Calculé à partir de 37549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 382236 avis depuis le 24/11/2014

Qualité toujours correcte Prestations livraison Uber Eat détestable
le 29/11/2022 par .

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, votre commande ayant été réalisée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette même plateforme afin de trouver une solution à votre problématique.

A bientôt,
l'équipe Sushi Shop

Correct
le 29/11/2022 par .

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.

La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

A bientôt !

Customer Care Coordinator

les sushis n'etaient pas frais, probablement de la veille

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande.
Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits.

Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Chargé de Clientèle

Accueil très moyen, impossible de choisir l’heure de récupération de la commande dur le site, le tout est frcevant

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous.

Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

A bientôt !

Chargé de Clientèle

Le livreur est arrivé 50 minutes après la prise de commande. Il m’a dit « c’est pas ma faute ils m’ont fait passer par la rue ste Catherine et il y avait du monde «  Le livreur avait du noir sous les ongles. La dégustation des sushis n’était pas au top du tout. Heureusement que les sushis étaient bons.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience.

La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

A bientôt,

Chargé de Clientèle

Encore une fois il manque un produit dans la commande. Je n'ai pas eu la salade de carottes et le livreur n'est pas revenu me livrer le reste de la commande. Les commandes incomplètes sont récurrentes je vais finir par arrêter de commander chez sushis shop.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande.

N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505.

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Chargé de Clientèle

Livraison toujours aussi laborieuse et peu ponctuelle hélas

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande.

Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Des produits toujours bons, mais 30 mn de retard sur la commande

suite à une expérience du 19/11/2022

C'était plutôt moyen. La soupe miso était froide. La vendeuse était extrêmement désagréable.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

A bientôt chez Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Il manquait l’essentiel: la sauce soja

suite à une expérience du 18/11/2022

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande.

Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise.

Merci pour votre fidélité.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY