Calculé à partir de 68328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227801 avis depuis le 24/11/2014

Déçu de cette commande. Le chou n'était pas bon et les makis avaient durcis. Peu de sourire de la personne a l'accueil (pas la même que d'habitude). Je viens de temps en temps et continuerai mais déçu pour cette fois.
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Les sushis étaient tièdes , ne tenais pas ils se cassaient dès qu on les prenaient. Pas assez frais. En plus pas de wasabi. J ai été déçu contrairement à d habitude . Vu le prix pour manger des sushis presque chaud ...
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

Déçue par la qualité de qq sushis mais bonne experience dans l’ensemble.

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Votre équipe Sushi Shop

Saumon pas du tout frais (sûrement une box qui restait de la veille) tout blanc et mauvaise odeur j'ai pas pu finir... d'habitude c'est bon mais là c'était affreux, plus jamais .

suite à une commande du 07/08/2019

Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé ! Plus de 25 min de retard. Et sushis pas très frais.(beaucoup moins que d'habitude)

suite à une commande du 07/08/2019

Je suis déçue de la qualité des sushis , le riz n’étais pas frais il était « croquant » , ce n’était pas frais non plus , vraiment j’ai goûté beaucoup mieux comme sushis et ce même de la part de sushi shop

Votre équipe Sushi Shop

Ce commentaire concerne Sushi Shop Antibes… livré deux heures après avoir passé la commande.

suite à une commande du 07/08/2019

Un peu léger pour un lunch, pourquoi 1 seul assortiment ? Temps d'attente très long.

Très appréciable

suite à une commande du 07/08/2019

Les Makis concombre sont nuls, ils se déroulent

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin