Calculé à partir de 55532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 329826 avis depuis le 24/11/2014

Commande retournée les sushis étaient renversés 2eme fois que ça nous arrive nous sommes très déçus

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Votre équipe Sushi Shop

Une mouche vivante coincée dans une des boîtes. La commande devait être prête à 20h30, elle l était à 21h 05. Pour 149 euros, je m attendais à emporter à l heure.

suite à une expérience du 18/07/2021

Moins bien réalisé que d'habitude. Décevant

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 18/07/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Plus d’1h30 de délai de livraison Honteux

Bonjour ,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Votre équipe Sushi Shop

Bien dans l'ensemble, mais le délai de livraison n'est jamais respecté et parfois très largement

Bonjour ,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Votre équipe Sushi Shop

La box avait un aspect pas très frais

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

moins frais (moelleux) que d'habitude

Votre équipe Sushi Shop

Delai non respecté (+1/2 heure) lié à une livraison intermédiaire… Salade de chou non assaisonnée…

suite à une expérience du 18/07/2021

je n'ai pas reçu sushi saumon teriyaki

suite à une expérience du 18/07/2021

Sushis assez petits. Poke bowl avec les mêmes ingrédients que tous les autres, pas pu avoir de daurade , donc remplacé par du saumon mais aucun assaisonnement sur ce poke bowl sans aucune saveur

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY