Calculé à partir de 47583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 271941 avis depuis le 24/11/2014

Rien à redire concernant la qualité des produits. Retard de livraison >1h sans appel d'information ni notification sms/mail relative...

suite à une expérience du 02/07/2020

Encore du retard dans la livraison + un restaurant et un livreur qui ne nous tiennent pas le même discours pour expliquer le retard + pas d'excuse il de geste commercial. Ce n'est pas la 1ere fois. Nous sommes encore une fois très déçus

suite à une expérience du 05/07/2020

Catastrophique :( un excès de sauce a été ajouté avec les Gyozas) l'emballage n'est absolument pas adapté. la sauce s'est renversé dans le sac. J'ai contacté le Manager du magasin qui n'en avait strictement rien à faire...malgré les photos que j a'i proposé de lui envoyer.

suite à une expérience du 05/07/2020

Manque de description en ligne sur les produits. Prix des desserts excessifs.

suite à une expérience du 05/07/2020

Les produits très bien mais le délais de livraison était dépassé comme à chaque commande !

suite à une expérience du 05/07/2020

Déçue ! Une mouche retrouvée dans mes sushis !!!!

L’accueil laisse à désirer, commande avec 10 minutes de retard

suite à une expérience du 05/07/2020

Plus d’une heure de retard pour la livraison...

suite à une expérience du 05/07/2020

Les deux salades de chou étaient beaucoup trop salées. Imposes de les manger. Première fois que cela arrive.

suite à une expérience du 05/07/2020

La nourriture est bonne, bien que pas très esthétique (saumon coupé n'importe comment). En revanche la livraison est à revoir (45min contre les 30minutes maximum annoncées).

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 05/07/2020 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de XXX d’une valeur de XXX€.
(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.)

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Votre équipe Sushi Shop

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin