Calculé à partir de 47482 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 275284 avis depuis le 24/11/2014

Retard de 30min et étant cliente depuis maintenant 2 ans j’ai été déçu pour la première fois pian par la qualité de vos produits je pense que cela est lié au retard et à la chaleur

suite à une expérience du 09/08/2019

Commande livrée avec plus de 10 minutes de retard. Mention « livrée » sur le site alors que livreur toujours pas là. Appel du restaurant qui me dit que c’est normal (?!?), que le livreur va arriver... Il arrive 5 minutes après mon appel Je ne sais pas si c’est le transport ou la réalisation des Tempura dragon roll qui a posé problème mais le plat était explosé dans sa boîte et l’avocat autour était en vrac ! Donc très déçu de cette expérience. Je ne suis pas habitué à ce type de désagrément, je suis client assez régulièrement en livraison, mais cela fait la seconde fois que des plats sont mal transportés et livrés abîmés. Donc je préfère prévenir, que cela ne se reproduise plus ou que la qualité puisse être améliorée (notamment le transport)

suite à une expérience du 09/08/2019

Je suis très déçu a chaque fois que je commande a Marseille. Dans les autres villes, la prestation est correcte.

suite à une expérience du 09/08/2019

Le temps de la livraison.

Qualité très décevante

suite à une expérience du 09/08/2019

Pour une raison « technique » je n’ai pas été livré et toujours pas remboursé pour le moment.

suite à une expérience du 09/08/2019

C'est n'est pas du foie gras mais de la mousse de canard....

suite à une expérience du 09/08/2019

Très très cher pour des portions ultra réduite, toute petites. Tellement préparé vite fait que chaque bouché se disloque sous les baguettes, il faut récupérer les petits morceau au fond de la sauce soja... Encore faim après dégustation, malgré les 23 euros déboursés ! Honteux !!! Rien n'a changé chez Sushi Shop : le profit, rien que le profit ! Fini le temps de l'excellence.

suite à une expérience du 06/08/2019

Sashimis tres secs, riz sec Tataki de thon excellent Livraison demandée pour 18h45 Elle est arrivée à 18h30 et pas de moyen de réfrigérer la commande

suite à une expérience du 08/08/2019

Cagnotte non donnée sur des achats, riz à désirer, produits qui pourrissent

suite à une expérience du 08/08/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin