Calculé à partir de 51027 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 349754 avis depuis le 24/11/2014

Il y a eu erreur sur les sushi dans la sando box...

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Bons produits, mais livraison à revoir.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt chez Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Poke bowl classique Veggie box trop grasse, trop de fromage crémeux pour masquer le manque de goût des produits

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 18/01/2022

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre équipe Sushi Shop

Présentation moyenne. Prix élevé, petite quantité

suite à une expérience du 18/01/2022

Riz du poké dur comme s'il n'était pas du jour. Thon du fire roll vraiment douteux qui ne semblait pas frais et était comme maché. Tres déçue.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien faire de nous contacter !

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits.

Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Box très bien, temps de livraison vraiment regrettable. Plus de 35 min de retard, sans explication ni geste commercial, c'est décevant.

suite à une expérience du 16/01/2022

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Votre équipe Sushi Shop

C’est très bon. Le problème est systématiquement la livraison, qui est toujours trop longue, et bien loin des 45 minutes annoncées.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
L'équipe Sushi Shop.

Chargé de Clientèle

Les ingrédients devait datés de la veille.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Chargé de Clientèle

Le riz des sushis était beaucoup trop sec, on croirait qu’il datait de la veille

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Vous avez bien faire de nous contacter !

L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Très cher rapport qualité /prix pour ce qu’il y avait : sushi fades et en plus avec du saint Moret alors qu’il n’était pas précisé cela. Le poisson n’était pas éclatant de fraîcheur.. Nous sommes très déçus pour la 1ère fois.

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY