Calculé à partir de 56113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319635 avis depuis le 24/11/2014

J’ai reçu la commande d’un autre client et. Ils n’avons clairement pas les mêmes goûts...

suite à une expérience du 08/05/2021

Les baguettes, les récipients pour les sauces et la boisson ont été oublié dans notre commande. Je conseillerais dans la mesure du possible d'avoir 2 personnes à l'accueil, la qualité du service est difficile à maintenir avec une seule personne qui doit gérer simultanément tous les coups de fils, les indications aux livreurs, les paiements et le service.

suite à une expérience du 08/05/2021

Pas de baguette, pas de serviette, Pas de coupelle pour les sauces.40 min de retard dans la livraison . Dommage

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Déçu de la qualité, riz trop trop cuit, pas de saveurs sur tout les produits

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 08/05/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Pas assez de saumon et d'avocat, bcp de riz pour mais pour le reste ce n'était pas assez et je trouve le prix excessif.

suite à une expérience du 08/05/2021

Comme à chaque fois que nous commandons chez sushi shop , nous attendons 1h30 , j ai reçus le mail de confirmation de commande le Lendemain ( ajd) a 10h . Les produits froid arrivent tièdes et les produits chaud arrivent froid . Nous commandons Japonnais très régulièrement(1/semaine mini) mais souvent chez un concurrent , nous essayons sushishop de temps en temps mais le constat est le même . Déçus , même si les produits sont bon et que l emballage est top ,

Bonjour ,

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Déjà que vous êtes TOUT le temps en retard, pour la première fois, vous avez carrément oublié une partie de la commande. Le service est à revoir.

suite à une expérience du 08/05/2021

les soupes miso étaient très diluées et à moitié renversées. le thon n'avait pas beaucoup de gout.... peut-être une décongélation trop rapide...

suite à une expérience du 08/05/2021

Il y a eu un oubli, nous n'avons pas eu le Cookie chocolat noir.

suite à une expérience du 08/05/2021

Aucune sauce, wasabi en accompagnement

Bonjour ,

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY