Calculé à partir de 61923 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244395 avis depuis le 24/11/2014

Plus d’1h de retard sur la livraison c’est pas acceptable: commander vers 21:30 et manger vers 23:30 c’est pas normal peu importe la quantité de travail que vous avez surtout lorsque l’attente estimée est de « 30 à 40 minutes ». Je ne payerai plus jamais 17€ (c’est un prix conséquent lorsque l’on est étudiant) pour manger à 23:30 après avoir du manger autre chose pour patienter...

Bonjour Solene,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre compte est automatiquement crédité d'un bon d'achat de 5€. Pour en profiter, il vous suffit de passer votre prochaine commande sur notre ligne gratuite et directe au 04.78.26.10.67.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Je n'ai pas eu la joie de goûter mes desserts puisque vous les avez oublié dans ma commande... soit plus de 11€ de marchandises manquantes. Inacceptable. Sûrement ma dernière commande chez vous.

suite à une expérience du 21/12/2018

Sushis très bons mais livraison avec 1h de retard donc un peu moyen !

suite à une expérience du 21/12/2018

La livraison est arrivee renversée dans la boîte.

Bonjour Marjorie,

Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Délai de livraison trop long. Après 90 minutes d’attente j’appel la boutique lyon 6.... ils étaient pas au courant de ma commande. .... et me dise que c’est normal il ne faut pas commander sur internet sinon directement au telephone ...j’ai l’impression d’etre Un pigeon !

Bonjour Pierre-Yves,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre compte est automatiquement crédité d'un bon d'achat de 30%, comme nous vous l’avons indiqué par téléphone. Pour en profiter, il vous suffit de passer votre prochaine commande sur notre ligne gratuite et directe au 04.78.26.10.67.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

J'ai été très déçue du goût des makis / sushis. Sushi shop nous avait habitués à des saveurs très raffinées : j'ignore ce qui s'est passé cette fois ci mais ils avaient un goût particulièrement quelconque. En soi ce n'était pas mauvais, mais cela ne valait certainement pas 40 euros... J'hésite à re-commander à l'avenir car le repas a vraiment été très en dessous par rapport à toutes les autres fois où j'ai pu manger des produits Sushi shop. Ma dernière impression en date est donc que nous payons très cher des sushis de la même qualité que ceux du restaurant sino-japonais du coin, qui les fait à 15 euros pour 2. Je suis vraiment très très déçue...

suite à une expérience du 21/12/2018

Au vu du prix plus élevé qu’ailleurs et de la qualité connue habituellement chez sushi shop, je suis extrêmement déçue : les california étaient très médiocres : qualité consistance confection pas à la hauteur !!!!

suite à une expérience du 21/12/2018

Satisfaisant. Produits frais. Par contre l'accueil en boutique est clairement à revoir...

suite à une expérience du 15/12/2018

Le saumon est très bon. Mais j'aurais préféré qu' on me dise que l'avocat n'était pas mûr plutôt que de le découvrir en mangeant. J'aurai pris uniquement saumon si J'avais su.
L'attente est toujours un peu longue

suite à une expérience du 21/12/2018

Des petits soucie pour commander sur via applications ,sinon tout est bon est frai

Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée.
Merci pour votre fidelité et à très bientôt!
L'équipe Sushi Shop

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin