Calculé à partir de 47316 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 265344 avis depuis le 24/11/2014

Pas de mangue. Oublie de livraison :/
Pas assez de sauce pour une box

suite à une expérience du 27/05/2020

C'était globalement bon mais les tranches de saumon étaient très fines sur les sushis donc ce n'était pas "gourmand".

suite à une expérience du 27/05/2020

J’ai attendu 2h pour avoir ma commande. Heureusement c’est la première fois que ça m’arrive. Par contre il manquait la coriandre dans certain sushi de la salmon box ce que j’aime particulièrement. Et les piments sur les rock n roll. Sinon c’était plutôt bon dans l’ensnembe

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus.

Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Les sushi sont toujours aussi bon mais le riz au vinaigre était froid la commande avait 20 min de retard et les salmon roll etait a peine entouré de saumon il était même pas complètement fermé.

suite à une expérience du 27/05/2020

Délais de livraison bien trop long et 40 min de retard .. livraison à 22h30 pour une commande passée à 20h40 !
Riz pas collant, impossible de les attraper avec les baguettes car ça s'émiette !

suite à une expérience du 27/05/2020

Une erreur dans la commande, nous appelons, ils décrochent et nous demandent de patienter car ils ont des clients (que nous sommes aussi..). Nous patientons donc plus de 10 minutes sans jamais avoir une personne (appel surtaxé). Nous recommençons : idem (re-appel surtaxé) ! Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec le SushiShop de TOULON. Une catastrophe. Le problème ? Nous avions commandé 2 boite de maki thon (12 pièces), nous avons été livré de 2 sushi thon ( 2 pièces). Pas de réponse, pas de repas, pas de remboursement.

suite à une expérience du 27/05/2020

Manque 5 sauces sur les 8 (dont 3 payées en suppléments) on me dit au téléphone qu'il n'y aura aucune solution puisque plus de livreur pour la soirée... Pour le principe même si la somme est modique, je ne trouve pas ça correct !

suite à une expérience du 27/05/2020

Erreur dans la commande, nous n’avons pas eu les california saumon avocat mais des salmon rools à la place.

suite à une expérience du 27/05/2020

L'interface de l'application est toujours très instable et difficile à utiliser. Cette fois ci j'ai eu du mal à choisir le bon lieu de commande

suite à une expérience du 27/05/2020

La carte n’est pas très lisible sur l’application. Difficile de s’y retrouver pour les quantités

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin