Calculé à partir de 66844 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 232945 avis depuis le 24/11/2014

Pas de sauces, pas de gingembre, pas de wasabi pas de serviettes
Service décevant

suite à une commande du 07/09/2019

J'ai commandé plusieurs fois chez sushi shop et à chaque fois c'était merveilleux. Cependant, la dernière commande fut une catastrophe : délai de livraison retardé de plus de 30min par rapport au temps affiché, les sushis étaient tous détruit, mal coupés et les soupes misos avaient coulées partout dans le sac... Bref, déçu, ce n'était pas comme d'habitude...

okok

suite à une commande du 05/09/2019

La lunch 6 faire à la va vite. Rolls qui ne tenaient pas, et qui se mettaient en miettes. +20mn de retard...

suite à une commande du 06/09/2019

Je cherche encore le thon dans le chirashi mariné. Ce soir la le cuisinier à bâclé la préparation par rapport à d'habitude . Saumon mal coupé, énormes morceaux de concombre et marinade quasi inexistante. Les sushi et les spring rolls étaient bons.
Ce jour là la livraison était presque à l'heure mais il m'est arrivé d'attendre plus d'1h30 et j'ai du appeler le magasin avec un standard à 18 centimes la minute, sans aucun geste commercial...un peu limite je trouve

suite à une commande du 02/09/2019

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Normal

suite à une commande du 08/09/2019

Cela reste frugal par rapport au prix

suite à une commande du 06/09/2019

Notre commande est arrivée avec plus de 30 minutes de retard. Très déçue heureusement les plats étaient bons

suite à une commande du 06/09/2019

La livraison est arrivée plus de 30 minutes après l'heure annoncée. Les produits ont été secoués et étaient défaits malheureusement.. Les avocats de mon poke bowl étaient noir et pas très bons. Dommage car d'habitude je ne suis pas déçue de mes commandes.

suite à une commande du 08/09/2019

Livraison incomplète, livré en deux fois après un rappel de notre part... Malheureusement nous avons était malade, la fraîcheur des produits était à mon avis plus que limite...

suite à une commande du 02/09/2019

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir une fraîcheur optimale. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe.

Notre service qualité va revenir vers vous très prochainement.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin