Calculé à partir de 68328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227801 avis depuis le 24/11/2014

Boîte pas très bien présentée. Livreur qui arrive avec la soupe à moitié renversée.

suite à une commande du 01/10/2018

Décevant vu le prix payer la qualité était médiocre fidèle client chez vous je ne recommanderai plus de plus se que sa était

Bonjour Raimon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Les livreurs sont toujours en retard c'est insupportable.

trés mauvaias accueil & ambiance

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Soupe qui avait coulé dans le sac .
California rolls coupés très petit dans la boîte.
Peu satisfaite par rapport a mes précédentes commandes .

suite à une commande du 01/10/2018

L'appli bug et c'est très difficile de mettre les articles dans le panier
La livraison et le service client sont déplorables
Un soir la livraison à 20 min de retard et il en manque la moitié, le livreur dit que ce n'est pas son problème, on nous renvoie les produits manquants en s'excusant à peine...
La fois suivante, aucun geste commercial et en plus un retard de 30 min en me disant que c'est normal.
Il y a d'autres restaurants japonais qui livrent sur Boulogne, je vais m'en trouver un autre

suite à une commande du 29/09/2018

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Produit de qualité mais pas extraordinaire. Pas trop aimé California chicken katsu mais c'est personnel ! Maki anguille trop noyée dans le riz et tataki sauce dans le plat pas très heureux quand on le transporte, faudrait mettre la sauce à part ! Temps d'attente long car ils ne préparent pas mais assemblent.... Accueil normal sans en faire trop 😉

suite à une commande du 01/10/2018

Le retard de la livraison m'a agacé

Bonjour ,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Jhgufydyfkh

suite à une commande du 01/10/2018

Avocat blette et oubli d une partie de ma commande

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin