sushishop.fr

Avis clients de sushishop.fr

Calculé à partir de 25891 avis obtenus sur les 12 derniers mois

323125 avis depuis le 11/01/2015

Informations sushishop.fr

Pas très épicé contrairement à sa denomination

Réponse de sushishop.fr

Service rapide , produit de qualité comme d'habitude

J'ai été déçu car 3 des makis pink saumon n'étaient entourés de saumon qu'à l'extérieur et non pas vers l'intérieur. Ca fait très cheap je trouve pour une marque comme sushishop.

Parfsit

Délicieux

Commande arrivée en retard et un produit ne correspondait ni à ma commande ni au produit vendu

Sushi renversé Je me suis faite insulté par le livreur

Réponse de sushishop.fr

Super rencontre entre les sushis et moi

Il manquait les baguettes, wasabi, gingembre…, les plats sont arrivés renversés, très déçu pas cette livraison.

Réponse de sushishop.fr

Très bon temps d attend respecté mais présentation des sushi pas tjs jolie

Le délais la livraison très bien , les sushis étaient plutôt bons simplement le saumon à température ambiante c est pas super à tous niveaux mais il avait l air frais il collait pas rien c est juste que ça peut etre risqué et quand on le met en bouche c est écœurant à vrai dire voilà mais c était bien dans l ensemble

Réponse de sushishop.fr

I did really enjoy it. Best sushi in town. Thank you guys

Il nous ont appeller pour nous dire que notre commande aller être en retard et de ce fait il nous propose soit un dessert ou une boisson chacun. Et ils sont très professionnelle et très gentil

Prise de commande rapide et efficace. Personnel acceuillant et disponible !

rien a dire

très satisfaite

Toujours très bon chez Sushi Shop. Commande prête dans les temps

Malgré des soucis d'internet, réactivité de l'équipe, serviable et aimable

Fraîcheur et qualité reste au RDV. Choix et nouveauté toujours appréciés ! J'ai mangé sur place cette fois ci et je me dois de remercier l'équipe qui a été d'une grande gentillesse pleine d'attention. Merci et encore !

Les sushis sont devenus très mauvais. Le riz était très sec

Réponse de Marie Paule D

Merci Thomas. J'ai bien essaye de faire une réclamation sur le site. Ca parait très difficile, voire impossible. Je maintiens mes commentaires que les sushis sont devenus très mauvais.  Le riz très sec et la qualité gustative médiocre. A moins que vous ne vouliez me les rembourser, je ne vois pas l'intérêt pour moi de poursuivre. Merci quand même de votre retour. MP Dain Le mardi 23 avril 2024 à 15:12:20 UTC+2, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : #yiv0853249675 table td {border-collapse:collapse;}#yiv0853249675 body .yiv0853249675filtered99999 .yiv0853249675directional_text_wrapper {direction:rtl;unicode-bidi:embed;} @media only screen and (max-width:768px) {#yiv0853249675 .yiv0853249675simplified-email-footer .yiv0853249675namecard {display:block;min-width:100%;padding:0 0 16px 0;}#yiv0853249675 .yiv0853249675simplified-email-footer .yiv0853249675content {padding:16px;}}

Parfait!

Toujours au top

Commande complète, bien exécutée et serveur très professionnel

très bien, bonne ambiance

Livreur se met devant la mauvaise adresse et refuse de bouger quand je lui dit par téléphone que je suis devant ma porte et qu'il ne me voit pas, j'ai du remonter le tracker pour le trouver... Chirashi mariné très inégal d'une commande à l'autre (cette fois ci peu voire pas du tout de marinade), pour près de 20 euros maintenant avec les augmentations successives ca fait cher la loterie.

Réponse de sushishop.fr

Commande passée à 20h30 et reçu à 22h40 ! Plus de 2h d'attente plus jamais je ne commande chez sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Le client de SushiShop depuis le covid je reste fidele a leurs service qui ne se degrade pas dans la durée. De la propre de la cuisine, la boutique suivi par la fraîcheur des produits, la politesse du personnel et láttention portee aux besoins du client. Vous mangez sur place, souhaitée emporter ou faire livrer chez vous, le temps d'áttente est minime est toujours respectée.

Bon accueil et fraîcheur des produits

Je ne me fais pas livrer, je viens en magasin. Je ne prend mes sushis que dans cette enseigne, après avoir goûter ailleurs ce sont vraiment les meilleurs

Tout était très bon sauf les crevettes Tempura. Le riz était trop cuit et assez collant. Et je ne m'attendais pas à ce que les crevettes soient aussi épicées.

Déçue par le comportement du manager de la boutique Pont de Neuilly (pas le serveur très gentil). Déçue aussi car les proportions sont de plus en plus petites pour le prix certains sushi était à peine garnis (ceux des extrémités). Et tous très petits (surtout salmon aburi, spring crevette, tataki. Le seul de taille raisonnable est celui poulet pané.) entre le comportement du manager et la déception pour 45€ je ne pense pas que je continuerai à recommander ici. Pourtant c'était mes sushis préférés. Tant pis il y a plein d'autres établissements moins cher, tout aussi bons et mieux garnis.

Réponse de sushishop.fr

repas super mais le livreur n avait aucun des informations de livraison que j ai mis pour trouver.

Qualité des produits décevante : riz sec, salmon rolls entourés d'une tranche de saumon extra-fine, seulement sur la face visible. Les deux étoiles sont juste pour le bon accueil en magasin...

Qualité excellente! Prise de commande en ligne très facile

Qualité et saveur des produits

Très agréable accueil

Globalement satisfait, sinon je n'y reviendrai pas. Je ne suis pas masochiste

Très bon accueil en boutique

J'ai déjeuné sur place, service à table parfait dans un intérieur très soigné. Produits délicieux !

Belle expérience

Toujours bien accueilli et repas parfait

Bons produits, comme d'habitude.

équipe hyper sympa et qualitatif au niveau de la comédie ,derrière l opéra..merci

Très bonne qualité le personnel très professionnel très accueillant sympa

Commande débitée et non reçue ! Aucun interlocuteur dispo ! le 05 n'existe plus . le 08 ne fonctionne pas et le 06 du livreur injoignable !

Réponse de sushishop.fr

Un accueil professionnel par Benjamin. Une équipe dans la cuisine investit. Les plats sont excellemment bien préparés et la fraîcheur est là sans aucun doute… Avec une discussion agréable avec l'ensemble des équipes durant la préparation des plats. Merci Benjamin et merci à l'ensemble de l'équipe en cuisine ! Sushishop, place Louise de Bettignies : TOP ! À mercredi/vendredi. R. TY

impec rien à redire

Il manquait des produits, et impossible vous joindre pour prévenir ou réclamer…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Ma commande à été livrée avec 30 minutes de retard, une heure après l'avoir passée. De plus j'ai trouvé que vos produits avait significativement perdu en qualité. Le riz était sec et compacte, masquant totalement le gout des autres ingrédients. Dommage car une fois le riz retiré, le reste était bon et les mélanges de la box pac man très intéressant.

Réponse de sushishop.fr

Une nécessité dans cette belle ville !

J'aime toujours autant les sushis personnalisés

Commande rapidement disponible et produits frais

Erreur dans la reception de ma commande: Pas le bon plat livré... Appel sans aucune réponse du restaurant...

Temps d'attente très faible

Fraîcheur , variété et invention étaient au rendez vous.

Sashimi de thon peu goûteux. Salmon rolls: saumon trop fin Baisse de qualité notable de la sauce soja!

Sushi Shop à Aix super accueil, le jeune homme était adorable. Meilleure chaine de sushi, ils sont toujours délicieux avec des produits frais, le top du top.

A chaque fois que nous commandons chez sushi shop il manque quelque chose, à croire que c'est votre politique en espérant que les gens aient la flemme de réclamer leur du…

Réponse de sushishop.fr

La commande est arrivée en retard de 20 minutes et pour le prix c'est assez déceptif. De plus, il manquait une sauce sucrée (que nous avions payées en supplément) et une paire de baguette.

Réponse de sushishop.fr

Bons produits avec du goût, pas de sushis insipides ! On se régale à chaque fois

Mon fils de 5 ans adore il sont de bonne tailles avec des goût variés

un peu déçu de voir ma commande arriver en miettes... c'est loin d'être habituel avec ce shop mais ça reste désagréable.

Commande parfaite

Certains Sushishop présente mieux les produits que d'autres.

Réponse de sushishop.fr

Déçu par mon plat qui n'avait pas trop de goût. Pas l'impression que c'était un riz vinaigré. California Tempura crevette et sauce soja sucrée, idem sans plus. Ça ne me donne pas envie de renouveler l'expérience.

Réponse de sushishop.fr

Ma commande a été faite rapidement, livraison s'est très bien passée. L'onigiri n'était vraiment pas à mon goût, j'ai pas aimé. Le ramen c'était pas fou non plus. Rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de mander, c'était plus industriel on dirait. Le reste était bon.

Nikel…

Je me suis fait arnaquer Le livreur n'a jamais déposé la commande, il est parti avec Il m'a bloqué sur le téléphone et je n'ai pas pu le joindre

Réponse de sushishop.fr

Box du mercredi a éviter, Sushis très secs, sans goût, donnant l'impression d'avoir été préparés deux jours avant. Aucune saveur ...

Impossibilité de se faire livrer sans prendre commande sur internet. Site internet fonctionnant mal sur le navigateur Safari. Problèmes d'affichage . Donc obligation de se déplacer.

produit frais et bon

Serveur agréable, parfait rien à dire

Parfait comme d'habitude

Très bons produits et service impeccable

Personne peu commerçante

Qualité de l'accueil mediocre

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bonjour, Je suis déçue par la quantité c'est à dire : - les tranches de sashimi saumon et surtout dorades étaient petites et mal coupées, franchement vu le prix des produits c'est abusé. - j'ai eu l'impression que la taille des brochettes avaient diminué mais bon j'en prends pas à chaque fois, je ne suis pas sure. En revanche, je ne suis pas contente par rapport aux sashimis, là c'était flagrant.

Livraison en retard et sour tout je paye des soupes miso que ils était pas !!!!!

Rapport qualité prix honteux

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Nicolas B

‌Le problème est que la qualité a disparu de notre production avec des prix en hausse C est bon pour vos marges, pas pour vous clients ‌Envoyé avec SFR Mail pour iOS De : support@sushishopgroup.zendesk.com Envoyé : 21 avril 2024 13:50 À : nicolas.beyaert@noos.fr Cc : Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°438822

Ponctualité,rapidité, accueil courtois

pas déçu

Nothing to say , just perfect

Le jeune homme qui a pris notre commande était très sympa

La livraison est très bien, mais il manquait un supplément à mon bowl (qui coûte tout de même 2.5 euros). Il y avait des arêtes dans un autre bowl... et un cheveu.

Réponse de sushishop.fr

Un retard de livraison de 45 par rapport à l'horaire indiqué. Aucune possibilité d'entrer en communication avec l'enseigne. Pas d'excuse et pas de compensation. Je suis cliente de longue date, je ne ferai pous appel à vos services, le service se dégrade nettement depuis quelques mois.

Tout est parfait !

Accueil toujours très aimable. Très bon rapport qualité/prix

Produits ultra frais, présentation propre.

Je commande régulièrement et je suis très satisfaite un personnel professionnel dynamique et au top

En général meilleure franchise de sushi par sa fraîcheur et originalité. Les prix sont assez élevés

À emporter, rapide et tb site internet et bien présentés et bons.

Achat rapide, personnel efficace et produits frais

La livraison était en avance de 30 minutes donc par chance on ouvrait la porte de notre maison sinon étions absents et pourquoi demander une heure dans ce cas ! Vous nous parlez de faire attention aux déchets notamment sur l'histoire des baguettes - je complète ma commande en disant pas de sauce salee, pas de gingembre et un wasabi et on en recoit 6 de chaque ! direct à la poubelle : bien dommage. quand au riz : meme prix mais taimle larhment diminuee !

Réponse de sushishop.fr

Ras servir et bonne qualité

La taille des sprint rolls diminuent de plus en plus de hauteur … De la carapace de crevettes présentes

Réponse de sushishop.fr

Service de livraison parfait, produits toujours aussi bon, l'équipe de pastorelli à l'écoute, les sushis sont toujours frais.

Bons produits et belle présentation

3/4 heures de retard sur la livraison et ceciche pas très frais le plat a du être préparé longtemps à l'avance. Dommage

beaucoup de retard ce soir, et livraison finalement déléguée à uber

Excellent comme d'habitude

Tout a été comme de coutume parfait. Avec la gentillesse en plus ! Alors, de quoi encore y retourner

Bravo excellent

Très bon et commande vite prête

Dans ce sushi shop de merignac, tout est parfait , merci pour votre professionnalisme et votre acceuil

Livraison prévue entre 20h20 et 20h40 ...arrivée 21h sans excuse ou sourire Sushis un peu sec et moins bons que d habitude Chirashi savoureux

Toujours aussi délicieux et un accueil parfait !

La nouvelle box en édition limité était un régal,les sushis à base de dorade était indisponible donc j'ai pas eu l'occasion d'essayer, je suis pour que cette box devient permanente au menu 10/10

Qualité et efficacité

C'était parfait.

Commande récupérée dans les temps indiqués, complète. Accueil parfait, on m'a proposé du gingembre alors que l'App déclarait qu'il était victime de son succès...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Sincèrement c'est toujours au top rapide des produits frais l'équipe est toujours souriante et accueillante de plus j'ai bénéficié d'un grand sushi pour la date de mon anniversaire et ça je trouve super sympa

Bonjour, les différents produits étaient sans saveurs malheureusement et la sauce sucrée a encore changée.

Je suis malade.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Specialist

les sudhis et la salade n'était pas frais. je regrette mon achat

Oublie de produit dans ma commande, 3 tranches de canard en moins dans mes ramens.. L'une des trois qui y était étaient ridiculement petite..

Réponse de sushishop.fr

Simple et efficace, comme d'hab. Accueil particulièrement sympa

livraison impeccable bons produits

Très bon

Tout était très bien

C'est bon Sushi chez Sushi Shop.

Livraison rapide, produits conformes mais le tarif de la soupe miso est trop élevé

Je suis déçue la qualité des produits et du services ont baissé avec des prix très élevés. Aucun avantage fidélité ça n'encourage pas à rester chez vous. Je pense que je ne passerais plus de commande et pas de recommandation à mon entourage

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Nous avons apprécié le cadeau anniversaire que nous n'avions pas pu avoir sur le site internet et qui nous a été donné en boutique. Très bon!

Nous avons commandé 2 box Albert Adria (d'habitude elles sont très bonnes), et elles se sont avérées quasi immangeables : le préparateur avait tellement pimenté une partie des sushis que nous en avons dû en laisser une partie. Pourtant nous sommes habitués au piment mais là, impossible de supporter sa présence. Nous avons essayé d'en supprimer une bonne partie (une poudre de piment rouge) mais même après ça, c'était impossible. Je précise que c'est la première fois que ça arrive et que d'habitude, je suis globalement plutôt satisfaite de ce restaurant-là.

Réponse de Isabelle V

Bonjour, Aucune rubrique ne permet de laisser une réclamation à propos d’une commande passée qui n’était que partiellement consommable du fait d’un surdosage de piment. Cordialement, Isabelle VAUDEY Sent from my iPhone Le 20 avr. 2024 à 16:28, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Le contenu était parfait mais la livraison n'a failli pas avoir lieu . Le livreur ne trouvait pas l'adresse . Il a été incapable de trouver notre adresse malgré le GPS. Il a fallu sortir et le guider au téléphone alors qu'il ne s'exprimait pas très bien en français .

Trop attend à la caisse besoin un peu de rapidité

Produits de qualité

j'ai commande un poke falafel en ligne, quand je suis arrive pour le recuperer, vous avez dit que vous n'avez plus la falafel sur la carte. il faut le mise a jour

Réponse de sushishop.fr

Bon service te bonne qualité des produits

L hôtesse de caisse était juste fantastique / d une gentillesse rare et d une disponibilité fantastique

La disponibilité et la qualité des produits sont toujours là, prix attractif pour la boxe super

Tout est était parfait, commande téléphonique, réception de commande aux produits. Merci

La boîte présentée sur l'app était absente. Les sauces n'étaient pas les bonnes. +/- 1h entre la commande et la livraison

Réponse de sushishop.fr

Souci avec le livreur …après m'avoir téléphoné pour avoir des précisions,il a mis 35 mn pour soit disant trouver l'adresse

Appli ergonomique, délai rapide

Aucune sauce pourtant payé en supplément Aucun condiments Et un avocat dure

Réponse de sushishop.fr

Toujours au top, je recommande !

Tjs un accueil sympas souriant

Produit très bons. Livraison parfaite. Par contre pas de possibilité de régler en espèces ou en carte à la livraison...

Réponse de sushishop.fr

Il faut continuer à faire ce que vous faites pour le plaisir de vos clients je suis super content

Tout été parfait

25min de retard sur la livraison. Je ne commanderais plus.

Tout ok

Des bon produit mais les pièces ont des petite dimension.

Bons produits,commande arrivée avec beaucoup de retard ( l'expédition était longue, le livreur lui a été rapide),il devait y avoir du monde chez Sushishop. De plus,le couvercle du sorbet était tout cassé, pas pendant la livraison car je n'ai pas retrouvé les morceaux dans le sac.

La jeune femmes qui a pris ma commande était aimable et compétente

Tout était très bon ! Equipe super sympathique

Habituellement très satisfaits sur les produits, cette fois-ci les produits n'était de toute évidence pas frais. Au vu du prix, c'est inacceptable et si cela devait se renouveler nous changerions d'enseigne.

Malgré l'attente, le service était impeccable et réactif et la qualité des sushis très bien

Les sushis sont toujours très bons mais il manquant le gingembre dans tous les plats

Retrait en boutique, le personnel était disponible et a répondu à mes questions

consommation sur place

Erreur dans la commande, oublie d'un des 2 plats principaux (shirashi mariné) et très grande difficulté à solliciter la correction par la boutique de Neuilly sur Seine

Réponse de sushishop.fr

Commande prête dès mon arrivée au restaurant, et produits très bon et changeant de mes vieilles habitudes