Calculé à partir de 58971 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 249403 avis depuis le 24/11/2014

Rien à dire sur le contenu de la commande mais Temps d’attente trop long. Le livreur est arrivé 20 minutes après l’heure annoncée.
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

Près d'une heure de regard de livraison
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

1h de retard sur l'heure de livraison prévue, aucun appel pour nous tenir informés, pas un mot d'excuses, alors que nous avions pris la peine de commander à 18h50 pour éviter le rush de 20h. Ce n'est pas le première fois. Les sushis sont bons mais le prix est trop élevé.

suite à une expérience du 19/01/2019

Livraison avec 15/20 minutes de retard. 2 sauces sucrées commandé et 2 salés de reçus ..

suite à une expérience du 17/01/2019

les 2 sauces commandées et payées n'ont pas été livrées soit un manque à gagner de 8.8 euros

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Marjolaine,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus.

Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Poisson n’étant pas frais!!! La commande a fini à la poubelle. Esthétiquement façonnage fait de manière bâclée extrêmement déçue de ma commande passée 40€ à la poubelle pourtant nous sommes clients depuis un certain temps et il nous arrive de passer souvent commande nous connaissons la qualité de vos produits et ils n’ont pas été à la hauteur cette fois ci. Merci de nous proposer un dédommagement.

suite à une expérience du 19/01/2019

Quand nous commandons, nous sommes prêts à attendre le délai communiqué qui est déjà relativement long (45min). sur l'application, le livreur était censé être en chemin et soit il s'est perdu, soit les informations relatifs au statut de livraison n'est pas fiable car il a eu 30 min de retard. Nous avons donc attendu 1h15!
Tout ça pour au final avoir des california rolls au saumon avec du saumon pas sur tout le tour (problème récurrent!)... et des french touch avec beaucoup de gras dans le foie gras (ce n'est pas la première fois).
Vous l'avez compris nous sommes déçus de la qualité de la livraison ainsi que de la qualité des produits, compte tenu des prix élevés comparés à la concurrence.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Très déçue. Commande anúlele après 1h de retard dans la livraison parce que le livreur était hors sa zone de livraison.

suite à une expérience du 19/01/2019

Très mauvaise, notre commande a eu plus d'une heure de retard, et il n'y a eu aucun geste commercial de la par de sushi shop....

suite à une expérience du 11/01/2019

30 min de retard sur l'heure demandée, qui était pourtant 18h15, donc pas une heure de pointe.
Pour savoir où en était ma commande qui avait du retard j'ai dû appeler avec un numéro surtaxé, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Cela est inadmissible que le seul numéro disponible pour joindre un restaurant soit surtaxé !
J'ai reçu une soupe à la place du riz que j'avais commandé

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin