Calculé à partir de 61923 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244395 avis depuis le 24/11/2014

1h10 de retard de livraison, sushis tièdes... je ne pense pas recommander

suite à une expérience du 06/12/2018

Je n'ai pas eu le signature offert pour mon anniversaire

suite à une expérience du 06/12/2018

L’accueil entre le frigo, la queue pour la caisse et un poteau au beau milieu rende l’espace mal agencé et inconfortable.
Les deux personnes à la caisse étaient un peu lentes mais très aimables et sont bien présentes pour les clients.
Dommage que ca ne soit pas indiqué que le Chirashi mariné soit piquant, j’aurais pris autre chose si j’avais su. Concernant les Edamame j’ai du chercher parmis les boîtes pour en trouver une qui semblait bien fraîche!

Bonjour Antoine,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.
Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

C’est honteux
J’ai commandé à 19h39 et j’ai été livré à 21h20 . 1h40 d’attente

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Les produits sont très bons par contre cela faisait un moment que nous n’avions pas commandé carte le delai de livraison n’était jamais respecté et sur cette commande nous avons eu notre commande avec plus d’1 heure de retard. J’ai envoyé un mail pour leur dire. Ils nous ont offert 5€ sûr prochain achat sur une commande de 50€, un peu ridicule je trouve donc pas sûr qu’on recommande chez sushi shop....

Bonjour Lucie,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Actuellement vous avez été crédité de 5€.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

La salade de chou était pourrie

Bonjour Katia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Votre équipe Sushi Shop

45 minutes de retard alors que la commande a été passé le midi pour le soir, c’est à chaque fois la même chose depuis 3 commandes et ça commence à nous faire changer de fournisseur de sushis. Nous sommes d’accord avec bon nombre d’amis. Je pense que nous réfléchirons à deux fois avant de commander la prochaine fois.

suite à une expérience du 06/12/2018

Manque edamame (rajouté en boutique)
Attente en boutique

suite à une expérience du 05/12/2018

Bonjour Armelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Un avoir du montant de cet oubli a dores et déjà été ajouté sur votre fichier client, ainsi qu'une petite attention lors de votre prochaine commande.

Votre équipe Sushi Shop

Produits bon et de qualité.
Commande facile sur le web
Application sur android a revoir

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin