sushishop.fr

322762 avis depuis le 11/01/2015

Informations sushishop.fr

Excellent et rapide !

Super, ras!

Parfait....on s'est régalé. Fraîcheur et authenticité....

petit retard pour le click & collect (~15 mn), mais la commande était très bonne

La commande est arrivée avec 45 minutes de retard et les makis concombre n'étaient pas les bons

tous les produits sont excellent, rien à redire, cependant les prix sont vraiments trop chers ! c'est dommage, cela gâche tout

Accueil parfait, Gentillesse servie rapidement Par contre, dommage, l'avocat n'était pas mûr du tout, vraiment pas bon. Dans ces cas-là, ne proposez pas ce produit.

Commande prête à l heure produit très bon

j'avais l'habitude de commander par téléphone à l'Agence de Neuilly - maintenant il faut passer par le site - les prix ont augmenté puisqu'il y a maintenant les frais de livraison en plus et on ne peut plus payer avec des tickets restaurant ou sa carte déjeuner up. et le chirashi mariné que je prends toujours est moins fourni! Donc vous avez tout faux!

Réponse de sushishop.fr

Bonne expérience ! Les nouvelles recettes de la boite PacMan sont sympa !

Produit périmé, quantité bien réduite malgré un prix augmenté

Un pokeball a été livré avec du riz alors que j'avais réglé pour du quinoa

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tout s'est très bien passé ! Je n'ai pas de commentaire car tout a vraiment été parfait ! Mille mercis

Service de livraison correct et produits frais et bien présenter.

Sushi shop de Versailles excellent ! Le meilleur de tous, sans hésitation. J'y viens très régulièrement et la qualité du poisson, des ingrédients et surtout du personnel… rien à dire Merci au chef et merci à l'accueil.

difficulté à créer mon compte impossibilité d'utiliser l'offre de bienvenue sur la première commande

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Habituée des commandes, j'ai été particulièrement déçue par la qualité de préparation de celle-ci : riz beaucoup trop cuit, beaucoup moins savoureux qu'habituellement…

Réponse de sushishop.fr

On perd franchement en qualité chez sushi shop, étant un grand habitué de vos produits depuis des années. Livraison même plus devant la porte mais à chercher en bas… plus de possibilité de paiement en espèces ou ticket restaurant sur la livraison… le riz est pâteux et les ingrédients sans goûts.

Réponse de sushishop.fr

J'ai fait ma commande, je voulais faire un pique-nique. Pas de baguettes fournies manger avec les mains ce n'est pas top. Les gyoza froids, j'avais demandé chauds Ils n'ont pas demandé mon compte fidélité. Je regrette mon choix ce jour car j'avais pensé tester planète sushi mais mon fidélité à sushi shop m'a changé les idées au dernier minute. Honnêtement je ne me suis pas régalé pique-nique raté

Réponse de sushishop.fr

Les california saumon wasabi sont INCROYABLES ! Et le poke saumon Aburi : le meilleur poke !!

Produits très frais, nous commandons très souvent les box nous sommes toujours satisfaits, livraison rapide même le dimanche.

Très bon sauf la mayonnaise qui gâche un peu

Bon produits bonne saveurs

Je suis toujours satisfait mais ma dernière expérience est de 2 étoiles.Je suis très déçu, car sur internet et sur l'appli sushiShop Pastorelli ne prend plus d'espèce et maccarani pas possible de le choisir et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone on a à fair à un robot du coup, obligé de me déplacer à celui de CAP3000 j'espère que c'est un bug et que tout va revenir dans l'ordre ( les maki Salmon rool, quand il y avais du saumon il étais fin comme du papier..)

Les sushis ont été livrés en très bon état et rapidement, les saveurs des sushis de la boîte pacman étaient exceptionnels

accueil sympathique , pro et souriant.

Qualité toujours au top, je regrette juste que les portions soient « moyenne » meme en commandant la version LArge !

livraison rapide et bons produits

Tout s'est très bien passé

produits pris en boutique sans commande préalable. Qualité toujours égale.

Tout était parfait

avocats pas mûres donc vraiment déçue des suhis ! Ce n'est pas la 1ere fois, je vais privilégié d'autres restau

Réponse de sushishop.fr

Pas mal, mais par exemple il m'est arrivé de devoir changer car on ne pouvait pas réaliser la box Mori Sako, faute d'ingrédients !

Réponse de sushishop.fr

1ere commande chez sushi shop, oubli du plateau le plus cher, très compliqué à les joindre avec un numéro payant bien évidemment. Le livreur a fait vite pour revenir cependant très déçu car aucun geste commercial effectué. Ce fût une première mais aussi la dernière!

Réponse de sushishop.fr

Il manque des produits une fois sur deux... il renvoie quand on appelle, mais ca a l'air normal pour eux car ils ne cherchent même pas à s'excuser, en même temps cela arrive tellement souvent...

Réponse de sushishop.fr

Produit de très bonne qualité Un régal

Très satisfaisant, sauf qu'il y avait des makis ouverts

Parfait (livraison+ qualité des sushis) mais ne respecte pas nos choix ( pas de baguettes, etc)

Le cadre est accueillant et accessible, l'œstrogène rapide est efficace, et les produits sont de qualité

TRES BON

Cliente depuis des années, de plus en plus déçue.

Réponse de sushishop.fr

beaucoup d'emballages: boites carton+plastique (non bio sourcé à priori)

Réponse de sushishop.fr

Parfaite t comme toujours !

Qualité des sushis et diversités de choix

x

Mes sushis n'étaient pas assez relevés Regret de mon choix !

les sushi étaient frais et l'acceuil était bien chaleureuse et agréable!!

un peu light en poisson

J'adore

Retard de livraison Pas de possibilité de joindre restaurant

Réponse de sushishop.fr

Nouvelle sauce moins bonne, le wasabi a été oublié et la coriandre n'est pas retirée malgré ma demande

Réponse de sushishop.fr

Je suis toujours satisfait chez sushi shop

Super service

commande sur place , à proximité du lieu de travail

Service de qualité, une proposition de carte varié, recherché et à l'écoute du goût du client. Très bonne expérience à recommander !

Trop de mayonnaise. Un peu déçus ces derniers mois

Rapide et délicieux Dommage que le sol de la salle soit vraiment dégoûtant et sale L eau est déjà dans les carafes sur les tables des heures avant Ce n est pas hygiène dutout Sinon très bons sushis

plateaux copieux et goûteux ( PAC man). dommage de ne pas pouvoir régler en tickets restaurant en livraison

Très bon comme toujours

Accueil chaleureux

Nourriture parfaite, attention aux prix

Encore un grand merci au Magasin du Faubourg St Antoine qui fait toujours attention a ma commande, me met le riz vinaigré que j'adore. Super service. Bravo a cette équipe

La commande et l'heure de livraison ... top

chou pas assez assaisonné

Rapide et efficace ! L'accueil été très agréable

Accueil très agréable, personnel à l'écoute et souriant. Les sushis sont toujours délicieux, je n'ai jamais été déçu.

Commande rapide. Reçue dans l'heure. Commande parfaite. Je mets un 4 car il manquait beaucoup de produits que j'aurais aimé prendre. Mais je recommande entièrement.

Très bon produits

toujours délicieux

Livraison rapide, accueil agréable, rien à redire

Sushis très chers, dessert cheesecake complètement ramolli.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Si je n'avais pas vérifié il manquait les sauces, les baguettes, le Wasabi et le gingembre ! Tout quoi !!

un chirashi mariné au top

Tous les produits étaient délicieux !

Horaire respecté, produit très bon

Tout était parfait

Tout était parfait ! Produits très frais, belle présentation, les sushis bien formés, tous les ingrédients dans les bonnes proportions, aucun problème, que du plaisir à la dégustation .

J ai fait une commande pr hier soir qui m à été décalée à ce midi par le site une fois que j avais payé et à partir de là impossible d annuler la commande !! J ai payé 48 euros pr ne pas manger de sushis hier soir et qu ils soient livrés sur mon lieu de travail alors que je n y étais plus le lendemain ! Impossible de joindre qui que ce soit pr annuler ! Jspr grandement être remboursée !!!

Réponse de sushishop.fr

Trop serrés dans le coffret, les produits se collent et sont difficiles à extraire en un seul morceau

Erreur dans la commande, sauce soja sucre au lieu de sale, payer en supplément... Pas très professionel

Réponse de sushishop.fr

Produits au top, toujours pas assez d'accompagnements inclus dans le prix et pas de baguettes c'est vraiment dommage

Beaucoup de riz et très peu de saumon Manque de goût

Réponse de sushishop.fr

bon service, rapide, bonne qualité de produit.

Code promo ne fonctionnait pas sur le site ni sur l'app, obligée de me déplacer. Erreur sur les sauces.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

je suis satisfait sur les produits sauf sur la livraison qui a été faite en uber, je ne passe pas par uber justement pour que la livraison se fasse en direct.....

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Votre commande vous a été effectivement livrée par un coursier Uber Direct. Nous avons fait ce choix afin que vous puissiez en profiter le plus rapidement possible. Vous rester client Sushi Shop, et nous tenons à vous servir au mieux, ainsi vous bénéficiez toujours de vos avantages COME IN. Merci pour votre fidélité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop.

(Service un peu long)

Très bon et bel accueil Ce Sushishop est très propre, bien entretenu avec sa petite terrasse dans la rue derrière très agréable pour manger dehors

Nous avons commandé une box Adria et nous avons eu une autre box ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive, nous allons changer de fournisseur, tant pis. De plus il y a maintenant des frais de livraison.

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient très bon, mais la serveuse nous a pas donné de baguettes, serviettes et coupoles pour la sauce. Nous avons mangé les sushis à l'extérieur. Cela a donc été embêtant ...

C'est toujours un délice

J'ai choisi dans le frigo des articles déjà prêts afin d'être très rapide car lors de la dernière commande en ligne l'horaire et les articles n'avaient pas été respectés donc je ne souhaite plus commander en ligne. Rien de particulier à signaler sur cette commande à emporter.

Livraison ultra rapide. Produits conformes et toujours très bons.

Bons produits, pas mal de choix. Les tarifs sont un peu élevés.

L'adresse de livraison était incorrecte. J'ai pourtant téléphoné pour corriger avant livraison mais le livreur n'a pas été averti (ou n'a pas compris parlant peu français).

Rien à redire pour le chef ! Nos plats étaient très bien présentés , avec la dose de sauce qu'il fallait (pour moi c'est important). C'était très bon et en plus de ca il a été super sympa et a même coupé la Clim pour notre bébé.

commande conforme.

www

Dommage que les bowls ne soient pas toujours composés de la même façon. Hier dans le detox , une sauce qui ne me plaisait pas ainsi que du chou qui n'y figure pas d'habitude. Les sacs des livreurs ne sont pas toujours propres au point de vue hygiène c'est limite.

Jamais déçu