Calculé à partir de 68328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227801 avis depuis le 24/11/2014

Retard de plus de 30 minutes et des sushis plus que moyen. C'était notre dernière commande
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

accueil détestable vendeur hautain paiement cheque ancv refuse -
plus jamais !!!!!!!
compte supprime -sushishop a banir
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

c'était très bon mais le problème n'était pas là

suite à une commande du 15/08/2018

J'aime les makis mais ceux la n'étaient pas très bons.

suite à une commande du 15/08/2018

Très grosse déception sur cette commande :
- La salade de chou est arrivée sans assaisonnement.
- Il n'y avait pas de kumquat dans le poke Daurade Agrumes (mais c'était bon quand même)
- Le chirashi commandé a été remplacé par un autre plat, lui-même en-deça de ce qu'on pourrait espérer (présentation, état de la boîte,...) !
- erreur dans les sauces.
Le livreur était gentil mais la préparation de cette commande laisse à désirer !!!

suite à une commande du 15/08/2018

livreur agréable. Seul point positif. Délai de livraison atteignant les 2h, oubli dans la commande. Je rappelle donc sushi Shop et on me dit que l'on va me renvoyer l'article manquant j'ai pu attendre jusqu'à la fermeture sans rien recevoir

suite à une commande du 15/08/2018

Un délai de livraison d'1h45 est inadmissible. Cela fait 2 fois de suite. Bien que clients depuis des années, nous ne commanderons plus chez Sushi shop.

suite à une commande du 15/08/2018

Délais d'attente annoncé sur le site environ 35 minutes au moment de la commande. En réalité, 1h30 plus tard, toujours pas livré et être obligé d'aller chercher la commande.
Malheureusement se problème est récurent au sushi shop de Vincennes.
Depuis je ne commande plus chez shusi shop, mais ailleurs

suite à une commande du 15/08/2018

Retard dans la livraison, serviettes manquantes

suite à une commande du 07/08/2018

Retard supérieur à 30mn. Personne pour avoir le respect de prévenir la clientèle,car mademoiselle est "seule au comptoir". Il est désormais obligatoire de passer par le serveur vocal interactif pour avoir quelqu'un en ligne. Les produits ont perdu en qualité gustatives depuis quelques mois...

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin