sushishop.fr

Calculé à partir de 27186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321474 avis depuis le 11/01/2015

Informations sushishop.fr

Très bon

Grande satisfaction pour la cuisson du riz. Mettre plus d herbes

Je suis fan !!! ;)

Équipe super sympa

Très bon et super prix de la box du mercredi !

rien de plus

Sushishop m'a fait aimer les sushis , c'est très bon. Je n'achète que chez eux

Service rapide, produits très bon. Facile de commander.

Rapidité de livraison, sac bien fermé, repas delicieux

Les sushis sont toujours bons et l'accueil en boutique aussi :)

Service, produits, Au top !

Accueil et service client parfait

On peut plus payer en espèces dommage

Tout et parfait commande prête produits frais le top !

L'accueil est professionnel et sympathique. Avec le sourire. La qualité est au RV.

bon shop

Certains plats ne sont jamais disponibles

Les recettes sont excellentes

Le coffret PAC-MAN choisi m'a paru moins original que les précédents. J'ai préféré la box Albert Adria

Riz un peu sec,certains grains tout durs mais le reste parfait

Manquer de fraîcheur (température) au niveau des produits, même si il venait juste de les faire. Et pas un très bon retour commercial, étant donné que ma précédente commande avait mal été faite

Tous étais parfait

J'ai commandé en boutique des produits qui étaient prêts en 10 mns et étaient délicieux

Site pratique, livraison parfaite et dans les temps, produits frais et de qualité.

Rapide pro gentil et très bon

Je commande régulièrement la sushi box du mercredi et mon fils et moi la dévorons avec beaucoup de plaisir. Les makis sont variés et les saveurs différentes. Cependant, les 2 dernières commandes manquaient de gout. Les produits étaient pourtant frais mais il manquait quelque chose ; on a l'impression que la moitié de la box a le même goût, c'est dommage.

Comme bien souvent tous les mercredis j'achète des sushis pour mes petits enfants qui en raffolent. Cette fois ci les sushis étaient renversés dans leur boîte. Ils sont toujours coupés inégalement. Ils collent entre eux et lorsqu'on les détache ils se déchirent.

Réponse de sushishop.fr

Bon accueil, qualité des produits pas top

Parfait comme toujours !! Amabilité de l'équipe

Rien à dire sur la prise commande et préparation. Pas fan des california rolls poulet

Très bons sushis et service impeccable. L'accueil est nickel et le personnel sympathique

Très bien , vous avez toutefois oublié la sauce soja salée et je n'en vais plus chez moi .....

Le petit flacon de sauce sucrée que je demande comme accompagnement a été remplacé par un sachet. Ce n'est pas la même sauce, je n'en apprécie pas trop le goût. Et il me semble qu'il y en a moins. À part ce point précis, tout est très bien.

Malgré la commande en avance, attente hyper longue sur place avec délai non conforme à celui annoncé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Service parfait

Venue sur place commander Pas de possibilités avant 20h30 !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très déçu, application qui dysfonctionne (débite deux fois) adresse qui se modifie sans intervention de ma part, et service client injoignable.

Réponse de sushishop.fr

Temps long. Réception client pas à la hauteur de la qualité de la franchise. J'ai été mieux servi dans quasiment tout les fast food. J'ai attendu longtemps une commande alors que j'ai reçu beaucoup d'offre du produit et arrivé à l'heure j'ai encore attendu sans excuse lors de la réception de ma commande.

Réponse de sushishop.fr

Bon service, pas de problèmes.

Ras retrait rapide équipe joviale au sens positif du terme.

Il faut améliorer la livraison. J'ai passé 10 minutes à chercher le livreur dans un bâtiment qui n'a pourtant qu'un ascenseur. Il ne parlait pas et ne comprenait pas le français. Echanges téléphoniques lunaires pour essayer de savoir où il se trouvait dans le bâtiment. Il s'est trompé d'étage 3 fois, alors que les étages sont inscrits sur le clavier de l'ascenseur et que les instructions étaient données dès la commande et ensuite plusieurs fois au téléphone quand il se trouvait dans le bâtiment. il n'y a que 5 étages et 1 ou 2 portes sur chaque pallier.

Réponse de sushishop.fr

La box de 42 pièces était mal présentée, les sushis pas fermés, et il n'y avait plus de sauce sucrée dans le shop. Cependant, les produits sont plutôt de bonne qualité et très bon.

Réponse de sushishop.fr

Produits frais et variés, toute la famille adore.

Retrait sur place, produits frais et emballage bien fermé, petit bémol un seul employé en caisse pour s'occuper des commandes sur place et des retraits de commandes à emporter (il y a un guichet click and collect mais j'ai du me signaler pour pouvoir retirer ma commande, sinon j'aurai du attendre que les gens sur place passent leur commande ce qui peut prendre du temps selon l'affluence, en l'occurence ici il y avait 4 ou 5 personnes sur place dont 2 qui sont passées alors même que j'attendais en caisse click and collect )

Accueil toujours agréable

Très bon

Toujours très bien accueilli et les sushis sont bons !

Impeccable sur tout la ligne

J'ai commandé et payé un supplément Quinoa et j'ai eu un plat avec du riz :-(

Personnel agréable et efficace

livraison vraiment rapide, pas de soucis pour les commandes

Accueil et produit de bonnes qualités mais cher

Achat direct et rapide dans la boutique

La qualité est la, on s'est régalé.

Le passage de la commande est toujours très fluide et c'est agréable. Le suivi est en temps réel et très pratique. Concernant ma commande, les produits étaient très bons comme toujours, seulement j'avais pris des Chicken Kimchi Futomaki, et malheureusement...j'ai cherché le kimchi, car il n'y en avait pas dans le Maki.. Il y avait seulement le poulet et une feuille de salade (je suppose). Sûrement une erreur lors de la confection.. dommage, j'aurai bien aimé y goûter !

Très bon plats mais déçu car il n'y avait pas cette sauce que j'adore (mayonnaise)

commande en attente sur une étagère et non dans le bac réfrigéré; california avec des ingrédients manquants

Réponse de sushishop.fr

Accueil sympathique, service rapide. Bonne fidélisation de la clientèle.

C'était top, rapide et très bon

Tous est parfait. Juste un détail j'habite loin est il n'y a pas de livraison dans mon secteur est je doit faire 25 min de route pour récupérer la commande ….

Très bien à l'heure et prix raisonnable

Très bon. Livraison rapide. A recommander.

Très bon, délai respecté

Toujours aussi frais, copieux et préparé sur place !

Toujours au top. Accueil très agréable Produits frais et présentation parfaite. Ne changez rien ! ( Sof, rochelaise, adepte de la box for 2 du Mercredi. )

Client de longue date je commande ce mercredi et malheureusement grosse saturation donc très longue attente

Réponse de sushishop.fr

Emballage box Pac-man remplacée par la box tradi ! Dommage...

Pas assez de boîtes préparées d'avance. Service peu aimable et prévenant…

Réponse de sushishop.fr

Très bien et conforme à toutes les différentes etapes

Les produits sont frais

La box etait mal faite les produits etaient à moitié écrasés

Réponse de sushishop.fr

Qualité top et commande prête à temps.

Toujours une qualité égale

Très bon rapport qualité prix (42 articles pour 25 € !)

J'ai connu meilleur. Le riz était sec et la mangue pas mûre

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Isabelle , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 27/03/2024 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

bon accueil et bonne qualité mais 2 sauces payées en plus n'étaient pas présentes dans le sac. J'ai pourtant bien demandé si les sauces avaient été ajoutées. Dommage, ce la a manqué à notre dégustation.

Réponse de sushishop.fr

Commande prête à mon arrivée et conforme

D'habitude c'est top: l'annonce du délai, la qualité des produits, la livraison et là rien n'allait. Le délai n'était pas celui annoncé, le livreur m'a fait descendre dans la rue car il était trop chargé et les produits avaient un fort goût de vinaigre Une fois, ça arrive mais espérons que ça ne se renouvelle pas.

Réponse de sushishop.fr

Très bons produits, délai de préparation de commande respecté

On m'a très bien accueilli et suivi le temps de ma commande, de plus les sushi était super bon.

Très bien dans l'ensemble

Déception, j'ai pris le grand plateau de 45 sushis à 25€. Le sushis était minuscule, l'avocat était pourri, il manquait le saumon dans certain.

Réponse de sushishop.fr

Saumon avec des arrêtes, produits peu assaisonnés, livraison médiocre.

Rapport qualité prix au top

Tout a été correct,avec disponibilité du personnel.

Un peu expéditif

Service excellent

La présentation a été hélas bâclée. Ce qui fait le charme des sushis, c'est beaucoup la présentation. Le goût était toutefois là ainsi que la fraîcheur des produits. Donc merci pour cela.

Réponse de sushishop.fr

Livraison sous-traiter à l'entreprise UBER.. une catastrophe !!! Le livreur qui, au départ, ne trouvait pas l'adresse a fini par trouver. Ensuite, me demande de descendre, ne me voyant pas, il est reparti en marquant que la commande avait été livrée. Sauf que cette imbécile ne devait tout simplement pas être au bon endroit. Si je passe commande sur votre site Internet, c'est pour ne pas avoir affaire au livreur Uber et Deliveroo qui n'ont strictement rien à faire de leur travail, de la qualité de service ou du client. Je me suis fait opérer du genou il y a un mois et demi, et j'habite au quatrième étage sans ascenseur. Inutile de vous dire que si je demande une livraison à domicile, c'est pour éviter d'aller chercher ma commande je ne sais où !!! Voyant maintenant la qualité de vos livraisons, je vais réfléchir à deux fois avant de commander. J'ai fini par réussir à avoir le restaurant qui était responsable de ma commande, après un nouvel essai, j'ai enfin fini par avoir ma commande après 21 heures passées pour une commande réalisée à 19h14 !!! Pour le repas, difficile de noter cette fois, l'heure et la livraison venant entacher notre dîner ..

Réponse de sushishop.fr

Personnel très agréable et serviable. Nourriture délicieuse

C'est bon et ça paraissait pas trop cher sauf que les proportions sont réduites : taille des sushis et des onigiri. Donc on avait encore faim. Le goût est très bon mais rapport qualité prix moyen.

Bon accueil, prise rapide de ma commande

Retard suite à la réception de beaucoup de commande. Mais le Frontman et l'équipe en cuisine ont été excellent pour gérer cette situation avec courage.

Bon accueil

Je suis ravi sur la qualité et la rapidité De livraison ( le livreur était adorable ) Un seul bémol, mon offre anniversaire n'a pas pu se déclencher pendant ma commande.

Bien recu et malgre l'impossibilite de commander ma box du mercredi sur le site, arrive au magasin de la rue Racine a Nantes, j'ai ete servi. tres aimablement. Merci a toute l'equipe presente ce jour la.

Très bon et très frais

Accueil sympathique, personnel efficace, commande prête à l'heure. Je vous recommande le sushi shop Vaugirard

Commande en clickncollect facile et ponctuelle, équipe sur place accueillante et compétente, produits toujours délicieux

Parfait et très bon

Les nouvelles sauce soja sont nulles. Y'a quasi rien dedans.

Produits de qualité et rapidité +++

Moins bien qu'avant. 3 boxs de 42 sushis achetées et presque pas de sauce avec (6sachets) les sushis étaient tout collants

Réponse de sushishop.fr

Accueil toujours agréable, les produits sont excellents

Retard de livraison systematique. Et de + en + long

Réponse de sushishop.fr

Facile à commander, rapide et produits conservés au frais avant mon arrivée.

Très bien reçu et prestations bonnes

Personnel agréable pour des produits exceptionnels

2 sauces pour 2 personnes pour la quantité commandée n'est pas proportionnelle.. cest pas normal de faire payer au client pour 1 sauce ou 2 de plus.. surtout si par exemple on ne prend pas de gingembre !!! Faut revoir cela !!!

Tout était parfait (délais de préparation, qualité des produits,

Les sushis étaient bon mais sûrement préparé depuis le midi pour une commande récupéré le soir.

Efficacité, rapidité et gentillesse top!!!!