Avis client de Sushishop VAUGIRARD

Hors de prix le bouillon miso pour 20cl
le 05/02/2023 par .
suite à une expérience du 27/01/2023
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Déçu. J'avais déjà commandé chez Sushi Shop il y a quelques années et j'avais beaucoup apprécié. C'est devenu très cher pour une qualité moyenne
le 20/01/2023 par .
suite à une expérience du 12/01/2023
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Edaman plein d’eau / chou détrempé Maki moyens
le 25/12/2022 par .
suite à une expérience du 15/12/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

les makis cheese étaient defaient en ouvrant la boite tres decue
le 19/12/2022 par .
suite à une expérience du 10/12/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très déçu par la box Paul Pairet que j’ai trouvé franchement mauvaise. Je n’ai même pas pu la terminer. Je m’en resterai aux boîtes classiques la prochaine fois.
le 16/12/2022 par .
suite à une expérience du 07/12/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Experience ratée. Brochettes froides, même pas parce qu'elles ont refroidies sur le chemin, mais tout droit sorties du frigo. Thon rouge des sashimis de mauvaise qualité. Nombre de sauces, wasabi, etc. non conforme à ce que j'ai indiqué sur le site (j'ai mis 4 sauces sucrées, 4 Wasabi et pas de gimgembre, je me retrouve avec 4 salées, 2 sucrées, plein de gingembre...) Ne demandez pas si c'est pour ne pas en tenir compte. C'est du gaspillage.
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Avocat pas mur et peu d’œufs de saumon (moins qu’avant… on a l’impressions que vous les comptez 1 a 1)
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Très déçu etant client chez vous depuis des années
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Cela fait plusieurs mois que mes cartes visa, quelque soit la banque, sont systématiquement refusées sur l’application. Il est vraiment tant que le webmaster agisse. Mes banque m’ont confirmées que le problème venait de votre application. Mes cartes étaient parfaitement acceptées il y a encore quelques temps. C’est une récente mise à jour, et trop de sécurité qui font que mes cartes sont maintenant tout le temps refusées. C’est insupportable. Je suis à deux doigts de changer d’enseigne à cause de ça.
le 31/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/10/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Solène Customer Care Coordinator

Soupes Miso vidées dans le sac
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Restaurant Sushishop VAUGIRARD

Sushishop VAUGIRARD

Restaurant asiatique,Restaurant japonais,Restaurant de sushis

348 rue de Vaugirard
75015 PARIS