Calculé à partir de 68328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227801 avis depuis le 24/11/2014

Oh top ! Produit frais et de bonne qualité

suite à une commande du 15/08/2018

Soupe miso presque froide et algues trop grosses. Délai de livraison prévu entre 20h30 et 20h40 et nous avons été livrés à 21h05. Très décevant pour une première expérience

Bonjour Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

J’ai reçu un chirashi saumon alors que j’ai commandé un mixte thon saumon
Vraiment très déçu comme à chaque fois il y a une erreur sur la commande je commande en avoir marre

suite à une commande du 15/08/2018

Bonne qualité des produits.
Première commande sur le site et livraison 30m après le délai prévu soit plis d’une heure après le passage de commande.
Beaucoup trop long et mauvaise estimation de la livraison par Sushishop

Bonjour Laurent,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

Pour nous faire pardonner du retard de livraison, une réduction de 15% sera faite sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, vous pourrez passer commande sur notre site ou notre application en choisissant le paiement à réception (réduction faite dès la prise en charge au shop) ou directement par téléphone.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement très bientôt.

En vous souhaitant une bonne journée,

Votre équipe Sushi Shop

Bon mais long â ce faire livrer

suite à une commande du 15/08/2018

Je suis gourmand de vos produits,
mais déçu par les offres reçues par mail ou sms qui ne marchent pas une fois arrivées en restaurant.

Riz très mal cuit

suite à une commande du 15/08/2018

Cela fait plusieurs fois qu'il manque des éléments pourtant commandés (sauces...).

suite à une commande du 15/08/2018

Les recettes sont toujours agréables chez SushiShop.

Les livraisons sont toujours difficiles : on sent que les livreurs courent partout et qu'on en attend peut-être trop d'eux. Pourtant, les délais annoncés ne sont pas corrigés sur le site et aucun renfort ne semble leur être offert, ce qui génère une certaine impatience (1 h d'attente pour 30 minutes annoncées) et un irritement non négligeable.

À la décharge de Sushi Shop, le 15 août devait être une soirée chargée à effectifs réduits, mais les conséquences sur le délai de livraison et l'oubli des produits accessoires (sauces et baguettes) nuit grandement à l'image.

Moyenne

Bonjour Mr Chouinard,

Pouvez-vous développer un peu s'il-vous-plait de sorte à cibler les points que nous pourrions améliorer ?

En vous souhaitant une bonne journée,

Mlle G. Duraz

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin