Calculé à partir de 61819 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 245089 avis depuis le 24/11/2014

Je suis très déçu, j'ai commandé à 19h30 pour 20h45 et ma commande à quand même réussie à être en retard de 30 minutes. Livreur très expéditif, à peine poli, ne s'excuse pas pour le retard de la livraison.
Si encore cela s'était arrêté ici, j'aurais juste profité de mon repas et j'aurais fais une appréciation moins mauvaise, ici mon repas est arrivé complètement éventré, pas un maki n'était pas écrasé, et pas un sushi en un seul morceau, c'est inadmissible.
Je n'hésite que rarement à commander chez sushi shop, mais après ça, la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois, de peur de réitérer ce genre d’expérience.

suite à une expérience du 13/12/2018

Très déçue plus d’une Heure et demi d’attente ce n’est Pas normal de ne pas être prévenu

suite à une expérience du 11/12/2018

J’ai passé commande à 11h15 et je devais recevoir la commande à 12h55. Je l’ai reçu à 13h30! Est ce normal?

suite à une expérience du 11/12/2018

La commande est arrivée avec 40 minutes de retard sur l’heure annoncée et le livreur s’est présenté avec un sac complètement éventré et sans aucun mot d’excuse. Dommage. C’est la 2e fous que la livraison se passe mal. La dernière fois je n’ai Jamais été livrée et au cinéma moyen de joindre le magasin qui gérait ma commande car le standard m’orientait vers le mauvais magasin qui n’avait aucune info. J’ai du le déplacer pour obtenir remboursement. Très décevant. Les produits sont très bons mais service de livraison déplorable et aucun service après-vente et encore moins de geste commercial. C'est fini. Je ne recommanderai plus.

suite à une expérience du 08/12/2018

Délai d'attente absolument inacceptable. Nous avons du appeler après avoir attendu plus de 20 minutes au delà de l'horaire annoncé.....

suite à une expérience du 06/12/2018

Tout était à température ambiante. Voir commentaire MANBAR666 sur TripAdvisor.
Je préfère continuer à commander chez Sushi Daily.

suite à une expérience du 08/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin