Calculé à partir de 46943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 285086 avis depuis le 24/11/2014

Très bon plateau mais le temps d’attente un désastre, la commande devait être prête à 19h et à 19h30 tjs rien

suite à une expérience du 06/10/2020

commande faite sur le web ,attente très longue pour le retrait de la commande alors que l, horaire de retrait était signalé

Bonjour ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.
L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le livreur était charmant mais l'organisation laisse vraiment à désirer. Commande prévue à 11h45, à midi rien donc j'appelle et la personne me dit que le chauffeur arrive. 15 min plus tard toujours rien on appelle et la personne nous dit que le chauffeur est parti à 11h20 et quil arrive. A 12h35 toujours rien et je vois sur le site que la commande est en statut livrée ! Le chauffeur arrive enfin vers 12h40 donc avec 1 h de retard. Pas de possibilité de paiement par carte bleu..... et la personne au téléphone me dit que cest a cause du livreur qui est nouveau alors quil n'avait eu notre commande quun quart dheure avant !!!! Mauvaise fois et mensonges sont les 2 mots retenus. Dommage car les sushis sont bons et heureusement nous avons eu un geste commercial (donc obligés de re commander 1 fois...)

suite à une expérience du 06/10/2020

Plutôt bon, les produits sont de bonne qualité, mais les délais de livraison ne sont jamais respectés. Il peut y avoir parfois jusqu’à 1h de retard par rapport à l’heure communiquée sur l’application. Les délais estimés par l’application ne correspondent que très rarement à la réalité.

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

la qualité n'est pas du tout la même depuis quelques semaines, le poisson est mal découpé, il a un mauvais aspect, le riz ne "tient" pas. Dommage car avant c'était top !

suite à une expérience du 06/10/2020

Le riz était immangeable, un point d’exclamation était noté sur le ticket au niveau de l’article « riz nature » et j’ai vite compris pourquoi en goûtant ... !

suite à une expérience du 06/10/2020

Cetait très bon, mais mon chirashi n’était pas dans la commande j’ai du me faire livrer une nouvelle fois

suite à une expérience du 06/10/2020

Les boites sont arrivées renversées et ce n est pas la première fois

suite à une expérience du 06/10/2020

Les sushis n’étais pas frais, la mandarine n’avait strictement aucun goût ! Je suis très déçue de ma commande.

Bonjour ,

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Nous commandons régulièrement en nous sommes habitués à des produits plus frais

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin