Calculé à partir de 47118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 264531 avis depuis le 24/11/2014

Bien

suite à une expérience du 24/05/2020

Shop facile à joindre (je m'étais trompé sur le mode de réception via l'appli, que j'ai un peu de mal à utiliser) Livreur à l'heure et très sympa. Les maki au top, le tataki exquis mais je préférais quand la sauce était à côté, et le riz pas assez vinaigré à mon goût, mais bon quand même

suite à une expérience du 24/05/2020

Je regrette le choix très limité lors de la commande mais tout le reste était ok !!

Super

suite à une expérience du 24/05/2020

Très bonne expérience de commande et réception en boutique. Produits toujours de qualité.

suite à une expérience du 24/05/2020

Je commande une box à 40 euros ou normalement il y avait des sushi avec du thon sauf que tout le thon s'est transformer en saumon aucun thon dans ma box mais le prix de 40 euros est rester identique et le caissier a aucun moment ne m'a averti que le thon serait manquant

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Parfait, livraison rapide pas de limite d'heure pour commande en ligne et je trouve ça top. Je recommande ++++

suite à une expérience du 24/05/2020

Certains morceaux de saumon étaient un peu dur

suite à une expérience du 24/05/2020

Il manquait la salade de chou dans les 2 sushibox...

----

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin