sushishop.fr

Avis clients de sushishop.fr

Calculé à partir de 26052 avis obtenus sur les 12 derniers mois

322946 avis depuis le 11/01/2015

Informations sushishop.fr

Bon service et bon produit

Toujours satisfaite!!

Impec !

Livraison rapide, produits excellents.i

Temps de livraison très long (bien plus que le temps défini par l'appli)

Réponse de sushishop.fr

Service rapide et bonne qualité de produits. Le rapport qualité prix est bien. Juste la salade de choux manque d'assaisonnement…

Les produits étaient bons mais on a dû y retourner une fois pour avoir les baguettes et une seconde fois car on ne nous avait pas mis les sauces demandées

Réponse de sushishop.fr

Horaires respectés, plat conforme bien que les sushis sont moins bons qu'à une période, mais reste bons.

Délai de livraison catastrophique. Commande faite directement sur le site de sushi shop mais livraison redirigée vers uber. Pendant plus de 30min le délai n'a faite qu'être retardé pour qu'au final je sois obligée de contacter le shop (appel surtaxé bien sûr...) pour apprendre qu'aucun livreur uber n'avait pris ma commande. Finalement c'est un livreur sushi shop qui a fini par me l'amener, ce qui m'a tout de même fait perdre 40min par rapport à l'heure annoncée initialement par uber

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 16/04/2024 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Le service est parfait et les sushis excellent. Mais le livreur n'a pas voulu aller jusqu'à notre interphone et a appelé pour qu'on vienne chercher le paquet dans la rue parallèle, soit disant qu'il ne trouvait pas notre numéro de rue... Et attention à ne pas oublier les sauces piquantes dans la commande.

La commande était prête à notre arrivée. Les produits sont toujours bien préparé.

Parcours commande OK. Mais les portions de choux et carottes ont diminué, ce qui est décevant. Je profite de cet endroit pour faire ce commentaire, sinon les réponses à apporter ne sont ciblées à des questions précises dessuelles on ne peut déroger.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop.

De la commande à la dégustation : parfait

J'avais commandé un bowls via l'application. C'est un plat que j'adorais et me réjouissait. Et le magasin m'a fait un autre bowls sans rien me dire (moins cher sur la carte) sous prétexte qu'ils n'avaient plus celui que j'avais commandé, alors que ça n'était pas spécifié sur le site.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushis n'était pas bien roulés

Produits toujours agréables

Livraison ultra rapide, produits très frais

Malheureusement je suis déçue, les tarifs ont bien augmentés et la qualité n y était pas ....

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Incroyable!!!

Très bon accueil lors de la réception de la commande . Ce qui n'avait été le cas les deux fois précédentes : personnel condescendant et hautain (personnel féminin our être précisé) .- Commande bien réalisée et délicieuse .-

Acceuil au top!!

Des sushis incroyables avec un goût incroyable ! Le vendeur était sympa comme tout et nous a même donné une boîte gratuite ! Je recommande ! :)

Sushis préparés a la va vite, mal finis, pas d'attention a la commande accessoires, demandé 0 baguettes, reçues 2, commandé 2 sauce, reçue une!

Réponse de sushishop.fr

Commande passée sur l'application et règlement en point de vente en récupérant la commande. Simple et rapide.

Il manquait les sauces que j'avais commandé, et le poisson n'était pas frais, très déçue...

Il manquait 2 articles à ma commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Bonjour, Tres decue par les assaisobements des salades et par les pièces boeuf fromages . Ces 3 produits sont partis à la poubelle

Réponse de Dominique A

Bonjour, Merci pour ce retour, mais ce n'est pas une réclamation ,mais une constatation par rapport aux gouts proposés.Je ne tiens pas à vous porter tord , vous pouvez annuler cet avis, mais je souhaitais vous informer de ma déception.J'ai été il y a quelques année une fidèle cliente à lépoque de Mr Assemekong , j'ai quitté Toulouse et le retour est décevant .Bien cordialement Dominique Asseraf Le jeudi 18 avril 2024 à 14:19:40 UTC+2, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : #yiv5719043745 table td {border-collapse:collapse;}#yiv5719043745 body .yiv5719043745filtered99999 .yiv5719043745directional_text_wrapper {direction:rtl;unicode-bidi:embed;} @media only screen and (max-width:768px) {#yiv5719043745 .yiv5719043745simplified-email-footer .yiv5719043745namecard {display:block;min-width:100%;padding:0 0 16px 0;}#yiv5719043745 .yiv5719043745simplified-email-footer .yiv5719043745content {padding:16px;}}

Toujours un rapport qualité prix au top et l'accueil toujours sympathique.

l'accueil toujours au top ! le produit parfait .

Super ....prestation et très touché par votre cadeau d'anniversaire ....à bientôt..

Déçus par la qualité des produits, le goût n'était pas au rendez vous. La livraison n'importe quoi : le livreur a posé le sac sur les notes aux lettres de l'immeuble, accessible à tous ! Déçus également de ne pas pouvoir choisir les accompagnements dans les boxs.. à ce prix là ! Bref expérience vraiment pas terrible !

Réponse de Matthias L

Bonjour Thomas, Vous avez l’ appréciation de ma commande ci-dessous. Je vous laisse me répondre si vous le souhaitez. Merci ! Bien cordialement, Le 18 avr. 2024 à 14:20, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Première commande et je ne regrette pas !

Présentation et qualité produit moin bien que d'habitude

Produits très qualitatifs

Très belle expérience gastronomique : fraîcheur,saveurs,qualité des produits

Pour la deuxième fois, ma commande n'était pas prête à l'heure indiqué (40 minutes de retard) et il manquait une partie de ma commande, m'obligeant à retourner au Sushi Shop pour réclamer la partie manquante (pour laquelle il fallait patienter 20 minutes de plus ; le temps total pour recevoir la totalité de ma commande était 90 minutes). Par contre la qualité de la nourriture est top et le personnes à l'accueil très sympathiques et bosseurs. Ils sont simplement débordés tous les soirs.

Réponse de sushishop.fr

Super service comme toujours Nous étions juste surpris d'avoir une commande Halal comme nous ne l'avions pas demandé, mais la différence entre la Happy Box pas halal et la hala reste minime.

Tout très bien.

au top comme d'habitude!

Très bien mais il manquait un recipient pour mettre la sauce soja

Réponse de sushishop.fr

L'appli me renvoie systématiquement vers un autre restaurant que mon restaurant habituel, c'est pénible. Impossible de joindre le restaurant pour annuler la commande. Je ne sais pas à quelle heure ma box a été préparée (commandée à midi pour 18h45) mais tout avait un goût de frigo… le riz des sushis était presque gelé à cœur. Et l'avocat, croquant dans certains makis et presque liquide dans d'autres : je n'avais jamais vu ça ! Heureusement que le roll signature était correct en goût, malgré un aspect écrasé, par toutes les autres commandes stockées par dessus la mienne. Une expérience très décevante !

Réponse de sushishop.fr

Comme à chaque commande, tout s'est très bien passé dans ce sushi shop Vaugirard.

Manque sauce salée. Et un seul récipient en carton pour la sauce.

Bonne ergonomie du site, respect du délai de mise à disposition, rapidité et politesse à l emporté : parfait !

Le temps d'attente a été amélioré et les sushis ne ressemblait pas à un Hamas d'ingrédients cette fois ci. Par contre sur le plan numérique il serait super judicieux de pouvoir avoir un indice sur les choix des personnes afin d'emballer intelligemment la commande.

Nouvelle box Belle découverte !

Très déçue de la commande, les avocats étaient piqués noirs sur l'ensemble de la boîte. Ils étaient bien moins bons qua d'habitude (je ne peux pas joindre les photos). Ils ont peut-être été préparé la veille pour qu'on les récupère dans cet état ...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Lucie , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 17/04/2024 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande le jour même par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Super accueil au Sushi Shop Rue de Bretagne à Paris, le vendeur est très sympathique. C'est beaucoup mieux qu'il y a quelque temps où le service laissait à désirer.

Tout était parfait : la commande sur le site, le retrait en magasin et la dégustation.

Excellent !

Je suis toujours très satisfaite des prestations et de l accueil Cela me pousse à être une cliente fidèle Merci à l équipe qui prend soin de nous.

Bizarrement le prix indiqué initialement de 25€ l'a box du mercredi était finalement à 26€90 une fois le magasin choisi. Et le riz n'était pas bien cuit pour des pièces.

Rien à redire.

Duper accueil à la boutique de rue Macarani Nice. Merci à cette gentille vendeuse de m avoir été avec la commande par rapport à mes enfants.

Bon rapport qualité prix Box très sympa

C'était parfait. Nous avions pris les sushis signature du chef étoilé. Super frais et super original (les springs avec des cacahouètes et hibiscus) Tartare de thon épicé excellent. Jamais déçu.

le poisson, le thé, visiblement pas frais et notre commande, pas conforme aux sushis attendu, nous avons était tous les deux malades après ça est très déçu

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Specialist

On m'a donné le mauvais plat et ce n'était pas bon.

Réponse de sushishop.fr

très accueillante la jeune Dame dans la boutique. Juste les portions de saumon est un peu juste. Il y a un temps, ou ils garnissent mieux. Les prix a pourtant aussi changé. Eh oui, le covid a fait bouger les choses.

Il y a eu une erreur dans ma commande et je n'ai pas eu ce que j'avais commandé. J'ai essayé d'appeler le restaurant mais le numéro était surtaxé j'ai laissé tomber…

Réponse de sushishop.fr

Avocat noir, riz trop cuit, le poulet avait un drôle de goût, saumon difficile à manger. On n'a même pas pu finir les 2 box à partager. Très déçu

Parfait merci

Satisfaits de la qualité des produits. Gros problèmes de livraison : deux livreurs successifs n'ont pas été capables de trouver notre rue, il a fallu que j'aille à la rencontre du 2ème pour récupérer ma commande… première fois que cela arrive !

Réponse de sushishop.fr

Personnel du sushi shop la défense adorable !

Juste dommage qu'il n'y est qu'une seule personne pour prendre les commandes, encaisser, donner les menus commandés sur internet….

Manque de sauce au vu de la commande Livreur qui ne monte pas la commande

Réponse de sushishop.fr

Bons produits mais eu égard à la taille des box à partager il serait attendu quelques sauces offertes en plus.

Achat sur place

Réponse de sushishop.fr

Le temps de preparation indique etait totalement faux, enorme queue dans le magasin totalement deborde

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Retrait en boutique, très rapide et bon accueil

Ras C'est bien

Plus d'une demi-heure d'attente après l'heure limite annoncée, et je n'étais pas le seul. Problème d'organisation et de prédiction du logiciel ?

Parfait, comme d'habitude

La qualité des produits a baissé La salade de poulpe est médiocre le prix a explosé et le goût est fade la happy box les produits sont fades quasi même goût ……

Réponse de sushishop.fr

Pas de sauce et le produit très sec

Rien a dire

Un peu en retard mais sinon tres bien.

Rapidité de la préparation de la commande , fraîcheur des produits, tres belle présentation , et la promotion du mercredi vraiment intéressante ( 25€ la box à partager de 42 pièces )

Je prends exclusivement les box du mercredi car prix raisonnable. Jamais déçue de la qualité

Comme souvent tout était ok, je suis passé un peu en avance et commande prête

Horaire respecté, bonne qualité. Par contre, j'aurai aimé acheter une grande bouteille de sauce sucrée mais comme souvent il n'y en avait plus… cela revient trop souvent …

Commande honorée immédiatement Livraison dans les plus brefs délais Produits de qualité bien protégés PARFAIT

Excellent, une variante dans la boîte, pas de california thon mais saumon. Et les french au foie gras un régal

toujours excellent

Everything is prefect ! The order is efficiency , the cashier and staff provide excellent services . However , the taste for the sushi rice is less than average.

Rapport Qualite prix imbattable pour la Happy Box

Totalement satisfaite par Sushishop qui propose d'excellents produits sans cesse renouvelés fameux pour les papilles et bien beaux pour le regard

Accueil en restaurant souriant et très agréable, fraîcheur des produits

Accueil Topissime

La box Happy le mercredi est plus chère de 1,90€ a Annecy pour quelle raison on ne sait pas. De plus, en voulant appelé, on m'a raccroché au nez directement. C'est inadmissible sachant que l'appel coûte 0,18crt/min... Bref, vous prenez vraiment vos clients pour des pigeons.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Françoise G

Bonjour, Merci c'est une bonne chose. Merci de me confirmer que mon avis sera bien publié et non modéré. Bonne journée Pierre

Les produits étaient moins frais que d'habitude

Réponse de sushishop.fr

Le site internet edt pratique et bien fait et les box sympas.

Délicieux mais un peu cher pour un repas

Équipe au top et toujours excellent

Bien en général.

Excellente adresse. Produit de haute qualité et frais.

Produits de qualité frais Livreur très sympathique

Produits très frais et très gouteux

J'ai commandé une box édition limitée et elle était excellente ! Cependant, à l'ouverture, on avait l'impression qu'il manquait une rangée de sushi. Je suppose que la boîte était trop grande, ce qui a donné l'impression que le contenu était moins abondant que sur la photo. Malgré cela, je me suis régalé

rapide et de bonne qualité

Service agréable et rapide, produits de qualité bonne surprise pour la gamme chaude je recommande

Le service et la commande ont été rapides et efficaces. Je remercie l'ensemble de l'équipe pour leur accueil au restaurant.

Certains sushi dans la box n'étaient pas ceux indiqués sur le site lorsque j'ai commandé

Réponse de sushishop.fr

Depuis que j'ai déménagé la qualité de vos sushis est bien différente. Veuillez vous concerter avec la boutique de Jeanne d'arc. Ils sont parfaits, en cuisine bien entendu et le service est topissime. Le souci chez vous est la quantité de saumon au niveau des Salmon roll et de l'edamame

Réponse de sushishop.fr

Commande facile et récupération de commande sans aucun souci avec le sourire dans la bonne humeur merci

Maki saumon fromage moins bons que d'habitude (texture fromage moins agréable) Spring rolls crevettes avec une autre herbe que la menthe

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Sandy , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 16/04/2024 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

commande super mais délai de livraison triplé.

Équipe efficace

Parfait, rapide, et de bon conseil.

Je re commande toujours ce sushi shop. C'est le meilleur de la région. L'équipe est super.

Je suis déçu, j'ai eu des box préparées à l'avance… du thon cuit à la place de thon cru. Quasiment tous les plats étaient marqués comme victimes de leur succès, j'avais de bons souvenirs de votre enseigne mais là faut être honnête c'est vraiment pas qualitatif…

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les graines de sésame sur les sushis

Nickel même si c'est cher

Les prix sont beaucoup augmentés sur certains produits et les quantités ont bien diminuées aussi. Notamment les algues c'est bien dommage.

Toujours un bon rapport qualité/prix

Livraison rapide et conforme à la commande, produits excellents et bien présentés, le prix est élevé mais justifié

baisse dans le soin de la confection des produits manques dans les accompagnements et les ustensiles

Tout ok !

Commande prête lorsque je suis venu la chercher par contre j'ai demandé plus de saumon dans les poke bols et je pense que cela n'a pas été rajoutés .

Réponse de sushishop.fr

Toujoirs satisfait dans ce SushiShop! On y vient souvent entre collègues pour le déjeuner et parfois seul pour emporter à dîner… l'espace est propre et toujours bien accueilli!

Perfection

Ces produits font partie des meilleurs que j'ai eu l'occasion de manger, tout est incroyable, la livraison est très rapide, bref j'adore !

Encore oubli de la soupe Miso pour la x fois.

Réponse de sushishop.fr

Talon de sushi ridules sans poisson vue le prit ses inadmissible d'avoir 2 sur 6 pièce sans rien

Réponse de sushishop.fr

Toujours un excellent accueil + des produits frais

Toujours aussi bon, rien a dire ! Petit bémol pas de cup pour la sauce dans le sachet.... moyen pratique

Beaucoup trop cher.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les produits étaient bons comme d'habitude mais la livraison prévue à 17h30 a eu lieu à 18h sans que nous soyons prévenus..

Réponse de sushishop.fr

2 box de suite commander les deux été pas terrible notamment le riz. Qui été dur et les feuilles de riz molle. Franchement decu sur une boxe a 47€…

Réponse de Hugues F

Oui en effet nous sommes des clients fidèle mais deux fois de suite déçu … Envoyé avec Gmail Mobile Le mer. 17 avr. 2024 à 12:40, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Accueil peu agréable , commande a été prêt avec 30-40 min du retard.

Réponse de sushishop.fr

la livraison a été rapide mais je n'ai pas été informé de l'arrivée de ma commande par le livreur

Super comme d'habitude

Valeur sûre. Le site mobile pourrait être mieux, je suis revenue en arrière à une étape et mon code de confirmation ne marchait plus, il a fallu attendre environ 1h pour pouvoir demander un nouveau code. Les informations sont bien claires sur la page de validation.

Les sushis sont pour moi les meilleurs que je manges. J'ai gouter les poke bowls ou j'étais un peu réticente mais finalement c'etait vraiment incroyable. Bref jamais déçu de l'enceigne !

Bons produits, copieux et livraison efficace.

Fait rare, mais une partie de la commande était non conforme

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Au top comme d'habitude !

Produits et livraison : parfait!

Attente de plus d'une heure. Les produits n'étaient pas assez froids

Réponse de sushishop.fr

Accueil toujours accueillant et efficace. Produits toujours aussi frais, délicieux et digestes.

L'accueil rue de la République Grenoble est toujours parfait. Très agréable

Produit pas frais. Salade de chou pas bonne.

Réponse de sushishop.fr

Livraison rapide repas très Bon j adore commander ou venir sushi shop manger rien à changer

Commande parfaite et dans les temps

Parfait et la qualité des produits est excellente

Très sérieux très bon et très reçu

Livraison arrivé 1h après le délais annoncé. Et sushis tous mélanger et retourner dans la boîte à cause de la livraison. Sushis très fin peu de marchandise pour le prix .. très déçu de cette livraison je souhaiterais avoir un geste commercial

Trop bon

Très très très déçu! Les crevettte tempéra n'étaient pas frits! Et les 2 signatures étaient mal coupés du coup impossible de manger avec les baguettes tout ce décompose. Vraiment très très decu

Toujours aussi bons. Livraison parfaite

Qualité toujours assurée : fraîcheur des produits, goûts, service

Tout a été parfait y compris gentillesse ! Mille mercis !

Sushis très moyens et mal façonnés. J'ai du mal à croire qu'ils aient été faits minute. De plus, une erreur a été faite dans ma commande : salade d'algues au lieu d'edamame. Je n'ai pas reçu la notification que ma commande était prête sur l'application. D'ailleurs elle est toujours en cours, 12h après.

Très bon

Geste commercial en compensation de la cagnotte tout juste périmée. Très apprécié !

La commande était conforme avec une meilleure réalisation que par le passé.

Le poisson n'était pas aussi tendre que d'habitude… il semblait un peu vieux

Parfait!!

Commande retardé arrivé avec une demi heure de retard que l'heure prévu même pas de gestes commercial

Réponse de sushishop.fr

Commande facile site clair belle photo qui donne bien faim produit qu n ne trouve que chez sushi shop au yop

Produits de grande qualité Service de livraison très long

Toujours satisfait, autant sur la qualité des produits, leurs réalisations et l'amabilité du personnel.

commande prête à temps et accueil chaleureux. Rapide, efficace, c'est tout ce que je demande !

Accueil chaleureux et sympathique

Sourire efficacité Délicieux Sushi Shop de Denfert est d'enfer. Merciii

Bonjour, j'ai passé commande le 15 avril à 11h14 auprès du sushi shop de Nice Maccarini. Ma commande était censée arriver à 11h55-12h05. Elle n'est arrivée qu'à 12h46 !!!

Réponse de sushishop.fr

Décevant de pire en pire

Réponse de sushishop.fr

Sushi shop de Versailles excellent ! Le meilleur de tous, sans hésitation. J'y viens très régulièrement et la qualité du poisson, des ingrédients et surtout du personnel… rien à dire Merci au chef et merci à l'accueil.

j'avais l'habitude de commander par téléphone à l'Agence de Neuilly - maintenant il faut passer par le site - les prix ont augmenté puisqu'il y a maintenant les frais de livraison en plus et on ne peut plus payer avec des tickets restaurant ou sa carte déjeuner up. et le chirashi mariné que je prends toujours est moins fourni! Donc vous avez tout faux!

Réponse de sushishop.fr

Un pokeball a été livré avec du riz alors que j'avais réglé pour du quinoa

Réponse de sushishop.fr

Bonne expérience ! Les nouvelles recettes de la boite PacMan sont sympa !

Accueil parfait, Gentillesse servie rapidement Par contre, dommage, l'avocat n'était pas mûr du tout, vraiment pas bon. Dans ces cas-là, ne proposez pas ce produit.

Tout s'est très bien passé ! Je n'ai pas de commentaire car tout a vraiment été parfait ! Mille mercis

Produit périmé, quantité bien réduite malgré un prix augmenté