Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 04/05/2018

De beaux meubles, en bois massif, sains, originaux, bien emballés, arrivés avec seulement les pieds à monter.
Des contacts très professionnels avec Aurélie qui nous a extrêmement bien accompagnés dans nos choix. Livraison parfaitement organisée.
Pour à peine plus que dans certaines enseignes bien connues, nous sommes ravis De notre expérience (et en plus d’avoir fait travailler une petite entreprise française).
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Parfait je recommande merci pour l’envoie rapide
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Entreprise française qui mérite de continuer à travailler. Très beau produit
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Site clair. J'ai bien reçu un mail m'avertissant qu'un produit en rupture était à nouveau disponible. Contact rapide et efficace pour une livraison sans problème.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Réactivité et gentillesse
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Globalement c'est bien, hormis pour la livraison qui n'a pas été simple à programmer, délai un peu long, mais au final il n'y a eu aucun problème, nous sommes satisfaits
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Très bon service client.
Livraison dans les délais malgré la période estivale.
Meuble très bien protégé.
Nous pensons renouveler l'expérience avec ce site dès que nous aurons besoin. Je trouve les meubles vraiment très beaux.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

Concept original, joli design et belle qualité de fabrication. Boîte a taille humaine. Très bon contact. Je recommande.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Ravie, cela correspond exactement à ce que je recherchais. Très bon contact avec Aurélie, très professionnelle. Livraison très rapide.
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Meubles de qualité. Service et accueil irréprochables, toujours de très bons conseils.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sweetmango.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sweetmango.fr

Découvrez nos créations de meubles design et originaux . Mobilier fonctionnel et de qualité.

sweet mango
21 boulevard Littré