Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 04/05/2018

Globalement c'est bien, hormis pour la livraison qui n'a pas été simple à programmer, délai un peu long, mais au final il n'y a eu aucun problème, nous sommes satisfaits
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Très bon service client.
Livraison dans les délais malgré la période estivale.
Meuble très bien protégé.
Nous pensons renouveler l'expérience avec ce site dès que nous aurons besoin. Je trouve les meubles vraiment très beaux.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

Concept original, joli design et belle qualité de fabrication. Boîte a taille humaine. Très bon contact. Je recommande.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Ravie, cela correspond exactement à ce que je recherchais. Très bon contact avec Aurélie, très professionnelle. Livraison très rapide.
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Meubles de qualité. Service et accueil irréprochables, toujours de très bons conseils.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Vendeur fiable, très accessible et disponible. Produit tout à fait conforme à mes attentes. Meuble en manguier massif, bien fini, on voit que c'est de l'artisanal (dans le bon sens du terme). Envoi soigné et rapide par transporteur indépendant qui m'a appelé pour définir un rdv sur une fourchette d'une heure. Et le clou : pas d'assemblage, le meuble est livré monté. Je recommande à 200%
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Le site est très bien fait et à partir de la commande, le suivi est excellent.
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

Très belle enfilade; livrée rapidement et avec soin.
Article conforme à la description; bois de qualité.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

Parfait !
le 10/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sweetmango.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sweetmango.fr

Découvrez nos créations de meubles design et originaux . Mobilier fonctionnel et de qualité.

sweet mango
21 boulevard Littré