sushishop.fr

Avis clients de sushishop.fr

Calculé à partir de 26934 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321160 avis depuis le 11/01/2015

Informations sushishop.fr

bon rapport qualité prix et pas d'attente

Service toujours parfait, équipe très sympathique avec le sourire, sushis excellents. Merci à Sébastien et toute son équipe.

;)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Bon accueil, très bon produit

Les sushis sont toujours de qualité

Très bon

La personne à l'accueil est très pro et très gentil. Je vais toujours à ce sushishop parce que les produits sont toujours frais et parce que le personnel est super. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Commande rapide et livraison très rapide très satisfaite comme toujours chez vous

Bon nouveaux choix de repas vegeteriens.

Ma commande n'était pas celle demandée. J'ai reçu en livraison des maki salmon rolls, au lieu des salmon alburi rolls. De plus la qualite n'était pas celle dont j'ai l'habitude.

C'est frais et rapide

Des sushis qui ont beaucoup de richesse aromatique car leur composition est riche et complexe, rien à voir avec des sushis "de base" qui sont pourtant déjà bons, mais là c'est nettement un cran au-dessus.

Très bon produits

très bien, rien à redire...

Facile à joindre, commande rapidement enregistrée, livraison ponctuelle et produits toujours exceptionnels.

Très déçu manque les sauces dans la commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Ça fait déjà 2 commandes effectuées et il manque des produits à la livraison La première fois il manquait une barquette de sushis et la deuxième il manquait les boissons et les desserts

Réponse de sushishop.fr

California au thon cuit à la place de thon cru comme demande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours satisfaite de Sushi Shop que ça, soit sur le délai de livraison, la commande ou la fraîcheur des produits, le seul petit bémol, c'est que lorsque le client demande trois sauce salée, il serait bien d'éviter de lui mettre trois sauce sucrée …

Accueil sympathique. Poke veggie correct.

Les crevettes trop, très petites par rapport à d'autres restaurants que je connaisse..les rolls signature sont un peu petit.

Réponse de sushishop.fr

Une commande rapide, simple, de bons produits , je recommande

il manque A CHAQUE FOIS un produit dans la commande

Réponse de sushishop.fr

Comme d'habitude livraison à l'heure et commande conforme. Merci

Très bien reçu comme à son habitude, produit toujours à la hauteur

Timing parfait

Ma commande était bien

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

Excellent comme d'habitude.

Dommage, plus de sauce sucrée depuis des semaines.

Bonne portion, service agréable

Nous ne pouvons plus payer en tickets restaurant. Les sauces sucrées sont en sachet et contiennent très peu de sauce.

Réponse de sushishop.fr

Pièces manquantes dans la commande, accueil du magasin absolument pas à l'écoute, et ce n'est pas la première fois avec le magasin à St Cloud. Service réclamation jamais revenu vers moi. Je connais sushishop depuis de très nombreuses années et cliente fidèle, mais je vais chercher un autre fournisseur désormais.

commande à l'heure, très bon.

Service et qualité au top

Bon accueil, bon service

Parfait comme d'habitude

Parfait à tout point de vue

Délais de livraison long car arrivé 20 minutes après l'heure prévu, j'ai pris un menu mais il n'y avais pas la boisson (+2euros pour rien) ) déçu pour cette première fois

Réponse de sushishop.fr

Les recettes sont bonnes, mais les sushis sont parfois parfaits et parfois moins bien réalisés.

Commande passée en ligne, 25 minutes plus tard elle était prête. Service et amabilité au rendez-vous !

Le prix a beaucoup augmenté, on ne peut plus payer en tickets restaurants ,j'ai demandé une sauce dans les commentaires car le site buggait mais je ne l'ai pas eu.J'ai aussi l'impression que la quantité de poisson dans mon bowl à diminué.Sinon aucun soucis de livraison.

Réponse de sushishop.fr

C'est simplement dommage que la livraison ne soit pas disponible pour mon arrondissement directement sur votre site quand je souhaite passer commande, pourtant j'habite une grande ville! Et c'est souvent beaucoup moins pratique pour moi. Heureusement que l'accueil en magasin est le plus souvent agréable.

Tres bien!

super produit de qualité

j'ai commandé une soupe et un plateau de sushi. J'aurais juste apprécié que la soupe soit un peu plus chaude mais ne suis pas allée demandé de la réchauffer. Je le ferai une prochaine fois, c'est quand même meilleur.

tout bon

Pas de choix sans avocat, il s'agit pourtant d'une allergie alimentaire très fréquente et répandue, il serait peut-être intéressant d'investir dans une offre de type box qui irait dans ce sens... Le temps d'attente était estimé à plus de 45mn un mardi soir... Je me suis rabattu sur deux salades pas terribles d'ailleurs.

Réponse de sushishop.fr

J'ai expliqué que vos sushis étaient complètement déroulé. J'ai dit que ce n'était pas la première fois . On m'a répondu que j'étais libre d'aller voir ailleurs . Je vais suivre ce conseil.

Les Sushi sont de plus en plus petits, il y a à peine trois grains de riz sur les Californias

Réponse de sushishop.fr

Très bon et livraison à l'heure

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Jamais déçue

Les sushis ouvert et petits

Frais et bon

La qualité d'exécution est aléatoire c'est dommage

Tout était au top ! Toute ma famille a apprécié le repas ! Je recommande les yeux fermés !

Satisfaisant

Tout était parfait !

Il me propose jamais d'utiliser mon crédit accumulé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Accueil très sympathique et produits parfaits !

Bon produits mais très très onéreux. Pratiquement innaccessibles pour une famille de plusieurs personnes.

Super bon

Le chirashi mariné que je prends régulièrement depuis plusieurs années est toujours aussi bon. Depuis qq temps il est un peu moins copieux. Mais surtout, hier, j'ai trouvé un cheveu dedans !!

Je savais ce que je voulais et la personne en caisse était agréable et professionnel.

Tout va bien

Toujours parfait. Service rapide. Accueil chaleureux.

Très bon produits mais mauvaise gestion des commandes : j'ai attendu 25 minutes car les sushis n'étaient pas prêts à l'heure prévue (commandés la veille).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Caroline R

Envoyé à partir de Outlook pour Android (https://aka.ms/AAb9ysg) ------------------------------- De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé : mardi, mars 19, 2024 12:13:40 PM À : Florine LAUBER Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°434344 Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui je sais qu'ils sont faits à la demande mais ma commande était dans les 3 premières, passée la veille, les commandes ne peuvent être demandées qu'à partir de 12h15 (ce qui est assez tard), et ce n'est quand même pas prêt. De plus, ces retards se produisent quasi systématiquement quand il y a une offre, et rien n'est fait pour anticiper la forte demande. Il me semble qu'il y a un soucis dans l'organisation et c'est bien dommage. Les sushis sont délicieux mais le fait d'attendre une demie-heure pour les avoir dissuade d'en recommander... Cordialement, Florine Lauber

la durée d'attente des produits commandés étant hallucinante, nous avons opté pour des produits déjà préparés qui étaient très bons

Role French touch étaient plus petit que la taille habituelle. il y avait beaucoup de stries dans les sashimi de thon. les tranches de daurade étaient hyper petites! C'était quand même très cher 5 tranches à 7,50€ !

J'ai reçu un spring roll ikura sans oeufs de saumon, un tataki de saumon sans sa sauce et un california roll saumon wasabi sans les pois wasabi... Bref, commande incomplète

Réponse de sushishop.fr

La box pacman était très bien

One order of miso soup was missing.

Boîte pacman, top

Manque les legumes

Erreur dans la commande et impossible de joindre le restaurant par téléphone pour le signaler.

Réponse de sushishop.fr

aliments frais, bien présentés, livraison rapide, livreur poli

La qualité des produits est toujours très bonne Cependant les « a coté » sont rarement fidèles à ce que nous cochons. Sauces sales au lieu de sucre , pas de wasabi …

Commande conforme mais très en retard. Trop de wasabi : gaspillage, sauce soja sucrée en sachet (qualité en baisse)

Réponse de sushishop.fr

livraison à l'heure et livreur agréable

Très bien et très bon

Bons produits, livraison à temps

Nous ne pouvons toujours pas nous faire livrer alors que nous sommes dans la même ville que le sushi, plus de sauce sucré, ni la possibilité de prendre la box PAC MAN. c'est vraiment dommage

Réponse de sushishop.fr

Très bien…sauf, l'écart entre l'heure approximative de livraison et l'heure réelle.

plutot reussi

Appli complète, ponctuel et très bons !

La commande est suivie via l'application, nous avions pris en click & collect pour bénéficier de la réduction de ce week-end. Très bien

Un de mes convives a été malade directement et pendant tout l'après-midi après son plateau California Star. Crampes diarrhées vomissements tremblements. Il n'avait mangé que cela. La fraîcheur n'était pas eu rdv ! Compliqué pour des sushis

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Je suis déçue que la livraison soit gérée par Uber, c'était une des raisons pour laquelle je commandais chez SushiShop. Beaucoup d'emballages superflus alors que non demandés (sauces, baguettes, serviettes)

Réponse de sushishop.fr

Sushi secs, dans la commande il manquait les sides

Réponse de sushishop.fr

Je ne suis jamais déçue : un sans faute !

Je ne remets pas en question la qualité de la nourriture mais le délai de livraison J'ai reçu ma commande avec 1h de retard

Réponse de sushishop.fr

Livré par deliveroo et non sushishop!! Le livreur est arrivé cigarette à la boucle, et n'a pas pris soin de la commande (sac extrait brutalement du sac isotherme)

Rien à dire à propos du repas mais la livraison a eu plus de 40 minutes de retard. L'heure ne se mettait pas à jour sur l'application, nous avons fini par penser qu'ils avaient oublié notre commande. Mais impossible de joindre le magasin pour savoir sans payer. Si nous avions su que c'était aussi compliqué de se faire livrer nous serions allés les sushis nous même.