Calculé à partir de 61015 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195135 avis depuis le 24/11/2014

40 min de retard sur une livraison avec 40 min d'attente, 1h20 d'attente pour des sushis et aucune excuse de la part du livreur qui n'avait pas prévu la monnaie alors que j'avais spécifié sur le site

suite à une commande du 26/01/2019

Bonjour Lindsay,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Changement de propriétaire
Changement de qualité
Sushi et sashimi de qualité médiocre
Thon rose fluo ? Sushi sec ?
Bref affreux

suite à une commande du 03/02/2019

Le goût du poisson n’est pas là du tout j’ai été très déçu par rapport à ce que l´on peut acheter en grande surface. A la rigueur le délai de livraison.. que ca soit plus long de 20-30 min ca m’est égal si le résultat est là, mais ca n’était pas le cas. Plus faim à la fin certes, mais ca a tout de même coûté 30€...

suite à une commande du 27/01/2019

Tataki de boeuf immangeable, impossible à macher.

Ensemble satisfaisant

Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.
Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

La commande est arrivée en piteux état comme trop souvent.
Beaucoup des sushis que nous aimions ne figurent plus à la carte, il en reste peu qui nous intéressent.

suite à une commande du 03/02/2019

Manque de saveur, trop réfrigéré

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

J'ai été déçu des sushis, d'habitude ils sont meilleurs..

suite à une commande du 03/02/2019

Très bons produits, et très bon rapport qualité-prix, mais beaucoup trop de succès car 1 heure d'attente...et juste un dessert pour compenser !
De plus, pas de possibilité de se faire livrer cette box à domicile, et cette information n'est pas mise en évidence, c'est dommage...

suite à une commande du 30/01/2019

déçue sur les deux produits. La soupe miso était blanche sans aucune saveur. Le pole saumon d'habitude assez bien assaisonné était fade, sans gout et le saumon très froid comme congelé.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin