Calculé à partir de 62297 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 245604 avis depuis le 24/11/2014

Délai d’attente trop long!!!! 3/4 d’heures de retard sur une commande où le délai de livraison était déjà de 50 minutes ?! Et aucun geste commercial proposé ?!
De plus mon tataki est arrivé avec la sauce entièrement renversé dans le sac !

suite à une expérience du 05/12/2019

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

35 mn d'attente au-delà de l'horaire indiqué pour chercher la commande en magasin et encore c'est parce qu'il a fallu insister et signifier que ce n'était vraiment pas correct de faire attendre autant ; donner un horaire plus tardif et réaliste aurait été préférable.

suite à une expérience du 04/12/2019

Pour appellera le restaurant l’appel est facturé et le responsable accepte l’appel est me demande d’attendre plus que 3 minutes

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Votre équipe Sushi Shop

l'attente et le bordel organisé, le parking et le manque de boutique ou de livraison sur la seyne sur mer

suite à une expérience du 04/12/2019

Très mauvaise qualité, limite mauvaise

suite à une expérience du 04/12/2019

Cliente depuis des années, première intoxication alimentaire de ma vie
UN GRAND MERCI

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir une fraîcheur optimale. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe.

Notre service qualité va revenir vers vous très prochainement.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Bien

Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.
Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

La commande m'a semblé adéquate a ce qui était annoncé sur l'application même si je n'ai pas trouvé les produits très frais (comparés à de précédentes commandes chez vous). Le délai de livraison a été dépassé de 20 minutes environ.

suite à une expérience du 04/12/2019

La commande était respectée et les produits bons

suite à une expérience du 04/12/2019

Attente en arrivant en boutique alors que c'était bien dans le créneau affiché sur le site
la commande n'était même pas encore envoyée en cuisine

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin