Calculé à partir de 68328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227801 avis depuis le 24/11/2014

Bien

Bonjour Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.

Merci pour votre fidelité et à très bientôt!

L'équipe Sushi Shop

Le site internet ne marchait pas jai fait mon paiement 3 fois où ma banque me la marquer valdier en espérant ne pas être débiter alors que vous n avez pas pris la commande en cours, pour la livraison on l avait 3quart d heure max , jai attendu a me peler dans le froid tout pour pour que la livraison arrive en 1h10 le monsieur qui me la apporter à était adorable ce n était pas sa faute il ma appeler en partant de la boutique pour s excuser du retard et à rouler très vite pour que je n attend plus

suite à une commande du 01/10/2018

Produit délicieux mais délais de livraison prévu initialement à 30min maximum, livré en 1h15 au final. De plus, pour une simple erreur sur votre commande ou un doute (savoir s’ils prennent les cheques par exemple) vous devez appeler le numéro payant... heureusement pour SushiShop que leurs sushis sont excellents

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Les salmon aburi roll très bon sinon les sushis collent tous entre eux, le saumon des salmon roll est très très fin (trop fin) les California Chevres et les Maki des bois ne tiennent pas.

Et la commande avait 25 minutes de retard on ne nous a même pas proposé de compensation.

Sur l’application entre le moment de la commande et le paiement des articles disparaissent il a fallu s’y reprendre à trois fois pour avoir ce qu’on voulait...

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Livraison avant le délai prevu donc bien. Sushi bon

suite à une commande du 29/09/2018

Bonjour Estelle,
Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

Je n’ai pas reçu la sauce Spicy

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Salmon roll non disponible et remplacé sans demander l’avis du client.
Erreur sur la commande les Maki cheese avocat échangés par des
Maki saumon.

Avocat pas assez mûr

suite à une commande du 30/09/2018

Déçu car il y a eu l’oublie d’un dessert dans ma commande que j’ai donc payé mais que l’on ne m’a pas donné

suite à une commande du 30/09/2018

Encore une erreur il manquer un mochi coco

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin