Calculé à partir de 66499 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 219234 avis depuis le 24/11/2014

Livraison trop en retard (35 min)

suite à une commande du 04/06/2019

Livraison pas à la hauteur

Bonjour Emily,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire et regrettons de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Pourriez-vous nous donner davantage de détails concernant ce qui n'allait pas lors de la livraison de votre commande ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Votre équipe Sushi shop

la commande a été respecté. Bémol, chaque fois que je commande deux produits salées et un produit sucrée. La commande n'a pas été respectée les produits que j'avais choisie.

suite à une commande du 06/06/2019

Commande arrivée en retard

suite à une commande du 05/06/2019

Poisson de mauvaise qualité, rapport qualité/prix pas au rdv.

Bonjour Théodore,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop Annemasse

Bien

suite à une commande du 07/06/2019

A la place des California on m'a mit des thons cuits, pas du tout ce que j'avais commandé. Il n'y a eu que le sashimi et salmon aburi qui étaient correct dans ma commande initiale. Je ne commanderais plus chez vous car cela fait la 3eme fois.

suite à une commande du 08/06/2019

Tout d'abord, je n'ai pas pu payer avec ma CB sur le site pour mobile. J'ai attendu la commande 30min de plus que dit sur le site (heureusement j'avais anticipé cela) et une fois de plus elle est arrivée incomplète.. Malgré tout les sushis étaient bons.

suite à une commande du 05/06/2019

Les produits sont en général de bonne qualité même si les avocats sont parfois durs. Je suis particulièrement déçue de la taille des sushis qui est de plus en plus petite. Je remarque notamment que les Dragon Rolls, normalement de taille supérieure aux autres sushis, sont eux aussi très petits. J’espère que les quantités de produits utilisés seront revue à la hausse car les prix eux évoluent.

suite à une commande du 08/06/2019

Commande arrivée incomplète, livreur désagréable et personnel au téléphone pour expliquer la situation exécrable. Même pas un petit geste commercial pour s'excuser. Déçu...

Bonjour Yoann,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Une demande à été faite pour que vous soyez dédommagé auprès du service client

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop Annemasse

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin