Calculé à partir de 68328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227801 avis depuis le 24/11/2014

Le serveur nous a pressés et nous avions à peine le temps de formuler notre demande: résultat, en arrivant à la maison (50 min de route ...) il avait mal pris la commande de mon mari qui n’a pas du tout mangé ce qu’il avait demandé

Ras ras

suite à une commande du 29/09/2018

Les vendeurs dans la boutique était vraiment pas très acueuillant et ne souriait pas à part une serveuse qui est là souvent d’ailleurs et qui est là seul personne agréable vraiment déçu car en plus le saumon ne faisait même pas le tour des sushis il manquait des baguettes des serviettes et des coupelles pour la sauce. Il ne m’ont donner seulement qu’un de chaque. Vu le prix de sushi Shop il y a vraiment des progrès à faire d’habitude j’aime bien et je commande uniquement chez sushi Shop mais cette fois ci vraiment décevant.

Bonjour Michael,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Votre équipe Sushi Shop

Qualité des produits impeccable comme d'habitude chez SushiShop, mais 20 minutes de retard !!!

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Livreur sympathique et joviale en revanche le wasabi et la sauce sucré manquait à l appel

Bonjour Faycal,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Le saumon du sushi saumon était limité rigide on aurai dis qu’il avait passer un bon moment hors du froid.

Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Votre équipe Sushi Shop

Très déçu de notre commande
Il manquait un plat sur 4 (poke bowl) + les baguettes, les sauces, le wasabi et le gingembre
Le livreur s'est tout de même débrouillé pour nous livrer le complément de commande 1/2 après

suite à une commande du 27/09/2018

La personne en caisse a oublier de valider ma cagnotte de 10€ avec le code autmne et je dois perdre du temps avec vos équipes sur ce sujets...
C’est plutôt dommage.
Quant aux maki Salmon roll, les tranches de saumon étaient plus que fines...!!!

suite à une commande du 29/09/2018

C’est inadmissible, je commande régulièrement chez vous, et ce n’est jamais pareil. Le bœuf terriaki était minuscule et pas bon, je n’ai pas eu de riz avec, les sushis semblaient avoir été fait à la va vite, ils ne tenaient pas en place et se cassaient des qu’on les prennaient. Déçu.

suite à une commande du 30/09/2018

Pas très frais Gout un peu chimique

Bonjour ,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin