Calculé à partir de 61923 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244395 avis depuis le 24/11/2014

Bon produit mais 1 lot oublié
Ramener par le livreur près d’une heure après avoir rappelé le magasin concerné (après 3 appels car toujours redirigé vers le mauvais malgré les informations donnés sur les commandes vocales)

suite à une expérience du 20/12/2018

Au niveau gout, rien à dire (surtout le California French Touch) ! Le problème étant surtout dans la présentation des produits qui la plupart du temps supportent mal le transport (problème inhérent à une livraison, donc pardonnable) ! Cependant les barquettes sont parfois trop chargées et les sushis/makis écrasés ...

suite à une expérience du 13/12/2018

Mauvais et cher !
Une soupe sans aucun gout, fade, en petite quantité, on ouvre le pot et surprise à peine à moitié plein. pareillement pour la salade de chou. La sauce sucré est .. mauvaise

suite à une expérience du 18/12/2018

prix très élevé

suite à une expérience du 20/12/2018

30min de retard de livraison !!!

suite à une expérience du 20/12/2018

Délais de livraison complément délirant . Je n’ai jamais eu une commande à l’heure chez sushis shop metz

Super service et appli
Qualité vraiment moyenne sushis tous petits et Makis pas très bien réalisés - riz encore chaud sous le saumon... bref un marketing défiant toute concurrence mais on ne retrouve pas la même générosité dans l’assiette.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Retard de plus de 20min en livraison

suite à une expérience du 20/12/2018

Un visuel global imparfait, une offre promotionnelle non présente.

suite à une expérience du 20/12/2018

Problème lors de la prise en compte du code promotionnel plusieurs excuses trouvées Pour pas l'appliquer après demande de parler àu responsable notre code promotionnel à etait pris en compte

suite à une expérience du 13/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin