Suresnes

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2379 avis depuis le 26/10/2015

Informations Suresnes

Evaluations clients Suresnes

Toujours très satisfaite des préparations

Malheureusement beaucoup trop différences sur les tailles

Très bon dans l’ensemble !

Très bien merci

Tranche de Sashimi 3 fois trop épaisses. Manquait 2 sauces salé. 2 sauces sucrées, wazabi et gingembre non demandés.

Qualité moyenne des produits commandés et froids

Il est vraiment dommage de mélanger les sashimis avec les veggies rolls. Quand on commande végétarien c’est qu’il y a une bonne raison.

Déçue, hormis les éditions limitées la qualité n’est plus ce qu’elle était et qui faisait la différence de sushi shop (et justifiait son positionnement prix au dessus de la concurrence). Le chirashi est visiblement passé par un plan de coupe de coûts drastique, ce ne sont plus des tranches de poisson mais du carpaccio. Difficile de faire plus fin. À 16,90€ le bol de riz j’imagine que la marge est au rdv…. Je doute fort que le ré achat suive.

incroyable

Bien mais les délais de livraison sont beaucoup trop longs (1h30 hier). Je vais finir par changer de restaurant

Maki concombre sans intérêt riz et 4 tres frêles bâtonnets de concombre

Manque de fraîcheur du poisson Les crevettes étaient insipides L'edamane trop salé

Un classique qui fait toujours son effet

qualité constante et rapidité de la préparation

Accueil au top je recommande

Pokebowl poissons marinés horrible, énormes morceaux tout durs. Hyper mal coupes, et de toute façon un produit de base mal placé. Énorme déception.

Temps d’attente

Réponse de sushishop.fr

Mauvaise expérience. Commande effectuée à 19h40 et remise à 20h35 alors que 20 mn étaient annoncées. De plus j'avais une cagnotte de 06.77€ qui a été perdue car le restaurant était fermé deux jours de suite alors qu'annoncé puvert.

Réponse de sushishop.fr

Les sushi étaient bien présentes et très bon

Très bons produits, le ramène était délicieux 😋

délais fantaisistes, promis entre 20h10 et 20h20, livré à 21h15 ! Appel au shop, personne nulle

Réponse de sushishop.fr

Au top! Produit très frais bonne accueil et service efficace . Petit bémol, le riz été légèrement sec dans le chirashi. Je recommande tout de même.

J’ai pris des photos des Salmon Roll notamment : dommage de ne pas pouvoir la partager ici : il n’y avait quasiment pas de saumon autour Les dragon roll : bien réalisés mais sont arrivés en vrac et renversés + dommage ils n’ont pas trop de goût ni de saveur

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Laura H

Ok merci pour votre retour Juste pour info voici à quoi ressemblaient les makis hier soir (dommage quand on voit le prix auxquels ils sont facturés) peut être qu’il n’y avait plus de saumon .. Laura Hammann 0676650472 laura.hammann@gmail.com Le 16 sept. 2023 à 15:00, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Déçue de la commande dans l’ensemble, livrée avec quasiment 1h de retard, pour le curry, les tempura étaient toutes molles, et la sauce n’était pas vraiment bonne. Première fois que je suis déçue d’une commande chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Bonne découverte pour le poke

Tout est parfait!

Pas mal les cajun roll ,n'étais pas bien présenter

Bien mais impossible de commander le matin « votre magasin est exceptionnellement fermé « . J’ai dû commander sur l’application sur place.

Bien par contre point négatif les sauces payantes ..

C est toujours très bien au niveau de la qualité, continuez à nous offrir une grande qualité Évitez la mayonnaise sur certains sushis serait un plus ! Merci Sushi shop

Avec le rush, plats préparés à la va vite.

Dessus que la promotion reçu via sms avec 10€ de réduction ne soit pas applicable en boutique

Réponse de sushishop.fr

Les sushi de la box étaient quasiment tous cassés, plus petit que d’habitude et une sauce était manquante.

Cela fait plus d’un an que je commande sur sushi shop et delivroo et cette fois j’ai été déçu car les sushis et makis étaient très froid et sans saveur alors que d’habitude ils sont à une bonne température et les saveurs sont présentes.

Peu de thon

Un peu juste en quantité

Classiques jamais decue

J'avoue avoir été déçu par la qualité et le rapport qualité/prix

Le sentiment que la qualité baisse un peu Difficile de s'y retrouver sur le site

Black kiwi signature original , super note fraîche avec le kiwi et délicieux , la summer sushis roll idem je recommanderais volontiers. Seul dommage le délai annoncé non respecté attente de 20 minutes comme la fois précédente 😡

Le chou est un peu sec

Parfait. Rapide, et c’était très bon

Moyenne, le thon inexistant dans le pokebowl, sans les sauces qui vont avec et sans les suppléments, aucune saveur Thaï. Déçue

Les fruits étaient passés et piquants, trop de chaleur les avait cuits ! la happy box était bonne mais trop chaude !!

déçue de la summer sushi box et summer poke bowl, les betteraves et choux rouges ont un gout pas très bon.

Réponse de sushishop.fr

Coca zéro pas du tout frais dommage surtout en vue de la chaleur

parfait comme toujours

Encore une fois il manquait une box, ça devient usant c’est à chaque commande. Et les produits étaient moins frais que d’habitude mais hier il faisait particulièrement chaud il faut aussi savoir être tolérant. Faites un effort pour contrôler les commandes avant livraison svp. Merci

J aime la composition du plateau et la fraîcheur du poisson Je n ai jamais été déçu

Enfin, j'ai été servi correctement cette fois-ci à Suresnes, après une longue période de flottement... Pourvu que ça dure !

L’accueil, le temps d’attente et l’oubli des sauces salées . Vous avez de très bon produits mais la c’était vraiment très décevant. Nous avons dû manger des sushis sans sauce!

Réponse de sushishop.fr

Très déçu un très bon accueil mais les produits étaient tiède donc pour des sushis à consommer tiède ce n'est pas le top le meilleur c'est quand c'est frais aucune tenue dans les sushis se cassait

Le délai d’attente gâche tout. En réalité j’ai attendu presque une heure en tout.

Le signature chicken dragon roll je ne peut pas donner d’avis il a été oublié lors de la commande !!!!

Réponse de sushishop.fr

Ce n’est pas la première fois que je n’ai pas eut de réceptacle pour la sauce ! Dommage ! L’accueil a été absent ! Il ne m’a même pas demandé si j’avais un compte, je ne me suis pas gêné de lui dir que j’en avais un ! C’est vraiment dommageable, le client avant moi a dû aussi lui dire qu’il avait un compte client !!!

Réponse de sushishop.fr

Ça aurait pu être top mais Les délais sont beaucoup plus important que ceux communiqués lors du passage de la commande La commande reçue n’était pas conforme à celle que j’ai passé Point positif : accueil correcte quand j’ai appelé pour avoir de la visibilité Livreur agréable

Réponse de sushishop.fr

Le saumon des 4 sushis de la box n'était pas bon. Mauvaise odeur ... Le reste était délicieux

La qualité de la préparation du chirashi mariné est assez aléatoire, souvent il manque de la coriandre et de la menthe. Cette fois, c'était parfaitement dosé. En revanche, il est inadmissible qu'il y ait de base 2 doses de sauce sucré et aucune de salé. Qu'il y en ait que 2 je peux comprendre mais au moins qu'on est choix.

Dommage que le délai de réception a été rallongé de 20 minutes et qu’il manquait le gingembre par contre j’ai eu 6 wazabi non demandé. Produits très frais box lili Scratchy originale et très bonne.

C’était bon mais il manquait à ma commande les 3 california French touch

Très mauvaise expérience : - moitié dès la commande oubliée - portions plus petites que d’habitude - certains aliments clairement préparés depuis très longtemps (mous) - une bête est sortie de la boîte de sushis quand nous l’avons ouverte !!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

3 menus commandés et 2 livrés.

Réponse de sushishop.fr

La moins bonne expérience.....2 erreurs de livraison..pas de soupe miso et le chirachi sans riz... un comble !!. Appel du magasin de suresnes....j ai attendu 24 min au téléphone....et on n a pas voulu me croire. La commande devait être livrée à 20h15. Et nous avons été livrés à 19h43....finalement heureusement qu il y ait eu quelqu'un... bref une très mauvaise expérience client

Globalement bien mais il manquait les brochettes de poulet (remplacées sans être prévenus par des gyoza poulet) Aucune attente

Commande validée à 19h39. Réceptionné à 20h20 au lieu de 20h/20h05. Occupez vous des clients plutôt que Uber eats !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la réception de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Bon et conforme... Taille des pièces trés corrects

Marqué victime de son succès sur l’application. Ai dû téléphoner à la boutique.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les produits étaient beaucoup trop chaud, absolument pas agréable quand on dépense 50€ de sushis j'avoue...

Réponse de sushishop.fr

Tres déçu par les délais de livraison ils ne sont pas respectés plus de 40 min de retard

Réponse de sushishop.fr

Il manquait le riz vinaigré, les sauces et les petites coupelles…

Commande arrivée avec 30 min de retard et incomplète

Réponse de sushishop.fr

Super comme à chaque fois, sauf qu’il me manquait le réceptacle pour la sauce… dommage !!!

Qualite toujours au rdv mais 1h de retard pour la livraison !!! Il a fallu que j appelle aucune information pour prévenir du retard

Bonjour, malheureusement, je suis de plus en plus déçu des prestations offertes par Sushi Shop. Je ne cours pas après tel ou tel dédommagement d'ailleurs, j'aimerai juste en avoir pour mon argent et pouvoir consommer une nourriture correcte comme l'enseigne savait le faire avant ! Suresnes est catastrophique. Ce coup-ci, le livreur n'avait pas l'air de comprendre le français et pire, il me dit que le micro de son téléphone ne fonctionnait plus. Résultat : impossible de communiquer ! L'histoire a duré 20mn puisqu'ils ne sont pas en capacité de lire les adresses et les indications non plus. Il a fallu que je me déplace moi, personne reconnue handicapée... Ensuite, enfin au contact, j'ai eu une box où la moitié des sushis n'étaient pas roulés et l'ensemble était chaud. J'ai constaté aussi que le choux n'était plus fait comme avant, il est sec et pas bon. La dernière fois, c'était les Mochis arrivés chaud ! J'en ai tellement marre que j'avais même pas fait de réclamation. Il y en a marre. Pendant des années j'ai commandé des plats chez vous (soit, à l'époque sur Paris 16ème), mais faut-il habiter là pour avoir un repas correcte. J'aimais vos produits mais je pense vraiment changer d'enseigne. Désolé, cordialement.

Réponse de sushishop.fr

Mauvaise. 1h de retard (soit 1h45 d’attente au total). En plus il manquait des sauces, que j’avais payé en extra. Pas de remboursement proposé.

Réponse de sushishop.fr

Très bon, le petit geste commercial pour mon anniversaire fait grand plaisir !

Les sushi et makis étaient chauds, les salades de chou non assaisonnées

Réponse de sushishop.fr

Temps d’attente interminable, produits chauds / pas frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Dommage que la commande ait eu 35 min de retard. Je suis partie de chez moi quand elle était en préparation mais j’ai attendu 20 min sur place. Sinon la box était très bonne.

Tout très bien

Toujours satisfaite du service sushi shop 👌🏼

Je commande régulièrement au sushis shop de Suresnes mais cela fait 2 fois de suite qu’il y a une erreur dans ma commande. Cette fois on m’a donné des sachimis saumon et lieu du thon. J’ai téléphoné et on m’a proposé de me faire livrer le bon produit mais nous étions sur le point de passer à table donc j’ai décliné. Merci de faire bien prendre en considération la bonne commande des clients et de faire la préparation avec plus de sérieux.

L’application indique que la commande sera prête dans 45 mn. Je suis arrivée 55mn après la commande et sa préparation n’ avait pas commencé. J’ai attendu 15 mn sur place. Il serait souhaitable que le magasin puisse adapter l’heure de disponibilité en fonction de son planning de production réel.

Réponse de sushishop.fr

J'ai l'impression que la recette du chou a changé, dommage...

Parfait!

Les veggie Roll sont vraiment excellents ! Sinon, j'apprécie la diversification des sushis dans la box lili.

Pas assez de vinaigre et de sesame pour moi

Hors de prix. Sushi vendu à l'unité quand partout ailleurs vendu par deux.

Après30 mn d'attente on m'annonce que le curry de crevettes tempura n'est pas disponible alors qu'il a été payé. J'ai dû le remplacer par un plat moins cher sans qu'on me propose de me rembourser la différence de prix et cela a de nouveau augmenté mon temps d'attente

Très bon sushis

Mochis complètement décongelés

L’application n’envoie aucune notification quand les plats sont terminés. Pour le poke plus de sauce teriyaki notamment avec le riz

Recettes changées Trop de sésame Produits pas frais

Tout est presque parfait à l’exception des prix qui se sont envolés.

Je commande dans un sushi shop autre que celui habituel. Aucun accueil à mon arrivé alors qu'il n'y a personne en boutique. Les maki sont fait à la va-vite, il manque des ingrédients, la présentation n'est pas soignée... rien à voir avec l'enseigne habituellement.... Gros manque de sérieux, voir de compétences!

Réponse de sushishop.fr

C'est une commande de 7H00 du matin pour 20H45 du même jour, et bien ils trouvent ENCORE le moyen de me livrer à 35 minutes de retard... C'est décidément récurrent !

Très bonne dégustation , produits frais et sushis originaux.

L’attente était vraiment trop longue. Déçus de ne pas avoir été informés du retard et de ne pas avoir reçu une compensation. Nous aimons Sushishop et commandons très régulièrement chez vous (presque tous les weekends) nous trouvons dommage que notre fidélité ne soit pas récompensée par des points et réductions de temps en temps ou au minimum une compensation en cas de retard important comme hier soir…

Réponse de sushishop.fr

Pas de sauce, ni de wasabi ni de gingembre dans le paquet! C’est la deuxième fois que cela arrive avec sushi shop. Ça m’a gâché mon repas

Frais et bon

Parfait pour les enfants. Prix cependant élévé par rapport à d'autre roll

RAS, service parfait et nourriture très bonne

il manquait le riz, pour le récupérer, il a fallu attendre 40 min au total !

Réponse de sushishop.fr

La décoration et l'ambiance de la boutique est triste et neutre. Il n'y a pas non plus de fond sonore. Rien qui rende l'accueil ou l'attente plus agréables.

Comme d’habitude au top

TRÈS DÉÇU ! Produits encore congelés, avocat ayant aucun goût. Je constate une grosse dégradation de la qualité des produits. Vous remarquerez que ma fréquence de commande diminue et cela ne pas s’arranger… je ne suis même pas sûr que je ferai une nouvelle commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que ce produit (Yakitori) est servi chaud uniquement en vente à emporter. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Déçue, dernière commande avec des produits en moins et celle-ci est arrivée avec 1h de retard

Réponse de sushishop.fr

Très bon mais manque de sauce

Le ceviche était une belle découverte ! Très bon merci

Je suis déçue, encore une fois il n’y avait pas de coriandre ni de menthe dans les Spring Roll Saumon Avocat. Le reste était bon et frais

Très bon ! Je suis fan du sushi salmon cheese :)

Top !

Il manquait les spring tataki saumon

Accueil et service Top

Très bon

Très déçu. Plus d’une heure de retard sur l’horaire annoncé et les moshis totalement fondus.

Réponse de Christophe L

Et voilà, t’es pas content, on a été nul, tu es un client fidèle, tant pis pour toi, on s’en fout Christophe LEMATRE Le 18 mars 2023 à 15:08, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Une recette sublime et relevée. Des notes de fraîcheur d’un vrai produit artisanal.

Le saumon était coupé trop grossièrement donc pas agréable en bouche

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bonne

toujours des nouveautés, original et bon

Délais livraison 2h. Pas de gingembre.

Réponse de sushishop.fr

Très satisfaite car produits très frais et bons

Le livreur s’est garé un peu n’importe où bloquant la circulation alors qu’un bateau était disponible

Livraison prévue entre 19h30 et 19h40. Toujours rien à 20h : j'appelle le shop on me dit que le livreur est parti il y a un quart d'heure avec 4 commandes dont la mienne. Toujours rien à 20h30. Je rappelle, on s'étonne et on me dit qu'on va appeler le livreur et me rappeler. Le livreur arrive 5 mn après, me dit qu'à 320h il n'était en fait pas du tout parti (qui ment ?) et en plus le gingembre a été oublié dans la commande. Pas de rappel du shop ni un geste commercial.

Super rapide et agréable

Riz un peu trop collant

Impeccable 👌

RAS !

La box Mory Sacko est incroyable !

Saveur intéressante sur ces recettes éphémères avec une vrai ligne directrice / Très bon respect des délais entre la prise de commande sur site Web et la mise à dispo en Click and Collect / Accueil en boutique sympa et professionnel

Tout était parfait pas d’attente commande dans les délais

Personnel, agréable et accueillant. Produits de bonne qualité. Merci

Dommage que les soupes ne soient pas incluses!

Très bons produits, très frais et belle présentation de la box dimanche

J’ai été dessus par l’épaisseur du saumon pour le Maki au fromage il manquait des morceaux… entre transparence et trou… dommage ! Pourtant ce n’est pas la première fois que je l’indique…

Toujours au top merci !

Très bon

Rapide, bon et prix raisonnable

1H20 de délai entre la commande et la livraison. Le restaurant est à 3 min en vélo / scooter de chez moi et quand le livreur est parti du restaurant il est parti livré beaucoup de commandes beaucoup plus loin avant de revenir. 40 min de délai entre le départ du restaurant et l'arrivée chez moi.

Très moyenne

Excellente

Bon 😁

Parfait tout était très bien !

Commande passe à 19h30 promise par le site a emporté à 20h-20h10. J’ai appelé on m’a dit de passer vers 20h30. Je me suis présenté à 20h40 ma commande n’était pas du tout prête pour la 2e fois. Acceui désagréable soit disant la commande était trop importante mais 5 livreurs sont passée prendre d’autre commande. J’ai dû patienté jusqu’à 21h 05 pour enfin récupéré ma commande. Ce sushi Shop ne respecte pas ses clients et en plus se comporte comme des gamin. Très déçu par sushi shop. M’a commandé s’élevait quand même pour 178€ mais va peut aller voir ailleurs

Réponse de sushishop.fr

Mory Sacko,Le premier grand cuisinier qui fait des makis et sushis surprenant et succulent! extra!

les produits étaient bons, mais 1 heure 40mn pour la livraison !!!

Bon produits et commande rapide. rAS Seul bémol, la propreté des sanitaires du restaurant. Attention +++

Réponse de sushishop.fr

un peu cher mais bien plus qualitatif que la plupart des concurrents

Très bon rapport qualité / prix

J'ai essayé les nouveautés et bien aimé particulièrement le cajun roll et le sweet potatoes and cheese spring

Réponse de sushishop.fr

La box Mory sacko n'a aucun intérêt. Les goûts curry et gingembre dominent et rendent le produit extrêmement cheap. On se demande si la jolie boîte coûte plus cher que les makis

Réponse de sushishop.fr

La nouvelle box Mory Sacko est une merveille!

Toujours un régal

Parfait qualité top Mochi délicieux!

Service au top

Très bien merci

J'ai commandé une box dans laquelle la majorité des produits contenait de l'avocat oxydé donc à se demander quand les maki avaient été réalisés...

Bizarrement pour payer en carte bleue, il fallait que la commande dépasse au moins 24€ je trouve ça scandaleux de nous forcer à acheter plus. De plus les gyozas étaient surgelés, il fallait les faire cuire soi-même. C’est Picard ou Sushi Shop ? Quantité trop petite, j’ai commandé pour plus de 35€ et j’avais encore faim.

Nice!!

Abcd

Déçu dans la présentation et les saveurs.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 16/03/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Merci à l'accueil chez Sushi shop, une personne très sympathique et qui prend soin de ses clients, ça fait très plaisir !

Excellent rapport qualité prix

Plutôt cher, mais toujours bon