Calculé à partir de 40595 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 373342 avis depuis le 24/11/2014

Le livreur est arrivé sur son scooter avec ma commande entre ses pieds. Produit même pas tenu au frais. Manque d'hygiène, de respect, de professionnalisme.... Bref 3 commandes 2 déceptions. J'irai dorénavant manger ailleurs.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

A bientôt chez Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Produit trop petit je n'ai pas eu les Californie crevette tempura je ne sais pas trop ce qu'il y avait avec l'avocat et c'était sec

suite à une expérience du 09/08/2022

La livraison a prit plus d'une heure et le site internet n'est pas pratique sur téléphone. La qualité du repas est excellente par contre

Bonjour Grégoire,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 09/08/2022 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix.
(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.)

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Votre équipe Sushi Shop.

Livraison estimée entre 19h20 et 19h30 reçue à 19h45... Les california veggie roll mal assemblés et les sashimi mas "séparés"...

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt chez Sushi Shop

Solène
Customer Care Coordinator

Les sushis étaient mal réalisés et la feuille de nori se décollait

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien fait de nous contacter !

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Zaïneb
Customer Care Coordinator

Nous sommes des habitués du sushi shop Wasquehal, jamais déçu la bas. La pour le coup ça n’a rien à voir, très déçu

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients.

Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction.

Bien sincèrement,

Chargé de Clientèle

Les sushis étaient très bons mais le dessert a été oublié dans ma commande donc un peu déçue.. surtout que la livraison a eu 1h de retard

suite à une expérience du 08/08/2022

Il manquait la sauce avec l'un des yakitori.

suite à une expérience du 07/08/2022

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande.

Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise.

Merci pour votre fidélité.

Chargé de Clientèle

J’ai attendu plus d’une heure après l’heure prévue de récupération de la commande car sur le suivi sur l’appli elle était encore marqué en cours de préparation… J’ai appeler le restaurant qui m’a indiqué qu’elle était prête depuis déjà plus d’une heure et demie :/ Et donc je me suis retrouver avec des produits froids forcément, de plus il manquait les baguettes !
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

un peu déçu par le rapport prix/quantité!
le 17/08/2022 par .

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire.

Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen.

Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme.

Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer.

Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Solène

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY