Calculé à partir de 68063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 223975 avis depuis le 24/11/2014

Il manquait la moitié de la commande!
Remboursement effectué mais la soirée a été légèrement gâchée par le manque de produits dans nos assiettes

suite à une commande du 06/07/2019

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

J’ai connu meilleure prestation de votre part

suite à une commande du 08/07/2019

Portions très petites et non constantes d'une commande à l'autre. California daurade hareng sans les fleurs, beaucoup de rolls en mauvais état à l'arrivée de la commande...

suite à une commande du 04/07/2019

- Assaisonnement inexistant ou pas terrible des 3 plats
- des "céréales de maïs" ou autre a été ajoutées aux Tataki --> n'apporte pas grand chose

suite à une commande du 07/07/2019

Encore des oublis et le ikura a du tomber car il etait en morceaux:(

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le mochi n'avait rien de glacé car j'ai demandé une livraison à 13h30 et il est arrivé à 13h10 donc n'étant pas là il m'a attendu en plein soleil donc soupe froide, mochi dégoulinant et les makis sont de plus en plus petits...

suite à une commande du 08/07/2019

Le temps d attente m’a déplu car d habitude ils sont déjà près.. et je trouve que la qualité, taille, et le goût baissent un peu...

suite à une commande du 08/07/2019

suchi décevants, avocat dur et sans gout, beaucoup de riz, peu de garniture.....

suite à une commande du 07/07/2019

Bonne commande
Livraison trop longue (1h20 après commande). Pas de geste commercial

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Habituellement vos sushi sont mes préférés, et je vous recommande d’ailleurs totalement. Cependant cette dernière commande m’a très déçu, les sushi étaient différents, déjà plus petit mais ce n’est pas cela qui a été problématique, l’avocat avait plusieurs taches marron, on aurait dit qu’ils étaient pas frais, et le thon avait un goût pas du tout agréable en bouche, ce qui donnait un mauvais goût... c’est bien la première fois que ça m’arrive, mais je n’ai pas été satisfaite de cette dernière.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin