sushishop.fr

323415 avis depuis le 11/01/2015

Informations sushishop.fr

Très bon

Au top comme toujours

Accueil au top je recommande

Produits très frais et de qualité

Service et produits de qualité.

Parfait sushi ultra frais et délicieux

Correct mais : délai d'attente rallongé de 25 minutes et livreur avec attitude non professionnel Makis coupés à la va vite, qui tiennent mal Produits pas très froids... Je trouve que sushishop se dégrade, était plus sérieux avant.

...

Produit parfois pas frais

Les produits sont bons, ça il n´y a pas de sujet ! Certains makis sont, je suppose, fait très rapidement donc la présentation empathie parfois. L´accueil rue de Nemours n´à pas du tout été agréable, dommage ! Pour le prix que l´on paye...

Réponse de sushishop.fr

Toujours délicieux et très frais Par contre Makis: tendance à se défaire un peu.

très bon accueil

Qualité OK. Présentation ok. Le vrai soucis c'est qu'il faut 50 à 60min de préparation de commande avant prise en charge par le livreur qui fera x arrets avant livraison. je dis ça car je prend très régulièrement en clic&collect et que les box que je prend sont tout le temps en frigo ... Pourquoi attendre 50min alors qu'en 2 min vous pouvez donner à un livreur ?! Il faut se rendre compte qu'a chaque fois que j'ai commandé en livraison, j'ai attendu entre 1h15 et 1h50 ma livraison. Je fais souvent des commandes ailleurs et préparation + livraison sont très souvent en dessous de la demie heure. Voilà en espérant que ce retour sur votre 50min minimum vous aide à changer la façon de traiter vos clients en livraison.

Réponse de sushishop.fr

Bon, livraison rapide et livreur très agréable

Excellente qualité des produits commandés

Commande récupéré pas prête à l'heure prévue cuisiniers préparation très sereinement sans en papotent avec pourtant pas mal de Commande donc un livreur qui attendant longtemps cela bouscule personne pour ma par une Commande à plus de 70 euros j'ai du réclamer sauce serviette sinon il m'a donné mes box et merci madame du plus mes enfants n'ont pas pu tout manger il n'est pas précisé qu'il y avec du piment sur certains sushi

Toujours beaucoup de choix originaux. De bonnes saveurs . Personnel bienveillant et courtois

Un sans faute comme à chaque commande

A part des difficultés pour réaliser ma commande ce qui est dû à mon manque d'habileté sur internet tout était parfait comme d'habitude .

Service de livraison niquel et comme toujours aussi bonne

Très bon produits mais beaucoup de produits indisponible et 1 h de retard sur l'heure de livraison prévue.

Réponse de sushishop.fr

Rien à dire, tout était parfait

Bonne qualité mais quantité des produits: soupes et riz diminué pour un prix plus élevé qu'il a 3-4 mois…

Super bon et merci pour les suppléments !

Rien à dire sur la prise de commande étant donné que c'est moi qui l'ai fait sur internet. En revanche le suivi de commande a été déplorable et c'est une expérience que je constate à chaque commande. Retard d'1h par rapport à l'heure de livraison annoncée. Mauvaise foi éhontée du manager (ou en tout cas de la personne au téléphone) qui me disait que le livreur était devant chez moi alors qu'il n'y était pas. Il y a chaque fois une excuse différente mais un seul et même constat: 45 minutes à 1h de retard par rapport à l'horaire annoncé! Il y a beaucoup d'autres restaurants de sushis qui ne demandent qu'a être découverts.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Beaucoup de riz, très peu de poisson !

Réponse de sushishop.fr

Sushi pas frais. A ce point une honte.

Réponse de sushishop.fr

Commande conforme et temps d'attente pour la livraison raisonnable.

sushis très frais, personnel sympa

Très bon

Très gentils et agréables

Toujours une très rapide prise de commande équipe au top

Je suis un peu déçue. Les sushis sont plus petits et moins consistants et ils sont plus cher qu'avant ! J'ai demandé des sushis sans sauce épicée et il était impossible de les distinguer !! Attention aux parlements de comptoir devant les clients qui donne une mauvais image de la marque de l'entreprise ! Je n'ai pas été aussi bien reçu que les années précédentes et il serait probable que je retourne dans ce sushis shop.

Irréprochable…!

Accueil sympathique, peu d attente et tres bon produits

j'achete pratiquement toute les semaines la box du mercredi + 6x2 maki diffrents selon les semaines

Réponse de sushishop.fr

Il y avait longtemps que nous n'avions plus commandé chez eux, et finalement le retour est positif.

Le livreur est très désagréable, et il met le paquet dans l'ascenseur aussi n'importe qui peut le prendre. Quand on payait en espèces il montait et avait un pourboire.

La commande en elle même c'est bien passée, le contenu était ce qui était attendu. Mais on ne peut plus payer en TR papier en livraison et c'est dommage.

Commande au top

Livraison demandée mais non livrée. Obligé de chercher les produits en boutique !!!

TRES BON ACCUEIL

Je suis une adepte de sushi shop. Toutefois, je trouve que les produits dans mes dernières commandes manquaient de soin et de qualité (avocat pas assez mûr, thon moins appétissant). Les quantités ne sont plus au rendez-vous également.

J'ai adoré !

Jamais de déception lors d'un retrait en boutique. Rapide, efficace, beau et bon !

Parfait,

Expérience agréable et satisfaisante !

Produits très frais, avons apprécié

Très déçue de cette commande. Box duo, nous avions seulement une paire de baguettes et une coupelle. Les sushis sont arrivés dans une boîte qui ne convenait pas. Ils étaient donc tout tassés. Photo à l'appui !

Réponse de sushishop.fr

Très bon , qualité prix irréprochable et très accueillant

Très bon accueil !!! et produits toujours de qualité

Très bon la série limitée Personnel très présent

produits tout juste frais (thon), un vendeur qui ne prend pas le temps d'expliquer

Réponse de sushishop.fr

Les produits étaient très bons, et le service sympathique et rapide !

Service désagréable au possible On prend les clients de haut Inacceptable, je ne recommanderai plus chez sushi shop et ne les recommande pas auprès de mes proches

Tout s'est bien passé

Le riz n'était pas assez cuit et peu d'ingrédients déçu

Réponse de sushishop.fr

J ai été acheter mes sushis en boutique. Très propre et un très bon accueil. Souriant et disponible.

Très bons produits, bien préparés, première fraîcheur, tout bien !

RAS, très bien !

un délice tout était un régal

choix, qualité, rapidité

Plat correspondant à nos attentes, salade coleslaw au wasabi excellente

Frais & bon, achat en magasin. Site de commande trop long, trop lourd, pn ne l utilise plus du tout.

Produit que je cherchais était bien en rayon. Le jeune homme qui m'a servi était souriant et bien à l'écoute.

Tout est bien Mais ça reste un peu cher.

très frais , livraison très rapide

Au top bien garni belle présentation

L'équipe prend toujours en compte mes demandes personnelle dans les messages que je leur laisse avec ma commande .

Très bon accueil en magasin

Les sauces étaient en nombre insuffisant par rapport au nombre de pièces commandées

La commande n'était pas prete à l'horaire indiqué

Produits de qualité, très belle présentation, Équipe toujours sympathique

Le riz et le goût du riz prend trop de place

Réponse de sushishop.fr

Erreur dans la commande à emporter

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Respect du délais de préparation Commande : poke bowl à composer soit même : super bon

Tout était au top comme d'hab

rien

Très bon accueil, bon produit frais, personnel très pro et sympa

Nous sommes très déçus car il ne nous a pas été possible d'être livrés hier soir. Les livraisons devaient passer par internet nous a-t-on dit au téléphone or un code nous a été demandé et rien n'a jamais fonctionné. Nous avons dû nous déplacer. Si la livraison n'est plus possible, nous cesserons de commander chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Il manquait des éléments à la vommande et avocat pas tres frais limite noirci mais sinon toujours bien jamais déçu. Moyen pour les frais de gestion à chaque commande

Personnel au top

Les avocats étaient encore congelés/durs , le riz sec J'adorais votre franchise auparavant mais là ça devient insupportable c'est de pire en pire

Réponse de sushishop.fr

Commande incomplète, impossible de joindre le shop. Livraison avec une heure de retard. Peut mieux faire

Commande en click and collect depuis l'appli, commande prête à l'heure et correctement préparée.

Impossible d'avoir une commande complète livrée, trop souvent des oublis

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Je suis satisfait dans l'ensemble. Un bémol sur les accompagnements : j'attendais des sauces sojas salées. Des sauces sucrées m'ont été livrées à la place.

Boxs PacMan et Albert Adria pour 4 personnes : très bon et belle présentation

Il manquait les trois soupes miso du menu midi… oublis vraiment récurrents chez sushishop mairie rennes…

;

L'accueil est parfait mais connaissant Sushi Shop depuis ses débuts, je trouve que la qualité des Makis, California Rolls et Spring Rolls s'est vraiment détériorée.

Réponse de sushishop.fr

Service de livraison rapide,mais la qualité des produits j'ai été déçu hier.

Dégradation de la qualité

Réponse de sushishop.fr

Toujours bien, beau et bon !

C'était parfait

Très bon accueil , très bon produits

Très bon et très frais. Les temps de livraisons sont respectés et les livreurs au top.

Trop cher

Livraison à l'heure, le riz était trop croquant... Je ne reprendrai pas.

R'as!

Bonne communication et livraison rapide

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Habitué, toujours très bien; par contre première fois que la sauce des gioja toute renversée et toutes les sauces soja remplacées par des sauces sucrées non voulues

Ayant l'habitude de me faire livrer, en terminant mon travail je me suis arrêté directement en boutique, l'accueil n'était pas agréable de la part de la personne a la caisse, une impression de déranger à 1h de l'horaire de fermeture, obligation de prendre les produits en vitrine plutôt qu'un commande. Je ne me suis pas du tout senti à l'aise, des commandes qui étaient prête est sorti de l'espace froid attendaient sur une espace dans la salle ne m'ont pas du tout rassurée sur la qualité des produits (chaîne du froid)

Réponse de sushishop.fr

Toujours au top..rien à redire et depuis que sur place, tout est préparé en assiette, c'est encore mieux!! Et le sourire de l'équipe!!

Commande livrée avec plus d'une heure de retard. Makis et sushis mal faits.

Réponse de sushishop.fr

Très déçu, la taille est réduite, la présentation n'était pas belle. Et les produits ne semblaient pas frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de sushis aussi bon qu'ici … la variété, la fraîcheur, le goût tout y est. La présentation impeccables, emballages recyclables. Le staff adorable au possible. Bref je vais y revenir très très vite!

Commande faite sur internet grâce à l'application, accueil au top pour récupérer ma livraison. Et produits frais , nous nous sommes régalés

j'ai commandé mes produits préférés alors c'était top, commande prête à l'heure

Toujours délicieux mais il nous manquait une boite

Très déçu . La commande est arrivée ouverte, pas de Wasabi pas de sauce soja.

Très bien bon produits bonne équipe

Box du mois, toujours aussi et surtout FRAÎCHEMENT réalisé, le riz et les ingrédients sont meilleurs. Par contre, les gâteaux de noix de coco n'étaient pas frais du tout…

Problème de commande Reçu une box à la place d une autre

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient bon mais dommage un peu petit.

Réponse de sushishop.fr

un peu déçu cette fois ci, les shushis étaient un peu plus petits, et un peu finis à la va vite....... Mais toujours aussi bons

BIEN

Qualité de moins au moins au RDV

Service rapide et efficace

BON ET RAPIDE

Bons produits par rapport aux prix

le dessert était une bonne surprise

accueil, produits frais, conseil parfaits.

Un excellent accueil et bons produits

Le Shop de cap3000 (06) a refusé de me faire bénéficier de mon code de réduction de 10€ avec le code 10soft au motif qu'ils étaient franchisés !! La commande étant réservée j'ai été contrainte de payer le prix fort sans réduction

Des produits frais et délicieux. Je recommande

Tout a été parfait. La fraîcheur , la présentation, le timing et une livraison plus que parfaite .

Produit échangé car manquant et beaucoup moins cher, pas de remboursement Des légumes manquants aussi bien dans le poke bowl que dans les makis commandes Peu qualitatif et quantitatif pour les makis et California

Réponse de sushishop.fr

Ma commande correspondait à mes attentes

Tout y parfait. Les produits sont frais, belle présentation et l'accueil sympathique.

commande via l'appli téléphone

Super bon

L'accueil et les produits étaient parfait

La commande est arrivée avec 55 min de retard, et le shop a donné une mauvaise information sur l arrivée de la livraison

Réponse de sushishop.fr

bon produits livraison parfaite mais le site web est désastreux

Comparé à d'autres Sushi Shop décevants, excellente expérience à Ajaccio !

Très bien servi , mérite ce prix . Et rapidement livré.

Un dessert remplacé par un autre sans avertissement.

very small portion. mediocre taste. too expensive for what it was

Réponse de sushishop.fr

Hello, Thank you for taking the time to write to us. To follow up your request, I invite you to write a message to our Customer Service by copying/pasting in your search bar the link of the form below: https: //www.sushishop.fr/fr/service-client Thank you for your loyalty and see you soon! Solène Customer Care Specialist

Les poke Bol étaient beaucoup trop froids, c'est dommage car pas consommable immédiatement

Réponse de Véronique B

‌ Véronique Briet-Molis De : support@sushishopgroup.zendesk.com Envoyé : 26 avril 2024 13:11 À : vero.briet@noos.fr Cc : Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°439349

Très bons produits (box Gourmet notamment). Vos retard de livraison (40 minutes) mais à la boutique ils se sont fait pardonner en ajoutant des gourmandises dans la commande Anticiper vos commandes surtout !

Après une livraison qui ne nous était pas adressée, correction effectuée rapidement et dans les délais. La qualité du saumon et du thon était moindre que sur les précédentes commandes.

Livraison rapide, produits de qualité