Calculé à partir de 51635 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197874 avis depuis le 24/11/2014

Les prix ont beaucoup trop augmenté.
Frais annexes de 95 centimes mesquin.

suite à une commande du 07/05/2018

Le Gourmet mix sont sec. On a l'impression que le produit date un peu..

suite à une commande du 18/04/2018

plutôt déçu de la livraison le livreur ne ma pas livrer ma commande ,meme avec mes deux appel apres deux heures de retard il la livrer le lendemain après ma réclamation directe en boutique et bien-sur le lendemain ils ont en plus livrer seulement des sauces que j'ai payer seulement sans les sauces qui vont avec les commandes depuis je ne commande plus sur le site trop decus du services dommage

suite à une commande du 11/04/2018

Bon déroulement de la commande. Les sushis et maki étaient bons.
Mais cela reste très voir trop cher. Et beaucoup trop d’emballages inutiles !!!

Cher Helene,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Concernant notre politique de prix, elle est en adéquation avec l’exigence que nous avons envers la qualité et la fraîcheur de nos produits : nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt!
L’équipe Sushi Shop

L'ensemble des sushi maki à été très mal fait !! c'est la premier fois que je vois des sushi aussi mal fait
je suis déçu car je suis un client régulier
je pense que c'était ma dernier commande

suite à une commande du 24/04/2018

Delai de livraison tres long, environ 1h30...

suite à une commande du 23/04/2018

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Votre équipe Sushi Shop

les produits étaient tièdes! on s'attend à ce que ca soit frais! l'accompagnement Carotte orange n'était qu'à moitié plein, un peu cher..

Bonjour Aline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Retard de livraison une fois sur deux.. ne préviens pas le client ce qui est TRES embêtant. Je ne parle pas de 5min mais de 30 min de retard, l’autre fois c’était plus d’1h et aucun coup de fil de leur part. J’ai du les appeler pour savoir où était ma commande. Malgré les bons produits, Sushi shop deviendra mon dernier choix désormais. Le suivi de commande ne sert à rien à améliorer!

Bonjour Jessica,

Votre équipe Sushi Shop

La qualité des sushis, nettement meilleure que les dernières fois où j'avais commandé.. 3 paires de baguettes mais seulement 2 récipients pour les sauces.

Bonjour Marine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Top sauf délais de livraison largement dépassé

Bonjour Marion,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin