Calculé à partir de 52328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 259653 avis depuis le 24/11/2014

Attente très longue mais sushis très bons

suite à une expérience du 15/03/2020

Des produits étaient manquant, et le moelleux au chocolat périmé! Aucun numéro de téléphone pour contacter le restaurant.
Très déçue

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Merci de former vos livreurs à dire un minimum bonjour...

suite à une expérience du 15/03/2020

Oublie d'une sauce soja sucré pourtant acheté en plus et edamames froids et sans saveur.

suite à une expérience du 15/03/2020

déçue car le poke saumon teriyaki était renversée ainsi que la salade edaname
c'est la première fois que je suis déçue donc je recommanderai tout de même sushi shop

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Bonjour ce qui m'a déplu c'est qu'il manquait des sashimi dans les 2 barquettes que nous avons commandé. 😕 Merci

suite à une expérience du 13/03/2020

Beaucoup de problèmes via l'application

suite à une expérience du 14/03/2020

J'avais demandé 3 sauces salées et je n'en ai eu qu'une et une sucrée dont je n'avais pas besoin

Bonjour ,

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Délai de livraison non respecté

suite à une expérience du 11/03/2020

Bonjour ,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Déçue principalement de la qualité qui baisse à chaque fois

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 14/03/2020

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin