Calculé à partir de 58636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 250355 avis depuis le 24/11/2014

2h pour être livré c'est trop.

suite à une expérience du 17/01/2020

Les californias et les makis étaient degueulasses. Le Thon était avec des morceaux de cartilage dans une bonne dizaine de nos makis et californias, dont un était une chute qui faisait même pas un quart d’un vrai..... nous sommes super déçus car nous avons l’habitude de commander et la c’était vraiment une castatrophe.

suite à une expérience du 16/01/2020

Délai de livraison un peu long.
De plus, pas eu le choix du magasin qui nous a livré, sachant qu’un des deux magasins se situe à côté de chez nous...

suite à une expérience du 17/01/2020

Temps d'attente trop long et accueil peu sympathique.

suite à une expérience du 17/01/2020

Bon produit mais le temps de livraison à été dépassé de 45min!

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop Annemasse

A l’ouverture de la boîte de Grégory marchand, tous les sushis étaient écrasés à l’intérieur ... si vous voulez j’ai pris une photo. C’est fort dommage parce que gustativement parlant c’était très bon !

suite à une expérience du 17/01/2020

Les sushis collés les uns aux autres impossible de les séparer sans qu’ils se détériorent

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.

Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop Annemasse

Toujours des délais de livraison trop long et souvent non respecté par rapport à ce que vous mettez sur le site. Expérience client site internet à revoir... ma commande est partie à Cannes!

suite à une expérience du 14/01/2020

plus de salmon lover sans accompagnement choux !! Revenez à la base. on veut des sushis. Du coup on a du prendre une boite duo.
Merci

suite à une expérience du 17/01/2020

Le délais de livraison pour 20 pièces était disproportionné. 1h20 pour être livrée.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin