Calculé à partir de 45753 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 303931 avis depuis le 24/11/2014

Habitué à manger des sushis, je viens d’arriver sur Le Mans et je trouve que les sushis sont très petits, ne se tiennent pas. Les tranche de saumon pas complètes. Très déçue. Je vais regretter les restaurant de sushis de ma ville.

40 minutes de retards

suite à une expérience du 22/02/2021

Arrivé pile à l'heure la plus large, rien de prêt du coup aucun intérêt de commander avant j'ai bien vu que ma commande fut préparé à mon arrivé. La feuille d'algue sur les mackis était un vrai chewing gum !! Mon repas m'est resté sur l'estomac jusqu'au soir et je suis arrivé en retard au boulot.

suite à une expérience du 22/02/2021

Je suis plutôt décu de ma commande sushi shop. La livraison était minable au regard d'autres livraisons que j'ai pu avoir sur d'autres plateformes. La qualité et la quantité des sushis étaient décevantes par rapport à d'autres acteurs moins connus du marché.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 22/02/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Baisse globale de la qualité et de l’accueil Le rapport qualité prix devient un vrai problème pour vous

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Votre équipe Sushi Shop

Je dirai bonne expérience et non très bonne car impossible de suivre la commande sur l'appli, j'ai du déranger le magasin pour savoir où était ma commande. Elle devait arriver entre 18h22 et 19h07 mais à 19h40 pas de livreur et l'appli et le mail de confirmation n'indiquait toujours de nouveaux horaires. Et dommage de ne pas avoir de système de fidelisation quand on se fait livrer. On est remercié de notre fidélité pour le click and collect mais aller chercher sa commande avant le couvre feu de 18h quand on finit à 17h30 est impossible. Et jamais de code promo pour les fidèles consommateurs 😢

suite à une expérience du 22/02/2021

Le Sando saumon est arrivé en plusieurs morceaux (tranches de pain tombées et garniture éparpillée dans l'emballage..., ce qui le rendait moins appétissant. Peut-être réfléchir à une manière de le lier (petit bandeau papier ?). Au final, le produit est bon mais sensation qu'il est cher pour ce que c'est...

Votre équipe Sushi Shop

Manque de fraîcheur et le thon rouge n’était pas très frais. Mais la variété de la Box est sympa

Bonjour ,

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Il y a manifestement un problème dans la gestion du shop d'Avignon. Les délais de livraison sont inadmissibles: 1h45 l'avant dernière commande , 2h30 la dernière. Oubli des produits commandés, impossible de régler par carte bancaire car dysfonctionnement du terminal de payement.

suite à une expérience du 21/02/2021

Je suis vraiment déçue... les sushis sont vraiment mauvais et déchiquetés dans la boîte .. pourquoi ? J’ai l’habitude de manger des sushis et les votre sont vraiment les pires! Je ne détecte aucun goût aucune saveur et le riz à une odeur bizarre, un arrière goût! Je ne suis pas du genre à laisser des avis d’habitude mais j’avais tellement envie de sushis hier vous étiez les seuls à livrer et vu le prix de vos sushis ce n’est pas normal...

suite à une expérience du 21/02/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY