sa et que vous ne les cuisez pas c’est pas agréable de démanger la chapelure décongeler

Signature Roll avec de très bonnes saveurs

L’ensemble était correct mais j’ai trouvé que le riz avait un peu attendu et la découpe des sushis était irrégulière et incomplète. J’ai commandé sur le site internet : aucune remise ne m’était proposée or, quand j’ai suivi ma commande sur mon appli, j’ai découvert que j’aurais pu avoir une réduction de 10 euros sur ma commande… 😒

C'était bon et copieux.

une fois de plus, des rolls qui ne sont pas correctement fermés (j'ai déjà posé plusieurs fois des avis en ce sens) sans aucun effet sur une amélioration. Les saumon ou rolls entourés d'algue noire s'ouvrent au moment où ils sont pris avec les baguettes ce qui rend leur consommation compliqués.

Ras.

Très bon

Il manquait ma salade de chou

rien à dire sur la marchandise, sauf que le sac isotherme du livreur ressemblait plus à celui d'un SDF ( déchiré à plusieurs endroits) qu'à celui d'une grande enseigne...

Produits corrects, mais un peu chers pour des plats emportés.

Le riz était dur sûrement un plat fait le matin

Quantité de poisson cru ridicule Prix augmenté mais poisson réduit il y en a presque pas Riz trop sucré Sauce soja goût pas bon

Top !

je pensais recevoir mon cadeau anniversaire, coché pour des signature color fresh, mais qui hélas n'étaient pas dans mon sac récupéré ...

j'aime la composition de cette formule : que du saumon !

Nous avons été déçu de cette commande. Il manquait des ingrédients qui sont prévus dans la recette des sushis ( avocat, coriandre, sauce mayonnaise miso) du coup les sushis étaient très fades par rapport à d'habitude.

Réponse de sushishop.fr

- impossible d etre livré à domicile - malgré ce qui est annoncé sur le site internet sur la zone couverte - la qualité et la finition de certains sushis a diminué (par exemple : le kumquat était coupé en tranches grossières ou un morceau d'extrémité était utilisé) et le choix est plus restreint - je vais tester d'autres shops

Réponse de sushishop.fr

Très satisfaite, en plus j’ai eu une offre -10€ pour une commande de +de 50€ pour récompenser ma fidélité.

Délicieux

Les rolls se désagrègent quasi systématiquement. Pas une box que je ne commande où le riz n'est pas assez serré ou gluant pour maintenir le roll en un seul morceau. Aucune action ne semble faîte des mois et des mois pour améliorer la situation et ce, malgré des retours également répétés en magasin !

Excellent comme d’habitude !

conforme

J'aimerais que le Coco Lemon Spring reste à la carte tellement il est bon !!!!!

Rapport qualité/prix moins positif que dans le cadre des box

Très déçue. Ils font partis des sushis les plus chers de Strasbourg mais sont de moins en moins bons et mes quantités très petite. Il y a tellement de concurrence au centre-ville que je pense aller ailleurs. Ça fait quelques commandes que je suis déçue.

Accueil chaleureux ; produit frais et personnel aux petits soins.

Dommage de ne pas pouvoir profiter de toute la carte …vraiment 😉

Accueil toujours très sympa, efficacité du personnel bons produits

Sushis toujours au top!

Rien a dire parfait

Veggie box bof 45 min de retard sur la livraison

Réponse de sushishop.fr

Très très déçu. Pas goutu, mal réalisé, que du riz. Je n’y retournerai plus. Très cher pour ce que c’est.

Réponse de sushishop.fr

Très déçue j’ai commandé un bowl personnalisé avec les ingrédients de mon choix et je me suis retrouvée avec des oignons non commandés je déteste ça je n’ai pas pu manger mon bowl

un pur plaisir, des produits extra frais, des sushis bien montés et très bien décorés

le site internet est erroné pour la zone de livraison par le shop de Strasbourg Kléber : mon domicile à Eckbolsheim ne peut pas être livré, alors que la carte sur le site annonce le contraire ! Cela fait près de 6 mois que cela dure !!

Réponse de sushishop.fr

Le fondant au chocolat était périmé

Ras.

Irréprochable

Délicieux

Déçu de cette commande comparé aux autres fois, les Maki étaient tout petit, rien avoir avec mes expériences précédentes . Très déçu.

Tout était parfait aussi bien le produit que l’accueil au magasin

Poke bowl très petit

Réponse de sushishop.fr

Toujours très bien Dommage que l’appli ne marche pas actuellement

La happy sushi box n etait pas aussi fraîche. Je l ai commandé le soir alors que habituellement je commandé a midi et les sushis étaient un peu sec comme si ils était déjà préparé depuis plusieurs heures donc pas fait a la minutes. Étant client régulier..j ai remarqué une différence...en negatif

Globalement bon mais il manquait les sauces.. dommage.

Les prix ont augmenté mais les quantités de poissons ont diminué.. Sashimi saumon sont des tranches de sushi, tres fine et en petite quantité.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

très bonne. je suis toujours agréablement surprise.

Manquait les sauces le wasabi et une boîte de sushi

Réponse de sushishop.fr

Une très bonne commande, comme d'habitude

rapport prix quantité

Achat après achat, malgré mes remarques, rien ne change. L'enrobage des sushis se désagrège avant même la consommation. Pardon si le terme est mal choisi mais en fait, soit le riz collant n'est pas assez collant et le morceau se "déroule" soit, comme c'était le cas ici, la partie qui entoure le riz collant qui était constitué de saumon reste collé avec d'autres sushis dans la boite et au moment de saisir le sushi avec les baguettes, là encore, le sushi "s'ouvre" et ne permet pas de la saisir sans qu'il se "casse" il y a quelques années de ça, ce problème n'existait pas dans ce magasin. Mais depuis plus d'un an, il est quasi SYS-TE-MA-TI-QUE

Le personnel de l'établissement est très aimable.

Délicieuse

tout était tres bien

Spring tataki de thon sec et coriandre mauvais goût

Tout est parfait autant le personnel que la qualité des sushis !!

Bien.

Beaucoup de produits étaient en rupture de stock lors de la commande en ligne, c’est dommage. Forte chaleur dans la boutique, je plains les employés. Par ailleurs ma commande attendait (depuis combien de temps ??) sur un comptoir « au chaud » (au lieu d’à l’intérieur d’un frigo), vraiment très limite pour la chaîne du froid…

Réponse de sushishop.fr

j'ai commandé sur le site tôt le matin pour être sur d'avoir une happy sushi box qui partent très vite et je suis allé la chercher dés l'ouverture donc pas d'attente . C’était impeccable !

Très bonne saveur du kumquat

Très bien Dommage qu’il manquait les petites coupelles pour la sauce soja

Un délice !

TRES BONNE

Très bon

J'ai aussi commandé un sushi aux oeufs de saumon (ikura) qui avait un goût d'ammoniaque... vraiment pas bon. Vous pouvez faire mieux!

Rapport quantité prix

bonne

Très bon produit

Très déçues par les ramens: poulet synthétique bouillon insipide Nous n’en commanderons plus jamais

Délicieux !

Super produit comme toujours, les gouts sont parfait j'adore. Le problème c'est le prix qui est beaucoup trop élevé, dommage surtout la livraison commence à partir de 39€ ce qui est très cher !

Tout est parfait !!

Très bon mais beaucoup trop d'attente et boutique toute petite, on ne sais pas où se mettre

Très bon

Conforme à mes attentes Personnel au top

Plutôt satisfaite sauf qu’il faudrait pas hésiter à mettre des sauces … que j’ai dû réclamer ! Car pour une happy sushi box 42 pièces …2 petites sauces n’ont clairement pas suffit ! Chaque commande c’est la même …

Top mais les produits veggie manque de saveur

Presque pas de saumon La menthe était passée

Top !

Salade de choux sèche (quasi pas d’assaisonnement) et qualité de la coriandre des spring roll crevette moyenne de

Très bien!

Top !

Je n ai pas eu de mousse au chocolat mais a la place un moelleux que je ne voulais pas.. Et l avant dernière commande était plus de 30 mns en retard.

Top!

Très bonne

Le sushi boeuf snacké est très difficile à manger.

Le goût reste moyen et surtout la quantité de sauce par rapport au nombre de sushis est largement insuffisantes

Réponse de sushishop.fr

c'était globalement bon et le service sympathique ( commande en click and collect ) , gros bemol pour les brochette qui ne sont vraiment pas bonnes , trop salées .. j'ai du les jetées .

Toujours parfait en tous points Merci pour la qualité du service et des prestations

Grande variété et excellente qualité

Le riz était mal cuit (sec et dur). Dommage. Jamais eu de problème jusqu'à présent.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 02/06/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

La commande s'est bien passée. Cependant il est toujours désagréable d'apprendre qu'il y a une part de la commande indisponible seulement au moment de payer. De plus, à ce stade de la commande, il manque un bouton "retour à la carte" pour pouvoir adapter sa commande.

Une partie de la commande oublié heureusement j’ai vérifié ma commande et je suis donc aller réclamer la période est compliqué je peux comprendre

les sushi étaient très bon

Sauces en supplément payées mais absente Pas de baguettes ... Accueil très moyen Déçu di je compare à mes précédentes commandes

Très peu de thon dans le poke thon et morceaux d’avocats coupés à l’arrache

Très bon avec une mention spéciale pour les california daurade, hareng fumé!

Bug sur leur site qui nous a fait patienter plus de 2 h !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Très bon, offre happy sushi vraiment convivial et permettant de découvrir sushishop !