Calculé à partir de 47316 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 265344 avis depuis le 24/11/2014

Plus de 1h29 de retard sans être prévenue et sans pouvoir joindre la boutique !
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Cela faisait un moment que je n'avais plus commandé chez Sushi shop. Dans mes souvenirs la qualité était globalement correcte. Je constate avec effroi qu'elle s'est effondrée. Le sushi daurade, le poisson était fripé ! J'ai hésité à le manger, j'ai cru que le poisson avait un problème.

Mes makis au concombre était tous ouverts ! Je n'avais jamais vu ça. Dans son ensemble, l'intégralité des produits que j'ai acheté était vraiment de basse qualité mais le prix lui était de haute qualité ! Autant que je les fasse moi même.

suite à une expérience du 18/05/2019

Je suis d’habitude très satisfaite, mais j’ai été extrêmement déçue par la qualité de l’ensemble des produits livrés lors de la dernière commande, qui manquaient de fraîcheur et avaient l’air d’avoir été produits la semaine précédente

suite à une expérience du 03/06/2019

Le livreur a été très désagréable, et refuser de monter le plateau, en me demandant de descendre moi même le chercher.. Inadmissible !!
Les sushi était très bien, mais 3 d'entre eux, était dépourvu de garniture intérieur

suite à une expérience du 03/06/2019

l'heure de livraison n'a pas été respectée alors que je l'avais spécifié (modification manuelle de l'heure proposée en automatique)
le riz n'était pas assez cuit

Déçu pour la présentation

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Claire,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

1 heure d'attente alors que le délai de livraison était fixé entre 20 et 30mn, c'est beaucoup trop. Personne ne m'a prévenu. Obligé d'appeler un numéro surtaxé pour avoir des infos. Aucun geste commercial. Franchement, c'est pas sérieux.

suite à une expérience du 03/06/2019

Le produit ne ressemble pas à la photo, il y avait seulement une mini portion en plein milieu du sushi

Xxxx

suite à une expérience du 03/06/2019

La moitié des spring roll avocat cheese était tout petits et sans salade. Nous avons sûrement hérité de la fin des rouleaux, mais pour le prix c'est un peu embêtant.
Pour les spring roll fried chicken avocat, le goût de la "panure" autour du poulet n'était vraiment pas très présente.
Les maki cheese avocat étaient parfait :)

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin