Calculé à partir de 60952 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182211 avis depuis le 24/11/2014

Une box délicieuse dans l’ensemble mais encore une fois la livraison a eu du retard... plus de 15min

suite à une commande du 02/12/2018

j'aime la fraîcheur des sushis et découvrir de nouvelles saveurs. je n'ai pas tout aimé dans cette box. Ce soir là le site ne fonctionnait pas bien pour le suivi de commande et il y a eu bcp de retard et aucun geste commercial. c'est dommage au regard des prix que vous pratiquez.

suite à une commande du 01/12/2018

Le dessert avait été oublié

suite à une commande du 29/11/2018

nous avons du attendre 1 heure sans information et nous avons du telephoner à une autre boutique pour qu'elle appelle la boutique en question et nous informe sur notre livraison

suite à une commande du 30/11/2018

je commande assez souvent chez vous et ces derniers temps très déçu. très très peu de saumon donc plus le gout de riz pour les sushis et plus le gout riz cheese pour les samons cheese.

suite à une commande du 01/12/2018

Oubli d'une partie de la commande mais rectifié
Sushis plus petits que d'habitude et certains pas roulés

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Anya,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir su vous satisfaire entièrement.

Auriez-vous des clichés des rouleaux qui vous ont été livrés ?

En vous souhaitant un agréable Week-end,

Mlle G. Duraz

Tres Moyen
les sauces sucrées n'étaient pas dans le sac
livraison en retard de 15 min par rapport à l'heure prévu.
Pas de monnaie rendu sur ticket resto. Et le livreur n'a même pas 3 euros de monnaie (même si je sais qu'il faut préciser si besoin, avoir 3 euros de marge n'est pas complètement irraisonnable)

suite à une commande du 03/12/2018

Riz sec , produit peu présent. Je suis extrêmement déçue.

suite à une commande du 03/12/2018

Une heure de retard à la livraison, et 10€ dans la cagnotte qu'on m'a promis deux fois et que je n'ai toujours pas.
J'aime vos produits mais le service livraison est toujours en retard d'une demi heure sur l'heure d'arrivée indiquée. Et cette histoire de 10€ promis m'embête car je suis une cliente fidèle qui dépense beaucoup de sous chez vous !
Merci

2 heures de retard de livraison
Interlocutrice très antipathique

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin